Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 10:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juil, 2005 22:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ahh ! non désolé excuse moi c'est qu'il y a un dénommé Glorfindel niveau 15 qui n'a pas de clan... alors j'ai cru... désolé Mr l'elf !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 14:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Bravo, monsieur Fireoftime s'est trompé, manquerait plus qu'il te prenne pour Tcherno, parce que si cela devait arrivé, il te lecherait les pieds. Alors Glorfindel, ou sont tes nobles soldats, encore aux travaux des champs ou se sont-ils trouvés un autre chateau à démantelé. N'empèche quand j'y pense, tu aurais un bataillon de nain, il ne ferait pas mieux. Mais apres tout quand on voit leurs dos courbés par la vieillesse ou ces elfes qui ne savent pas encore ce qu'est l'adolescence, on se dit que tes paysans encuirassés ressemblent plus à des nains qu'à des hauts elfes. Toi aussi d'une certaine manière, c'est ton cas, mais toi plus par ton manque d'audace que par ton physique, heureusement, il te reste encore cette haute taille de tes illustres ancetres.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 16:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Héhé... Je ne savais pas trop quoi répondre à ton précédent message, mon cher Niark; tu es passé maître dans l'art de mêler la plus vile flatterie aux coups les plus pitoyables. N'empêche que si un Nain traîne par ici, il risque de ne pas apprécier ton discours! Moi, cela ne me pose aucun problème. J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les Nains, rapides à la colère mais fidèles en amitié.

Sinon, pour répondre à un autre message de FiReOfTiMe, non, Tcherno n'est pas un Elfe. Ce n'en est plus un depuis que son sang a été corrompu par l'Esprit de Morgoth, et qu'il a renié Eru et les Valar.

Si ce Drow avait un minimum de sens tactique, il aurait compris que le but de notre toute première attaque du château aT* (qui n'a pas abouti) n'était pas de le détruire, mais de forcer les aT* et leurs "invités" à couper court à leur pique-nique. Ce qui a réussi, et plus sûrement que si nous nous étions jetés sur eux. Les batailles ne se gagnent pas avec des bains de sang, mais avec ce genre d'astuce.

Donc quand on ne sait rien, ou alors qu'on a simplement entendu dire par untel que ..., on s'abstient de donner son point de vue...

[HRP]
Bien entendu, je n'ai strictement rien contre toi IRL... Mais d'un point de vue RP, Glorfindel ne peut que haïr Tcherno!
[/HRP]

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 17:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Glorfindel a écrit:
Sinon, pour répondre à un autre message de FiReOfTiMe, non, Tcherno n'est pas un Elfe. Ce n'en est plus un depuis que son sang a été corrompu par l'Esprit de Morgoth, et qu'il a renié Eru et les Valar.

Si ce Drow avait un minimum de sens tactique, il aurait compris que le but de notre toute première attaque du château aT* (qui n'a pas abouti) n'était pas de le détruire, mais de forcer les aT* et leurs "invités" à couper court à leur pique-nique. Ce qui a réussi, et plus sûrement que si nous nous étions jetés sur eux. Les batailles ne se gagnent pas avec des bains de sang, mais avec ce genre d'astuce.

Donc quand on ne sait rien, ou alors qu'on a simplement entendu dire par untel que ..., on s'abstient de donner son point de vue...

[HRP]
Bien entendu, je n'ai strictement rien contre toi IRL... Mais d'un point de vue RP, Glorfindel ne peut que haïr Tcherno!
[/HRP]

Je dois dire que Glorfindel a absolument raison sur les points que tu viens d'évoquer. D'une part, sur le fait que Tcherno ne soit pas un elfe, et c'est heureux pour lui; comment voudrais-tu Fireoftime qu'un des meilleurs guerriers de Lorndor appartiennent à une race aujourd'hui si corrompue et si décadente. Non Tcherno est un drow, avec tout ce que cela sous-entend.

De plus Glorfindel, comme je l'ai dit precedemment à tout de meme hérité de l'esprit retors de ses ancetres calaquendi, il faut faire montre de peu d'esprit ou d'ebriété pour ne pas comprendre quel etait son plan (comme je l'ai d'ailleurs déjà précisé sur le forum je ne sais plus ou).

D'ailleurs à ce propos Glorfindel, non seulement tu as reussi, mais tu as fait plus que ce l'on attendait de toi, auras-tu un os à ronger pour tes efforts, je ne sais.

Fireoftime, j'avais promis de te poutrer à vu, il y a de ca quelques mois, ne recommence pas de nouveau à faire honte à ta race, je ne voudrais pas honorer ma promesse.

[HRP] Je te trouve également sympatique Glorfindel, meme si ce n'est pas à moi que tu t'adressais, surtout quand on as une tete de copain comme toi.[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 17:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Glorifindel tu dois bien être le seul à faire référence à la mythologie Tolkiennienne ^^
Moi les Valar, j'en ai jamais entendu parler :twisted:

Je continue à penser que pour tourner court au pique nique de la Horde, il fallait la déloger proprement et dignement, comme on l'a fait autrefois quand elle envahissait le royaume elfe.

Au lieu de ça, vous avez refusé le combat et vous avez pris en traitre leur chateau.
Encore une fois je reconnais que la tactique est efficace, mais totalement dénuée de fair play et de sens du RP.

Ce qu'a fait la Horde, envahir le chateau de la race la plus présente dans le jeu, était un acte courageu et digne d'être respecté.
Cet acte apelait les elfes à relever un défi qu'ils auraient surmonté s'ils s'étaient mobilisé.

Même les plus vils orcs se seraient comporté avec plus d'honneur.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 17:31 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Glorfindel a écrit:
Les batailles ne se gagnent pas avec des bains de sang, mais avec ce genre d'astuce.

chez nous on appele ca, la peur , tu n'ira pas au valhalla

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 17:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi j'appelle cela de la tactique.Ils ont voulu deloger les hordeux en ataquant a un autre endroit.Quel manque d'honneur il y a t'il a ca ?
De plus,vu le peu d'elfe qui se sente concerne par cette invasion hordeuse,attaque les aT* aurais plus releve du suicide que du courage.
Remarque,quand on vous lit ,on comprend mieu pourquoi vous etes du cote de la horde: preferer la bestialite a l'astuce.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 17:44 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

vivi néanmois je suis d'accord avec tcherno, c'est ni fair play ni RP

surtout si tu prend le RP elfe de base , tu a généralement un code de l'honeur lors des combats
(m'enfin j'y peu rien, mais si vous voulez jouer touttes les race de la meme facon autant faire humain bon contre humain mauvais comme ca c'est plus facile le RP )

pasque moi les elfes qui refuse un combat apres c'etre legerement fait humilier , pour allé attaquer ailleur , ca me fait bizare (à la limite c'est plus du comportement humain)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 17:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

La ruse et la mesquinerie, c'est tout ce qu'ils ont gardé des anciens temps, ces choses ont des dehors de noblesse, et encore pas toutes, mais interieurement, on ne trouve plus que vilenie. Le dicton tout ce qui brille n'est pas or, s'applique particulierement aux enfants des elfes d'antan.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 20:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

/me vient foutre son grain de sel

Les Elfs n'ont pas vraiment été rusé, comme certain d'entre vous l'ont dit, pour la premiere attaque, vu que leur plan de nous faire revenir les aT* sur leur chateau n'a pas marché.....

Quand a la deuxiemme et la déstruction du chateau aT*, je maintient toujours et je ne pense pas être le seul, que Meteor* a préféré sacrifier son chateau pour pouvoir voir les siens heureux lors de la défaite de la "source" !

Enfin, le seul truc qui a manqué, et c'est la seule raison qui me fait un peu hair les ELFPOWER et tous ces clans Elfs _qui ne méritent même pas le nom de cette race, qui pourtant, chez certains, est une vraie noblesse d'âme_ c'est que nous n'étions pas la quand le chateau GARDIEN est tombé...

Nous nous étions oubliés, pourtant on a participer a la bataille et a la victoire autant que les autres clans ... on a protégé le chateau aT*... fallait bien quelqu'un pour le faire...

@Nyark : je suis peut être pas aussi doué que toi dans l'art de casser en flattant, mais je ne vois pas en quoi mes réponses sur ce post feraient Honte a ma race. Et puis, le FiReOfTiMe d'il y a quelques mois est révolu, c'est un autre qui t'écris maintenant. Donc, si tu veux poutrer l'ancien fire, invite moi... je le trouvais bien *** quand il s'y méttait... mais maintenant, je te prierais de te calmer mon cher Nyark...
Je ne crois pas que la race Mort Vivante ait honte de me porter, mais c'est peut être plus envers toi qu'elle devrait avoir lorsque tu flattes cet elf, certes, d'une manière mésquinne qui en fait, le rend plus petit qu'il n'est, mais je pense que peu l'ont compris...

Et pour revenir a Tcherno, qu'il ne soit pas Elf, je m'en fou, et c'est vrai que je lui baiserais les pieds si je pouvais, car je remarque juste que c'est un des seuls êtres de l'alliance qui a aider tous les Morts Vivants du Lordnor a se sentir mieux, et surtout tous les Clans...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 20:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

(désolé supprimez ca... ce forum bug mass avec moi.... :()

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 20:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est bien beau de coller ca sur le dos du RP des elfes,franchement la ca devient n'importe quoi. Pourquoi n'existerait t-il pas des elfes sournois ?Des elfes mauvais denuer de loyaute ? Des elfes qui se batte pour la nature ? Des elfes qui se battent pour la loi ? Les elfes ne sont pas tous les memes alors on ne peut pas se permettre de critique le RP des elfes puisqu'il n'est meme pas defini.

Et en quoi ca ne serait pas RP ? Quand tu attaque une zone adverse avec un maximum de troupes pour faire revenir l'ennemi a cette position,c'est pas RP ca ?Cette attaque peut parraitre lache et deloyale mais pourquoi les elfes se devrait etre loyaux envers des ennemis qui se disent eux meme chaotiques ?

Franchement,au lieu de dire des anneries reflechisser un peu.D'accord vous avez le droit de penser qu'il s'agit d'une preuve de lachete,mais la Horde n'est elle pas lache aussi ?Quand on se bat contre la horde,seul les plus impitoyable survive.On va pas non plus se laisser faire battre faut pas deconner .

Enfin,je m'emporte peut etre mais c'est juste que je ne supporte pas de lire ce genre de betises.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 21:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je m'en voudrais d'interrompre une discussion si passionnante (et inédite) mais... vous êtes un peu en train de saborder un topic de recrutement (remarquez, c'est peut-être voulu...)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 21:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

:sm3:

Oh, voui, c'est voulu! Mais de ma part aussi... Un débat, quoi de mieux pour attirer les foules! :D

[HRP]

Seulement je prierai tout le monde de rester "RP". Par exemple, parler d'un RP n'est pas du tout RP, si vous me suivez... Nyark, par exemple, l'est resté de bout en bout, ainsi que Shandra (quoique "de bout en bout", pour un post... mais je vais pas dire le contraire, non?). FiReOfTime y était presque, dommage! Mais que le personnage aie changé de main ou non, pour nous tu restes le même. :twisted:

Donc dites ce que vous voulez, mais par pitié, ne rentrez pas dans un débat sur le RP...

Merci.

[/HRP]

Image Image

Dernière édition par Glorfindel le Jeu 21 Juil, 2005 11:29, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Juil, 2005 22:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Quel débat, j'ai plutot l'impression que mes amis hordeux ici présent, ainsi que moi-meme nous exprimons face au vent. Quel est donc cette suffisance dont vous faites preuves amis elfes, croyez vous qu'elle vous protege de nous. Le guerrier valeureux peut faire montre de superbe, afficher une arrogance sans borne. Mais le pietre guerrier, celui là meme qui fait partit de votre clan mais aussi de votre race, ne peut point se permettre de se parer de votre air hautain. Vous parlez souvent de décrépitude lorsque vous disputez de notre race, mais la votre est encore plus avancée.

[HRP]
Je sais que tu aimes les insultes rp, tu te plaignais encore recemment de la perte d'un topic qui te tenait à coeur, donc je suis venu Glorfindel, surtout que tu m'as fait part une fois du plaisir que tu avais de me lire.
[/HRP]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure