Ah mais non nous n'avons pas colaborer,et on ne les a pas aider (je ne sais pas pourquoi ils nous ont citer mais tu auras remarqué qu'aucun de mes membres ne vous a attaqué).
Enfin bon,Maintenant que les guardiens sont partis je nous qualifierais plutot de resistants,certains de mes membres attaquant les ^V^ et d'autres personnes nuisibles.
Les clan de la hordes nous ont cataloguer comme traitre?Depuis quand les spirales font partie de la horde?(j'y ai vu pas mal d'human et d'elf).Et puis bon,on allais pas se faire massacrer avec vous non plus...On est pas des collabos ds l'affaire,mais plutot..des Suisse (et tlm aiment les suisses,on leur confit meme notre argent...La neutralité en toute circonstance

).
Tu nous en veut tout simplement parce que nous n'avons pas partagé votre triste sort...Tu crois pas que tu en rajoutes?
"Oh mon dieu vous avez refusez de mourir avec nous qui ne sommes pas vos alliés!Mais quel honte!"
Maintenant si vous aviez tjrs agis de maniere honnete avec nous,nous serions certainement venu a votre secour.Mais vous avez preferer nous attaquer quand nos membres se battaient au loin...Assumes les consequences de ta propore traitrise et lacheté.
Contreraiment a vous,les WGT n'ont JAMAIS ete traitre avec leur vrais allié,ont tjrs respecté les pactes de non aggression et ont meme aidé des clans hordes.