Bien j’ai pu lire un peu…
Donc nous disions… Citations à l’appui…
[LTA]Khemri a écrit:
Le clan Alliance, je cite :
Citer:
Mes amis, cette victoire sur la Horde marquera j'en suis sûr le début d'une longue série. Ici même, lieu désormais capital pour notre Histoire, élevons Alliance's Hope, le château du Clan [Alliance]! Dès aujourd'hui, préparez vos missives, courrez les terres de Lordnor, répandez la nouvelle, annoncez le renouveau de l'Alliance! La Horde tombera !
Le clan Nemesis, je cite :
Citer:
Notre devoir est de faire reposer en paix les âmes tourmentées des morts-vivants et regrouper sous une même bannière l'ensemble des combattants ayant voué leur vie à ce combat.
Le clan [Fear], je cite :
Citer:
le clan [Fear] combat la Horde avec ferveur. notre but en ce monde est de faire respecter au mieu les valeurs de l'alliance, venger les Trolls, et proteger les Terres elfes. Sur quels chemins que ce soit, nous sommes opposés a la Horde et nous n'hesiterons pas a croiser le fer.
Le clan Empereurs des ténèbres, je cite :
Citer:
Tous les clans acceptant et alliés de près ou de loin avec nos ennemis, orcs et undeads hordeux seront combattus activement. Tout clan contenant Orcs et Undeads, désirant s'allier avec nous, devra s'assurer de leur soumission à nos idéaux.
Le clan Klone, je cite :
Citer:
Leur existence selon l'Alliance serait une légende.
Leur légende selon la Horde serait factice.
Ils vont pour la première fois depuis des siècles montrer au monde l'étendue de leur légende.
On les appelle les KLONE.
... blablabla ...
se battant pour une Alliance forte!
Globalement ça fait plaisir à ce moment là… Le phoenix, tant que ce qui est dit ici n’est pas remis en cause, reste à but allianceux ou du moins contre des races hordeuses (pour les Nemesis) n’en déplaise à certains défenseurs de l’acceptation raciale (quelle bêtise…).
Alors voilà ce qui m’intèresse :
Roedlingen a écrit:
Vrais Neutres, ne vous rendez vous donc pas compte que le phoenix défend le même idéal que vous depuis sa création...
...nos portes sont ouvertes aux clans luttant pour un monde meilleur contre le chaos au-delà de la simple haine raciale…
Roedlingen a écrit:
Quand j’entend certains traiter de xénophobe le phoenix je ne peux que me dire, mais quelle est donc la manipulation dont ils ont fait l’objet par les DTC WGT pour être devenus aveugles à ce point…
Voila des paroles indignes, tout juste acceptables pour ces soit disant neutres qui ne s’alignent nulle part pour mieux survivre et servir leurs propres intérêts.
Ces paroles si elles sont prononcés par un « allianceux » marquent sa sortie de l’alliance. Oui cet homme est prêt pour rejoindre la nation neutre, mais lui pas son clan et encore moins sa coalition !
S’il souhaite rester là où il est je conseillerais aux maîtres du phœnix de l’amener en cours martiale et de le juger pour injure et honte faites à la cause qu’il représente. A lâcheté aggravée ce qui ne devrait pas se voir dans l’une des coalitions que l’on dit des plus éclairée de l’alliance.
(Là, ceux qui me connaissent remarqueront un bel effort de ma part… Envers le Phoenix…)
Sans compter qu’on ne parle pas aux non-allianceux… On les tue ou les met en esclavage c’est bien suffisant comme honneur : on ne va pas leur donner les mots éclairés de l’alliance quand même !
Aladore a écrit:
[dark sidious mode]Laisse toi envahir par le côté obscur de l'Alliance, mon jeune apprenti[/dark sidious mode]
Tu ne sais pas à quel point tu es proche de mon RP…
Aladore a écrit:
Les ROI, c'les meilleurs allianceux evar °o°
On est d’accord