Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 17:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 18:13 
Hors-ligne
Héros Important

Imh0t3p a écrit:
ca va merci du petit recap
pourquoi tant de monde en veux aux spirales au juste???

Pourquoi ? Parce que nous sommes au centre de la map et aux limites des terres neutres.

Petit historique :
Nous avons commencé par des conflits "locaux" avec nos voisins Prophets, à 3 cases.
Puis les [WGT] (3 cases aussi) nous ont attaqués, sur des motifs vagues mais on n'en fait pas un plat, c'est le jeu.
Puis une alliance de ces 2 clans. On a plus que résisté. Possible quand on est chez soi, même à 3 contre 2.

Ces 2 clans ont donc compris que ça pouvait durer éternellement, la motivation s'en ressentait, alors après plusieurs fausses paix nous avons ENFIN réussi à obtenir des garanties de tranquilité pour passer à autre chose.
Puis les LTA, nos autres voisins proches, n'ont apparemment pas apprécié que nous aidions les Ewigs, nos solides alliés. Pour une fois que nous étions les attaquants !

Tout ce remue-ménage avec notre clan de 45 membres au centre, ça a fait des vagues jusqu'aux Gardiens (plus de 120).
Et les Gardiens, en sauveurs du monde, ont estimé que nous étions une menace pour la paix et les pâquerettes de Lorndor.
On ne les connaissait même pas, ces super cow-boys, mais ils ont débarqués en troupeau après une marche de 16 cases.

Il y a globalisation des guerres, c'est une évolution naturelle du jeu. OK. La Spirale et la Horde Lettrée sont devenus un pôle. Les gardiens veulent devenir l'autre pôle, celui des libérateurs en bottes noires qui claquent sur le pavé.

Ah oui : on a sûrement des ADM dans notre palais. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 18:29 
Sekikator a écrit:
edit : merci ... j'ai fait des efforts mais je dois dire que tous c'est co**** qui ne comprenne rien me font vraiment **** donc je vais arreter de poster ici ou je casserai la spendeur de mon ame que j'ai enfin réussi a laisser paraitre

C'est marrant qu'on parle d'honneur, vertue et tant de mots si sacrés sans même parler de respect....
On se battra contre vous avec respect, c'est à dire sans vous insulter ou vous dénigrer....peut être devriez-vous vous calmer un peu et vous organiser une superbe défense.

Vous voulez nous "mettre une trempée"? mais allez-y, faites vous plaisir, c'est la l'idée d'un combat honorable et respectable, on se respecte sur les mots on se bat sur le terrain....et que le meilleur gagne :!:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 18:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

blattli a écrit:
Merci aux Gardiens, votre arrivée va enfin nous permettre de vivre en paix !

Qu'entends-je? Votre sens inné de la justice vous amène enfin à vous soucier de vos alliés que vous avez envoyés à l'abattoir? Et dans votre soucis de noblesse, vous demandez à ces mêmes alliés de trahir les pactes qu'ils avaient conclus après leurs défaites ? Bravo, quelle bravoure, quel héroïsme, quelle Grandeur tout simplement !

Mais passons. Il est parfois nécessaire de faire des concessions à l'honneur pour voir triompher le plus grand bien. C'est là votre raisonnement j'en suis sûr, et il est vrai que l'attitude expansionniste de la Spirale se devait d'être corrigée. Que diable! Sur les dernières attaques, ils n'ont même pas eu la décence de se laisser envahir! Inacceptable. Quant à leurs alliés, la Horde Lettrée (EwiG), ils profitent lâchement de leur surnombre pour répliquer aux insultes d'un clan qui comprend plus de membres qu'eux....

Bref, je sais que rien de ce que je pourrais dire ne fera rentrer les Gardiens chez eux... donc je m'adresse de façon publique aux "petits clans" des alentours que je vais martyriser. Je parle de ceux qui ont récemment conclu un pacte de non-agression pour une durée limitée, ARI en tête, à la suite d'une défaîte. Ce genre de pacte ne met en cause que l'honneur des deux parties. Mais si vous le rompez de manière aussi flagrante, prenez au moins le temps de réfléchir à ce qui va se passer une fois que nous aurons renvoyé les Gardiens chez eux.

Sur ce, messieurs les Gardiens, je vous remercie de l'opportunité que vous nous apportez de vous mettre une trempée et de voir quels sont les clans des environs qui ne respectent pas leur parole.

Rien à ajouter, celui-là je le copie quelque part lol...

Les "libérateurs en bottes noires qui claquent sur le pavé" comme le dit DALANG devraient revoir leur notion du bien... On va encore une fois relever les manches et virer quelqu'un de chez nous. Pour un clan qui n'avait pas pour but de faire des guerres, on aura pas fait grand chose d'autre dans HC lol.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 18:55 
Hors-ligne
Héros Important

Moi j'ai qu'un mot a dire... ou étaient les gardiens quand ils ont dit qu'il viendraient aider les ARI, qui avaient decidé de nous attaquer? (pas nous qui avons déclaré la guerre, comme de nombreuses fois, je le precise... d'ailleurs, nous n'avons déclaré la guerre que contre le G-nôme, qui sont par ailleurs, de bien meilleurs adversaires que beaucoup de clans, comme les gardiens, qui semblent chercher un pretexte pour venir se ballader dans le coin.)

Pour ce qui est de Sekikator, il est comme ca, on ne le changera pas, mais vous ne pouvez pas le comprendre, car vous ne vous etes pas plongé dans cet illustre auteur qui fait défaut a beaucoup de monde apparement.
Comme les Gardiens, nul ne peux les comprendre, ils sont comme ca.

Alahar, dragueur masqué de la Horde Lettrée.

Ps: la Horde Lettrée n'est pas aimée, c'est tout, ne cherchez pas de pretextes factices pour nous attaquer, dans le genre "on fait regner la terreur" << effectivement, on terrorise ceux qui nous ont offensé, je le répete, nous n'avons cherché querelle vraiment, qu'avec les G-nômes.
Dites simplement, on vous attaque parceque l'on ne vous aime pas. (a ca s'ajoute la gloire que vous pourriez tirer de cette victoire, et la tendance belliqueuses des "Gardiens de la paix".

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 19:18 
Hors-ligne
Héros Important

Amis Spirale, nous allons etre a vos cotés une fois de plus, c'est effectivement une globalisation de la guerre, nous ne pouvons rien faire contre cela, apres ce combat, ils vont encore accumuler leur rancoeur, et encore nous attaquer etc.

Cela durera, nous tiendrons contre les oppresseurs (je fais expres de dire ca, alors pas de citations foireuses qui disent "Quoi c'est nous les oppresseurs? ca c'est la meilleure")

Effectivement, "que le meilleur gagne :!: "

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 19:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oula tu mélange tout ^^
Déja les Gardiens de la paix ce n'est pas nous ça, au contraitre, nous revendiquons notre esprit béliqueux !
La paix c'est pour le tapettes :lol:
Puis qui parle de bien ?
Nous ne nous sommes pas proclamés les défenseurs du bien, mais les défenseurs de nos propres intêrets, et par conséquents des intêrets de nos alliés.

Puis qu'avez vous à tant vous plaindre ?
Battez vous !
Le temps des gérémiades viendra pour celui qui sortira perdant de la bataille !
Comportement typique de la Horde ça, toujours pleurer avant d'avoir mal et pavaner avant d'avoir gagné ^^

On nous reprochait d'être venu, maintenant on nous reproche de venir trop tard.
Bah on a bien essayer de venir en aide aux ARI avant mais on s'est rendu compte que c'était impossible de rejoindre une guerre en se téléportant...
Donc on est venu à pieds, et marcher c'est long ^^

Alahar a écrit:
car vous ne vous etes pas plongé dans cet illustre auteur qui fait défaut a beaucoup de monde apparement.

je n'ais aucune envie de pénétrer Sekikator... vous avez de drole de pratique pour faire connaissance vous :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 20:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule

"Par-delà le Bien et le Mal..."

Tout ce que vous dites les uns et les autres, est sans doute juste...
de votre point de vue :lol:
Mais par-delà nos intérêts particuliers et nos justifications, ce qui est vraiment important c'est que nous allons ensemble écrire un page épique de HC.
C'est le but du jeu non ?
Et grâce à ce combat, nous allons lui donner une dimension supplémentaire :D
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne... Bien que je doute fort qu'il n'y ai jamais de vainqueur

Dernière édition par Nhenya le Mer 02 Fév, 2005 22:05, édité 1 fois au total.

Sujet du message: Re: Par-delà le Bien et le Mal....
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 20:51 
Hors-ligne
Héros Important

Nhenya a écrit:
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne... Bien que je doute fort qu'il n'y ai jamais de vainqueur

Là-dessus je suis d'accord. C'est plus une "expérimentation" de guerre à grande échelle.
Mais nous allons nous défendre doublement.
L'issue de cette bataille aura des répercussions sur les stratégies futures de HC.
Si la bande de soudards (disciplinés, je le reconnais) que sont les Gardiens parvient à s'imposer durablement sur notre domaine, alors ils se sentiront assez forts pour raquetter tous les petits et moyens clans sur la moitié de la map. :x

Nous allons prouver que le jeu ne permet pas ce genre de Dien Bien Phu où le nombre fait la loi.

Au passage, si des guerriers ou des magiciens s'emmerdent seuls dans leurs royaumes avec leur routine et leurs monstres "berserker2158", qu'ils nous rejoignent ! Une bonne bataille, ça change du quotidien !

Contactez moi !
Mon nom : DALANG

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 21:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Dalang a écrit:
On verra qui fera le malin quand il retournera garder les chèvres à Trouduc'land :wink:

c'est méchant pour les UD ça :roll:
puis je vous rassure, on est pas utopiste, nous savons que nous pourrons pas assurer des renforts à 16 cases de notre chateau, pour nous ça ne sera pas une guerre d'usure contrairement à ce que vous semblaient penser.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 21:15 
Hors-ligne
Héros Important

Tcherno a écrit:
Dalang a écrit:
On verra qui fera le malin quand il retournera garder les chèvres à Trouduc'land :wink:

c'est méchant pour les UD ça :roll:
puis je vous rassure, on est pas utopiste, nous savons que nous pourrons pas assurer des renforts à 16 cases de notre chateau, pour nous ça ne sera pas une guerre d'usure contrairement à ce que vous semblaient penser.

Je m'en doute, vous comptez sur le déferlement rapide. Une seule chance de vous imposer, pour une seule journée max.
Mais à quel moment et sur quel critère pourriez-vous décréter que vous avez gagné ?
:?:
De notre point de vue, nous ne serons pas vaincus tant que nous pourrons revenir et rester sur notre palais pour vous bouter dehors.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 22:04 
Hors-ligne
Héros Important

Moi je me plains pas, au contraire, je suis ravi de pouvoir vous faire taire, vous, gardiens-scarabés
Je suis heureux de cette occasion.

HC est un jeu "guerrier": non, sinon il n'y aurait pas les forums, qui sont un lieu de joute oratoire, sauf pour signaler les bugs

;op

Venez messieurs les coeurs braves, car vous savez que meme en cas de defaites, vous aurez toutes les excuses du monde, a commencé par "bah, au départ, c'est la Spirale qui nous a cherché, si on voulais vraiment les tuer, on l'aurait fait, on été pas a fond dedans" puis "et on était loin de chez nous" et enfin "Et nos ennemis ont rompu les pactes" << vous etes tres fort pour le dire, et deformer ce qui est.

Bref, reglons nos differents, sortons les cadavres du placard, pour y mettre les votres, jeunes Gardiens.

Ewig: Eternité.

Alahar, charmeur de la Horde Lettrée

(Sekikator, ca fait bien ca charmeur? Le sens ancien, mais aussi le sens commun en un mot, et ca me va si bien) << Les gardiens, pas de vannes sur ce que vous ne connaissez pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 22:42 
Hors-ligne
Héros Important

Tcherno a écrit:
ouai c'est sur, mais nous n'aurions pas attaquer les UD dans cette logique non plus ^^

Ah les fameux UD ....
Au fait, c'est qui ? :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 22:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce sont les morts vivants
la pire racaille du monde après les elfs

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 22:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Sekikator, le banni calmé a écrit:
Ce sont les morts vivants
la pire racaille du monde après les elfs

Eho ! on est pas de la racaille nous ... mais c est vrai que les elfes eux c est vraiment des racailles ..
Sinon bonne chance pour votre mega guerre au milieu.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 22:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

nan vous n'êtes pas de la racaille seulement un tos d'os sans vie !!! :wink:
ba c'est pas une "méga " guerre mais plutot un acte qui se veut supérieur de la part des gatdiens

Image
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure