Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 1:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2005 15:19 
Hors-ligne
Héros Initié

bien pour le manque de faire-play des ud en faite ^^ c est juste que nous somme soudé et que meme si on avai fai venir que quelqu un de nos clan les autre ce cerai plain de pas venir vous botté le derier (oui nous aussi nous vous aimons sur certain poin) donc on a fait profité tout le monde car maintenant nous somme tous uni dans une ambiance familial !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2005 17:39 
Hors-ligne
Héros Important

Smash a écrit:
Maintenant,concernant le message de Ally mc bacon,je vois de quoi elle parle.Personne n'a voulu saluer la combativite et la defense des Gardiens,car,mine de rien,nous avons resistes assez longtemps face a une armee beaucoup plus grande.C'est la qu'on remarque qu'on reste les mal aimes.D'accord on aime pas les UDs.D'accord,on aime bien vous bottez le train de temps en temps.Je peux comprendre que les UDs nous detestent,mais au point de manquer de fair play et de respect envers leurs adversaires,je trouve ca dommage.Et n'essayez pas de ressortir les vieux dossier,ils sont perrimes,les Gardiens font peaux neuves de nos jours.

Je pense que si effectivement les Gardiens ont fait "peau neuve",
il faudrait peut être le prouver par des faits, non ?
Maintenant que votre château est tombé, qu’allez vous faire ?
Venir vous réimplanter à nos portes ?
Penses tu que si tel est le cas tu pourras continuer à soutenir le fait
que vous avez changer ?
Maintenant si vous revoyez votre ligne de conduite,
peut être que l'on croira en vos paroles
et que l'on vous respectera en tant qu'adversaires
mais aussi en tant que joueurs
mais honnêtement,votre acharnement prouve que pour vous,
il ne s'agit quasiment plus d'un jeu
mais bel et bien de prouver votre suprématie
et de nous humilier dés que l'occasion se présentera...
Vous avez pas mal de choses a travailler dans votre comportement
mais rien n'est perdu ...
Smash,je suis une jeune joueuse
et je ne te considère comme un ennemi que pendant les batailles
mais si j'avais subi "les vieux dossier pérîmes"
peut être que moi aussi je serai aussi virulente à votre égard...
Il n'y a à ce jour qu'une personne pour qui je n'ai aucun respect
et justement suite à un comportement totalement incorrect.
Ceci dit,je reste ouverte à la discussion
si ça pouvait permettre de faire en sorte que tout le monde puisse s'amuser sur HC...........même les ud :wink:

Essayez d'etre coherent dans vos discours, arretez de meler HRP et RP... Bon si le topic continue à deriver comme c'est le cas actuellement, je lock!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2005 18:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Nastybastou,je doit bien t'avouer qu'on avait pas juger les risques.Au debut,on avait implanter notre chateau pas tres loin du Royaume UD pour y faire un petit tous plus tard.Le probleme c'est que beaucoup trop de monde c'est pointe sur le chateau,et resultat,le seul truc qui nous restait a nous mettre sous la dent,c'etait la maison Tonnerre.Ce n'est que par reflex,a la base,que les Gardiens se sont pointes sur les TONNERRE (Wildfar: "Les Gardien sont de vrais Berserks" ).On pensait d'abord mettre au point nos brigades etc... .Mais bon,une fois sur le fait accompli,on s'est dit "Allez,on les fini les TONNERRE" . Jamais on ne s'est attendu a voir surgir une aussi grosse armee,et sur ce fait,je peut bous dire que vous nous avez tous bluffer,et c'est tout a votre honneur.On pensait que ca serait simple,mais il s'est averrer qu'on est tomber sur des os beaucoup plus dur qu'auparavant. La ,vraiment,chapeau.
(ha oui aussi,ont a pas ete pretentieux sur ce coup,plutot insouciant. C'est en se brulant qu'on sait qu'apres il ne faut pas toucher).

Concernant le reste de l'entente,je ne sais pas si ca a deja ete dit,mais l'entente n'est plus (du moins,aux dernieres nouvelles).Les Gardiens l'ont quittes.Depuis,nous desirons revenir une plus grande neutralite envers la Horde et l'alliance,pour se concentrer sur la seul menace qui nous concerne, les UDs. Wildfar a meme engager des pourparler avec Meteor* pour que aT* et Gardiens soient neutre l'un envers l'autre.Bien sur,les anciennes alliances ne peuvent s'oublier et nous gardons quelques bons allies allianceux avec nous,comme les Klone.

Tout ca pour dire,que l'attaque qu'on a orchestre est une attaque des Gardiens,et non de ses allies,ni de l'entente.Et j'avoue,qu'on ne pensait vraiment pas tomber sur une aussi grosse defense.

Maintenant Seytanh,montre moi un seul message de ce topic venant d'un UD qui felicite les Gardiens dans leur essais ou dans leur defense,ou du moins,une remarque sympatique comme tu dit.Un passe,ca s'assume ? Et nous l'assumons !! On nous a colles beaucoup d'ettiquettes sur le dos quand Tcherno a quitte le clan en detruisant tout et surtout avec ses dires.Nous n'avons jamais chercher a changer d'avis,mais a justifier nos actes.Et je peut te dire,que ca nous as jouer des tours.Maintenant,Tcherno n'est plus anti gardien comme avant,de meme que M-V (cf,le changement de Background de son clan).

Et oui aussi,excuse moi du "on les poutres ces ***" que vous n'avez pas dit.Mais initialement j'etait venu sur ce topic pour simplement dire "Bien joues et bonnes defense les UDs" et balancer un petit "We will be back",mais quand j'ai lus les premiers messages,desoler,mais j'avais l'impression de lire la citation plus haut.

On ne s'attend pas non plus a recevoir des fleurs de la part des UDs,ont est pas con non plus :D .On ne s'attendait pas a etre bien acceullis,mais personnellement,j'aurait aprecier un peu plus de respect venant des UDs(non pas venant de leurs personnages).Pour l'instant,seuls Nyark et Nastybastou (qui en avouant qu'il n'as pas pris de plaisir a nous vaincre comme ca),montre du respect envers les Gardiens.Je tiens a leurs dire,que je suis impatient qu'on se retrouve face a face dans une guerre future car adt,RAID et lucifel sont des adversaires vraiment corriacec et interressant a affronter.

Les UDs ont ete pris en otage ? Et les elfes ? Ils avaient au moins autant de chateaux ennemis a leurs portes.Les clans qui y etaient present se sont aussi fait de l'xp sur leurs dos.Maintenant,ils sont en train de prendre leur revanche.

De plus,je le repete,l'entente n'existe plus aux dernieres nouvelles,donc le plan tres polemiques de MagicMaster pour le placement des chateaux de l'entente pres du royaume UD n'est pas mis en place,et ne le sera jamais.

De plus,nous n'avon jamais ete irrespectueux envers les UD de facon Hors RP.Zoul,l'ex Gardien le moins aimer, LUI MEME,respectait bon nombre d'UDs nottament toi Seytanh,FireofTime,son pire ennemi (du moin,j'en ai l'impression),Tom le Termite,pour avoir organiser a plusieurs reprise la defense du royaume UDs.Bref,dire qu'on est irrespectueux envers les joueurs,c'est faux.Seulement envers leurs personnages qu'ils incarnent.

Concernant ma recherche sur le pourquoi nous etions si mal aimes. Je comprend parfaitement que les UDs nous detestent,c'est reciproque d'ailleurs,ont ne peut pas etre a la fois ennemis jures et amis (IG bien sur).Seulement,je voulais surtout savoir ce qui en etait pour les autres clans,principalement de la Horde.en fait,c'est tout bete.Les Gardiens ,apres avoir envahit les Undeads pour leur premiere fois,voulaient s'essayer a autres choses,ce qui s'est traduit par une viree dans la zone neutre.Seulement,il s'est averre que le royaume elfe commencait a se faire assieger par les aT* et companie.Tous les elfes Gardiens en ont profiter pour aller defendre leur royaume face aux hordeux,ca changeait un peu le decor et les adversaires.Seulement,les elfes avaient du aml a contenir les hordeux.L'ordre aux Gardiens de passer a l'action pour defendre les elfes a ete donner,mais l'assaut a ete de courte duree etant donner que les Gardiens non elfes se sont retrouvee entre deux feu,ceux de la Horde et des Elfes qu'on venait defendre.D'où,la citation de Tcherno "Les elfes sont des buses".Seulement,la Horde n'as pas aimer qu'on vienne se meler de leurs affaire.Premiere tension.

Pplus tard,on recoit un message des LTA et Prophets qui se font assieger pas la spirale,et les EwiG.Or les LTA etaient nos allies parce qu'il nous avaient rendu service,bien que cette alliance etait fortement compromise.Neanmois,on est partie les aides,d'où l'alliance de circonstance faite par Tcherno avec les WGT,qui etaient sur le chemin.Seulement voila,pile poil quand on commence a repousser nos adversaires,la mise a jour tombe:celle de la possibilite de detruire les chateaux.Resultat,le chateaux spirale est detruit,notre aide s'est arreter la.Plus tard,on apprend la rencoeur de la spirale et des EwiG envers nous,ainsi que les WGT aidaient la spirale a se recontruire.Toutefois,les Prophets devenaient nos allies.Suite a ca,on nous a surnommes les gendarmes du monde,et on nous comparaient aux americains.On nous as meme reproche de ne pas etre correct avec notre RP en attaquant des personnes autres que UDs.Deuxieme tension avec la Horde.

C'est de ces deux tensions qu'est nee la haine de la Horde envers nous.En tout cas,personnes de la Horde m'as permis de me forger une idee qui contredis tout ca.Maintenant,si quelqu'un veux faire part des raisons qui le poussent a detester les Gardiens,qu'il le dise.

Maintenant Seytanh,si tu trouves que nous sommes injustes avec les UDs,pourquoi tu n'irais pas aider les Taurens face aux elfes,car ce qui leurs arrivent est la meme choses que chez les UDs (bon ils y sont moins habitues) ? Pourquoi tu n'est pas aller aider les elfes pris en otages par la Horde autrefois,car eux aussi c'etait injustes ce qui leurs arrivaient ?
Que tu cherche a defendre ton royaume,ca ne me derange pas,je trouve ca meme tres bien car les UDs ont besoin de personnes comme toi.Mais de la a dire,que les Gardiens sont injustes et irrespectueux envers les UDs et ne pas reconnaitre qu'il existe d'autre injustices,faites par des clans qui ne sont pas pointe du doigt comme nous le sommes,ca revient au meme que defendre les autres attaques de royaume.

Les UDs ne sont pas les seuls persecutes.Si tu trouve que le fait de s'installer devant un royaume pour respecter son RP et se faire de l'xp est injuste,pourquoi ne pas te battre contre ce genre d'injustice plutot que de te limiter a ton royaume ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2005 18:11 
Hors-ligne
Héros Débutant

oué mais bon, d'un côté c'est un peu notre rp que de combattre la non-vie alors quid?

quand je vous lis écrire, j'ai l'impression que vous considérez (en fait, j'ai la certitude plutôt :) ) notre RP (à savoir la raison d'exister des Gardiens) anti-jeu, raciste et d'autres choses peu agréables.

Si on doit vous écouter, on supprime les gardiens donc?

D'accord, par définition, notre RP ne peut plaire aux UD. Je l'admets totalement.
Mais pourquoi est-ce de l'anti-jeu que l'on s'installe (seul... ou avec les GN à un moment) à proximité de votre pays? Une risible présence de 120 perso dans un seul coin de votre royaume vous ennuie tant?
Les autres races ne peuvent vous attaquer que par là, et bien, pour respecter notre RP nous nous sommes installé là et non pas pour faire chi*r les joueurs.

Nous avons fait une incartade sur le chateau Tonerre, nous n'avons pas été plus loin dans les terres UD (ou alors peut-être l'une ou l'autre unité isolée).
Notre place est à proximité des UD, que vous l'acceptiez ou pas. Soit, repassez sur notre chateau lorsque qu'on l'aura reconstruit, vous y serez chaudement acceuilli :D

Vous criez à l'anti-jeu et au dégouttage des joueurs parce qu'on s'installe dans votre proximité, alors que nous ne faisons certainement pas ça (voir § précédent) ?
Pourquoi voulez-vous nous empecher de jouer notre jeu?
Qui est d'avoir notre chateau près de chez vous... et parfois d'envoyer quelques bleus en exercices sur les UD qui se balladent dans nos parrages? (mis à part l'évènement Tonerre bien sûr :))
C'est pas de l'anti-jeu? Le harcèlement irl que vous faites à longueur de journée sur ce forum ne provoquera-t-il le dégout chez de nombreux gardiens?

J'admets que notre position (IG) peut énerver nos ennemis UD, mais ça reste dans le jeu.
Là, avec les nombreux propos de certains joueurs d'UD, on passe dans l'irl. Vous considérez comme nul (et dangereux pour le jeu) notre RP ainsi que notre manière de jouer (je chasse pas pour l'XP, c'est con hein?)

l'anti-jeu vient pas forcément des gardiens, au grand regret de certains...
Ce qui est "amusant", c'est de constater que cette attitude que l'on attribuerait plutôt à des nouveaux joueurs (je te vise pas Chipie :wink:) se voit exister chez des joueurs confirmés. C'est triste...

enfin, c'est comme d'hab hein :) (et maintenant, on va dire que je suis parano :P :roll:)

PS : bravo aux troupes UD de s'être mobilisées ainsi.
Ca fait plaisir de savoir que nos ennemis héréditaires sont en pleine forme :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2005 18:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon ben Atrouille vien de dire tout ce que j'avait oublier de dire.
En fait,aujourd'hui,j'ai plus l'impression qu'on nous a coller une salle image sur le dos,et qu'on nous juge que par celle ci.
Nous avons recherche la suprematie au debut,c'est vrai,c'etait meme la cause des premiere petite guerres entre aT* et Gardien pour la possession de la rune apocalypse (c'est moi qui l'ai portéheu ),mais en meme temps,difficile de passe a cote de ca quand on est un des seul clans comptant plus de 100 membres (a l'epoque je parle,c'etait quelques jour apres le reset de la beta pour la 1.0 ).
Mais depuis,nous ne nous sommes plus battus pour la suprematie,mais contre les UDs.C'est sur qu'on s'est vanter de la prise du royaume UDs ,mais en meme temps c'etait si peu pensable qu'on etait content de ca.

Bref cette image de clan belliqueux,ultraviolent et avide de puissance,on a du mal a s'en defaire.Quand je dit qu'on fait peaux neuves,ce n'est pas dans notre RP,il ne changera JAMAIS.Les Gardiens sont connus pour etre le plus grand ennemi du fleau mort-vivant,mais plutot du cote diplomatique.Aujourd'hui,nous nous tournons vers une independance ,pour nous concentrer sur notre objectifs premier,la defense de la source face aux UDs.Nous ne prendrons plus part a une guerre opposants Alliance et Horde (mais cela n'exclue pas qu'on ne se mettra pas a attaquer un clan UDs pro hordeux qui attaque un clan pro-allianceux,ce ne sera pas pour aider l'alliance mais pour proteger la source).Nos allies vont petit a petit diminues.Pour le moment,nous pensons a deux allies cote alliance,deux allies cote Horde et deux allies neutre (ce n'est pas definitif).

Bon aller,je vais quand meme balancer le message que je voulais mettre au depart.

Bien joues les UDs,on n'avais jamais connus une telle defense de votre part,encore bravo.Mais ne vous endormez pas trop sur vos lauriers,
NOUS REVIENDRONS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2005 18:36 
Hors-ligne
Héros Important

Je vais te résumer la situation,
mon clan et moi même (et une majorité d'UDs)
aimerions faire autre chose sur HC
que nous défendre constamment...
Et ça,toute jeune joueuse que je suis,
c'est ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant...
Les faits parlent d'eux même :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2005 18:39 
Hors-ligne
Héros Initié

la pauvre chipie au vous gardien vous ne vous imagnier pas !!defendre ca zone sans repi jour et nuit !! c est une chose terrible....MAIS ne t inquiet pas chipie je te protege !!!

ps:j ai etait decu de votre performance on a eu que quelque touche a faire sur votre chateau et POuf plus rien...
je m attandez a mieu mais la prochaine fois cera surement mieu...je l'esper au plaisir de ce revoir :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2005 18:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ouias, mais il est vrai que nous aussi les UD on fait c**** les GARDIENS.
Et je trouve qu'ils on bien raison de s'installer aux portes de notre royaume ( si c'est leur RP). Chacun joue a sa manière. Parfois a vous entendre on a l'impression que c'est truc réel ce jeu...
Les GARDIENS, il y a des UD qui vous respectent, et pardonnez mes frères UD pour toutes les conneries qu'ils racontent parfois.
Une chose, il et vrai que malgré tout, vous avez résisté au moins 4 jours. C'est pas rien.
Une autre, vous n'allez pas vous lasser de nous importuner :roll: hein? :lol:
Une dernière, gardez toujours votre clan intact, parce que si vous vous en allez, il y a beaucoup de clan qui vot perdre leur ennemi préférré.
Par contre faut pas trop vous intéresser aux RAID, on a rien fait nous :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2005 18:58 
Hors-ligne
Fan de HC'

S'il vous plait, pensez à éviter les romans d'une centaine de lignes...

Moi je suis féniant, et dès que le post dépasse les 20 lignes j'abdique...

Alors pensez à tous ceux dans mon cas ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2005 19:45 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Citer:
Maintenant Seytanh,si tu trouves que nous sommes injustes avec les UDs,pourquoi tu n'irais pas aider les Taurens face aux elfes,car ce qui leurs arrivent est la meme choses que chez les UDs (bon ils y sont moins habitues) ? Pourquoi tu n'est pas aller aider les elfes pris en otages par la Horde autrefois,car eux aussi c'etait injustes ce qui leurs arrivaient ?
Que tu cherche a defendre ton royaume,ca ne me derange pas,je trouve ca meme tres bien car les UDs ont besoin de personnes comme toi.Mais de la a dire,que les Gardiens sont injustes et irrespectueux envers les UDs et ne pas reconnaitre qu'il existe d'autre injustices,faites par des clans qui ne sont pas pointe du doigt comme nous le sommes,ca revient au meme que defendre les autres attaques de royaume.

Encore une fois, l'"un" n'empêche pas l'"autre" : affirmer qu'il y a une injustice quelque part, n'infirme aucunement qu'il y en a ailleurs.

C'est déjà bien que j'ai pris conscience de ce qui se passait pour mes frères : si j'agis ainsi, c'est pas parce qu'ils avaient besoin de moi, c'est l'inverse : j'avais besoin de me joindre à eux, car je ne supporte plus cette injustice.

Si le multi était accepté, et que les journées étaient rallongées de 12 heures supplémentaires me permettant d'être éveillée 24 heures et de dormir 18 heures pour récupérer, crois moi je serai aussi une elfe défendant leur cause, etc... partout où je trouve qu'il y a exagération.

Tiens ça me fait penser à un truc : par rapport à ce plan, il y a un elfe qui m'a confié que s'il était mis en place il viendrait combattre à nos côtés, et quand je lui ai parlé de son RP, il m'a répondu :
Citer:
un elfe qui se dit etre pour le bien ne peut rester les bras croisé devant la destruction complète d'une race ( quelle qu'elle soit)

Mais puisque vous avez changé...

(14 lignes ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2005 20:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ne vous inquietez pas,nous aussi ca nous lassent parfois de vous taper dessus,et on fait des petites pauses de temps en temps,mais c'est sur ,qu'il ne faut pas vous attendre a ce qu'on parte definitivement,faut pas rever non plus .

Seytanh,je ne doute pas de ta bonne foie,mais ce que je veux dire par la c'est que les UDs ne son pas les seuls dans le meme cas,car quand on lis certains posts,on a l'impression qu'on a pas le droit de faire ca aux UDs,mais que pour les autres races,ca n'est pas grave.

Toutefois,j'aimerais te dire que nous defendons le bien,la lumiere et la vie,et ce n'est pas le message de cet elfe qui me fera changer d'avis . Et pourquoi ?
Parce que,pour moi,les UDs ne sont pas une race a proprement parler,ils sont plutot,un etat d'etre.Or cet etat d'etre ne devrait pas exister en temps normal.Les UDs ,de par leur nature,sont une injure a la vie.Neanmoins,et ca beaucoup de colegue ne sont pas d'accord avec moi,je persiste a croire qu'il existe des UDs defendant les causes de la vie.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2005 20:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mais quand meme je me poses la question suivante
Quesque les Gardiens esperent changer leurs réputations en 2 semaines ??
ca prends du temps a changer alors vous éttonnez pas d avoir des remarques de votre passé...
Si vous avez changé tant mieu mais nous on le sais pas :)

Citer:
Ce qui est "amusant", c'est de constater que cette attitude que l'on attribuerait plutôt à des nouveaux joueurs (je te vise pas Chipie Wink) se voit exister chez des joueurs confirmés. C'est triste...

Je vois pas la difference entre les joueurs confirmés et nouveaux aucun est supèrieur à l'autre, Je trouves je commentaires vraiment pourrit ... (enfin j arretes avec mon hors sujet dsl)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2005 20:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est pas en etant irrespectueux qu'on risque de changer.Et meme si on a une sale image depuis trop longtemps,ca n'empeche pas non plus de respecter son adversaire,du moins,ceux qui sont derriere leurs persos.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2005 20:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

C'est marrant Smash, mais je suis tout à fait d'accord avec toi dans cette histoire. Tu as retracé de facon synthétique et cohérente les evenements qui ont fait notre histoire commune.

Les conditions sont différentes d'autrefois, ceci est tres comprehensible puisque le changement de version a apporté des elements tout à fait favorable pour nous mort-vivants.

En fait, ce que les autres n'auront pas compris et ne veulent pas comprendre, c'est que votre rp veut que vous nous combattiez. Ce qu'il y avait de dommage autrefois c'etait cette prise en otage de l'entente à l'encontre des mort-vivants, et ce qui aurait pu l'etre c'etait ce plan d'installation des clans.

En ce qui concerne la prise d'otage en elle meme, tous les elements tendaient à faire des mort-vivants un peuple martyriser et de ce fait, nous
pouvions qu'etre toujours sur la defensive. Or comme tu le dis si bien, la prise d'otage à pris fin, ce n'est pas les deux malheureux chateaux qui aurait pu nous prendre en otage.

Je vous respecte gardiens car vous assumez completement votre Rp, contrairement aux hypocrites de l'entente qui sous couvert de la defense de leurs terres venaient massacrer des mort-vivants regulierement.

Comme je l'ai dit precedemment, la situation a changé, et donc il est normal que le deroulement des evenements soit autre. Nous ne sommes pas plus faible qu'autrefois ni plus fort, vous ne l'etes pas non plus d'ailleurs (peut etre etes vous moins nombreux?).

Nous n'avons pas eu besoin d'une jeanne d'arc et n'en avons pas besoin, ni d'un garibaldi pour vous vaincre, juste d'un bon vieux surnombre, peu honorable mais efficace.

Alors mort-vivants, ne pleurez pas de joie sur une victoire inevitable, et gardiens ne riez pas jaune sur les cendres de votre ancien chateau. Nous avons tous fait que nous avions faire, combattre et survivre.

Honneur aux vaincus, joie pour les vainqueurs, mais pas de paranoia, pas de faux prophetes, pas de liberateur, je vous en supplie. Tout ceci est d'une normalité affligeante, je ne veux pas entendre de grands cries du genre "Oh secours, on veut encore nous enfermer", ou encore " Venez tous sous ma banniere, nous les repousserons".

Nous sommes ennemis, et je suis fier de me battre contre vous. En ce qui concerne le rp, je vous hais et je vous estime. Irl, je ne vous connais pas, je ne peux rien dire de vous de particulier. Alors je rigole encore plus fort lorsque j'entends des joueurs qui sont pret à vous detestez irl. A les entendre, c'est comme ci la personne qui joue Joshuami se trouvait sous leur fenetre à les observer nuit et jour.

Mais bon au final, je vous felicite gardiens d'avoir tenu aussi longtemps face à nous, je vous felicite d'avoir aussi longtemps reussi plus ou moins
bien à maintenir votre rp de la première heure. Et bravo pour la longevité de votre clan ainsi que la notre d'ailleurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Sep, 2005 20:58 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Citer:
Honneur aux vaincus, joie pour les vainqueurs, mais pas de paranoia, pas de faux prophetes, pas de liberateur, je vous en supplie. Tout ceci est d'une normalité affligeante, je ne veux pas entendre de grands cries du genre "Oh secours, on veut encore nous enfermer", ou encore " Venez tous sous ma banniere, nous les repousserons".

Je n'ai fait que mettre à jour ce qui se tramait dans l'ombre (le "plan de l'Entente".)

Ma bannière qui criait "UD, levons nous, rejoignez notre cause", était un cri pour sensibiliser les UDs comme moi dans des clans neutres qui ne se bougeaient pas pour défendre leur royaume (rien à voir avec ceux du clan FusioN qui s'étaient déjà battu maintes fois pour cela.) : le but étant d'aggrandir ce nombre, et aussi de sensibliser les concepteurs du jeu par rapport à la situation quasi coincée dans laquelle nous mettait la V2 telle qu'elle allait être faite (sans les remparts).

Si je pense que c'est à refaire, je le referai, je crierai à nouveau comme j'ai crié contre la map prévue et les plans de l'entente qui en découlaient, me fichant des préjugés Jeanned'arquiens, j'ai déjà dit plus haut que ce n'était pas les UDs qui avaient besoin de moi, mais l'inverse, même si je dois crier toute seule sur le forum comme ce fut le cas au début, dés que j'ai vu la carte de Cerb, et quand j'ai vu l'autre carte de l'Entente.

Et quand je pense qu'un comportement est irrespectueux, ou encore peu glorieux, ben je le dis.

Et puis, je vais être encore plus franche, moi je n'ai pas envie de faire plaisir aux Gardiens, et je comprends Chipie qui a envie comme d'autres de faire autre chose que de se battre contre les Gardiens : il ne s'agit pas d'une haine irl, mais d'une lassitude bien réelle.

Et je le dirai quand j'en aurai envie, tant pis si ça vous déplait.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure