yuri76 a écrit:
La stratégie a bien lieu dans ce genre de conflit. Et je dirais que les Révolt, n'en n'ont pas fait vraiment preuve.
Il est facile de comprendre qu'ils avaient tout intérêt à tuer les non-elfes plutôt que les elfes car les elfes revenaient relativement facilement alors que les autres pouvaient prendre 2 jours de marche suite à une mort. Mais malgré la volonté stratégique dis par un révolt au début de cette discussion.
En plus la remarque a été faite que les nains n'avaient pas fait preuve de courage, étonnant pour un clan qui disait utiliser la stratégie plutôt que le courage. Enfin peut être qu'ils ont compris que les NAINS laissaient taper les elfes sur leur château, c'était pour une bonne raison d'ordre stratégique et non d'ordre de courage.
Donc si je comprends bien, LA stratégie à adopter pour nous était de taper les non elfes, donc pour la majorité des nains ...
Premièrement, avec vers la fin 300 enemis, un jour de plus pour qu'ils reviennent ne change strictement rien ... Vu la durée du siège, en gros 2 jours, je dirais même que ça sert a que dalle.
Ensuite tu viens de donner l'explication du pourquoi on a tué en grande majorité des elfes. C'était les seuls sur notre chateau, on allait pas se déplacer de 2-3 cases voir même 4 cases (pour le clan alliance) pour aller les taper. On tuait les "suicidaires" qui tapait notre chateau, vu votre nombre nous avions largement de quoi faire.
Ensuite c'est bien beau de parler de coordination, mais désolé d'avoir une vie et un travail, c'est vrai que ça pourri le jeu ça
Et puis bon, mettre 10 heures pour me tuer (guerrier lvl 26), alors que je n'étais pas connecté, c'est vrai que vous avez fait fort aussi niveau coordination.
Et c'est bien beau de parler de "L'alliance", mais n'est-elle pas censé se réunir contre la horde ? Ah le rp quand tu nous tiens
Quoiqu'il en soit bravo pour votre mobilisation mais pour moi (et pas mal de joueur) les "attaques suicides" sur les palais sont vraiment pitoyable et surtout, pas fun, mais alors pas fun du tout. Même pas besoin de se déplacer ou se coordonnées pour tuer de notre côté, et vu la résistance des chateaux on peut même pas appeller ça une guerre.
Finalement ça ressemble a une mission d'assassinat de chef, et je vous le garanti, aller tuer un chef est bien plus trippant que taper des vulgaires pierres ...