Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 22 Fév, 2025 23:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Avr, 2008 7:52 
Hors-ligne
Héros Initié

Futur chef de la FAC ( le doyen ? ), Neutre, très très neutre pour un clan, cela ne veut toujours pas dire allianceux ?

On voudrait juste être sûr.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Avr, 2008 12:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Image

Voilà un screen pour appuyer mes dire et donc confirmer ce que certains osent encore prendre pour une simple supposition...(screen réalisé par un éleve de la FAC de niveau 9... on notera le contraste avec le niveau des Paladins présents. Les épées représentant les vengeances actives, ou les assaillants, pour ceux qui ne le savent pas)

Najdun on le connait votre RP... Je trouve en revanche que ce n'est guère prestigieux pour des haut levels tels que vous de vous en prendre à un clan composé essentiellement de niveaux inferieurs à 12 et ne pouvant par conséquent pas se défendre fasse à vous.
Donc évidemment vous cherchez à faire venir à nouveau la NN et ça va probablement fonctionner, mais prendre le clan FAC en ôtage pour ce genre de manoeuvre est assez nul je trouve.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Avr, 2008 13:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Une attitude des Paladins scandaleuse!

Pourquoi vous attaquer au palais de la FAC?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Avr, 2008 13:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ce qui me peine tout particulierement la dedans c'est que ce clan la tenait a coeur a Aldar lors de sa création ainsi qu'aux LCB.

Je ne comprends pas dans tous les cas que l'on puisse attaquer un clan pareil qui oeuvre pour le bien des nouvelles recrues et qui est susceptible de les envoyer a partir d'un certains niveau dans n'importe quel clan, a tendance Allianceuse ou Hordeuse....

J'avoue que ça me fait de la peine, surtout si les dire de Mickal se trouvent etre justifiés et attestés....

Trois messages inutiles ont été supprimés.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 12:07 
Hors-ligne
Héros Initié

Mais vous allez arrêter de vous plaindre et de vous scandaliser comme de jeunes vierges effarouchées.

Je le rèpète pour ceux qui n'auraient pas compris que le clan Paladin ne s'est pas mobilisé pour détruire le palais FAC.

Quelques membres en quartier libre semble avoir trouvé une occupation.

Ils sont libres de faire ce qui leur plaît tant que la charte des paladins n'est pas violée.

Tel est bien le cas puisque le clan FAC n'est pas allianceux.

Si nos idéaux sont tels que nous les avons définis et reproduits dans notre charte, nous demeurons loyaux et luttons contre toute forme d'injustice.

EN ATTESTE LE FAIT QU'AUCUN PALADIN N'A ATTAQUE LE CLAN FAC LORS DE LA GUERRE CONTRE LA NATION NEUTRE.

Enfin mon bon sereg, je pense qu'Aldar est bien plus outré par ton rapprochement avec la NN que par ces quelques actions isolées contre le palais FAC.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 12:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je veux bien croire que le clan FAC ne soit pas Allianceux, c'est meme une certitude !

Mais encore une fois, ce qui me gene le plus, c'est qu'il n'y a pas si longtemps, ce clan était complice avec les Anges, notamment lors de sa création. Meme si pour ma part, je n'y ai jamais prete beaucoup d'attention, je me souviens tres bien que c'était loin d'etre le cas de votre cote.
Alors comprends un peu mon désarroi quand je vois que vous faites parti des clans assaillants.
C'est tout ce que je dis, si ca avait un autre clan que vous, je ne dirais rien, mais la c'est different.

Je veux bien aussi croire qu'il faut faire la difference entre tuer des personnes de ce clan et attaquer les pierres du palais de ce clan..... :roll: (meme si niveau RP j'avoue un peu avoir du mal a le saisir :P)

PS : Me concernant, si tu veux que je te réexplique la situation avec la NN je peux le faire par MP;) J'en serais d'ailleurs ravi, et ca me rassurerais !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 12:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est joli de dire qu'aucun Paladin n'a attaqué la FAC durant la guerre, sauf que la guerre est finie depuis longtemps maintenant... Et les screen parlent d'eux même, vos valeureux guerriers s'en prennent à la FAC en "quartier libre". Meme si vous etes en quartiers libre, vous portez toujours votre bannière et il n'en reste pas moins que les Paladins attaquent la FAC.

En ce qui concerne votre "lutte contre toute forme d'injustice" ça me fait doucement rigoler... :lol:

Et je suis entièrement d'accord avec sereg, je ne crois pas que le Aldar que je connais soit moins outré par vos attaques contre la FAC que le "rapprochement" que tu prétend. Les LCB sont et seront toujours allianceux et le fait d'avoir des contacts avec une autre coalition n'a rien de choquant.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 13:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est bien cette attaque, c'est très bien. Pas pour l'alignement Horde/Alliance par contre.

Cela fournit un argument génial aux neutres :
Si un clan neutre veut pas se faire pourrir son palais par un clan comme les Paladin, ben il s'assoie sur son rp et il s'allie avec plein d'autres neutres.
Vous croyez que la NN a grandit dans le but de faire chier les allianceux et les hordeux ? De faire chier vérif_clan avec des alliances contre nature ? Non, la NN a grandit grâce à vous.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 15:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est donc chose faite, j'ai intégré le clan FAC et j'ai toutes les informations qui se confirment d'un coup:

le palais FAC est bien victime d'attaque mais je cacherais le nombre de PV restant.

les assaillants déclarés sont:

Assaillants (château du clan) :
[ARMEE]
[ragnarok]
[NORNS]
[Paladin]
[D.H.M]
[HirDeor]
[NEMESIS]
[APHC]
[XII]
[Imperial]
[Rodeurs]
[[WGT]]
[Tyrans]
[B.F]
[LAGON]
[EMPEREUR]

M'enfin peut etre que diablo va continuer de dire que les Paladins ne touchent pas aux FAC... :roll:

Autre petite info sympa:

Citer:
[Drow] thrompillon (niveau 25) a tué [FAC] Sun.tzu (niveau 6)
[Drow] Lorna (niveau 24) a tué [FAC] Wenefriga (niveau 5)
[Paladin] diablo97 (niveau 36) a tué [FAC] Crafty (niveau 31)
[Paladin] Gladiator (niveau 36) a tué [FAC] Circea (niveau 9)

Alors, qui c'est qui disait que les Paladins luttaient contre toute forme d'injustice? Ah pardon, peut etre qu'un niveau 36 tuant un éleve de niveau 9 c'est pas une injustice... Toujours est il que la FAC n'a aucun moyen de lutter contre des levels aussi élevés.

Je note toutefois que depuis hier les Paladins semblent se replier. (se sont ils fait rappeler à l'ordre ou la présence de plus en plus insistante de forces alliés à la FAC les ont faits fuire)
Toujours est il que dans le benefice du doute je vais remercier les Paladins de s'etre rettirés de la FAC.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 16:55 
Hors-ligne
Héros Important

Mik@l je vais te le redire, nous avons été accusés à tort d'avoir attaqué ton nouveau palais durant la guerre NN contre alliance, hors vous avez vérifié et avez constaté que nous n'avions pas levé une seule fois la main sur votre palais, cependant après cette vérification vous vous êtes excusé auprès de nous??????? non.
On garde la réputation de profiteurs et de clan agissant à part alors que l'on avait suivi à la lettre les ordres alliancieux.
Donc puisque excuse il n'y a pas eu et que vous n'avez pas jugé bon de rectifier vos dires, il est tout à fait dans mon droit de faire une chose dont j'ai été accusé si j'en paye toujours les conséquences.
Tu penses pas?????
Tu viens de passer chef, il me semble!
Donc si tu dis être un clan alliancieux, commence par respecter les alliancieux, sinon parle à ma main!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 16:59 
Hors-ligne
Héros Important

Mais que vois-je les DROWS seraient de mèche avec les PALADINS si j'en crois tes stats, juste un petit exemple de "on dit" :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 17:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

diablo97 a écrit:
Mik@l je vais te le redire, nous avons été accusés à tort d'avoir attaqué ton nouveau palais durant la guerre NN contre alliance, hors vous avez vérifié et avez constaté que nous n'avions pas levé une seule fois la main sur votre palais, cependant après cette vérification vous vous êtes excusé auprès de nous??????? non.
On garde la réputation de profiteurs et de clan agissant à part alors que l'on avait suivi à la lettre les ordres alliancieux.
Donc puisque excuse il n'y a pas eu et que vous n'avez pas jugé bon de rectifier vos dires, il est tout à fait dans mon droit de faire une chose dont j'ai été accusé si j'en paye toujours les conséquences.
Tu penses pas?????
Tu viens de passer chef, il me semble!
Donc si tu dis être un clan alliancieux, commence par respecter les alliancieux, sinon parle à ma main!

Relit post sur les "accusations". Relit aussi les escuses de certains envers les paladin.
Et relit le post de M!ck@L.

Bonne lecture en bref.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 17:10 
Hors-ligne
Héros Important

citation:

Je note toutefois que depuis hier les Paladins semblent se replier. (se sont ils fait rappeler à l'ordre ou la présence de plus en plus insistante de forces alliés à la FAC les ont faits fuire)
Toujours est il que dans le benefice du doute je vais remercier les Paladins de s'etre rettirés de la FAC.

Toi dans la famille "on dit" tu serai pas le fils????

tu as parfaitement deviné on s'est fait gronder, tu peux revenir à la maison on te tapera plus promis! :twisted: :twisted:

Quand à ton message au sujet de GLADIATOR qui a tué un petit lvl 9 ou 6, apprend à tes nouveaux apprentis qu'on ne tape pas un beaucoup plus grand que soit parce que si il te rend les coups tu l'auras pas volé.
Non mais sérieux tu crois qu'on a des xp à perdre ainsi que du temps a tuer des cibles qui ne rapportent rien???

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 17:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je prendrai la parole qu'une fois ici, puisque je ne suis pas de la FAC après tout. Mais je ne peux m'empêcher de recadrer l'attitude et les dires de certains.

diablo97 a écrit:

Pour commencer, la FAC ne vous a jamais accusé de frapper leur palais durant la précédente guerre. La Nation Neutre non plus.
Le seul que je vois sur ce topic, c'est Turgle qui devait d'ailleurs parler en son nom.
Donc, je ne vois pas pourquoi la FAC ou les neutres auraient eu à s'excuser.

Ensuite, tu dis clairement : "On frappe le palais FAC maintenant, parce qu'on nous a accusé de le faire pendant la guerre" C'est bien ça ? ;)
Bah écoute, pendant la Guerre vous n'avez pas touché à la FAC, la FAC le sait très bien.
Mais si tu pouvais dire clairement : " on a envie de taper le palais FAC et tuer leurs petits membres par plaisir, tu serais déjà beaucoup plus crédible, après tout, certains jugeront votre action honteuse, mais c'est leurs avis..

Citer:
Donc si tu dis être un clan alliancieux

Je ne pense pas que la FAC soit plus allianceuse qu'hordeuse. Tu es sûr de savoir sur qui tu tappe ? :lol:

Citer:
sinon parle à ma main!

Quelle attitude... :roll:

Citer:
Mais que vois-je les DROWS seraient de mèche avec les PALADINS si j'en crois tes stats, juste un petit exemple de "on dit"

Encore un super argument, pas vrai ? :wink:
Et puis, le bouton "Edit" est ton ami.

Je sais que je parle à ta main, alors je lui proposerai une corde, je pense qu'elle sera quoi en faire.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2008 17:26 
Hors-ligne
Héros Important

tu veux me donner une corde pour te pendre???
Meuh non, je n'en suis pas là, et je ne peux pas non plus dire que l'on attaque le palais FAC car ce n'est pas une attaque, sinon on ne serait pas que 7 ou 8. pour ce qui est des accusions sur les paladins je retourne voir si c'était seulement turgle qui nous accusait^^
Pour le parle à ma main, ce n'est qu'une façon de parler en aucun cas je vais envoyé promener quelqu'un qui cherche à nous y faire voir un peu plus clair.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure