Alors là je viens d' apprendre quelque chose
Juste une question tu le fais expres ou tu peux vraiment pas comprendre?
J' ai adapté l' histoire avec ton clan pour que tu saisises le contexte...
je me moque que ca soit pas la réalité j' adapte l' histoire cow à ton clan pour que tu vois nos raisons...alors arretes de faire comme si tu ne comprenais pas...
Et donc puisque vous ne manquez jamais une occasion de faire la guerre je suppose que si tu croise les cow en zone neutre et qu' il n' y a personne d' autre tu vas dire puisqu on refuse jamais une petite guerre on va les enlever de nos alliances parcequ' on aime tuer et cela sans les prévenir
alors la je vois la belle mentalité mdr ba au moins on s' est à quoi s' attendre en zone neutre si on vous croise et donc tu ne verrais je suis sur pas de problème a ce que l' on tue l' un des votre alors qu on a un PNA et qu' on vous dise seulement après ba tien finalement on sait pas quoi faire donc on met fin au PNA
Dans ce cas pourquoi on fait parti de vos PNA? à quoi ca vous sert de perdre de la place pour un pacte que vous ne respecterez pas a la première occasion...
Juste une question tu connais la définition du respect?
Je suis peut etre vieu jeu mais j' aime que les choses se fassent avec un minimun de respect...
Vous avez bien su vous ennervez contre l' attitude des DTC qui sont venu tuer les norns alors qu' ils avaient dit qu' ils ne les toucheraient pas mais désolé votre comportement est des plus similaires...
Ca veut dire quoi, que vous etes comparables aux DTC?
C est bien la peine de les traiter de tous les noms si en fin de compte vous agissez comme eux...
Arretes de te payer ma tete argo

tu sais très bien que si les situations avaient été inversé tu réagirais dans les meme conditions que nous, j' aurais cru qu' avec la réputation de franc parlé que tu as tu l' aurais reconnu mais visiblement^^
Enfin maintenant on va tranquillement attendre que vous fassiez une guerre avec vos alliés et plutot que de venir vous aider on attaquera les cow, comme ca tu ne pourras pas nous reprocher d' attendre qu' ils nous le demande^^ on s' ammusera avec eux en vous laissant vous battre et on verra une fois qu on aura fini si on vient vous aider ou pas^^
Comme ca vous aurez le choix entre abandonner des alliés ou abandonner des alliés, puisque visiblement il faut etre aussi lache et sournoi que certain d' entre vous pour se faire comprendre...
et tu peux faire venir les outlaws si tu veux de toutes facon avec le nombre et le lvl des at* ca ne changerait pas grand chose