Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:14

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 11:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Kerem a écrit:
Sinon, je trouve la mobilisation Humaine assez impressionnante... on est plus d'une centaine sur les fortification :D
(bon, certes, on est encore loin des 200 UD, mais sans avoir des clans monoraciaux très nombreux, je trouve ça pas mal ^^)

Face à rien c'est vrai que c'est impressionnant :shock:

Tant de mobilisation pour fracasser du vent, ça force le respect 8)

Cela dit j'apprécie la bravoure de certains :

Citer:
Message de: Linkus
Envoyé le: 02/12/2006 à 12 h 18
Sujet: Attaque sur le royaume humain

Salut à toi grand Tauren !

Je te remercie de tout coeur, t'attaquer mon royaume, grace à toi ce monde aura un peu plus d'action et de sang .( et ma reput' des taurens va baisser :) )

Avec tous mon respect :)

Linkus

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 12:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Même si cette mobilisation fut un peu face à rien, comme tu l'affirme guignol (bien qu'il est compréhensible que nous ayons réagit ainsi, on ne pouvait savoir que vous vous replierez à l'avance), cela prouve tout de même que nous en sommes capable.
Il y a trois mois, on aurait jamais réussit à mobiliser tant d'humains...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 12:56 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Hé bien bravo ! ^^

(Mais ça ne change rien au fait que l'invasion du Royaume Humain n'avait pas été organisé dans nos projets au moment où on est arrivé jusqu'à vos frontières. ;) )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Déc, 2006 13:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

:roll: Connaissant mon ancien clan, vous avez du souci à vous faire ^^ parceque ça m'étonnerait qu'il reste passif alors que le LornDor est en ébullition :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Jan, 2007 20:47 
Hors-ligne
Héros Débutant

Un cor raisonne dans les prairies, la nouvelle se propage encore à travers le lorndor mais déjà on voit quelques curieux et nombres de tauren se rassemblent autour du campement aT*.
Ce campement qui au départ devait rester secret; mais l'on sait à quel point il peut être difficile de faire passer inaperçu un troupeau d'aT* en campagne; oui cet amas de tentes est en émoi. Un nouveau chef! un meneur pour les aT*. Après que les anciens se soient usés aux commandes du clan, leur âge avancé les a rattrapé et aussi bien Meteor* que Guignol ne peuvent plus se charger de la gestion d'une bien nombreuse famille. Depuis vingt-quatre heures déjà les Anciens Taurens fêtent joyeusement l’avènement de Moriar li regaï di aT* III (comprenez Moriar, troisième berger aT*).

L'annonce a été faite il y a peu de temps, tandis que les Anciens Taurens grignotaient gaiement leur encas humain.
Guignol s'est levé et a entamé un long et pompeux discours qu'il est inutile de rapporter ici dans son intégralité. Tout d'abord on a vu l'incompréhension totale se peindre sur les valeureux visages de la piétaille cornue, mais rapidement y ont succédé larmes, sanglots et autres manifestations d’émotions que les habitants du Sud-Est (les sûdards comme on les nomme dans le patois local) n’ont pas coutume d’expérimenter.
Enfin le vieux chef a repris sa canne et a désigné avec lenteur, du bout du sabot, un individu dans la foule.
Le guerrier désigné n’est en réalité qu’un jeunot aux yeux de la majorité grabataire du clan, mais il rayonne d’une aura de bienveillance mêlée à de l’audace. Un regard pétillant d’intelligence balaye le troupeau, jaugeant l’effet de la nouvelle sur ses compagnons. Le silence.
Puis la traditionnelle déclaration du chef déchu : « Moriar, combattant du clan je te lègue notre histoire, notre force et nos batailles à venir, sois-en digne et dès à présent prouve ta valeur par le clan et pour le clan. »
L’intéressé fixe avec passion son mentor de naguère avant de gravir une pierre à proximité et de s’adresser au troupeau en ces termes maintes fois répétés :
« Je désire être votre nouveau guide, vous me devez obéissance et dévouement. Refusez de reconnaître ma valeur et je mourrai par vos mains. Sans quoi quittez ce clan à jamais car je suis Moriar li regaï di aT* III et je le dirige. »
Un court moment de recueillement avant que la clameur n’envahisse le campement. Les hourra retentissent de tous côtés, aux pleur succèdent les cris et les cors. Les fûts de bière sont ouverts et vidés sur le champ et à cet instant rien ne semble pouvoir mettre en échec le clan, le Lorndor lui appartient à jamais, sous la férule de Moriar li regaï di aT* III.

Après une journée de beuveries et d’excursions éducatives près du territoire humain (les jeunes veaux raffolent d’humaines). Quand que les réserves de spiritueux et de marmelades de nains se soient épuisées, les aT*, en compagnie de leurs alliés et camarades de table commence doucement à se réveiller (certains sans doute moins que d’autres, l’âge n’arrangeant rien aux effets de la bière prise à outrance). Les Outlaws, Norns et autres fêtards sont venus participer aux réjouissances et célébrer l’exploit du nouveau chef, qui, conformément à la coutume, a tenté le marathon elfique se composant d’elfes et de bières.

Mais à la fin de cette journée consacrée à la beuverie, vient le temps de la célébration à proprement parler : le carnage, le pillage et le massacre.

Ce sera la première expédition menée par le jeune chef et elle promet d’être palpitante en rebondissements. Mais déjà quelques taurens se jettent dans la mêlée tandis le berger leur ordonne de revenir afin d’organiser le rouleau de compression. Ce soir le royaume humain passe à la trappe

Le clan se saoule, il pille, il tue, en un mot, il vit.

Et vive Moriar.

<hrp>on va fêter tout ça chez les humains melez-vous à la fête, l'humain c'est succulent :P <hrp>

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 0:42 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

P!aToN a écrit:
Le clan se saoule, il pille, il tue, en un mot, il vit.

Et vive Moriar.

Je n'aurais pas mieux dit ! Image

Et vive Moriar.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 7:19 
Hors-ligne
Héros Adoré

Perchée sur une muraille, une mamie exultait. Le berger avait bien oeuvré et, déjà, de nombreux bovidés se massaient sur la place principale du Royaume Humain. Du haut d'une tour une voix puissante se fit entendre :

- Je déclare la Foire aux bovins ouverte !

Une clameur d'amateurs de barbecue lui répondit…

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 9:17 
Hors-ligne
Héros Important

Kayou se servit (un peu à regret) d'une chair jeune et tendre et invitait tous les humains à faire de même. C'était de loin la meilleure, et il n'y en aurait pas longtemps.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 12:54 
Hors-ligne
Héros Débutant

Onctueux. Oui c'est le mot, savoureux même. Rien n'est comparable à la chère fraîche qui se déchire et fond doucement dans la bouche. L'humain est vraiment un met de qualité, au même titre que l'elfe. Mais pour le moment il s'agit de se repettre et de boire à volonté dans le chateau souillé du peuple humain, en déroute.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 21:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

L'enseignement que nous tirons de cet assaut est que les humains savent se mobiliser lorsqu'il n'y a aucun danger reel, mais lorsque leur royaume est reelement attaqué, il n'y a plus personne (sauf arrak qui se planque sur une muraille a 4 cases)

Prieres aux prochains arrivants d'amener de la biere... celle du chateau humain est degueulasse.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 21:17 
Hors-ligne
Héros Débutant

La bière humaine coulait à flots...sur le sol. Les réserves du royaume était vidées en bonne et du forme. Bien entendu, les taurens et camarades avaiet prévu ce grand danger (bien plus important que quelques troupes humaines disparates) et s'étaient muni de tonneaux bien rempli qui désormais commencaient à être légers, trop légers.
il faudrait se réapprivoisonner, il serait vraiment bête de devoir se retirer à cause d'une stupide sécheresse sans avoir livré bataille.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 21:25 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Pas de problème, je vais vous faire livrer...

Amusez-vous bien !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 22:29 
Hors-ligne
Nain râleur

* Pingu fit une entrée fracassante dans la taverne des combattants humains, fidèle à lui-même. La porte claque, à deux doigts de se démentibuler, et le nain entra en habit de combat, le port fier, le regard brillant (la truffe humide ? hum ... non). Il fit deux pas, s'immobilisa, et les bras sur les hanches s'écria : *

" - Alors mes cailles ? Ca va ? On ne se ramolit pas trop ? J'esppère, parce que le camp d'en face ne m'a toujours pas attaquer dignement ! C'est dingue. Du temps de ma jeunesse ..."

* Il fut interrompu par l'aubergiste qui, d'un réflexe venant d'une gloire passée (était elle déja arrivée ?) posa sans mots dire une chope sur le comptoir. L'effet escompté fut immédiat : le nain fit se la ferma, produisant silence salvateur pour les anciens de la salle qui savaient avoir échappé à un discour d'historien plus soporifique que l'omellette aux champignon vert de Mêre Gerthrude.

Il y eut quelques regards de remerciement envers l'aubergiste, tandis que les plus jeunes, ô innocent qu'ils sont, ne savaient pas bien qui était le papy dans la salle. Mais qu'elle était donc cette boulle à poil roux ?

Bref, toujours est il que Pingu vint s'assoir au comptoir, bu deux lampée de bière et partie en conjecture sur sa relative trnaquilité : *

" - Hum, nan parce qu' a part deux trois passes d'armes venant d'amateurs, je n'ai guère rencontré de resistance. Mais ou qui sont les hordeux ? Je sais pas moi, à mon époque (ooohhh non, le vioc', ta gueule, ton enfance, on s'en tape) la horde, elle poutrait tout, surtout moi en premier.

Soit que ce sont de vieux amnésiques grabbataire ... A moins que les vioc' aient tous creuvés, et qu'il ne reste plus que de la jeune pousse incompétante. Se serait-il engraissé au point ne plus arrivé a bouger ? Ou est-ce que mon souvenir les terraces ... nan, ca m'étonnerait .."

* Il laissa passer un instant *

" - En tout, a la guerre de nos jours, je vois qu'on se fait chier !"

PS HRP : hmmmm j'aime les coups.
Et un p'tit log sympa pour la route.

[26/01 16 h 09 : 55] [KO] la monture de KAENA vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 7 PV !
[26/01 16 h 10 : 15] [KO] KAENA vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 25 PV !
[26/01 16 h 10 : 16] [KO] KAENA vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 18 PV !
[26/01 16 h 10 : 19] Vous avez esquivé l'attaque de [KO] KAENA!
[26/01 16 h 10 : 22] [KO] KAENA vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre 10 PV !

[26/01 16 h 20 : 33] Vous avez été soigné par [_--l--_] DarkJudge qui vous a rendu 28 PV!
[26/01 16 h 20 : 34] Vous avez été soigné par [_--l--_] DarkJudge qui vous a rendu 28 PV!
[26/01 16 h 20 : 35] Vous avez été soigné par [_--l--_] DarkJudge qui vous a rendu 4 PV!

[26/01 16 h 28 : 52] [INDM] zokko la monture de zokko vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 8 PV !
[26/01 16 h 29 : 01] [INDM] zokko vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 10 PV !
[26/01 16 h 29 : 04] [INDM] zokko vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 12 PV !
[26/01 16 h 29 : 07] Vous avez esquivé l'attaque de [INDM] zokko!
[26/01 16 h 29 : 10] [INDM] zokko vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 11 PV !
[26/01 16 h 29 : 12] Vous avez esquivé l'attaque de [INDM] zokko!
[26/01 16 h 29 : 15] [INDM] zokko vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 12 PV !
[26/01 16 h 29 : 18] [INDM] zokko vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 11 PV !
[26/01 16 h 29 : 20] [INDM] zokko vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 12 PV !
[26/01 16 h 29 : 23] [INDM] zokko vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 10 PV !
[26/01 16 h 29 : 25] [INDM] zokko vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 10 PV !

[26/01 17 h 04 : 39] Vous avez été soigné par [templar] bascrean qui vous a rendu 20 PV!
[26/01 18 h 05 : 54] Vous avez esquivé l'attaque de [] Thorfinne!
[26/01 18 h 06 : 00] [] Thorfinne vous a attaqué avec Boule_de_glace et vous a fait perdre 2 PV !
[26/01 18 h 06 : 04] Vous avez esquivé l'attaque de [] Thorfinne!
[26/01 18 h 06 : 07] [] Thorfinne vous a attaqué avec Boule_de_glace et vous a fait perdre 2 PV !
[26/01 18 h 06 : 10] Vous avez esquivé l'attaque de [] Thorfinne!
[26/01 18 h 06 : 11] Vous avez esquivé l'attaque de [] Thorfinne!
[26/01 18 h 06 : 30] [] Thorfinne vous a attaqué avec Boule_de_feu et vous a fait perdre 1 PV !
[26/01 18 h 06 : 56] Vous avez esquivé l'attaque de [] Thorfinne!
[26/01 18 h 07 : 05] Vous avez esquivé l'attaque de [] Thorfinne!

[26/01 18 h 16 : 06] Vous avez été soigné par [templar] Belle qui vous a rendu 11 PV!
[26/01 18 h 31 : 01] Vous avez été soigné par [_--l--_] DarkJudge qui vous a rendu 28 PV!
[26/01 18 h 31 : 03] Vous avez été soigné par [_--l--_] DarkJudge qui vous a rendu 28 PV!
[26/01 18 h 57 : 32] Vous avez été soigné par [templar] bascrean qui vous a rendu 14 PV!

[26/01 19 h 04 : 53] [] Zalandra vous a attaqué avec Tremblement et vous a fait perdre 2 PV !
[26/01 19 h 07 : 17] Vous avez esquivé l'attaque de [] Zalandra!
[26/01 19 h 07 : 22] Vous avez esquivé l'attaque de [] Zalandra!
[26/01 19 h 07 : 27] [] Zalandra vous a attaqué avec Tremblement et vous a fait perdre 3 PV !

[26/01 19 h 29 : 11] Vous avez été soigné par [templar] Salia qui vous a rendu 5 PV!

MErci aux soigneurs ... et aux soigneuses :sm12: (madame l'infirmière ! J'ai besoin d'une piquuurrreeee !)

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 22:31 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Faut etre stupide pour soigner Pingu...Je dis ca,je dis rien d'autre ^^

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 22:34 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Souma-kun a écrit:
Faut etre stupide pour soigner Pingu...Je dis ca,je dis rien d'autre ^^

Pour une fois... je suis de ton avis ! Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure