Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 7:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Oct, 2007 13:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ainsi Sire veut que le reste de la Fraternité reprenne ses terres au nord ouest ? Sire est surement très bien informé, pensa le gnome, mais apparement il ne sait pas que c'est peut être ce que nous aurions fait, si leur attaque n'avait pas tout chambouler :roll:

Et oui, leur attaque lancée, aucune décision n'a pu être prise au Phoenix et les NEMESIS sont obligés de tenir leur parole vis a vis du spectre.

Bien sur ce sont eux les coupables...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Oct, 2007 13:15 
Hors-ligne
Héros Adoré

Le vent avait porté des nouvelles de guerre, ayant "emprunté" un journal Malvick décida de s'attarder un peu plus sur la nature de ce conflit, et sur les éventuelles opportunité de profits que la Malvick SA pourrait engendrer...

"Le spectre tombera-t-il ?" titrait l'article, il y était question de clans allianceux attaquant des chaotiques qui s'était installer trop près de chez eux à leur gout. Le gnome s'apprêtait à parcourir l'article en vitesse lorsqu'un rire jaillit du plus profond de sa gorge.

Venant de voir la liste des clans qui s'affrontait dans ce conflit, il s'était apperçu que les NEMESIS se battaient auprès de leurs alliés... du spectre !
Préférant tourner le dos à l'alliance au profit des chaotiques, quelques NEMESIS s'étaient néanmoins laissés interviewer pour tenter de justifier leur prise de position. C'est ainsi que l'on avait droit à un redondant
"Les allianceux sont des infâmes chaotiques, il est de notre devoir de NEMESIS de protéger Drows et *LLHE* avec l'aide des KO, NORNS, STOMY, etc. Et sachez qu'en faisant cela nous fournissons une fois de plus la preuve que nous, nous sommes des allianceux tout ce qu'il y a de plus respectables", leitmotiv qui était repri et tourné de différentes manières par ces ex-chasseur d'UD.

Alors que le gnome riait encore de cette situation cocasse, quelques brides des discours que clamait les belligérants le firent bondir
"plus d’or qu’un gnome ne pouvait rêver posséder". Plus qu'intrigué, Malvick lu et re-lu la phrase prononcée par le chef des *LLHE*... Il en était sur, il fallait qu'il aille vérifier ça par lui même ! Mais s'il y avait tant d'or, il lui faudrait aussi trouver du monde pour l'aider à le rapatrier dans ses coffres (qui est la place légitime de toute pièce d'or se trouvant en Lorndor soit dit en passant), il lui fallait quelqu'un d'assez fort pour porter l'or et d'assez stupid... simple d'espr... enfin quelqu'un qui ne songerais pas à prendre l'or pour lui tout seul... Un nom lui vient aussitôt à l'esprit : K1F

Le gnome se mit alors rapidement en quête de l'orc, celui-ci fut assez aisé à trouver, il était dans la salle de banquet du palais, en train de chasser les mouches. Cinq lustres gisaient par terre tandis que le grunt ajustait sa hache pour tenter de fendre en deux une mouche qui zigzaguait le long du plafond. Enjambant les cadavres de ce qui avait du être des chaises, Malvick interrompit K1F, pour le plus grand bien du mobilier encore épargné dans la pièce, lui proposant de venir faire un tour...

- Aller viens, ça te fera du bien de sortir un peu
- Non ! Moi devoir tuer mouche ! Mouche pas s'être noyé dans soupe, grand affront pour moi que de manger soupe sans mouche dedans !
- Stupide tradition grunt...
- Quoi ? Toi parler peuple à moi ?
- Hein ? Ho oui, c'est merveilleuse tradition grunt ! Bien sur... Tu sais quoi ? Si tu m'accompagne, je te promet 5.. non 6 mouches dans ta soupe de ce soir !
- Toi sur ? Toi pas essayer faire payer 50 PO mouche comme dernière fois ?
- Elle les valait ! Enfin bon, si c'est des mouches gratuites que tu veux tu n'en auras peut-être que 3, après c'est toi qui vois...
- Toi assez parler, moi mal crane ! Moi pas venir pour 3 mouches !
- Tu pourras tuer des gens aussi...
- Moi pouvoir tuer elfe ?
- En fait je pensais plus à un humain...
- Et est-ce que moi pouvoir manger elfe après avoir tué lui ?
- Donc comme je le disais, ce serait plus un humain...

Alors que ces trépignantes négociations se déroulaient, des ombres avaient pris place dans la pièce...

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? fit une voix d'outre-tombe

Se retournant Malvick vit Guu_sama et NiCoParrain qui accompagnaient un gerateur qui avait posé sa question sur un ton traduisant sa mauvaise humeur...

- Hein? Rien... Il ne se passe rien ici, je discutait avec K1F c'est tout...
- Une discussions agitée à ce que je vois... lacha NiCoParrain promenant son regard sur les débris de toutes sortes qui décoraient la salle.
- Oh ça... C'est pas grand chose, K1F me montrait juste son habileté à la hache... Pis vous savez, 2-3 babioles par-ci par-là...
- Soit, je prélèverais bien sur le compte de K1F quelques argents pour les réparations, mais vu qu'une certaine personne lui détrousse ses économies quasi-quotidiennement, je suppose que je vais devoir lui assigner des travaux...
- Oh pour une fois, on pourrait passer l'éponge, hein ? Une petite dispute et après il aura compris la leçon il ne le refera plus...
- Il le fait 2 à 3 fois par semaines...
- Allons, c'est pas si méchants, et puis, si vous ne remeubliez pas à chaque fois, ça ferait un moment qu'il aurait arrêté... Je pense qu'il est temps de changer de stratégie, on fait comme s'il ne s'était rien passé aujourd'hui, et peut-être qu'il ne le refera pas demain, qui sait ? Tant que l'on n'a pas essayé, l'on ne peut pas dire..
- Non, il faut être ferme ! Tant que les dégâts n'auront pas été dédommagé, K1F sera de corvées !

Malvick déglutit et pris une profonde inspiration avant de lancer à contre cœur :

- Et si je payais pour lui ?

Les autres restèrent médusés. Ce fut Guu_sama le premier à réagir, tirant le gnome par l'oreille

- Bon avoue tout de suite ce sera plus simple, c'est quoi ton plan ?
- Je me disais aussi, pour qu'il passe du temps avec K1F alors que le pauvre n'a plus un rond en poche, c'était louche... surenchérit NiCoParrain

Gerateur quand a lui s'assit sur une chaise qui était restée à peu près en état avant de reprendre

- Alors Mr le gnome, c'était quoi ton idée ?
- Rien rien...
- Ce n'est pas moi qui vais avoir mal... menaça l'elfe de l'atoll de Pom Pom Galli
- Bon, bon, voila, c'est le journal là, tandis qu'il parlait, Malvick sortit de sa poche l'article, je voulais juste faire un p'tit tour histoire de voir...
- Un "petit tour" ? Guu_sama tira un peu plus sur l'oreille tandis que gerateur ramassais la page du journal, et il cachait quoi ce "petit tour" ?
- C'est bon, c'est bon je vais le dire, en fait...

Le rire de gerateur surpris alors Guu_sama, qui relâcha sa pression sur l'oreille de Malvick. Aussitôt le gnome en profita pour sortir de l'étreinte et se réfugier quelques mètres plus loin. Gerateur fit passer le morceau de journal

- Ainsi donc Malvick, tu voulais allez voir de plus près cet or qui est mentionné ?
- Euh.. Oui.. Mais j'aurais partagé, ça aurait été pour la DTC...

Gerateur n'écoutait déjà plus les excuses que se cherchait le gnome, il lacha un "Ne t'en fais pas, tu vas le voir ton or... " puis se releva pour déclarer d'une voix solennelle :

- Messieurs, nous allons botter des culs !

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Oct, 2007 13:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Qu' il est ammusant de voir a quel point sire est naif...ou menteur.
Comme tout allianceu il est bercée d' illusion et ne voit pas plus loin que ce qu on le laisse voir...
Cependant je dois avouer etre également decu des nemesis, ne te tuer que 2fois sur 3 c' est tout bonnement honteux j' espèrai mieu de leur part...

[HRP]je precise que la partie concernant les nemesis est de l' humour :wink:
Ils ont été tellement efficace que je n' ai pas eut le temps de letuer :cry: [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Oct, 2007 13:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Sacré malvick, fidele a sa race je l'avais mis dans tous ses états en parlant de pieces d'or sonnantes et trébuchantes, malheureusement pour lui, les Spectres, tout du moins ceux qui ne veulent pas se trimbaler avec des fortunes en poche en pleine guerre mettaient rapidement leur gain sous protection du systheme bancaire gobelin. Enfin harriors ne s'en faisait pas trop pour le gnome, convaincu que son flair le menerait a quelques bourses bien remplies.
Sire était toujours aussi navrant mais cette fois il pouvait plaider l'ignorance. Ces fideles alliés hirdeor avait pactisé avec la DTC, il semblait l'ignorer ou alors faisait t'il preuve d'encore plus de mauvaise foi que d'habitude.....difficile.
Tant d'ennemis allaient se retrouver face a face, le sang allait couler encore plus qu'il ne coulait déjà, des chaotiques libre s'affronteraient et de ce combat seul le chaos pouvait sortir vainqueur.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Oct, 2007 13:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Depuis plusieurs jours, Corak et la Meute en décousaient avec quelques Anges venus se promener au nord du royaume orc.

Quand Corak pensait que ceux-ci avaient compris la lecon, il prit enfin le temps de se poser et de souffler un moment.
"Sont aussi tendres qu'ils sont tétûs ceux-là..."

Le lendemain, au réveil, les orcs virent un héros traversait la plaine vers l'Est à grande allure. Ils crurent distingués l'étendard EMPEREUR.

"Quoi ?? Eux aussi ils en veulent encore ?!" s'étonna Corak.
Mais non, le cavalier poursuivit sa course sans ralentir.

"Dommage" pensa Corak "Bon, sur quoi je vais bien pouvoir cogner ?".

A peine avait-il fini de prononcer ces paroles, qu'un autre héros apparut à l'Ouest; et comme son prédecesseur, il courait vers l'Est sans s'occuper de quoi que ce soit. Un Hirdeor semblait-il.
Puis d'autres héros passèrent, des membres des clans ROI, Alliance, NAINS...

Corak, au dos de sa louve, tenta t'en poursuivre un, mais sans réussite.
Il tenta d'en arrêter un autre, sans plus de succès.
Il hélà un troisième, l'invectivant pour venir se battre. Celui-ci ne détourna même pas les yeux...

Et les héros passaient... Tous semblaient se contrefichent des grunts présents.

"Non mais revenez ! Allez, quoi !!" supplia Corak.

Près à rebrousser chemin et à rentrer chez lui, il apercut un nain.
Il semblait essouflé et bedonnant.

"C'ui là, m'échappera pas !" maugréa le grunt, qui se jeta sur sa proie

[PS]pire que l'autoroute du Sud en aout !![/PS]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Oct, 2007 15:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Corak a écrit:
Près à rebrousser chemin et à rentrer chez lui, il apercut un nain.
Il semblait essouflé et bedonnant.

"C'ui là, m'échappera pas !" maugréa le grunt, qui se jeta sur sa proie

[PS]pire que l'autoroute du Sud en aout !![/PS]

Bedonnant , moi ? (Ben oui, c'est de moi dont il est question)

Bon , euh oui peut-etre , j'ai peut-etre un peu trop feté la victoire des elfes au nord de leur royaume et j'en viens directement .

Mais soit , Je reviens ! Et presque sobre en plus , ça va faire mal .

Il ne sera pas dit qu'il est facile de décourager un nain (surtout un NAINS) !

PS : euh malvick , renseigne-toi un peu avant de parler . Les NAINS viennent en représaille d'une attaque en regle du spectre contre le sud du royaume nain . Pas vraiment un comportement d'alliancieux de leur part , tu trouve pas ? On est sport , on leur offre la revanche ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Oct, 2007 16:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ainsi donc.. chacun avait sa vérité, chacun avait son avis sur la réalité.

Mais quelle réalité ? Quelle est-elle réellement ?
Faut-il calomnier les autres pour imposer sa vision, faut-il invectiver l'un ou l'autre ? Sera-t-on mieux respecté en faisant exploser sa haine à l'encontre d'un individu ou d'un clan ?

La réalité du terrain, quelle est-elle ?

Sans doute aussi différente... que ne l'est la perception de chacun. Avec son histoire, ses croyances et ses attentes.

Et la vérité dans tout celà ? Quelle est-elle ? Et.. qui la souhaite ?
Puisque pour chacun, la seule vérité est le mensonge que nous souhaitons des autres ...

La seule vérité qui soit commune à chacun... Les combats ont réveillés le Lorndor !

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Oct, 2007 16:37 
Hors-ligne
Héros Adoré

[HRP]
trosken a écrit:
PS : euh malvick , renseigne-toi un peu avant de parler . Les NAINS viennent en représaille d'une attaque en regle du spectre contre le sud du royaume nain .

J'parle pas des NAINS moi...

Enfin ça peut d'arranger au pire :P

(@modo : n'hésitez pas à supprimer ce post quand trosken aura réparé son erreur ^^)
[/HRP]

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Oct, 2007 16:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Mais que faisaient toutes ces troupes, si nombreuses, éparpillées en divers petits camps, organisés sommairement, feu de camp et paillasse pour la nuit.

A beau milieu de ces armées bouleversées par la maladresse des goblins qui avaient fabriqué les téléporteurs se trouvait Amonli.
Venu sur les lieux pour voir si l'intervention d'un convoi de boisson fraiche pour les guerriers serait bienvenue et suffisante...
Il passa donc dans quelques camps isolés pour demander aux gens qui l'habitaient si ils avaient soif, avec cette question assez brutale et pauvre il fut jeté de plusieurs camps dont les habitants venaient apparament pour batailler et non pour discuter autour d'une bière dans une taverne...

Malgré tout certains l'accueillaient à bras ouverts en voyant dans ses bras des chopes et des tonnelets sur le dos de son griffon. Il appris ainsi de chacun le point de vue et surtout la soif.

La bière déliait bien des langues et le Brasseur était avide de renseignements pour savoir comment faire de la pub dans ces terres assoiffées...

Sinon ne voudriez vous pas ne former qu'un seul et même campement pour que je puisse éviter de perdre une marge de PO avec la nourriture du griffon ?? Comme ça je pourrais monter mon stand de chaque coté ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Oct, 2007 17:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Trosken se prit la tete à 2 mains . Il s'adressa au bon malvoort à coté de lui :

- Bon , alors , on est allié avec qui finalement ?
- Euh , je sais plus .
- Comment on fait , alors ?
Dwork vint se placer à coté de ses 2 comperes du grand conseil des NAINS .
- Facile : quand tu vois un blason ennemi , tu frappes , quand tu vois un blason ami , tu soignes .
- Ah ouais , bien ! Et ceux qu'on un blason qu'on connait pas ?
- Tu fait rien , y'a déja bien assez à faire comme ça .
- ça veux dire qu'on peux foncer dans le tas , alors ?
- Ben oui .
- On attend quoi , alors ?

[HRP]
Diplomatie compliquée ou pas , on là pour se battre et nos ennemis eternels sur place vont s'en rendre compte !
[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Oct, 2007 18:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire

MephistO luttait, pour son Idéal, comme il l'avait souvent fait, comme il le ferait sûrement encore. Le combat inégal il n'en avait que faire, seuls, sa fierté et son honneur le guider, folie ou courage, peu l'importait, l'Alliance qu'il disait, l'Alliance ...

La Lumière jaillisait de son spectre, éclairant ces Terres si sombres. Cette Lumière, qui ... éclaira un étendart Neutre.

* Quoi ? ! Qu'est-ce ? ! *

L'obscurité du lieu ne put resister aux yeux de MephistO qui décerna le Flambeau DTC.

* Pourquoi sont-ils là ? *

- SI...R... !

Une hache vassilante frappa MephistO en plein ventre, titubant, frustré de cette vision, il ne put esquiver.

* Vais-je revoir ma Douce Déesse ? *

MephistO tombe au sol, valeurs en main, honneur dans son coeur, il savait que sa Déesse l'accueillerait encore une fois, pour son Combat, pour son Alliance ...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Oct, 2007 18:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Comment MephistO pouvait s'étonner de la presence DTC alors qu'en coulisse son clan avait passé un accord avec eux...
Assumez pensa harriors, vous avez le droit de pactiser avec eux, de toute façon comment pouviez concevoir une victoire sur ces terres autrement qu'en vendant votre ame.
Mephisto qui préchait également le combat fanatique contre nos murs n'avait d'ailleur pas été aperçu sur le champ de bataille depuis deux jours. Il ne restait plus qu'une poignée d'allianceux mais le Spectre venait de commencer une nouvelle guerre, désormais il devait faire face a la puissante et trés organisé armée DTC WGT qui venait ce soir en un éclair de lancer une offensive massive contre le second palais Spectre, celui des Drow.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Oct, 2007 19:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La jeune sylve s'approcha discrètement de la conversation, où elle trouva son ami Najdun.

- Que j'aime ce conflit, que j'aime ces paroles. Tout de même mon Najdun, il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord. Les ROI, et Sire, le grand meneur, reste pour moi l'un des clans les plus allianceux qu'ils puissent y avoir, avec bien entendu, nos amis les HirDeor. Le Undead à la tête de l'Inquisition se traduiait peut-être par une ouverture d'esprit...

Quoi qu'il arrive, ce conflit est beau.

Gloire à l'Alliance.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Oct, 2007 19:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ainsi sa parole d'Allianceux n'était pas écoutée par les Chaotiques, soit, ce n'était pas une enorme nouvelle.

* Qu'ils croivent ce qu'ils veulent, après tout, grand bien leur fasse ... *

MephistO repartit sur le chemin de la citadelle des ' Legions Humaines et Elfique ' (Hrp : Pourquoi il n'y a pas de ' s ' à Elfique dans votre nom ?), où il cherchait encore ce qu'elles avaient d'Humaines et d'Elfiques ...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Oct, 2007 19:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Désolé de te l'apprendre Harriors, pauvre drow que tu est, mais les Hirdeor eux contrairement à ton clan n'ont pas besoin de pactiser avec la moitier du Lorndor pour agir. Nous n'avons en aucun cas appelés ces chaotiques dont l'un d'eux fait même partie de nos ennemis éternels. Et il est bien dommage que ton esprit étroit de chaotique se borne à ne pas comprendre que si la bataille devient moins favorable pour vous ce n'est en aucun cas parce que les vrai clans allianceux présent à cette bataille ont demander l'aide de clan qui ne compte pas parmi les leurs.

[HRP]PS : Personnelement j'ai toujours pas la différence entre un LLHE (humain ou pas) et un drow, en tous cas du coté allianceux quand on en voit un onj sait que l'autre est pas loin dérrière et à exactement le même but alors bon...
PS2 : Hirdeor de nombreuses alliances oui peut être, enfin ils sont tous de même idéologie, allianceuses. Les moins allianceux de nos alliances semble être...voyons voir...les NEMESIS :shock: .[/HRP]

Dernière édition par Wayrium le Lun 22 Oct, 2007 20:04, édité 2 fois au total.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure