Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 0:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 21:40 
Hors-ligne
Héros Adoré

L'Alliance se redresserait enfin ? Ma foi, ca ne fait que 14 mois que ce moment est attendu :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 22:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Un jour un nain me dit : "Mieux vaut tard que jamais humain"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 22:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

En fait ca correspond à peu pres au moment ou arcanna a changé de camp nan ?

/me sifflotte

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 22:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Kikikiko était en train de partir se cacher au fin fond du royaume Troll (car il avait peur de ses redoutables, magnifiques, organisés, nombreux, brillants, envoutants, gracieux, majestueux ennemis), quand soudain!!!

Une chose l'arrêta dans ses incantations de peureux!
Non ce n'était pas la destruction de son palais...
Ce n'était pas non plus les mouches qui bourdonnaient autour de ses oreilles...
Ni les verres qui s'entrechoquaient dans le saloon de fortune installé près de lui...

C'était un elfe!

Un elfe se moquait de lui!

Il lui tirait la langue et lui montrait ses fesses!

C'en était trop pour le troll bléssé dans le peu d'amour propre qu'il lui restait!
Enfourchant sa chauve-souris, il s'élança au dessus de Mightyglorfindel qui paraissait peu se soucier de ce vautour qui ne tarderait pas à le frapper.

Déclenchant toute la puissance de la Terre, il vit qu'enfin son ennemi avait décidé de courir à travers le campement pour tenter d'échapper à des salves mortelles... Au dernier instant, celui ci se prit les pieds dans les ficelles d'une tente, ce qui lui permit d'esquiver une des attaques du troll.

N'ayant plus aucune force pour achever son adversaire, kikikiko se lamenta.

- Zut! Raté! Quelle chance de cocu cet elfe! Si je tenais sa femme!

MightyGlorfindel se moquait de lui evidemment, se tenant les côtes et le montrant du doigt à tous petits copains qui faisaient de même.

C'est alors qu'on frappa sur l'épaule du commandant des Elfpowers (pathétique clan au passage ^^). Celui-ci se retourna lentement et l'effroi décomposa son visage : Sekikator venait d'arriver dans son fauteuil à roulette et faisait tourner sa canne autour de sa tête. Une gerbe d'eau trouble en sortit (du pipi de troll?) et vint frapper en pleine tête le maintenant grimaçant Glorfindel.

L'elfe tomba raide mort et le vieux troll partit d'un grand rire sardonique...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 22:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

HRP : oui et je le regrette pas du tout :wink: et je suis content que Wingard se soit formé car je me suis bcp investi dans ce projet...bah enfait après loth qui a tout donné dedans, venais moi :roll:
Le fait qu'il soit presque tombé à l'eau était l'un des points clés de ce départ.
Puis il y a eu les Nemesis...les DTCs...et les WGTs sauf que eux c'est parceque je tripais avec eux...pas parcequ'ils me prennaient pour un $#!:?.
Puis y a eu le rat le bol de l'alliance aussi, après je ne sais plus combien de temps avec allianceux avec ce perso., je regrettais mon premier qui était plutôt chaotique...la nostalgie ^^.
Ah et aussi l'espionnage...disont que ce fut THE POINT...j'ai rejoins le clan qui en a rien a ciré que ce soit d'espionné ou d'être espionné, et j'ai quitter la coallition qui pete un cable d'être espionnée (alors qu'elle ne l'est pas) et qui espionne partout :P /HRP

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Oct, 2006 5:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Painkilleur a écrit:
L'Alliance se redresserait enfin ? Ma foi, ca ne fait que 14 mois que ce moment est attendu :roll:

Mais nan l'humain ! s'exclama le nain.

Ca fait un moment maintenant qu'elle s'est relevé, maintenant elle est en train de bercer les gentils chaotico-hordeux et les morts debouts ! Maintenant on attends que vous vous releviez pour nous donner une grosse grosse féssé :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Oct, 2006 6:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Le Fléau en fuite ? Non pas du tout.
Le Fléau avait ces priorités.
Pendant que les nemesis étaient au portes de la crypte.
Les plus grands mort-debout, les plus grands ennemis des nemesis se tenaient face à nous.
Les nemesis allaient ils ignorer une bataille à leur mesure ?
Allaient ils continuer à tracer leur chemin seul...

Smash a écrit:
Les rumeurs allaient bon train parmi les notres. L'arrogante et invulnérable bâtisse des aT* serait tomber sous les coups de l'Alliance. C'est un exploit sans précédent ! Je suis fier de ma race adoptive , mais je reste néanmoins sceptiques quand à la suite des événements.

Nos adversaire actuels semblent s'être volatilisés. Fuite ? Retraite ? Ou simplement départ ? Je l'ignore, mais cela me sufit. Savoir que nos alliés s'en sortent et que, de notre côté, nous combatons le fléau comme on le souhaite.

Sommes nous ici en train de voir le déclin de la conféderation hordique ? Est-ce par la même occasion la fin du fléau ? Ce serait beau, mais je ne pense pas que ce soit le cas. La confédération à encore beaucoup de ressources, et la crypte est infatiguable.

Le futur est enccore incertain ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Oct, 2006 11:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 ICQ  Profil

Elle était discrètement revnu de l'ombre en tant que simple soldat sous le fier fanion des HirDeor. Achile se bat avec ardeur.

En pourfendant un magicien resté au milieu de nul part, elle eue une brève pensée pour les Chevaliers Blancs. Elle aurai aimé vivre aussi avec eux ce moment qu'elle a tant attendu ...

A force de volonté, de courage, d'investissement, l'Alliance triomphe.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Oct, 2006 12:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

HRP =>Avant poste TG détruit

Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Votre coup très puissant à ebranlé les fondations du bâtiment du clan TG lui faisant perdre 45 point(s) de Vie !
Les mercenaires défendant le bâtiment du clan TG ont riposté et vous ont infligé 0 points de dégât !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or
--------------------------------------------------------------------------------
Le bâtiment du clan TG s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 15 pièces d'or !

Ca laisse le champs libre

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Oct, 2006 12:39 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
HRP =>Avant poste TG détruit

Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Votre coup très puissant à ebranlé les fondations du bâtiment du clan TG lui faisant perdre 45 point(s) de Vie !
Les mercenaires défendant le bâtiment du clan TG ont riposté et vous ont infligé 0 points de dégât !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or
--------------------------------------------------------------------------------
Le bâtiment du clan TG s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 15 pièces d'or !

qu'il ne soit pas dit que les Brise Fers sont inutiles non mais oh !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Oct, 2006 13:00 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Des mois de préparation...
Des heures de discussions...

Un plan (quasi) parfait...
Une immense armée...

L'alliance aidé de clans neutres réussit le plus bel exploit du Lorndor : Détruire les palais des principaux clans de la CHC mais surtout tenir tête à la CHC/Chaollition/Crypte sur les terres de la CHC !!!

1er Jour :

14h : Lothlorien finissait d’envoyer les dernières missives à tout les braves clans qui participeraient à ce carnage…

Des encouragements n’étaient pas de trop en ce moment…
Beaucoup douter encore du plan mis en place…

Une fois les missives parties, La lumière WinGarD s’avança vers les troupes elfes présentent et leur lança :

Peuple Elfe.
Vous qui si longtemps avait été humilié par ces palais au sud de notre royaume, nous vous offrons aujourd’hui une chance de pouvoir mettre un terme à des mois de souffrances…
Ce soir nous attaquerons le palais aT* pour le détruire une fois pour toute !

S’arrêtant un moment l’elfe reprit :

Je peux voir la peur sur votre visage… Nombre d’entre vous considère le palais aT* comme indestructible… souvent attaquer, jamais ébrécher… chaque tentative de destruction de ce palais s’est finit en un véritable massacre…
Vous pensez que nous sommes maudis ? Que nous ne pouvons tomber ce palais ?

Un silence de plomb régner alors dans tout le royaume

MAIS NE SOYEZ PAS SUPERSTICIEUX !!!!!!! hurla Lothlorien

Ce ne sont que des pierres, et des pierres ça se casse !
Je veux camper ce soir sur des ruines et non à côté d’un palais ébréché !

N’ayez pas peur de la mort, ceux qui périront ce soir, seront mort en Héros !

Alors maintenant : Mettez vos armures, réviser vos sorts, affûter vos armes, vérifier votre équipement, n’oublier pas les potions, mais surtout : Regarder le palais aT*, car ce soir il ne sera plus…

Aucune ovation n’arriva (il paraîtrai que Lothlorien a même bouder 1h de ne pas se faire applaudir), seulement quelques chefs/officiers alliés félicitèrent la lumière WinGarD…
Mais le résultat était là : Des Elfes sur motivés pour détruire la CHC

Durant les heures suivantes, des missives des troupes non-elfes se trouvant au Sud Ouest arrivèrent.
Toute les armées étaient prête et n’attendez que l’heure H.

20h55 : Lothlorien dans sa robe d’Archimage étincelante regardait autour de lui… des elfes… non, une armée d’elfe se dressait à côté de lui…
Une armée constituait d’étendard différents, certains n’en possédaient même pas… nombre solitaires étaient venus rejoindre le mouvement.
Tous en rang, sur leur monture ou non, fixaient le palais aT*, la rage au ventre.

Quand les cors de guerre retentirent, les tigres argentés suivis des troupes au sol s’élancèrent en direction du palais ennemi.

Dans notre tigrauché * nous purent entendre les cors des non-elfes retentir… la bataille allait commencée.

Arrivé au pied de la bâtisse, les troupes se rassemblèrent… Lothlorien cherchait dans la foule les gardiens ailés pour les rassembler…
Une fois ensemble, Lothlorien lançât l’ordre d’assaut.
Les mercenaires ennemis très expérimentés infligeaient de gros dégâts aux attaquants, alors Lothlorien courrait partout pour apporter des potions à ses membres les plus touchés…
Malgré ses efforts, il ne pu empêcher la mort d’Elbibi, le diplomate interne de la WinGarD…

Pleurant sa mort, il n’entendit même pas le palais aT* s’écrouler et encore moins le petit magicien crier qu’il venait de le détruire…

Tyranosteph et Helluin relevèrent l’elfe et pris de rage intense, Lothlorien chercha à tuer des ennemis… beaucoup et très vite !
Il vu des 3 taurens blessés qu’il tua sans trop de mal** et se mit à la recherche d’autres ennemis…

Mais…
Plus aucun tauren ne se trouvait sur les ruines de leur palais…

La nuit s’annonçait confortable, beaucoup d’alliés arrivaient constamment…

Les chefs se réunirent et décidèrent de la cible suivant : Le palais Ewig !

2ième jour :

Une fleur !

Oui une fleur !

Une fleur venait de pousser entre les ruines du palais aT*… Alors que cela faisait plusieurs mois que rien ne pousser ici, une fleur venait de naître…

Une once d’espoir…

La journée se passa tranquillement, peu de pertes furent occasionnés dans nos rangs…
Plus tôt dans l’après midi, l’ordre fût passer de détruire le palais Ewig à 21h !
Les troupes étaient prêtes et moins anxieuse depuis la disparition de aTable.

Frustré de ne pas avoir pu taper le veille le palais aT*, Lothlorien attaqua le palais Ewig un peu avant 21h…
Sa rage se fit sentir, et il cassa à lui tout seul une tour du palais…***

La bataille fût plus relaxante que la veille... et le palais tomba cette fois ci en 19minutes, par un Gnome, maître en Scatomancie…

Ce n’est que plus tard que les alliés s’aperçurent des impressionnant renforts ennemis qui étaient en train d’arriver par L’Est, Le Nord, L’Ouest et le Sud…. Ils étaient encerclés !

Seul l’avenir nous dira ce qui leur ai arrivé… puisse les dieux les protéger !

[HRP]

* : Chevauchée de tigres ^^
** : J’ai voler 2 frags aux klones, et je m’en excuse… (à 30%, comme ils n’ont pas bougé pendant 30 secondes, j’ai attaqué…) Pour le 3ieme frag, je devait le mettre à 0% et les klones le tuer (pour me racheter quoi) et j’ai fait un critique sur le coup pour le faire passer à 0%.... résultat : mort :S )
*** : 1/20 du palais si il avait 10.000 de vie (mais donc 1/10 si il était à 50%)

PS : Pourriez vous effacer les messages HRP et les RP qui n'ont rien à faire ici s'il vous plait les modos ? (style des messages sur la "fourberie" des DTC qui à rien à faire ici)

Merci !

[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Oct, 2006 13:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Nous ne nous avouerons pas vaincus tant que nos troupes seront toujours sur le terrain!!! Vous vous battez aujourd'hui pour rendre leurs terres aux oreilles pointues, j'espere que vous resterez ne vous contentant pas seulement de la destruction de nos chateaux!!!

Ne considerons pas trop vite la destruction du palais AT* comme une victoire... il est deja etonnant qu'il soit resté si longtemps debout alors qu'il se trouvait a quelques lieues du berceau des elfes, ce n'est que logique qu'il tombe enfin...

Messieurs, vous ne nous avez pas encore bouté hors d'ici!!! Nous defendrons ce terrain jusqu'aux derniers acres, quoi qu'il nous en coute!!! Et parcequ'il me semble impensable a la CHC de laisser sa place a une bande de cloportes qui s'allient avec de repugnants cancrelats de la ligue d'argent!! Et pourquoi pas l'empire???!!!

lothlorien a écrit:
[HRP]PS : Pourriez vous effacer les messages HRP et les RP qui n'ont rien à faire ici s'il vous plait les modos ? (style des messages sur la "fourberie" des DTC qui à rien à faire ici)

Merci !

[/HRP]

[HRP] Mais pourquoi effacer ce qui est tout a fait RP? z'etes chiant a la fin, essayez de faire la difference entre le non RP et le RP!!![/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Oct, 2006 15:45 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tylert a écrit:
Et parcequ'il me semble impensable a la CHC de laisser sa place a une bande de cloportes qui s'allient avec de repugnants cancrelats de la ligue d'argent!! Et pourquoi pas l'empire???!!!

Arrak ne peut s'empêcher de glousser. Le côté caustique et provocateur de Tylert n'était-il qu'une façade pour masquer une incroyable naïveté ?

Citer:
[ARMEE]florent a éclaté [troll, niv28] [TTP]benjix [Avec Sceptre de Rapidité, il y a 1 heure(s) !]
[B.F]nainportenawouak a éclaté [troll, niv24] [TG]tenero [Avec Typhon, il y a 1 heure(s) !]
[Drow]Soldier a éclaté [troll, niv26] [TTP]TomMath [Avec TempetePlus, il y a 2 heure(s) !]
[Drow]nic a éclaté [troll, niv15] [TTP]JeTeCouche [Avec ArmageddonPlus, il y a 3 heure(s) !]
[Drow]Tchuffa a éclaté [troll, niv25] [TTP]Grouillot [Avec Lance Maléfique, il y a 3 heure(s) !]
[Drow]Bulbi a éclaté [troll, niv14] [TTP]ulargh [Avec Sceptre de Rapidité, il y a 3 heure(s) !]

Les forces de l'Empire s'emploient à combattre la fraction trolle de la CHC. Empêchant de facto TTP et TG de contrer l'Alliance. On peut donc en déduire que les suscités cloportes sont également alliés à l'Empire… 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Oct, 2006 15:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tom Galin restait perplexe. Il entendait partout que l'Alliance venait de remporter une grande victoire.

-Réussir enfin à réunir une armée digne de ce nom et à detruire deux chateaux ! Voila ce qu'il appelait le plus bel exploit du Lorndor !

-Les pierres ne sont rien d'autres que des pierres, lui avait dit un vieux tauren un jour, mais les hommes y croient plus qu'en leurs propres coeurs !

L'Alliance encore une fois manquait de tripes. Voulait-elle réellement engager un bras de fer avec la Horde ? Vraiment ???

Mais cette pensée faisait frémir le vieux mort-vivant, lui qui esperait, il y a quelques jours encore prendre une retraite bien méritée. Hèlas l'honneur ne lui laissait plus le choix:

-Ne t'inquiétes-pas, tu auras ta part !

Son épée Insurrection, trempée comme tant d'autres pour defendre le peuple des Morts Debouts, n'avait même pas encore gouté le sang des ennemis, et son bouclier brillait impécable comme à la sortie de l'armurerie.

L 'ennemi avait-il avancé sur nos position, faisant pleuvoir la mort sur mes fréres, nous mettant en déroute, rasant tous nos royaumes et nous empechant d'y revenir à tous jamais ?

......
..

I! ne voyait rien qui ressemblat à une Grande Victoire de l'Alliance.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Oct, 2006 16:24 
Hors-ligne
Héros Important

Mael s'avança vers Tom Galin. L'odeur était horriblement insuportable mais l'arogance du petit elfe était plus fort que tout.

- Qu'ils viennent les monstres de ton pays ... Qu'ils viennent, nous les attendons de pieds fermes. Nous avons vaincu les At* alors se n'ets pas une petite armée de squelette ne tenant déjà à peine debout avec leur arme, bouclier, armure et casque rouillés qu'il vont détrire l'Alliance avec un grand A !!!

Mael tourna les talons et après quelques pas, respira une énorme bouffée d'air pur.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure