Tylert a écrit:
Tylert ricanait alors qu'il chevauchait son Kroh de guerre sur le champ de bataille... La reputation de la CHC faisait deja la moitié du travail... des ennemis fuyaient le site du carnage bien avant meme de commencer a se battre... pathétique...
Premièrement je n'ai pas fui (et je pense que je ne suis pas le seul à avoir fait ça) : j'ai juste décidé de ne pas revenir. Pourquoi ? Parce que notre alliance n'a AUCUNE coordination. Chacun tape l'ennemi le plus proche, pendant que nos adversaires eux se ruent directement sur le chateau, ce qui m'amène au deuxièmement : ce n'est pas la réputation de la CHC qui m'a fait ne pas revenir, c'est juste que quand je vois nos alliés qui reculent, et une armée ennemie en face, je me dis que venir filer un coup de main ne set à rien. Je n'ai rien contre les NEMESIS hein, mais c'est vrai qu'ils sont nombreux, et ça ne les a pas empéché de se faire balayer sans problème, parce qu'ils n'ont pas choisi la coordination de leurs attaques, ils ont préféré taper chacun de leur côté. Mourir une fois me suffit, mais si des attaques collectives ou coordonnées sont mises en place, je viendrai, évidemment ... Je suis comme tout le monde : courageux (= OK pour faire du 1 contre 2) mais pas téméraire (NON pour le 1 contre 6 !!!!!!!)

En attaquant seuls, on pourra jamais rien faire, vivement que les clans allianceux réussissent à se coordonner, on aura alors des belles guerres. Parce que là, c'est pas une guerre, c'est une leçon qu'on est en train de se prendre ^^