Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 0:14

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Août, 2006 23:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Alors que je m'apprêtais à lancer la charge sur nos ennemis, la magie de Lloth m'offrit une vision : le bastion des scélérats de la [DTC] s'écroulait !
Nos rangs avait subi de lourdes pertes, mais nous avions vaincu !
Les Drows présents criaient la victoire sur les ruines fumantes du palais, mais ils ne devaient pas perdre de temps car je les attendais à l'Est avec le reste de nos troupes.

Les terres d'Arkendor était menacé, il était de notre devoir de les défendre. La bataille serait à nouveau rude, mais Lloth était avec nous !
Décuplé par la magie de la déesse araignée, mon appel envahit la plaine d'Arkendor quand je lançais la charge.

Pour Lloth !
Pour les Drows !
Pour l'Empire !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Août, 2006 23:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Gerateur méditait sur les actes des Drow.

Pendant que Tcherno menait une attaque contre la Ligue d'Argent aux côtés de la Horde, Bulbi avec la majorité des Drow défendait l'Empire.

Cette division au sein des Drow montrait bien le déclin de ce clan. Il était temps que le chef soit remplacé. Tcherno avait fait son temps, celui de Bulbi était arrivé.

En effet, c'est Bulbi qui avait pris la bonne décision. Tandis que Tcherno conduisait ses Drow à la défaite contre la Ligue, ceux de Bulbi combattaient aux côtés de l'Empire.

Au final Tcherno, voyant sa petite guerre perdue, avait décidé de se ranger à l'avis de Bulbi pour aider enfin l'Empire.

L'heure de Bulbi était venue...

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Août, 2006 23:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

c0by a écrit:
Le Grand Bitokuteur sdf a marqué une nouvelle fois une grande page dans l'épopé des BTK.

Tenant la position 60.11, les BTK autour de leur Grand Prêtre et de leur Grand Bitokuteur se mire en position. La masse de guerrier ennemis arriva rapidement sur eux. Le grand Prêtre avait prié depuis la veille afin d'avoir le soutien de Boniface dans cette opération qu'avait monté leur général.
Tuer l'immortel NEMESIS Wildfar, chef de ce clan d'impis.

Quelques braves de l'Empire c'était joint à eux dans cette mission mais sans le soutien de Boniface ils périrent sous les coups de l'ennemie qui submergea promptement leur position.
c0by utilisa tous ses pouvoir afin de soutenir ses hommes, mais la fatigue commença à le gagner et sa magie fut impuissante face aux déferlement de haine de l'ennemie.
faboss, N1nain, Tanith, haltabush tombèrent.

L'ennemie, voyant sa fatigue,envoya ses meilleurs hommes pour essayer de l'abattre. Sans ses réserves de potion et sa protection divine ils auraient bien pu réussir mais échouèrent.
Mortellement blessé c0by du reculer, laissant seul sdf face à son destin. Cum et Sawsow se mirent en position et attaquèrent.

Wildfar sentie le vent tourner et lança toutes ses force sur le grand Bitokuteur. Mais que pouvait un simple mortel face à un soldat de dieu.

sdf arma son bras et frappa, une première fois, puis une seconde,...,wildfar, incrédule, regardait sa vie s'enfuir de ses multiples plaies. Hébété il ne vi même pas venir le coup final de sdf.

Ainsi finie le chef des Nemesis. sdf restat quelques instant dans la mélée, nul ennemis n'osa porter la main contre ce grand guerrier. Quelques Drow vinrent le saluer.

Citation:
[NEMESIS] nans (Niv32)
[MG] chui (Niv30)
[Alliance] tuner15.7 (Niv29)
[Alliance] guerrier (Niv15)
[BTK] sdf (Niv33)
[NEMESIS] ezechiel (Niv22)
[Drow] Gottlieb (Niv22)
[Ryu] Corwin78 (Niv17)
[Ryu] Oeil-de-nuit (Niv6)
[MG] pepceval (Niv25)
[Alliance] Azral (Niv28)
[NEMESIS] Balad (Niv20)
[NEMESIS] Arikelm (Niv25)
[NEMESIS] Haru (Niv32)
[Ryu] Jaizukri (Niv19)
[Alliance] enelrahc (Niv18)
[Ryu] Yemon (Niv21)
[Alliance] julin (Niv22)
[NEMESIS] GnOu (Niv29)
[NEMESIS] Patrizius (Niv26)
[Alliance] elesar2 (Niv23)
[NEMESIS] azeroth. (Niv21)
[Ryu] Jacouille (Niv5)
[Ryu] merandil (Niv24)
[Alliance] Boromir (Niv16)
[Drow] Tchuffa (Niv24)
[NEMESIS] Marcel (Niv19)
[Alliance] Hizin (Niv22)

Voyant que son Grand Prêtre le regardait, il lui apporta la tête de l'ennemie.
c0by pris dans ses bras sdf tout à la joie de cette grande victoire. Il en profita pour lui remettre une médaille en souvenir de ce grand moment.
Les clcohes du sanctuaire se mirent à tinter de plus en plus fort. Des serviteurs portère une missive comptant cette exploit à l'ensemble des BTK et contenant aussi une promotion.
L'ensemble des BTK avaient répondu à l'appel, tous avait été au devant du sacrifice ultime, car tel était les Moines guerrier de la Vertue.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Août, 2006 23:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[DTC]gerateur a écrit:

Pendant que Tcherno menait une attaque contre la Ligue d'Argent aux côtés de la Horde, Bulbi avec la majorité des Drow défendait l'Empire.

Cette division au sein des Drow montrait bien le déclin de ce clan. Il était temps que le chef soit remplacé. Tcherno avait fait son temps, celui de Bulbi était arrivé.

En effet, c'est Bulbi qui avait pris la bonne décision. Tandis que Tcherno conduisait ses Drow à la défaite contre la Ligue, ceux de Bulbi combattaient aux côtés de l'Empire.

Au final Tcherno, voyant sa petite guerre perdue, avait décidé de se ranger à l'avis de Bulbi pour aider enfin l'Empire.

Haaaaaan :shock:
Gérateur tu m'ouvre enfin les yeux !
Cette vilaine garce de Bulbi tente de me piquer ma place comme l'avait fait Zoul ! :evil:

Et je paris que cette perversité médicale me met de la mort au rat dans ses seringues de soins ! :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 0:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Une terrible bataille prenait fin : notre palais etait tombé sous les terribles assauts des troupes hordeuses, mais nous avions reussi a protéger la ligue d'argent grâce à une contre attaque qui avait disloquée les lignes ennemies.

Les survivants s'étaient regroupés autour des renforts TONNERRE arrivés un poil trop tard... allaient-ils essayer de se regrouper pour lancer un nouvel assaut ?

Dans tous les cas, forte du coup d'avance qu'elle avait pris, la LdA ne se laisserait pas faire : la défense de notre territoire est notre priorité !

[HRP] Félicitation à tous les participants, c'est surement la guerre la plus sympa qu'on ait fait (même si le côté horde filant un coup de pouce au phoenix ne nous a pas tellement plus). On a cru jusqu'au bout pouvoir sauver notre palais.
Pour le bug, notre palais apparaissait a 70% quand on ne pouvait plus le réparer (un mail a cerb du 31 jullet l atteste) mais on sait pas s'il avait tous ses points de vie. Si c'était le cas, vous avez retiré 30% en 3h alors que vous aviez mi 3 jours a faire le reste.

Dans tous les cas, notre palais est tombé, bien joué (30% n'aurait peut etre rien changé) [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 0:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Agone bien qu'encore jeune et inexperimenté en Lorndor ne pouvait qu'observer de loin le conflit gigantesque qui troublait les plaines d'habitudes verdoyantes de ce pays.

Toutefois chose bien etrange et tellement rare au Lorndor mais des plus plaisantes, Agone constatait le respect dont les adversaires nobles et nombreux se faisaient preuves lors de leurs echanges.

L'esprit chevaleresque etait il revenu ?
un ennemi, n'en est pas moins un valeureux adversaire combattant pour ses convictions...

Ces valeurs semblaient ressurgir malgré la violence des combats et cela faisait plaisir à voir.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 1:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

[DTC]gerateur a écrit:

Mon heure de gloire est arrivé?? :') . Chic chic chic. Avis à la population lordnorienne, le jour mon de mon asservissement sur tous les peuples, j'ordonnerai à tous le port de string en peau de lemingz °O° .

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 1:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

bulbi a écrit:
Mon heure de gloire est arrivé?? :') . Chic chic chic. Avis à la population lordnorienne, le jour mon de mon asservissement sur tous les peuples, j'ordonnerai à tous le port de string en peau de lemingz °O° .

Longue vie à elle ! :D 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 3:11 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Vive bulbi notre déesse a tous!

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 3:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi

meurt vil drow :)

ceci n'est pas du flood :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 4:51 
Hors-ligne
Héros Adoré

L’Histoire était en marche, mais les vils WGT s’étaient mis en travers de son chemin, aussi avait-il été dévolu aux Nemesis la noble tâche de les faire dégager.

Cinquante héros Nemesis se levèrent et coururent droit sur l’ennemi. C’est alors que l’ignoble Souma-Kun dévoila son arme secrète : une section pompom-girl WGT dirigée par Arcanna la gruntesse. L’effet fut immédiat : plus de la moitié des rangs Nemesis furent paralysés de stupeur.

Vingt héros Nemesis n’en continuèrent pas moins leur charge, impertubables. C’est alors que le perfide Chatissimus exhiba son postérieur. Quinze héros Nemesis ne purent soutenir l’horreur d’une telle vision et firent volte-face.

Arrak cru alors son heure venue et contesta le choix de cibles effectué par Wildfar. Les vils WGT profitèrent de ce moment de flottement dans les rangs Nemesis pour porter des attaques dont profita par deux fois un BTK. La machine de propagande de l’Empire fit le reste et érigea un charognard au rang de héros impérial. Les WGT en profitèrent alors pour porter la guerre psychologique à son comble en laissant gambader le porteur de la rune Apocaplypse sous les yeux Nemesis…

Face à tant de félonie, le doute régnait désormais dans les rangs Nemesis.

À l’annonce de l’arrivée imminente de la LDA, Arrak fut tirée de sa contemplation d’un postérieur félin par une pressante question :

comment prendre dignement ses jambes à son cou ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 5:50 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Sokuden était là à contempler le palais en ruines... Il avait bien combattu et tout en buvant une bière poussièreuse, se disait qu'il en avait marre de rebatir cet édifice à tout va.

Il se demandait également comment le peu de survivants ennemis retranchés avec le reste de force disponible pouvait se réjouir d'avoir fait tomber des pierres alors que leurs différents leaders et officiers, et encore plus leurs amis de bataille gisaient sans vie à quelques pas de leur petite barricade...

Cette bataille avait été l'une des plus sanglantes à laquelle le nain ait pu participer et il ne pensait pas que les objectifs de ses ennemis aient pu se limiter à une simple destruction de demeure... Non selon lui, les objectifs étaient de raser la totalité des terres de la LDA et les membres qui la composent si cela était possible.

Mais alors qu'il tentait de finir tranquilement sa choppe tout en reprenant son souffle, son officier Le Gérateur fit son apparition et donna l'ordre de prendre la marche en direction de l'Empire ou le front se durcissait.

Diantre ! On ne nous laisse même pas le temps de récupérer qu'il faut retourner au combat.

Là est notre devoir, de protéger ce que l'on a jurer de protéger : Terres, Amis, Alliés et la Paix. Pourtant ce dernier mot résonnait mal puisque notre seul moyen de persuasion restait encore et toujours le combat, les armes et le sang...

Mais cela suffira-t-il ? pour un temps surement avant que d'autres âmes perdues, assoiffées par le pouvoir ne reprennent le flambeau de la destruction.

Mémoires d'un soir de Sokuden, ancien diplomate A*o*D*T, et maintenant fier combattant de la DTC, pour la LDA !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 9:17 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Avec un parchemin et une plume, Seytahn commença à griffoner des notes pour elle-même, histoire de tenter de mettre les choses au clair sur le papier ... mais elle s'interrompit car cela devenait un vrai mic mac pour elle. Alors elle s'adressa aux participants :

- Si j'ai bien compris, il y a deux fronts :

Sur celui de la LDA, la CHC est venue en offensive ( je rappelle encore une fois à ceux qui disent que la Crypte participe, en me demandant bien à quoi ça sert de le dire et le redire, seul un clan pur UD est présent, le petit clan des MSt... les aDl et adt étant de la CHC/Crypte, les TONNERRES ayant quitté la Crypte peu aprés le départ de tom-le-termite dans la vie politique de la Crypte, mais à force de s'entendre dire des invectives sur les clans des UDs sensés être présents alors qu'ils ne le sont pas, cela finira-t-il par les faire changer d'avis ? Je pense aux UDA, LUCIFELS, RAID et VAMPS )

- les WGTs déboulent contre les Expells, pour régler des comptes personnels ? Faisant par là même intervenir des clans purs Allianceux aux côtés de la LDA, alors qu'eux-même sont pourtant alliés au Phoenix, qui sévit sur l'autre front, compromettant l'équilibre des forces qu'il y avait jusqu'ici, et mettant leurs propres alliés de toujours, la CHC (pour les WGTs), et le Phoenix (pour les clans Allianceux Elfpowers, Hirdeor et d'autres) dans une situation délicate.
D'autant plus délicate de la part des WGTS, qu'ensuite ils partent aider les alliés de la LDA : l'Empire.

- les Drows font à peu près la même chose, mais je ne comprends pas le sens de leur intervention.

Sur l'autre front il y avait le Phoenix contre l'Empire, et je ne sais quels autres clans alliés au Phoenix et à l'Empire.

Sans doute là aussi les forces étaient relativement équilibrées.

Mais comme dit précédement, l'intervention des WGTs et Drows est là pour faire pencher la balance en faveur de l'Empire.

Les DTC débarquent maintenant eux aussi sur le front de l'Empire, compromettant d'autant plus une victoire du Phoenix.

Et les at* arrivent maintenant sur le front de la LDA, pour aider leurs alliés de la CHC qui souffraient d'un sur effectif ennemi.

Donc encore une fois la LDA sacrifierait ses châteaux ? Ou compterait-elle sur l'interventions d'autres alliés encore méconnus ?

Compterait-elle sur le fait que les purs UDs ne peuvent se battre contre l'Empire, puisqu'une alliance avec les clans anti-ud du Phoenix serait contre nature ?

Je ne sais pas si j'ai tout compris et synthétisé les choses avec justesse...

...mais je commence à me demander si tout ça n'est pas une grande manipulation des clans multiraces qui n'ont jamais pris en compte les valeurs ancestrales Horde/Alliance, qu'ils soient de la CHC, ou de l'Alliance, pour briser les cohalitions pures allianceuses et pures Hordeuses. et mettre les clans monoraces ou purement engagés d'un côté allianceux ou Hordeux dans une des situations les plus gênantes qui soit.

Quoiqu'il en soit, face à la constatation de ce gros b***, les alliances au sein même des coalitions Horde et Alliance, ne risquent-elles pas d'être remise en question ?

Et les clans qui n'agissent que pour leurs billes, réalisent-ils les conséquences de leurs actes vis à vis de leurs partenaires de guerre ?

Serait-il possible d'avoir une liste de la totalité des clans qui ont participé et qui participent au conflit sur les deux fronts ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 9:31 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Front LdA :

- DTC, ACK, Hirdeor, ELFPOWER, Nyx, LTA, PaixP.PV, Nlo, A*o*D*T, ExPeLL, NAINS, Ao, ZEN, HOPE, Anges, ASRAIS, LCD, HEXARKS, LAGON, LVL, GIGN, CGT, Gard-gno, APHC, ARI, ZEN, EA, PesteN (surement d'autre que j'oublie)

CONTRE

- NORNS, CHOC, LPO, KO, STOMY, TONNERRE, aDL, adt, MST, LPO, EwiG, TTP, TG, Outlaws, drows (ca dépend des fois pour eux ^^), HordE, aT* (et surement d'autre que j'oublie)

Biensur, beaucoup de ces clans sont en sous effectif à cause d'une faible mobilisation ou des vacances, et ca d'un côté comme de l'autre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 9:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ptittueur se reveilla ce matin dans son royaume. Il pu constater que beaucoup de grunts etaient eux aussi dans leur royaume...
Le grunt pris la parole suite à l'intervention d'une Vamps

Citer:
Mais comme dit précédement, l'intervention des WGTs et Drows est là pour faire pencher la balance en faveur de l'Empire.

Pas pour faire pencher la balance, c'est plutot pour réequilibrer la balance ;)

A son réveil, ptittueur se rappela une chose étrange qu'il avait apercu hier soir. Alors que des allianceux continuaient de renier une "alliance" avec quelques clans hordeux, il avait apercu ceci :
Image

Maintenant, que le combat semblait se réequilibrer, malgré les troupes ennemies toujours plus nombreuses, les Impériaux ne craignaient plus la mort...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure