Des mois de préparation... Des heures de discussions...
Un plan (quasi) parfait... Une immense armée...
L'alliance aidé de clans neutres réussit le plus bel exploit du Lorndor : Détruire les palais des principaux clans de la CHC mais surtout tenir tête à la CHC/Chaollition/Crypte sur les terres de la CHC !!!
1er Jour :
14h : Lothlorien finissait d’envoyer les dernières missives à tout les braves clans qui participeraient à ce carnage…
Des encouragements n’étaient pas de trop en ce moment… Beaucoup douter encore du plan mis en place…
Une fois les missives parties, La lumière WinGarD s’avança vers les troupes elfes présentent et leur lança :
Peuple Elfe.
Vous qui si longtemps avait été humilié par ces palais au sud de notre royaume, nous vous offrons aujourd’hui une chance de pouvoir mettre un terme à des mois de souffrances…
Ce soir nous attaquerons le palais aT* pour le détruire une fois pour toute !
S’arrêtant un moment l’elfe reprit :
Je peux voir la peur sur votre visage… Nombre d’entre vous considère le palais aT* comme indestructible… souvent attaquer, jamais ébrécher… chaque tentative de destruction de ce palais s’est finit en un véritable massacre…
Vous pensez que nous sommes maudis ? Que nous ne pouvons tomber ce palais ?
Un silence de plomb régner alors dans tout le royaume
MAIS NE SOYEZ PAS SUPERSTICIEUX !!!!!!! hurla Lothlorien
Ce ne sont que des pierres, et des pierres ça se casse !
Je veux camper ce soir sur des ruines et non à côté d’un palais ébréché !
N’ayez pas peur de la mort, ceux qui périront ce soir, seront mort en Héros !
Alors maintenant : Mettez vos armures, réviser vos sorts, affûter vos armes, vérifier votre équipement, n’oublier pas les potions, mais surtout : Regarder le palais aT*, car ce soir il ne sera plus…
Aucune ovation n’arriva (il paraîtrai que Lothlorien a même bouder 1h de ne pas se faire applaudir), seulement quelques chefs/officiers alliés félicitèrent la lumière WinGarD… Mais le résultat était là : Des Elfes sur motivés pour détruire la CHC
Durant les heures suivantes, des missives des troupes non-elfes se trouvant au Sud Ouest arrivèrent. Toute les armées étaient prête et n’attendez que l’heure H.
20h55 : Lothlorien dans sa robe d’Archimage étincelante regardait autour de lui… des elfes… non, une armée d’elfe se dressait à côté de lui… Une armée constituait d’étendard différents, certains n’en possédaient même pas… nombre solitaires étaient venus rejoindre le mouvement. Tous en rang, sur leur monture ou non, fixaient le palais aT*, la rage au ventre.
Quand les cors de guerre retentirent, les tigres argentés suivis des troupes au sol s’élancèrent en direction du palais ennemi.
Dans notre tigrauché * nous purent entendre les cors des non-elfes retentir… la bataille allait commencée.
Arrivé au pied de la bâtisse, les troupes se rassemblèrent… Lothlorien cherchait dans la foule les gardiens ailés pour les rassembler… Une fois ensemble, Lothlorien lançât l’ordre d’assaut. Les mercenaires ennemis très expérimentés infligeaient de gros dégâts aux attaquants, alors Lothlorien courrait partout pour apporter des potions à ses membres les plus touchés… Malgré ses efforts, il ne pu empêcher la mort d’Elbibi, le diplomate interne de la WinGarD…
Pleurant sa mort, il n’entendit même pas le palais aT* s’écrouler et encore moins le petit magicien crier qu’il venait de le détruire…
Tyranosteph et Helluin relevèrent l’elfe et pris de rage intense, Lothlorien chercha à tuer des ennemis… beaucoup et très vite ! Il vu des 3 taurens blessés qu’il tua sans trop de mal** et se mit à la recherche d’autres ennemis…
Mais… Plus aucun tauren ne se trouvait sur les ruines de leur palais…
La nuit s’annonçait confortable, beaucoup d’alliés arrivaient constamment…
Les chefs se réunirent et décidèrent de la cible suivant : Le palais Ewig !
2ième jour :
Une fleur !
Oui une fleur !
Une fleur venait de pousser entre les ruines du palais aT*… Alors que cela faisait plusieurs mois que rien ne pousser ici, une fleur venait de naître…
Une once d’espoir…
La journée se passa tranquillement, peu de pertes furent occasionnés dans nos rangs… Plus tôt dans l’après midi, l’ordre fût passer de détruire le palais Ewig à 21h ! Les troupes étaient prêtes et moins anxieuse depuis la disparition de aTable.
Frustré de ne pas avoir pu taper le veille le palais aT*, Lothlorien attaqua le palais Ewig un peu avant 21h… Sa rage se fit sentir, et il cassa à lui tout seul une tour du palais…***
La bataille fût plus relaxante que la veille... et le palais tomba cette fois ci en 19minutes, par un Gnome, maître en Scatomancie…
Ce n’est que plus tard que les alliés s’aperçurent des impressionnant renforts ennemis qui étaient en train d’arriver par L’Est, Le Nord, L’Ouest et le Sud…. Ils étaient encerclés !
Seul l’avenir nous dira ce qui leur ai arrivé… puisse les dieux les protéger !
[HRP]
* : Chevauchée de tigres ^^
** : J’ai voler 2 frags aux klones, et je m’en excuse… (à 30%, comme ils n’ont pas bougé pendant 30 secondes, j’ai attaqué…) Pour le 3ieme frag, je devait le mettre à 0% et les klones le tuer (pour me racheter quoi) et j’ai fait un critique sur le coup pour le faire passer à 0%.... résultat : mort :S )
*** : 1/20 du palais si il avait 10.000 de vie (mais donc 1/10 si il était à 50%)
PS : Pourriez vous effacer les messages HRP et les RP qui n'ont rien à faire ici s'il vous plait les modos ? (style des messages sur la "fourberie" des DTC qui à rien à faire ici)
Merci !
[/HRP]