Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 21:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 2:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je confirme une quantité de 80 2A lors de notre dernière grande guerre, les GARDIEN étaient environ 100 et les Klone pas plus de 45 (80 maintenant).
Je n'ai jamais été en retrait dans les guerres surtout quand on voit mon nombre de RIP depuis que je me suis inscrit (42 il me semble) et la dernière fois c'était ce matin...
Dans la dernière grande guerre je suis passé de 8 morts à plus de 30 et souvent à mourir plusieurs fois par jour. Les rares fois où tu m'as vu devaient surement être les jours où je revenais.

Je n'ai pas un lvl exceptionnel (21, début, pas la peine de me tuer, je perds pas d'XP ^^) et j'ai jamais fait la chasse à l'xp, j'ai juste passé le lvl 17 à 18 très rapidement je crois avec 4 ou 5 quêtes de conclues et je ne pense pas que j'atais devant toi à ce moment. Ca date d'il y a 4 mois et en 4 mois on accumule (*réfléchis*) 1000xp environ (à 60-65 par semaine soit 8-10 par jour) et je devais être lvl 16 ou 17. Si toi tu étais en dessous c'est que tu as pris 1800xp en 4 mois soit... 15xp par jour, chose quasi impossible si tu suis les directives de ton clan. Bref c'est pas le sujet :roll:

Moi je maintiens le fait que je n'ai jamais vu les 2A mobiliser ou presque pas et en tout cas, jamais à plus de 50%...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 5:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bon, j'ai "quoté" (j'aime pas dire "cité" :mrgreen:) pas mal de trucs, y a quelques remarques qui me taraudent l'esprit :twisted:

jungix a écrit:
Pour information il y a déjà 29 2A sur le front nains/empire, sachant que beaucoup de joueurs comme moi sont en chemin, et que d'autres se sont déjà fait tués..

Ok, rien à dire ici...
jungix a écrit:
Ensuite il est vrai que notre niveau moyen est très faible et que tous nos joueurs ne sont pas ultra actifs, mais nous avons déjà 12 joueurs de niveau 18 ou +. Et beaucoup de 15 ou 16 qui sont quand même très actifs, même s'ils ne montent pas en niveau

LoL, nous Klones sommes nés après vous (en février 2005 et vous novembre 2004) et avons toujours eu un level average assez faible (combien de fois nos ennemis ont loué nos mérites en tenant des propos tels que "C'est dommage les Klones, car vous êtes forts et vous êtes organisés mais vous n'avez pas assez de gros levels, sinon vous seriez bien plus puissants" (ce ne sont pas les propos exacts mais je ne suis pas loin de la vérité). Croyez vous vraiment que le niveau joue alors un rôle déterminant dans les batailles ?
Je me souviens une de nos premières batailles en bonne et duforme, où nous n'étions pas 20 membres (je ne sais combien étaient en dessous du lvl 10), et où nous étions pris entre 2 fronts (déjà à l'époque c'était l'horreur), un front UD au nord sur le château Gardien, et un à l'Est mais un peu loin avec la Confédération Hordique (CH) qui avançait à grand pas... Nous avons combattu, progressivement, compté les cadavres chaque jour, repoussé petit à petit pendant des jours et des jours les nombreuses colonnes d'uds qui se profilaient à perte de vue, de plusieurs cases, jusqu'à ce que les Gardiens puissent gérer la suite d'eux même, et exténués que nous fûmes, nous galopâmes (à peine 1/4 des troupes étaient équipés de montures à l'époque) le plus vite que nous pouvions pour aider nos alliés (dont vous faisiez parti, à l'époque) et pour sauver ce qui pouvait l'être encore (les morts revenaient incessament sur le front, courageusement).
Je me souviens juste d'une scène à cette époque, c'était les Ari, ^V^ et quelques autres qui luttaient vaillament alors qu'on ne voyait PAS UN SEUL 2A sur le champ de bataille, et qu'il fallait scruter au loin à l'arrière pour découvrir un petit KaelThas qui campait sur un château allié, en attendant que ceux plus en avant tombent, soit disant pour assurer alors la défense de celui où il résidait (il aurait alors dit : "Les gars, protégéz ce château, je vais protéger celui qui est derrière, j'ai cru voir des ennemis arriver, mais comptez sur moi, je vais les repousser !!!")
Bref, nous avons finalement repoussé l'ennemi (mais pas gagné la guerre, il faut le reconnaitre, ce n'était qu'une demi victoire) et avons alors commencé à nous interroger sur certains clans (bon, d'accord, essentiellement le vôtre) qui comptait nombre incroyable de membres et qui ne faisait nullement acte de présence ?
Bref, laissez moi rire, je vous prie :lol:

jungix a écrit:
(mon chef se fait tuer 3 fois par jour en temps de guerre, pas facile de monter au front dans ce contexte...)

Tu as oublié une partie de la phrase, mais compte sur moi : je te l'ai mise en rouge :lol:
Euh... J'ai recommencé mon perso (lvl 9 à l'époque, le top of the top) en décembre ou janvier je crois, quand j'ai créé le clan Klone, j'étais lvl 6, et quand j'ai rencontré sur un champ de bataille KaelThas pour la première fois, il avait un plus gros level que le mien (logique).
Comment ça se fait maintenant que je sois passé lvl 24 alors que lui est cantonné au lvl 16 ? Tu vas me dire que c'est parce qu'il est chef de clan ? Laisse moi rire à nouveau :lol: (j'ai mal à mes muscles zygomatiques maintenant :mrgreen:), pour info, j'étais avant le chef du clan Klone pendant de nombreux mois, mais j'ai passé le relai à Mag car j'étais un peu débordé irl, mais CELA NE M A NULLEMENT PLUS EXPOSE AUX MORTS qu'en étant un simple soldat (à part les RevolT une fois, mais ils m'ont loupé :mrgreen:), donc déjà ça ne peut pas être cette raison.
Je me souviens également que Painkiller avait le même lvl que KaelThas à l'époque, et PainKiller, malgré ses (très) nombreuses morts, a quand même su plus progresser plus que lui, donc ne vois tu pas dans les propos que tu as tenu quelque chose d'incohérent ? (dernier point, avant que tu le sortes : je ne suis pas non plus du genre à jouer à la Jcette, c'est à dire à optimiser tous mes déplacements pour gagner le plus d'xp, donc ce n'est pas ça non plus)

jungix a écrit:
Pourquoi te sens-tu un tel besoin de nous dénigrer? C'est marrant les adversaires nous respectent plus que nos anciens alliés (d'ailleurs vu la tournure qu'ont pris les événements je respecte moi aussi certains adversaires plus que les Klone maintenant).

Peut être parce qu'on s'est tellement fait avoir comme des c... par l'hypocrisie et la sournoiserie perfide de KaelThas (on a été TRES patients, on a même essayé d'être indulgent vis à vis de son (très) jeune âge mais bon...), on a découvert à quel point il avait pu se réveler traître envers les valeurs que nous défendions, mais également vis à vis des ses alliés dont nous faisions partie qu'on ne peut lui pardonner comme si de rien était son comportement inacceptable !!!
Franchement, dans le domaine de l'hypocrisie, là on a avec ce topic une preuve FLAGRANTE que c'est un menteur, un roublard, et au lieu de reconnaître les faits, il continue, à coup de paroles mielleuses (bah oui, il faut bien qu'il joue la victime, ça peut marcher de jouer sur la corde sensible, lol), d'essayer de minimiser ses actes, voir en dénaturer le sens...
Franchement, c'est un comble, faut s'arrêter 2 minutes et faire la part des choses...

jungix a écrit:
Ensuite on n'a jamais dit qu'on était le meilleur clan, je sais très bien qu'il y a d'autres clans très puissants (dont les GARDIEN d'ailleurs).
Là rien à dire

jungix a écrit:
On n'est que 29 pour l'instant sachant que d'autres sont en train d'arriver j'ai dit, et que tout le clan ne vient pas ici (on a une garde chargée de protéger notre palais pendant ce temps...). Tu ne serais pas un peu jaloux qu'on ait le bouclier divin?

Bon, on continue dans la mauvaise foi (c'est KaelThas qui te souffle les paroles ou quoi ?)
J'ai mis en rouge ce qui me fait réagir :
En fait, j'ai une petite anecdote :D . Il y a peu de temps, nous sommes mag et moi aller demandé, très poliment, à des "voisins de passage et du voyage" bruyants (mega haut parleur et chants avec incitation à venir écouter leurs bonnes paroles) de baisser le son dont ils faisaient profiter tout le quartier car nous faisions une petite fête entre amis, et ces gens ont cru bon de nous traiter de racistes, que nous faisions partie d'un complot ou je ne sais quoi, bref, de changer le débat en nous faisant passer pour des agresseurs, sur un sujet qui n'était pas du tout celui qui nous avait amené à leur parler...
Bref, j'ai l'impression que là encore, tu fais fausse route : qui a dit qu'on était jaloux du bouclier ? (j'avais d'ailleurs oublié que vous l'aviez, lol) D'ailleurs, la polémique quant à la manière dont il a été trouvé a été censurée par les admins car il était interdit de penser que vous aviez pu l'avoir de façon malhonnête, cela signifiant que nous (ceux qui posaient des questions, faisaient des remarques) étaient jaloux.... (mais bref, encore une fois ce n'est pas le sujet)
Donc, faut arrêter de ressortir cette histoire de bouclier à tout bout de champ voyons...

jungix a écrit:
A l'époque des messages je n'étais pas très investi, car je défendais le royaume elfe contre les aT* pour économiser et me payer ma monture niveau 2.

Cool, pour ma part, j'ai aidé la plupart des Klones à leur payer leur monture, j'en payais même une à une époque par semaine à chaque klone sans le sou ;) (mon record c'est 3 montures dans la même semaine). Quand je parle d'aide, c'est pas genre 10 po, mais tu multiplies cette somme par 10, voir par 20 et (très rarement) par 30 ou 35...
Tu vois ? C'est ça la conception d'un clan, c'est d'aider ses frères d'armes et de ne pas jouer perso son perso (jeu de mots pourri) en gardant tout pour soi. Ca a d'ailleurs été une des clefs de la progression rapide des Klones, la cavalerie pour tous. Mais bon, j'anticipe un peu ma réponse par rapport à ce que tu dis plus bas (les 2A sont plus fort que les Klones, désolé pour le suspense, chers lecteurs ;))

jungix a écrit:
Tu veux savoir si le clan a changé? On a recruté 4 joueurs de niveau 20 ou + dernièrement, et on commence à avoir une puissance de frappe non négligeable.

Tu veux savoir ce qui a changé chez nous ? On a pris les Klones les moins puissants et on les a aidé à progresser plus vite pour avoir plus de gros niveaux, on a pas tout misé sur le recrutement, on a voulu avoir un ensemble de troupes dynamiques, solidaires mais surtout qui se plaisent à jouer avec nous (car tout ceci n'est qu'un simple jeu, je le rappelle ;)). Et ainsi, notre puissance de frappe s'est considérablement améliorée (nous n'avons plus à rougir de la comparaison face à certains clans).

jungix a écrit:
Je crois qu'on peut avoir un poids dans une guerre, et je ne crois pas que les Klone puissent nous battre.

Comme indiqué plus haut, pour de nombreuses raisons, je crois que tu te trompes, mais nous aurons l'occasion d'en reparler, crois moi ;)

jungix a écrit:
Concernant le PNA je ne peux pas vraiment me prononcer car je n'étais même pas au courant de cette demande. Mais mon chef doit avoir ses raisons.

Oui, la honte peut être ? Naaaoooonnnn !!!! De toute façon, c'est un vil manipulateur qui va te prétexter je ne sais quel raison absurde, et tenter de te la faire gober par tous les moyens... Tout être censé, notamment après la lecture de ce topic, s'en méfierait...

jungix a écrit:
Je maintiens que les 2A sont un des grands clans de Lorndor, ceux qui peuvent influer sur une guerre (parmi au moins une dizaine d'autres).

Les 2A peuvent influer sur une guerre, c'est vrai, et sutout parmi une dizaine d'entre eux, c'est vrai...
Ce sont ceux qui sont capables alors que tout semble perdu, de montrer à leurs hommes le chemin....

(...qu'ils ont déjà pris pour s'enfuir à toutes jambes :mrgreen:)

Voilà, je sais que c'est long à lire, je sais que c'est acide, méchant diront certains ou arrogant affirmeront d'autres, mais qu'importe, car ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu'un qui n'aime jamais entrer dans toute polémique, mais qui quand il voit quelque chose d'une mauvaise foi et d'une hypocrisie incroyable de l'acabit qu'il vient de voir, se fera un devoir (encore un jeu de mots involontaire...) de prétexter avec virulence et passion pour rétablir la vérité.

L'histoire de Lorndor jugera....

Fort

PS : Si un jour votre clan changeait d'Etat Major (ok, ok, de chef :lol: ), ce serait alors "peut être" autre chose au niveau de nos relations, mais bon, je sais que ce n'est pas près d'arriver (car il n'est pas près de lâcher le pouvoir, lui ;))

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 8:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Euh, MagicMaster, ces gueulement mon clan les as aussi subit "On peu rien faire, venez, on est nul, il faut remonter la barre plus haut" (les commandants gueulait particulièrrement, et ça marchais puisque plus de monde venait quand on s'y mettais)...

Réunir plus de 30 2A, à cette époque 50% du clan. Et c'est justement de ça que je me plaignais.

Et je ne nous considère pas non plus de TON alliance. Nous ne sommes pas des clans de l'Alliance si cela implique ta vision de celle-ci.

"Trouillards" si tu veux. Je n'ai rien à faire de ce que tu pense de moi. Et j'éspère que mon clan fait de même.

Et pour "se la ramener avec le bouclier", possible possible, enfin je sais très bien que si nous sommes réelement assiégé par plus fort que nous le bouclier ne fera que ralentir notre déstruction de quelques jours...
Je ne me repose pas sur lui pour gagner une guerre, même politique.

Le clan n'est pas majoritairement composé de nains MagicMaster. Il est majoritairement composé d'elfes. Ensuite c'est les humains, après les nains et enfin les gnomes.

Et Jungix en temps de guerre était toujours sur le front. Toujours aussi parce qu'il ne se faisait jamais tué -avec l'armure, les résistance et le nombre de potions bactic en poche c'est pas étonnant- !

42 RIP :roll: c'est pas pour dire que t'étais pas devant sur le front mais c'est le nombre de morts que j'aurais eu en restant derrière moi. J'ai 146 RIP. Sur ces 146, ya dû en avoir 6-7 hors du front à mes débuts du jeu, et maximum 5 autres en dehors du front entre des guerres.

Euh, MagicMaster, c'est assez incroyable, mais il les faisait les 15xp par jour (enfin c'était 14 plutôt il me semble non jungix ?). Et il était là pendant les assauts, il était aux bonnes positions, etc...

Et oui, nous n'avons réussi à mobiliser plus de 50% des membres du clan que lors des guerres contre les RévolT. Mais si on prend le nombre de membre actif, c'est plus de 50%.
Je laisse leur chance au membre... ils évoluent avec notre aide et après ils s'interessent au clan. Et certains arrête de jouer.

Alors Fort tu mitonne là. J'étais TOUJOURS en première ligne, avec de une à deux mort par jours lors de cette guerre. Yavais pas beaucoup de 2A, enfin bien sûr puisqu'ils crevaient tous à peine arrivé !
J'ai toujours été en première ligne et je le suis ENCORE (je suis en 55/10, sur une tour particulièrement insignifiante qui fait front seule à une ennorme tour en 55/11, mais j'y suis). Ce que tu as vu c'est quand je revenais sur le front. Eh oui => je meurt tellemend vite tu éspère quand même pas que mes Pa vont revenir comme ça d'un seul coup !!

J'en reviens pas mais c'est du mitonnage hors norme... KaelThas, toujours en première ligne, qualifié maintenant comme celui qui regarde le front de derrière en faisant dans son calbute...
Comment ça se fait que tu sois monté plus vite ? Probablement parce que justement j'étais toujours en première ligne et qu'il était extrêmement rare que je ne meurt pas une seule fois pendant 24 heures...
Je ne sais pas Painkilleur ni toi, enfin nous avions probablement une manière particullièrement différente de jouer... je faisais ce que je pouvais pour être en première ligne et mourrir plutôt que laisser mourrir mes membres, je machais le travail et préparait des kills pour les 2A encore une fois... je tuais très rarement, tout simplement parce que mes kills allaient aux 2A.

Je ne réponderait MEME pas aux autres messages -_-... on a débattu pendant je sais pas combien de temps sur ce sujet. Tu peu influencer qui tu veux, j'éspère au moins que ton venin ne touchera pas les 2A.

Fin du débat.

EDIT : pas près de lâcher le pouvoir :roll: ... ben pour être franc j'étais sur le point de le faire il y a encore quelque minutes, seulement pour ne plus avoir à subir vos critiques incéssantes. J'avais écrit un discours à mon clan, une réponse ici. Et puis j'ai lû ton message. Et d'un seul coup j'ai plus eu du tout envie de partir... mais je déteste la polémique. Je ne vais pas aller vous faire regarder au delà de la verité pour vous faire réfléchir sur celle-ci. Regardez simplement plus loin que le boût de votre nez et vous comprendrez mieux ce qu'il s'est passé -_-' !
Moi je me retire DE-FI-NI-TI-VE-MENT de ce sujet. Je sais très bien ce qui va se passer => vous allez continuer.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 8:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

j'ai juste une petite question avant de me défouler sur vous, pourquoi vous vous acharnez autant sur le clan 2A?? il doit bien y avoir une très bonne raison vu le niveau avec lequel vous vous foutez de nous. Alors? j'attend la raison??

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 8:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

:shock:

C'est beau l'amour

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 9:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et moi j'ai aussi deux questions:

1- Que font les Klones à venir faire leur Pub sur notre Topic ? C'est vrai quoi, comme personne ne vient plus vous voir et que votre volonté hégémonique en prend un coup, vous venez embouser les topics des autres ??

2- Ceci est un topic de pub, on va pas dire "On est des minables venez nous rejoindre"... Et en plus, le coup du "On est les meilleurs", je le pense...

Je suis mort 67 fois, et plus de 50 fois pour l'Alliance... Et pourtant je suis level 18, alors MM me casse pas les burnes merci. Si tu avais pas essayé de prendre le contrôle de tous les Clans de l'alliance pour satisfaire ton égo, nous serions peut-etre encore alliés...
Ensuite, si chaque fois que le Chef commence des tractations secretes (plus ou moins), il devait nous le dire, même si ca n'aboutit à rien, on ne s'en sort pas! Le Chef a ses raisons, les mécontents se cassent.

Pour les low levels Klones, ben les accidents ca arrive. J'ai buté un level 21 le jour de son arrivée dans notre Clan, j'ai merdouillé moi aussi.

Donc, je le clame haut et fort, nous sommes toujours restés fidèles à nous-même!

Une dernière chose: le coup des montures c'est classique, les banques de Clan tout le monde en a. Et tout nos objets des Frags partent chez les lox level pour les aider aussi, et ce gratuitement...

Bandes de nouilles les Klones!!

VIVE les 2A!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 10:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ahlala les klones vous tombez vraiment bas dans ce topic :?

Vous connaissez le respect un peu ?? je connais que superficellement toute l'histoire mais si j'ai bien compris les 2A ont tapé les klones pour l'xp,critiqué le fonctionnement de l'entente et maintenant vous etes pas content ???
Et vous faites tout ca juste a cause ca ?? mais c'est du délire ....
En y repensant je comprends toujours pas pourquoi vous venez sur ce post faire ce que leur critiquer...

Surtout fort,ton post est vraiment comique.
C'est joli,un gros pavé de propagande pour se la ramènait alors que magic dit que les 2A ce la ramène sur le bouclier alors qu'il y a eu 1 seul petit ligne sur ca.
On dirais vraiment que tu cherches tout les arguments possibles et imaginables meme ce qui n'ont rien a voir ou qui inutiles(et bas) pour rebaisser KaelThas ...
Citer:
Voilà, je sais que c'est long à lire, je sais que c'est acide, méchant diront certains ou arrogant

tu résumes tres bien ton texte j'ajouterai inutile et completement hors sujet et autres termes.

Dernière édition par grenouille le Sam 24 Sep, 2005 19:11, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 10:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Citer:
Le jour où les officiers et/ou chef 2A se sont dit "Tiens, et si on tapait les Klone low lvl qui sont sur le territoire UD avec nous?"

Mais à votre avis, pourquoi avons nous commencé à vous attaquer?? Comme vous avez l'air d'avoir oublié :roll: , je vais vous le rappeller. Étant Indendant 2A, j'avais accès au forum de l'Entente. Avec KaelThas, en voyant les propos que vous teniez à l'égard de notre clan, nous avons tout dis au clan, se disant que eux aussi, avait le droit de savoir ce que se passait entre nous. En voyant cela, ils ont pensé la meme chose que nous, ils ont su que quelque chose vous dérangeait chez nous et, ils ont voulu se venger à leur manière. A partir de ce moment, vous n'étiez plus vraiment des "alliés". Donc, comme vous n'étiez plus "vraiment" des "alliés", et qu'en plus, vous vous acharniez sur nous verbalement sur le forum, ils vous ont attaqué pour vous faire comprendre que eux aussi, ils voulaient servire à quelque chose.
Mais mainteant, vous nous attaquez, donc nous aussi nous avons le droit de le faire.
Personnellement, je pense que vous continuez à vous acharner sur nous verbalement et en nous attaquant, car vous voulez nous dégouter et ainsi, que la tete du clan nous quitte( KaelThas à failli le faire). Mais sachez que ca ne sert à rien, nous resterons groupé.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 11:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Personnellement j'ai été chef de clan, et je crois que si un de mes alliés s'était mis à frapper les petits lvl de mon clan, je pense que j'aurai réagi comme MagicMaster. Maintenant je ne sais pas ce qui s'est passé sur le forum de l'Entente, donc je ne donne qu'un avi exterieur...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 12:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

fort a écrit:
Croyez vous vraiment que le niveau joue alors un rôle déterminant dans les batailles ?

Evidemment que ça joue. Peut-être pas autant que le nombre ou l'organisation, mais c'est un facteur très important.

fort a écrit:
Je me souviens juste d'une scène à cette époque, c'était les Ari, ^V^ et quelques autres qui luttaient vaillament alors qu'on ne voyait PAS UN SEUL 2A sur le champ de bataille, et qu'il fallait scruter au loin à l'arrière pour découvrir un petit KaelThas qui campait sur un château allié, en attendant que ceux plus en avant tombent, soit disant pour assurer alors la défense de celui où il résidait (il aurait alors dit : "Les gars, protégéz ce château, je vais protéger celui qui est derrière, j'ai cru voir des ennemis arriver, mais comptez sur moi, je vais les repousser !!!")
Bref, nous avons finalement repoussé l'ennemi (mais pas gagné la guerre, il faut le reconnaitre, ce n'était qu'une demi victoire) et avons alors commencé à nous interroger sur certains clans (bon, d'accord, essentiellement le vôtre) qui comptait nombre incroyable de membres et qui ne faisait nullement acte de présence ?

Je ne me souviens pas de cette scène, parce que je n'étais pas là ;). Sorti du contexte ça ne veut rien dire. On avait peut-être une autre guerre. Je me souviens aussi d'une fois où les 2A protégeait le château Klone, et où il n'y avait pas un seul Klone pour nous aider. J'avais poussé une gueulante car je ne voyais pas pourquoi on devait défendre votre château. Vous aider oui, le faire à votre place non!

fort a écrit:
Comment ça se fait maintenant que je sois passé lvl 24 alors que lui est cantonné au lvl 16 ?

Comme il l'a dit; il meurt vraiment très souvent, sans se soucier de l'XP. Il charge les tours ennemis et ne bats pas en retraite. Il est très courageux (je dirais même suicidaire). Je n'approuve pas ce style de jeu, mais il est borné (c'est un nain après tout).

fort a écrit:
dernier point, avant que tu le sortes : je ne suis pas non plus du genre à jouer à la Jcette, c'est à dire à optimiser tous mes déplacements pour gagner le plus d'xp, donc ce n'est pas ça non plus

Là je suis désolé, mais tu l'as fait au moins par périodes. Je n'ai pas arrêté de progresser dans le classement depuis le début du jeu, et le seul joueur qui m'ait jamais résisté c'est toi! Tu as même réussi à me reprendre 60XP (grâce à des quêtes), et j'ai mis longtemps avant de te rattraper (et j'alllais plus vite que Jcette!). Même si maintenant je t'ai un peu lâché.
Concernant ma présence au front comme l'a dit Kaelthas ma force est de ne pas mourir. Je chasse pas mal l'XP, mais j'essaye de concilier au mieux mes PA pour être au front quand même. Et oui MagicMaster je fais en moyenne de 14 à 15XP par jour. Je suis passé niveau 20 le 13 juillet, je te laisse calculer ma moyenne si tu veux..

fort a écrit:
qui a dit qu'on était jaloux du bouclier ?

Le fait que vous le cherchiez aussi, et que ce soit vous qui avez lancé ces rumeurs. Venant d'un allié ça ne fait pas très plaisir..

fort a écrit:
jungix a écrit:
A l'époque des messages je n'étais pas très investi, car je défendais le royaume elfe contre les aT* pour économiser et me payer ma monture niveau 2.

Cool, pour ma part, j'ai aidé la plupart des Klones à leur payer leur monture, j'en payais même une à une époque par semaine à chaque klone sans le sou Wink (mon record c'est 3 montures dans la même semaine)

Je parlais du tout début du jeu pour moi, c'est à dire avant mon lvl 10 (j'ai dû être un des premiers, voire le premier 2A à l'acheter). Le système de caisse commune s'est développé par la suite..

Nous aussi avons aidé à progresser les plus bas niveaux, mais avons pu attirer des hauts niveaux, ce qui prouve que tout lorndor ne déteste pas notre clan. D'ailleurs vous avez aussi recruté Zubro. J'ai cité un exemple de quelques joueurs, pas de la majorité d'entre eux

fort a écrit:
jungix a écrit:
Je crois qu'on peut avoir un poids dans une guerre, et je ne crois pas que les Klone puissent nous battre.

Comme indiqué plus haut, pour de nombreuses raisons, je crois que tu te trompes, mais nous aurons l'occasion d'en reparler, crois moi Wink

A mon avis, un duel entre nos clans en zone neutre serait assez serré. Je ne pense pas qu'on puisse raser votre palais facilement sans aide, mais vous encore moins évidemment..

fort a écrit:
Tout être censé, notamment après la lecture de ce topic, s'en méfierait...

Je n'ai pas de raison de te faire plus confiance à toi qu'à lui. Surtout que j'ai l'impression que toi aussi tu déformes la vérité comme elle t'arrange.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 16:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

windsurfer a écrit:
j'ai juste une petite question avant de me défouler sur vous, pourquoi vous vous acharnez autant sur le clan 2A?? il doit bien y avoir une très bonne raison vu le niveau avec lequel vous vous foutez de nous. Alors? j'attend la raison??

1)vous dites etre les meilleurs, ceux qui ont les meilleur armes et les meilleurs sort deja la sa na aucun rapport puisque vous n'avez pas de niveau 25 :lol:

2)l'entente a été detruite tu le sais pourquoi? kaelthas disait que les klone et gardien prenaient trop de pouvoir :o , étonant non? maintenant soyons tous désunis et amusons nous a faire des pna avec des ennemis pour etre sur de na pas égratigner notre beau chateau :(

3)vous faites de la fausse publicité sur votre clan et si vous etes un des grand clan de lorndor comem vous dites vous ne devriez pas utiliser le mensonge pour prouver votre valeur...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 16:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi

windsurfer

Citer:
Mais à votre avis, pourquoi avons nous commencé à vous attaquer?? Comme vous avez l'air d'avoir oublié :roll: , je vais vous le rappeller. Étant Indendant 2A, j'avais accès au forum de l'Entente. Avec KaelThas, en voyant les propos que vous teniez à l'égard de notre clan, nous avons tout dis au clan, se disant que eux aussi, avait le droit de savoir ce que se passait entre nous. En voyant cela, ils ont pensé la meme chose que nous, ils ont su que quelque chose vous dérangeait chez nous et, ils ont voulu se venger à leur manière. A partir de ce moment, vous n'étiez plus vraiment des "alliés". Donc, comme vous n'étiez plus "vraiment" des "alliés", et qu'en plus, vous vous acharniez sur nous verbalement sur le forum, ils vous ont attaqué pour vous faire comprendre que eux aussi, ils voulaient servire à quelque chose.Mais mainteant, vous nous attaquez, donc nous aussi nous avons le droit de le faire.
Personnellement, je pense que vous continuez à vous acharner sur nous verbalement et en nous attaquant, car vous voulez nous dégouter et ainsi, que la tete du clan nous quitte( KaelThas à failli le faire). Mais sachez que ca ne sert à rien, nous resterons groupé.

Et bien voila vous avouez donc que vous nous avez vraiment attaqué et que ce n'était pas une erreur de votre part comme là dit ftarkin plus haut mais aussi Kaelthas en répondant aux Mp de demande d'explication de ces attaques.

ftarkin

Citer:
Pour les low levels Klones, ben les accidents ca arrive. J'ai buté un level 21 le jour de son arrivée dans notre Clan, j'ai merdouillé moi aussi.

le vrai problème c'est que votre "chef" n'arrivant pas à gerer l'Entente qu'il avait crée, il a bien fallu que qq'un d'autre le fasse à ça place et dommage c'est tombé sur Magicmaster et les Klone ainsi que sur les Gardiens, enfin heureusement je devrais plutôt dire car sinon la version 1.0 aurait été notre cimetierre à tous.

Donc Magic à pris le relais et a très bien su diriger l'Entente (ce qui peut-être confirmé par bcp de clans et donc membres, donc pas la peine de perdre du temps à dire que ce n'est pas vrai).

Magicmaster et bcp d'officiers Gardiens et Klone se sont investit enormément dans cette Entente, cette dernière a remonté la pente et même dépassé l'origine, mais une rage certaine de son créateur à surgit (tout a fait humain en même temps, perdre sa place c'est tjrs dur, comme un PDG qui perd sa place face au conseil d'administration).

C'est à ce moment là que les complots ont commencé pour détruire l'Entente, ce qui a réussit (d'ailleur c'est la seule chose que votre chef 2A à reussi à faire et bien en plus lol, a non il a reussit aussi à construire.... et detruire son travail par jalousie)

Du coup tous les alliés de l'Entrente sont parti chacun de leur côté, très mauvaise chose puisque maintenant que ce soit sur le front Elfe ou UD, l'alliance se fera éclater

Voila le vrai problème qu'il y a eu avec l'Entente (LA JALOUSIE, d'un chef de clan), d'où les ressente attaquent des 2A sur les Klone sans prévenir et inverssement forcément, on nous attaque on risposte.

Maintenant nous sommes seul avec les Gardiens nos alliés qui ne nous ont pas trahit eux (le clan Alliance est avec nous aussi :wink: ) et le combat est très dur car nous sommes 200 pour 2-3 clans contre 450 du côté adverse en 7, 8 ou encore 9 clans mais là n'est pas le problème.

Au passage j'en profite pour dire que nous resistons assez bien je trouve face à autant d'ennemis, ça fait bien longtemps que Gardiens et Klone auraient liquidé tout ça eux.

Ce qui prouve encore une fois que Gardiens et Klone sont 2 clans extrêment soudés.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 16:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi

ftarkin a écrit:
Et moi j'ai aussi deux questions:

1- Que font les Klones à venir faire leur Pub sur notre Topic ? C'est vrai quoi, comme personne ne vient plus vous voir et que votre volonté hégémonique en prend un coup, vous venez embouser les topics des autres ??

2- Ceci est un topic de pub, on va pas dire "On est des minables venez nous rejoindre"... Et en plus, le coup du "On est les meilleurs", je le pense...

Je suis mort 67 fois, et plus de 50 fois pour l'Alliance... Et pourtant je suis level 18, alors MM me casse pas les burnes merci. Si tu avais pas essayé de prendre le contrôle de tous les Clans de l'alliance pour satisfaire ton égo, nous serions peut-etre encore alliés...
Ensuite, si chaque fois que le Chef commence des tractations secretes (plus ou moins), il devait nous le dire, même si ca n'aboutit à rien, on ne s'en sort pas! Le Chef a ses raisons, les mécontents se cassent.

Donc, je le clame haut et fort, nous sommes toujours restés fidèles à nous-même!

Une dernière chose: le coup des montures c'est classique, les banques de Clan tout le monde en a. Et tout nos objets des Frags partent chez les lox level pour les aider aussi, et ce gratuitement...

Bandes de nouilles les Klones!!

VIVE les 2A!!

1) donc tu dis que tu ne dira pas que vous etes mauvais mais tu pense quand meme que vous etes les meilleurs??
2)eh bien si ous aviez participés plus activement au debats et que vos soldats seraient venu plsu rapidement(car jai entendu que meme avec des montures niveau 2 sa prend de 2 a 3 jour pour qu'on vois un 2a se pointer a l'horizon. je vois que kaelthas a bien usé de son pouvoir manipulateur sur toi, tu accepte qu'il fasse tout ce qui lui chante sans rien demander a ses membres et officiers! MON DIEU! MAIS QUEL DÉMOCRATIE DANS CE CLAN!
3)des accident sa arrive, mais quand c'est plusieur accident en meme temps je ne crois pas que le terme s'applique et puis tapper des alliés était il digne du clan le plus organisé au monde les 2a! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 16:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi

+1 avec le point N°3 :wink:

mais c'est vrai les 2A ne sont pas très intelligent, ou ils sont daltonien (c'est moins agressif), du coup ils n'ont pas vu les différences de couleur sur les pseudos

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 16:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi

c'est donc ca! donc ce n'est pas leur fautes ils le font inconsciament! :P

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure