Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 22 Fév, 2025 19:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 16:16 
Hors-ligne
Héros Adoré

Plus d'une centaines de hordeux se sont déplacé pour taper le palais GAIA, une fois celui-ci tombé les hordeux continuaient d'affluer, ils étaient plus de 150 au petit matin lorsqu'un messager vient quérir notre aide, le flot d'assaillant ne cessant d'augmenter la nation neutre se voyait en danger...

Un étendard DTC apparut alors sur le champs de bataille, les premiers WGT donnèrent quelques claques par ci par là et les gardiens du sanctuaire venaient apporter leur aide aux neutres.

3 jours après la chutte du palais GAIA, alors qu'en appercevant nos éclaireurs lors de leur repérage d'hier les chefs de clans hordeux se sont enfuis suivit de leurs officiers et leur garde personnelle, il ne reste plus pour nous faire face que leurs troupes moins sensibles à la peur. Par courage ou par bétises ces derniers ennemis qui n'avaient pas fuit tentaient de se rassembler et de profiter des renforts qui continuaient de dexcendre du nord afin de reprendre leur avancée vers les palais neutres, mais la masse était désormais tellement désorganisées qu'elle ne fournissait plus que des proies faciles pour les défenseurs...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 16:36 
Hors-ligne
Héros Adoré

Taquinant le Monstro et, accessoirement, aidant des hordeux à expier leurs fautes et les préparer à recevoir la Foi, Arrak fut assez surprise d'apercevoir une colonne importante de hordeux, appartenants aux clans dits du "trio", massée sur le palais [FAC].

Le "trio" venant au secours de ladite "Nation Neutre", dans ce nouvel épisode des guerres intestines hordeuses, quoi de plus normal que les troupes se regroupent pour se reposer, vu la taille de la zone de téléportation et le chemin encore à parcourir avant d'arriver sur le front…

Mais quoi… Le secteur était totalement dépourvu d'ennemis ! Quelle nécessité dès lors à se regrouper ? La bière et les potions magiques du palais FAC étaient-elles si réputées ?

Pourtant, de son poste d'observation ce ne semblait point des combattants se restaurant avant de reprendre la route : certains chassaient et les soigneurs avaient apparemment beaucoup à faire…

Le palais [FAC] était-il en cours de déménagement ?

Curieux hordeux qui faisaient passer pour une guerre, un simple réaménagement de territoire…

DarkWall… GreyWall… C'était la même chose, et apparemment l'architecte en chef chargé de la rénovation de l'ensemble avait enfin été nommé.

Et les [Paladin] semblaient être devenus amnésiques…

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 16:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

[Ko]rrr14 a écrit:
La horde préfère affronter les "pleutres" allianceux plutôt qu'une bande de charognards attirés par les pleurs de leurs valets et l'odeur d'une troupe fatiguée par quelques journées de siège et d'affrontements.

Ouai c'est bon, on commence à le savoir que la Horde et l'Alliance sont les meilleurs amis du Lorndor.

@Arrak : il ne fait pas un peu trop chaud par chez toi ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 18:23 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

kasbarak a écrit:
(...)à part 2 / 3 neutres qui se perdent parfois sur vos terres et qui méritent bien un juste rappel à l'ordre par les tenanciers de ces lieux(...)

C'est quand-même incroyable d'entendre de tels propos quand on sait que, chaque mois aux alentours du 24, une vague de Neutres vient nous faire coucou à quelques pas de nos palais ou carrément devant nos remparts.
Les pierres s'en souviennent encore.

Certes, cette fois-ci la vague Neutre s'était mobilisée non loin des palais Ouest, anticipant de 10 jours la date fatidique qui les entraîne cycliquement jusqu'à nos murailles.

Voici, au cas où cela vous intéresserait, la liste des clans représentant ces 3 "neutres innocents, gris et pacifiques" :
[GAIA] [ARMEE] [LTA] [Sylve] [SSN] [Eldar] [B.F] [PAIX] [A*o*D*T]

Les GAIA étant toujours de la fête. ;)

Tandis que ces "vils Hordeux, noirs et méchants", ne font que chasser un peu plus au sud de leurs terres, éparpillés de ci de là comme les jolies fleurs parsemant le gazon...
M'est avis que la chaleur n'a pas touché que Mademoiselle Arrak.

Surtout que cette fois-ci nous n'avons pas reçu le message habituel que nous délivre Yvus, c'est très bizarre tout ça...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 18:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pardonnez moi mais là, je ne comprends pas...

La Sylve est déjà venu aux portes des terres hordeuses, oui, mais elle ne revient pas cycliquement tout les 24 du mois.

En cela, tes propos sont faux Dame Seythan.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 18:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les SYLVE font partis de la NN ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 18:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il me semble pas non plus voir des PAIX aux alentours de vos palais.

Nous nous battons exclusivement contres les chaotiques et cherchons plus à avoir des "affinité" avec les hordeux et pour se faire, nous tentons de nous approprié vos coutumes tel que la passage pour être accepté par les hordeux en montrant notre force.

Par ailleurs, il me semble que la Nation Neutre ne peut faire beaucoup de "dégats" par rapport à la Horde qui possède une plus grande force de frappe. même s'il est vrai qu'il peut y avoir des tensions et si celà vous gêne autant, pourquoi ne pas y établire une trève ou un périmetre de sécurité? Ainsi chacun aura droit à une partie de sa "zone de chasse"

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 18:45 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Oui, les Sylves n'avaient suivi que la vague du 24 Mars. Les Eldar aussi.
Les BF, juste la vague du 24 Avril et du 24 Juin, pas celle du 24 Mars...
SSN juste le 24 Mars et 24 Avril, pas le 24 Juin... etc...
En effet on ne retrouve pas les mêmes Neutres au rendez-vous, aucune vague ne se ressemble.

Yvus, les PAIX furent de la vague d'Avril (88/49) et de Juin (88;62)... et ce mois de Juillet, ils ont même laissé quelques traces sur les palissades d'un palais Hordeux.

Je trouve assez énorme de raconter que les tous mimis neutres ne vont jamais embêter ces vils hordeux si teigneux alors que vous allez régulièrement (et à la même date) nous titiller devant nos châteaux, ce qui n'est même pas le cas pour nous.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 18:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[HRP]
Bizarre... Je pensais avoir posté un message hier mais il n'est pas là... Pourtant je ne vois pas pourquoi il aurait été censuré.
J'ai du faire une fausse manip'...
[/HRP]

Nous n'allons pas chercher à savoir quel camp a commencé le premier... Nous nous sommes engagés dans un cercle vicieux de conflits répétés.

Les Gaïa ont effectivement participé à toutes ces actions. Nous en payons le prix aujourd'hui. Mais si cela était à refaire, je le referai! Nous n'acceptons pas que la Horde profite de sa supériorité numérique pour venir nous harceler sur nos terres. Nous n'acceptons pas de devoir courber l'échine devant la puissance d'un bras armé aveugle! Nous n'acceptons pas même votre mode de vie, à l'opposé de l'harmonie avec la nature.

Malgré tout cela, j'avais commencé à proposer l'idée d'un traité qui conviendrait d'une frontière (située aux alentours du pont du royaume humain). Le message a du arriver jusqu'aux oreilles des officiers NORNS, par l'intermédiaire d'un de leurs soldats. Mais je n'ai pas eu le temps de poursuivre ce projet que 150 Hordeux enfonçaient les portes de notre palais.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 19:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

… Je vous accorde, hordeuse Seytahn, avoir frappé le Mur Noir le 24 Mars affublé des fripes de Feu clan Eldar achetées dans un boui boui du royaume humain. Je reconnais aussi avoir attaqué avec une postiche improvisée des poils du vaillant Will le 24 avril. En mai…fait ce qu’il te plaît. Enfin et quand au 24 Juin, je vous ai leurré en Olivier en vous pardonnant biensur de m’avoir confondu à un PAIX.

J’ai toujours dit que ces terres de chasses riches en gibier hordeux étaient des lieux aux effluves psychotropes. Nous devrions nous pencher d'ailleurs sur ce que leurs excréments sécrètent.

Déménagez ! Avant le 24 juillet …

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 19:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Juillet ? On a pas le meme calendrier...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 19:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

LuneRousse a écrit:

J’ai toujours dit que ces terres de chasses riches en gibier hordeux étaient des lieux aux effluves psychotropes.

Maître Assassin, merci à vous...

Nous venons enfin de comprendre la raison qui vous pousse à agir de façon toujours plus étrange et toujours plus irraisonnée au pied de nos murs...

A voir le nombre de fois où vous vous êtes trainé jusqu'à nos murailles, sous divers costumes tous plus loufoques les uns que les autres, je dois malheureusement en déduire que vous êtes de plus en plus dépendants des parfums qui se dégagent de nos Terres...

Quel malheur...
vraiment...
voir un assassin de votre classe se transformer peu à peu en une sorte de junkie creux et sans âme obnubilé uniquement par le parfum de nos Terres... votre humanisation se serait-elle qu'une étape avant votre "zombification" ?

Prenez garde, Maître Assassin... et vous tous aussi, qui venez en plus ou moins simple visiteurs sur nos Terres...
A force de vous frotter contre la Horde, d'entrer toujours plus avant en son sein, de respirer son air... vous allez finir par l'aimer ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 19:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

... vous avez le juste regard à défaut de visage Dame Syhl ( http://sylve.editboard.com/born-in-the- ... -t1044.htm ) sur mon iraisonnable combat. Mais je dois dire prendre un plaisir certain à traquer les votres avec vos propres traits.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 21:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[Vamps]Seytahn a écrit:
Yvus, les PAIX furent de la vague d'Avril (88/49) et de Juin (88;62)... et ce mois de Juillet, ils ont même laissé quelques traces sur les palissades d'un palais Hordeux.

En effet, je vois que vous avez la mémoire fort longue...
Mais comme je l'ai dis, nous nous attaquons qu'à des palais chaotiques et non hordeux sauf lors de cas d'extrême urgence si celà veut dire sauver ceux que nous protégeons. (d'où la raison pour laquelle, nous nous attaquions à vos murs ^^ )

Comprenons-nous bien, comme l'a dit Oark, un traité peu être instauré garantissant une liberté relative à chacun et ainsi éviter de nouvelles tuerie. Nous serons pour la négociation d'un tel traité et souhaiterions être présent s'il se réalisait. Bien entendu, notre combat se fait contre le chaotisme pure. Certains clans hordeux le sont et d'autres sont plus hordeux. Nous gardons un profond respect pour la doctrine hordeuse et avons souvent eu beaucoup de plaisir à les combattres. (de même pour les chaotiques mais il ne faut pas le dire :lol: ) C'est pour cette raison que nous cherchons à nous rapproché de ces clans se disant hordeux avant chaotiques. De plus, cette relation peut amener la paix et donc celà constitue un grand intérêt pour nous.

ps: je t'ai toujours dit Lunerousse que tu ressembles à un PAIX ! Si seulement je pouvais t'avoir comme diplomate ! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Juil, 2009 21:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

... Vous ne perdez pas une occasion vaillant et respectable Yvus de tenter une fois de plus d'unir le Glaive et le Bouclier :wink: . Mais vous connaissez fort bien ma doctrine de ne pas défaillir à l'Abred qui me guide et à la fidélité sans faille qui me lie avec les miens.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure