Bon, je poste pour mon coup de gueule.
J EN AI RAL LE CUL
De quoi ?
Alors on va prendre tout ça dans l'ordre.
Si le jeu en lui-même ne tourne qu'à aller tuer les elfes, alors autant supprimer toutes les races sauf taurens et elfes, mettre une map minuscule et on n'en parle plus. Sérieusement je vois pas l'intérêt de jouer là.
Tout se centre encore sur le royaume elfe, ouah mais c'est drôlement chouette ça, dire que certains sur le chat me disent qu'ils se sentent ni concernés ni même que ça les intéresse ne m'étonne même pas.
Ensuite tu annonces que vous arrivez en masse, et que vos alliés viennent aussi, ben c'est génial ça, ça sent encore le 100 vs 400. Erreur de chiffre ? Pas plus que 400 ? 500 ? Oui peut-être bien désolé ^^
Alors oui vous n'aimez pas les elfes, mais de cette manière, les humains, les gnômes, les nains sont délaissés. Superbe.
Et cette fois-ci vous taperez qui et laisserez qui en vie ?
Non parce que comme la dernière nous le fier clan Yevon avons défendu seuls, et hormis nous les autres étaient relativement épargnés.
Là c'est du free-xp en perspective.
Car comme c'était à prévoir, nombre de comptes laissés sur le carreau sont elfes. Bizzarre non, vraiment, ça me rappelle drôlement une situation déjà passée.
Sur ce, je menace (ça pèse pas lourd), de quitter à nouveau le jeu pour la bonne raison, que ça me gonfle sévèrement de voir toujours les mêmes choses. Alors si vous voulez tuer de l'elfe en mass, lancez vous une partie personnalisée de War3FT, mettez 7 elfes enf ace de vous et allez y gaiement, mais plus de ça ici.
Et je remercie tout ceux qui ont eu la gentillesse de bien vouloir lire ce message jusqu'au bout.
Dernière chose, mon nouveau pseudo sur HC, est Elenthil Xanol.
|