:FusioN: nAsTyBaStOu a écrit:
Japhet je parie, on s'est retrouvé en zone Ud ensemble a rester sur le portail, en fait ce qu'est galère dans ces guerres c'est que nous officiers on morfle sauvagement, hein Tcherno, tu dois connaitre ça toi aussi
non c'était Thork ^^
et oui, je connais ça
Rachida a écrit:
J'ai une petite question pour ceux qui ont attaqué le palais UD... Car ca me chiffone.
Comment etes vous arrivé sur le palais UD...?
en auto-stop... mais c'etait très chiant car la plupart des UD roulent en vieilles Deux-chevaux rouillées (cadavres roulants), alors va foutre 5 Gardiens en armure la dedans
thetoorgal, tu y étais? non, bah ça n'est pas à toi de répondre...
on a avancé sufisament pour rusher le chateau et avoir assez de PA pour y faire le ménage rapidement, mais avant on a du detruire la dernière tour composée d'ABO principalement qui nous bloquait le chemin.
la situation était à peu près pareil que vous actuelement en 43/49, ya une grosse tour d'elfe en 45/48 qui resiste encore, il suffit de la détruire puis de courrir jusqu'au chateau elfe, le mettre à sac, s'y reposer 4 jours et attendre que les elfes se rassemblent et viennent vous massacrer, alors là vous deciderez soit de mourrir jusqu'au dernier, soit partir la tete haute par les portails en nous laissant tout cons dans notre chateau vide et saccagé ^^