Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 9:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 21:28 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

En plus il me poursuit ! :roll:

Liste des évenements récents (éliminés apres lecture)

[DreaM] Mewtwo vous a attaque avec Hache malefique et vous a fait perdre 17 PV !
[DreaM] Mewtwo vous a attaque avec Hache malefique et vous a fait perdre 16 PV !
[DreaM] Mewtwo vous a attaque avec Hache malefique et vous a fait perdre 17 PV !

Comme je l'ai signalé à Kaelthas cet aprés-midi, le clan des CID, reconnaissant pour l'aide que leur avait apporté les 2A dans une guerre perdue d'avance ( 4 contre 1), est OK pour venir aider ces alliés ( les 2A)

Dés que j'aurai terminé de relever les données, c'est à dire dans quelques jours peut-être ci certains ne me tuent pas avant, je laisserai mon rôle de journaliste Pacifique neutre de côté, je demanderai à Cerb de m'enlever mon option et je viendrai au château des 2A pour les soutenir .aussi.

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Jeu 10 Nov, 2005 13:05, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 21:33 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Seytanh a écrit:
En plus il me poursuit ! :roll:

Comme je l'ai signalé à Kaelthas cet aprés-midi, le clan des CID, reconnaissant pour l'aide que leur avait apporté les 2A dans une guerre perdue d'avance ( 4 contre 1), est OK pour venir aider ces alliés ( les 2A)

Dés que j'aurai terminé de relever les données, c'est à dire dans quelques jours peut-être ci certains ne me tuent pas avant, je laisserai mon rôle de journaliste Pacifique neutre de côté, je demanderai à Cerb de m'enlever mon option et je viendrai au château des 2A pour les soutenir .aussi.

en meme temps pour etre independant tu aurai du t'enlevé de ton clan

pasque les cid son ennemis des Dream donc c'est assez logique que tu te fasse attaquer :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 21:54 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Pour infos les Dreams nous ont demandé de venir les aider dans cette guerre ( mais mon clan était occupé ailleurs et moi j'ai endossé ce rôle de journaleuse, , et je te passe les promesses de DeathAngel entre autre de ne plus nous attaquer ; d'ailleurs voilà :

Citer:
Message de: pikachu
Envoyé le: 16/06/2005 à 21 h 42
Sujet: chaine

Message envoyé à: Seytahn;Marthau

bon vous etes les premier a le recevoir alors ne me decever pas

mes chere frere U-D, l heure de la revolution a sonner! l'epoque ou vous ne subissez le jouc des gardien et de l entente va bientot prendre fin, bientot vous sere libre et debarasser d eu.
pour sela il faut mobiliser le plus grand nombre de force pour l assaut contre le palais undead.
attaquer le, vous aurez des perte mais vous mourrez avec le sentiment d etre libre.
envoyer ce message au plus grand nombre de undead pour pouvoir les sauver eu aussi, et il auront la fierter d avoir participer a leur liberter.

M'enlever de mon clan... hum... je ne sais pas ; mais de toutes façons à ce niveau là quoique je fasse je crois que c'est irrécupérable !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 21:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

:roll: sauf que lorsqu'elle est journaliste, elle ne peut plus être compté comme un [Cid] : elle ne prend pas partie, elle est en train de rédiger un article.
Vous êtes en train de gagner, alors le meilleurs moyen que tout Lordnor sache que vous gagnez, c'est de laisser Seytahn écrire tranquille :P !

Et, bon ben va falloir remercier beaucoup de monde !
Et surtout les [Cid] parce que c'est très sympa de venir de l'autre boût du Lordnor pour venir nous aider :wink: !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 22:00 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Non c'est normal mais ils sont loin d'être encore arrivés !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 22:17 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

KaelThas a écrit:
:roll: sauf que lorsqu'elle est journaliste, elle ne peut plus être compté comme un [Cid] : elle ne prend pas partie, elle est en train de rédiger un article.

moi j'ai pas attaqué
pourtant elle etait a 1/3 vie juste a coté de moi

mais je dis juste que vos etes considéré comme ennemis chez les DreaM c'est tout

et la premiere chsoe qu'on vous c'est quand meme le tag ..... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 22:19 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Z'ont qu'a creer un vrai clan de journaliste a plein temps, comme ca y'aura le bon tag devant le personnage

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 23:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Deja qu'on est pas beaucoups,vous allez pas nous enlever Seytahn et Zig!(attention je pêûx etre dangereuxêt mêttrê dês âccênts cîrcônflêxês pârtôût!...)
Sinon pour les dreams,on était censé "essayer" de bien nous entendre puisqu'ils avaient eu ce qu'ils voulaient(destruction de notre chateau),en tout cas de notre coté j'avais donné l'ordre de ne pas les provoquer.
Enfin...de toute facon,on se retrouvera face a eux puisqu'on aide les 2a(puis les LCB aussi!).
Tout ça pour dire que je me suis fait attaquer par des allianceux alors que je me dirige sur le chateau des 2a :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Juin, 2005 23:38 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Zig ne fait pas partis du clan Cid :P

Zig n'existe pas In game, zig, c'est juste le gars qui fait despetits dessins tout pourris et pas drole pour la gazette.......pas un reporter de terrain

Cery reste donc chez les CID, enfin, jusqu'a ce qu'elle decide de partir

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 7:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
les nouvelles arrivés du coté de l'alliance ne vont pas nous gener pour ce qui est du chateau gardien... pour la suite par contre je prefere ne as trop m'avancer

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 9:03 
Hors-ligne
Héros Adoré

Cette fois on peut vraiment parler de guerre mondiale ! La Confédération Hordique et la Ligue Undead contre l'Entente et un grand nombre de clans allianceux venus de tout Lorndor, si avec ca on ne peut pas enfin vous repousser !

Merci a tous ces nouveaux alliés, et j'espère sincèrement que je ne vais pas en oublier dans la liste des alliances, qui est déjà très volumineuse chez nous...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 9:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Oui, il doit bien y avoir un bon milliers de personnes concernés, si on ajoute les membres de tout les clans participants, plus les elfes qui vont goûter à la colère des [aT*].

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 9:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et elle risque d'être terrible, apparemment Météor* a quand même pas aimé perdre son palais pour la première fois. Je plains les Elfes, mais ils auront fait un joli travail.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 10:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Allé ! Avec des frappes stratégiques les elfes devraient s'en sortir. Et puis, peut-être que les Taurens se lasseront de leurs grandes oreilles et iront taper ailleurs :) !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 10:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je crois au contraire que les Taurens peuvent pas résister aux longues oreilles des Elfes quand ils en voient près de chez eux. Mais bon, peut être qu'a force d'en voir tout le temps ils les trouvent plus aussi drôles, c'est possible.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure