Lefab002 tu me les casses bien! J'ai pas fait d'alliance avec les éternelles! Ils m'ont proposer leurs aide et je leurs ai dis que si j'étais en difficulté et qu'ils étaient à proximité, alors peut-être je ferais appel à eux! Mais pas d'alliance, alors stop! OK!
lefab002 a écrit:
non mais se que je voulais savoir c'est se que le clan fait, quelle sont ses but, quelle sont ses ennemis,... etc
Et ben t'as qu'a lire le topic du clan et et tu verras la description et tout!!!!!
k4dw4 a écrit:
Rien
il appelle du rP attaquer des héros ensemble lol xD
Nous c'est plutôt attaque de royaume avec des alliances ^^
(on é dja 50)
C'est bon vous avez finis? Si vous êtes là pour nous pourrir c'est pas la peine! Et toi c'est quoi ton objectif??? Est ce que je viens polluer vos topic de clan juste pour montrer mon petit cul et dire:" moi je fais partis d'un gros clan où personne se connait et où on attaque des royaumes!!!!" Et bien tant mieux pour toi, mais c'est pas la peine de faire le fiert quand des petits clans que le notre offre une autre altérnative aux joueurs!!!
Voilà je suis en colère de lire ces posts! Si vous voulez des infos envoyer moi des messages privé mais venez pas faire vos fierts et vos shows ici! Merci!