Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 11:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 13:40 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Argowal a écrit:
tyranosteph a écrit:
Argowal,les KO ne sont pas hordeux,donc vous n'avez jamais encore attaquer d'hordeux :)

C'est certainement parce qu'ils ne sont pas Hordeux qu'ils sont en négociations pour rejoindre la CHC...

Tout le monde a le droit de changer son orientation à un moment ou à un autre, les Drows étaient bien neutres il n'y a pas longtemps, donc à une époque on avait à faire à un clan neutre. Je suppose qu'il en est de même pour tous les autres clans qui changent leur orientation ?

En tous les cas la LDA ne lasse pas de surprendre : là où on attendait des pacifistes on réalise qu'ils cantonnaient leur pacifisme à leur zone de territoire.

Là où on attendait une défense de chiffes moles baba cools qui allaient offrir une victoire facile à ses adversaires, il y a eu un surprenant répondant.

Et là où il était prévu de trouver encore une fois du répondant, il n'y a plus que des châteaux vides...

Quelle autre surprise réserve la LDA ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 14:22 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Pacifisme, très bonne remarque de la part de Lifepath.

Si l’on considère la multitude de kills d’un certain membre des DTC (qui se reconnaîtra n’en doutons pas) et à qui, aucune pitié ne semble faire défaut puisqu’il élimine massivement des petits levels 1 ou 2 sans défense, je me demande où se situe la notion de " pacifisme ". Attention, je ne mets pas tous les membres de la LdA dans le même panier. Terrinoriffol (tueur de nains) et DarkWhoami (sûrement tueur de Taurens à en juger KH) ont le mérite à mes yeux de suivre une ligne de conduite (appellée RP dans le Lorndor) fixée au préalable, et sans pour autant tuer bêtement de faibles levels.

Ce « pacifisme fictif » que vous glorifiez tout en vous offusquant de la haine des chaotiques et non, Hordeux comme j'ai pu l'entendre (La Confédération Hordique et « Chaotique »), ne nous encourage en aucun cas à vous respecter sur le long terme.

Autre fait (toujours faisant intervenir nos amis DTC à la langue bien pendue), où mettez vous votre pacifisme et votre guide moral, lorsque, moi, Magik, responsable de mes petits levels, je demande dans une série de MP et avec l'accord de Guu_sama, d'épargner mes jeunes semblables afin de ne pas les dégoûter du jeu ?

Donc soyez logiques dans ce que vous dites et ce que vous écrivez dans vos RP, pour qu'à la longue, vos notions défendues soient comprises de vos ennemis CHAOTIQUES.

Image

Dernière édition par magik le Sam 18 Fév, 2006 15:23, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 15:18 
Hors-ligne
Héros Débutant

Déçu... seul ce sentiment pouvait se lire sur le yeux du jeune elfe noir...

La précédente campagne des drows sur les terres de la ligue d'Argent l'avait comblé: des adversaires rdoutables, une situation difficile malgrè un objectif simple!

Nous avions réussi à détruire le chateau des [DTC]. Mais à quel prix ! nous avions perdu notre campement à peine avait-il été bati, beaucoup des notres sont tombés, sont revenus, pour remourir au combat.

Finalement le but a été atteint: Victoire! mais avec un goût plus qu'amer...

Aujourd'hui nous revoila aux portes de leur terre. l'ennemi nous attend... c'est sur! Leur défense va nous mettre à mal.

Mais, où sont-ils ? Khun ne comprend pas... certes le pacifisme qui semble régner ici pourrait expliquer leur fuite... mais sinon pourquoi ? non tout cela n'avait aucun sens.

Khun avait acquis la certitude que la ligue était honorable ... maintenant il savait aussi que rien n'est jamais acquis.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 17:38 
Hors-ligne
Héros Initié

L'Explication du pacifisme selon un DTC :

je cite :

"C'est vrai que beaucoup trouve la constitution de la ligue d'argent ambigüe....

En fait, la ligue d'argent à pour but de créer un terrictoire de paix : Les terres de la ligue.
Ce qui veut dire que les autres terres ne sont pas soumises à cette paix, donc des membres d'un clan comme les Expell, dont le RP est de combattre toutes menaces hordique du Lorndor (pas très pacifiste quoi ^^) peuvent attaquer qui ils veulent (normalement seulement des hordeux, mais bon il y a bien des races "allianceuses" dans la CHC, et puis tout le monde ne respecte pas forcément scrupuleusement le RP...) en dehors des terres de la LdA, mais ils sont prié de ranger leurs armes lorsqu'ils sont sur leur terre"

Ben voila, ils partent parce qu'ils n'ont pas le droit de taper sur leur terre... GOGO les assassinats en zone neutre, ca c'est pacifique. :lol: :lol: :lol:

DR Jekyll et MR Hide.... La aussi il y a un coté pacifique...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 18:05 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Amusant...

Haranguer fièrement l'étandard de la paix quand ça les arrange et le camoufler sous un tas de gravats de la même façon ...

Ils sont prêts à tout pour ne pas perdre la face et sans s'épargner les manoeuvres les plus sordides.

Ok on fuit, on laisse les chateaux, qu'ils les brulent si ça les amuse...

[RP]Très bien ce soir je vais laisser les clés sur ma voiture et sur ma porte, si 4 types tentent de s'introduir chez moi et bien tant pis pour eux je serais au ciné tranquille et si jamais ils violent ma soeur j'aurais au moins la preuve que ce sont des sauvages ! Si ça les amuse ... Moi je m'en fous je suis au dessus de tout ça ... [/RP]

Nan mais vous voulez qu'on avale ça ? Et je vois déjà quelqun sortir l'inévitable : "ça n'a rien à voir"

Sans parler du fait que si ça avait été un seul gars et non 4 j'aurais probablement plutôt choisit de lui mettre une balle parce que finalement y a rien à voir au ciné et j'aurais préféré monter la garde...

Non effectivement ça n'a aucun rapport HC c'est un mouton king à la sauce warcraft et ça se résume à nourrir son perso et à faire le tour des auberges ... Quelle idée de créer des alliances, de faire des guerres et de dépenser ses PA à attaquer, non mais vraiment ...

L'idée même de défendre son territoire et celui de la ligue en cas d'attaque est tout à fait contraire à l'esprit du jeu vous avez entièrement raison. C'est une excellente chose de revenir là dessus.

Enfin je vois que vous chassez énormément et que vous n'êtes pas non plus en reste au niveau des frags alors si jamais vous arriviez à contenir cette soif de pacifisme n'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite avec de nouveaux alliés, on s'enfuira que si le vent fait tourner notre RP promis :)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 18:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule

C'est dommage que ce topic RP tourne au règlement de compte....Je pense que personne n'a besoin de se justifier, chacun son RP....

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Fév, 2006 19:38 
Hors-ligne
Héros Initié

:lol: :lol: :lol:
je répondrais même pas aux insultes et autres insinnuations.

allez donc demander au reporteur de voir ma fiche :wink: vous ne prennez que les exemples qui vous intéressent, petits joueurs......

je répondrais pas j'ai dis

hein quoi une tournée de bière, j'arrive...
ouf j'ai failli répondre!

Membre fondateur du P.P.P.V
Paix Pacifisme et Plantes Vertes

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure