Citer:
Buse c'est le mot, car soit vous jouez les hypocrites, soit vous êtes extrement influençables pour croire tout les salades que votre Zoul vous pond.
Il est très fort à ça, mais faites gaffe, un jour il vous persuadra qu'un canard ça a 3 pattes
lol, et dire que je ne comptais pas revenir, enfin bon...je vois qu'il y a vraiment deux visions bien disctinctes ici...désolé si mes paroles vous blessent, mais il y a un moment où il faut arrêter ce genre de délire.
Je reprends ta citation en y mettant ton nom à la place de Zoul cher Tcherno.
A la différence que Zoul n'arrivera pas à nous faire croire qu'un canard ça a 3 pattes, par contre tu arrives bien à faire croire à beaucoup de forumistes que tu es la victime dans l'histoire...donc tu te débrouille mieux que Zoul dans ce domaine on dirait.
Je viens pour dire que Zoul ne m'a pas une seule fois contacté par MP, jamais tenté de me manipuler, jamais tenté quoi que ce soit contre toi Tcherno...malgré ce que tu viens dire et redire sans t'en lasser...par contre les derniers MP que j'ai eu de toi étaient pleins de malaise et d'inquiétudes...tu me montais déjà contre Zoul à cette époque, alors même que Zoul ne m'avait jamais dit une fois du mal de toi en MP...il exprimait comme d'habitude ses desaccords avec toi en public, sur notre forum..il allait quand même pas se taire parce que tu n'etais pas d'accord avec lui quand même?
Zoul est en congé en ce moment, voilà pourquoi il ne vient plus perdre de temps à expliquer 100 fois les mêmes choses sur le forum HC.
Tu nous traites de buses? ok, alors pourquoi on est encore tous là avec une ambiance bien meilleure que quand tu as commencé à accuser Zoul et les officiers de te faire un complot contre toi?
Tu es venu me chercher par MP Tcherno, tu es venu accuser Zoul de choses que tu étais le seul à croire....et en plus tu viens nous insulter, et moi par la même occasion en nous traitant de buses qui se font manipuler....je ne veux pas entrer dans un débat sur l'intelligence ou la manipulation ici, ça en interesserait que trés peu....mais malgré tout le respect que je te dois..t'es tu déjà remis en question une fois dans ta vie?
Je parle en tant que joueur et humain à présent, je me fiche royalement de ce qu'il s'est passé d'un point de vue technique dans le jeu, tout se reconstruit et on est pas à plaindre chez les Gardiens...mais ton comportement est plus qu'impressionnant, et pas dans le meilleur sens du terme.
Regarde toi, vois tous tes ennemis et les ennemis des Gardiens venir te soutenir pour que tu continue à cracher sur le concept Gardien maintenant que tu n'y es plus.
Ils sont tous persuadé que tu représente la voix du sage, que tu es l'"electron libre"....et tous ils t'écoutent sans même réfléchir une seconde....tu joue sur tes relations de l'époque, tu es le king of the HC forum et tu t'en sers bien.
Je t'envoie un message pour tirer un trait sur le passé dans le jeu, et encore tu reviens pour me dire que je me fais manipuler par Zoul...je n'ai pas parlé avec Zoul depuis bien longtemps, et j'essaie de jouer tranquillement sans qu'un joueur acharné et rempli de rancoeur vienne sur ce forum pour se faire passer pour le martyr de service en accusant les Gardiens d'être aveugles.
Que tes fans te soutiennent encore et encore, ça ne me dérange pas....tu adorais avoir un fan club non ? je ne pense pas que ce côté là de toi soit parti, tu aime que l'on t'aime, et tu feras tout ce que tu peux pour toujours tourner une situation en ta faveur, même si tu n'as pas essayé de réfléchir un peu plus au problème.
ça fait un bon moment que j'essaie de calmer les esprit à ton sujet, mais quand je te vois agir ainsi je n'ai même plus envie de lutter.
Tu viens provoquer encore et encore la réaction des Gardiens et de ceux qui t'on cerné...les autres, la majorité de ceux qui t'aiment, sont soit hors jeu, soit aveugles (ils ne voient que ton image de grand Tcherno, ils n'imaginent pas une seconde que c'est sans doute toi qui te trompe royalement dans l'histoire et que tu te sers d'eux..enfin bon)
Il faudra que tu m'explique pourquoi je reçois tant de messages de Gardiens qui ne se retrouvent pas dans tes paroles...trahison, complot, Zoul tyran.....non, ils n'ont pas eu cette vision là, et quand ils te lisent aujourd'hui ils sont de plus en plus déçus.
Alors tu vas dire la même chose que d'habitude. Qu'on est manipulé, qu'on est des buses....ouais ok...garde tes convictions si tel est le cas.
Je ne veux pas te forcer à voir un peu plus loin que le bout de ton nez..continue ta conquête du forum HC, tu as suffisamment de fans poètes et rêveurs qui te soutiendront même si tu viens détruire ce qui ne t'appartient pas.
Quant au ennemis qui te soutiennent, j'en rigole encore...je me demande qui a manipulé qui dans cette histoire quand même...ça remonte à l'époque de l'attaque de notre chateau par les Legend....c'était une époque bien pathétique, voir notre chef être adoré par nos ennemis...ça sentais la manipulation de base, et d'ailleurs FireOfTime ne s'en était pas caché à l'époque..d'autres ont suivi et maintenant ils te suivent comme le gars rebel qui a tout compris et surtout qui a détruit le clan Gardien tout seul...chose que des centaines de joueurs rêvaient de faire depuis longtemps...chapeau Tcherno, tu es un héros....reste le bien longtemps...je te souhaite longue vie et beaucoup de bonheur...maintenant si ça te dérange pas, les Gardiens, et surtout les joueurs trés sympas qui sont dans ce clan, vont essayer de jouer sans se prendre la tête sur tes belles paroles.
Maintenant, ils ont un chef qui se fout royalement d'être un héros ou une star ou d'avoir un fan club ou encore faire parti d'un "Carré VIP"....c'est peut être pour ça qu'il vont réussir à s'amuser un peu sans la pression d'un chef mégalo sur leur tête.
Les meilleures moments chez les Gardiens d'après moi, c'était quand Kordyx était chef, et qu'il était discret, et maintenant, car le clan s'implique plus que jamais dans le renouveau et que ça ne me monte pas à la tête comme pour toi....désolé Tcherno, je t'appréciais, mais jamais au point de me faire mener en bateau par toi (ni par Zoul).
L'electron libre dans ce clan tu devrais savoir que c'était bien moi plus que n'importe qui...j'étais partout sans jamais prendre une position importante...je craignais que ce post de chef te monte à la tête...ben là j'en doute plus, il t'es monté tellement haut que tu te mets même à délirer sur des histoires qui ne se sont jamais passées.
Tant que tu ne nous respecteras pas Tcherno, on continuera à réagir...n'espère pas continuer à faire croire tes histoires bidons sur ce forum...un jour ou l'autre, quand tu auras réussi à te remettre en question, peut être que tu avoueras que ton comportement était un peu excessif.
Maintenant allez-y chers fans de Tcherno, exprimez vous....et surtout ne vous renseignez pas plus avant, sinon vous risqueriez de douter dans votre défense du grand Tcherno.
Concernant les modos, c'est pas bien grave pour les posts effacés si vous les jugiez inutiles...ça le sera si ce message est effacé en revanche (pas d'insultes, donc le respect est toujours présent)
à vous l'honneur cher forumistes....
Les posts supprimés partaient dans du hors sujet et des demandent de lock, il n'y a pas de raison de supprimer ton message sauf pour manipuler l'information comme c'est devenu notre specialité par les temps qui courrent (2nd degré attention)
Et , entre nous, pour ce que les modos on en a foutre des petits problemes des gardiens, je vois pas tres bien l'interet de manipuler le post
... Peut etre était t'il un peu trop "direct" et entrainerait la conversation sur des bases qu'on aurait preferée eviter...