Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 12 Juil, 2025 2:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Mars, 2007 21:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Après avoir passé quelques temps à errer dans les rues peu accueillantes et désertées de la capitale gnome notre joyeuse bande de touristes se retrouva donc au niveau des portes sud-ouest de la ville. Une fois montés sur les remparts ils comprirent enfin où tous ces charmants autochtones étaient allés !

En effet au pied des remparts de la ville se tenait le plus grand rassemblement de machines à vapeur en tous genres, de lanceurs de navets mécaniques, de vendeurs de saucisses dans un p'tit pain, de chars d'assaut à propulsion au charbon, d'arbalètes géantes et de canons à eau qu'ils aient jamais vu. Et perchés sur cet amoncellement d'engins aussi hétéroclites que bruyants se trouvaient tout le Peuple Gnome, le regard fier et la bière de navet à la main, regardant comme un seul Gnome dans la même direction : le pont ouest.

Une horde tout aussi nombreuses et (presque) aussi bruyante leur faisait face de l'autre côté de la rivière. Le pont vibrait de concert avec des dizaines de moteurs à vapeur et une trentaine de Mammouths postaux parcouraient la plaine pour distribuer les ordres du Conseiller Militaire (vous savez, l'escroc dont on ne doit pas citer le nom) à tous les coins du front.
Les assaillants avaient manifestement du mal à garder leur sang froid face à ce spectacle et de leur côté les touristes mirent quelques minutes à sortir de leur torpeur du haut des remparts. Ils se rappelèrent alors le pourquoi de leur venue en ces lieux.

Soudain un Gnome qui courait dans un fracas épouvantable, monté sur un cheval à vapeur (entièrement articulé), vers la porte de la ville pour rejoindre le combat apperçut les elfes.

"Quedonc ?", se dit-il alors dans un moment d'intense étonnement. "Que peuvent donc bien faire ces visiteurs sur nos beaux remparts ?"
"Holà mes amis ! Les seigneurs de céans sont quelque peu occupés aujourd'hui et les visites sont terminées à cette heure-ci. Voulez-vous que je vous raccompagne vers la sortie ?"
Mais les elfes complètement paniqués par le fait qu'ils venaient encore une fois de se faire repérer au moment le plus inopportun se mirent à incanter des sorts et bander leurs arcs en direction du Gnome qui n'eut que le temps de tirer le levier d'accélération de sa machine pour passer la porte et se réfugier au Quartier Général gnome. Dans leur élan les elfes quittèrent leurs remparts et poursuivirent le fuyard. Mais quelle ne fut pas leur surprise quand, à peine après avoir passé les portes celles-ci se refermèrent derrière eux dans un sinistre claquement, les laissant sans possibilité de retraite face à une rangée de géants de tôle et d'acier crachant de la fumée par tous les orifices.

...

Un Mammouth ailé passa.

...

Par la suite, nul n'entendit plus parler d'eux.

Cependant la rumeur de l'arrivée d'une armée d'elfes par l'arrière avait fait le tour du campement gnome et il s'ensuivit un léger désordre dont les forces du chaos profitèrent pour repousser les forces gnomes de l'autre côté du pont. Pont qui devint dès lors la limite du front et le lieu de combats acharnés entre les deux parties.

Après un bref instant de flottement les Gnomes avaient donc réussi à rompre l'encerclement avant même que celui-ci fut effectif. Prouvant par là-même et encore une fois leur incroyable supériorité, etc, etc... Vous connaissez la chanson. De leur côté les forces du chaos reprenaient du poil de la bête et se rassemblaient face au pont pour préparer un nouvel assaut en direction du petit peuple.

Ainsi prend fin le chant connu sous le nom Tourisme et Déconfitures.

Note pour les mateurs de typonimie : Il faudrait donner un nom à tous ces ponts, rivières, etc car cela nous permettrait d'égayer quelque peu les descriptions dans nos récits.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Mars, 2007 22:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Après un bref instant de flottement les Gnomes avaient donc réussi à rompre l'encerclement avant même que celui-ci fut effectif

:roll: je crois que vous avez du mal a saisir nos intentions, si un encerclement avais voulu etre prolongé les drows n'auraient pas traversés tout votre royaume pour venir juqu'aux forces chaotiques qui se battent pres du pont.
Non c'est symbollique, les forces Spectrales ont traversé entierement votre royaume tranquillement pendant plusieurs jours assassinant de jeunes gnomes devant leur parent qui heureusement les yeux creuvés ne pouvaient qu'entendre les cries d'agonies de leur progénitures (oula je tombe dans la poesie la xD)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Mars, 2007 5:47 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Citer:
# [CGT] Narvarth a tué [Drow] Astrubal
# [CGT] Narvarth a tué [Drow] Davien
# [CGT] gnomemachine a tué [Drow] Bizounours
# [CGT] Narvarth a tué [Drow] DarkStar19
# [CGT] Nightshare a tué [Drow] Davien
# [CGT] Alstroemeria a tué [Drow] Hazhel
# [CGT] Mogfurtif a tué [Drow] Kalimdor
# [CGT] Narvarth a tué [Drow] Nainfrag
La monture de[CGT] balthur a écrasé [Drow] Warwitch

# [Alliance] Kaga a tué [Drow] Haoru
# [Klone] sfaxien a tué [Drow] Toxic
# Grohak a tué [Drow] Ira
# [RévolT] gaelle a tué [Drow] Tchuffa
# [Gard-Gno] Teruf a tué [Drow] Anteros
# [RévolT] shalom a tué [Drow] Djork
# [DTC] bluhblum a tué [Drow] Zelis
# [RévolT] Prince a tué [Drow] Missheineken
# [GIGN] Jansen a tué[Drow] Mystical_elf
# [Gard-Gno] Iergo a tué [Drow] Elidia
# [templar] mag a tué [Drow] Risuena
# [L.D.M] Celestine a tué [Drow] Morgana
# [Gard-Gno] chonchu a tué [Drow] Lord_Jben
# [DTC] Malvick a tué [Drow] Bulbi

oui oui ils ont traversé le royaume pour rejoindre les force près du pont :roll: , ils en ont juste oublié deux ou trois en chemin :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Mars, 2007 21:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

je crois que ca fait un momment qu' ils ont mal saisi nos intentions^^
Ils franchissent le pont pour rejoindre nos terres et prétendent après défendre le pont qui est soit disant à eux et que nous voulons soit disant prendre :P
C' est là que réside la supériorité des gnomes^^
Ils voient des actions qui n' éxistent pas :D
Il y a pas à dire c' est vraiment la race la plus imaginative :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Mars, 2007 22:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Il ne fait aucun doute que vos forces ne sont vraiment pas venues ici pour attaquer notre Glorieuse Nation et, de fait, ils n'avaient nullement l'intention de prendre le pont ouest.

Vous êtes donc vraiment venus visiter notre belle capitale sans aucune intention belliqueuse. Juste pour admirer la beauté et la grandeur de notre peuple. Sauf que les hordes de touristes chaotiques qui font pipi dans les ruelles on a déjà donné alors maintenant on a mis en place un système de régulation des entrées sur notre territoire. Désolé d'avoir ainsi provoqué chez vous une frustration telle que vous vous sentez obligés de tout casser sur votre chemin.

Ou alors vous aviez juste envie de vous promener en zone des clans et avez décidé en chemin de frôler notre Nation en longeant la rivière pour observer pieusement l'auguste peuple qui vit par-delà sans pour autant le déranger.

Arrêtez-moi surtout si je me fourvoie chers amis et démontrez-nous votre ineffable ingéniosité et fourberie qui, si l'on en croit vos dires, dépasserait même celle des Gnomes en nous exposant votre objectif réel dans cette histoire.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Mars, 2007 0:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Si tu avais été là des le début tu aurais su que les gnomes avaient franchi le pont et occupaient les cases que nous occupions il y a quelque jours :D
Si vous n' aviez pas franchi le pont nous ne nous seriez pas rassemblé ici :D
Comme dit précédement, c' est parceque certain gnome ce sont permis de souiller de leur petits nos terres chaotiques que nous sommes là :D

Quel intéret aurions nous à prendre un pont alors que nous aurions pu atteindre votre palais par la zone neutre.
Et pourquoi prendre un pont qui n' a aucune valeur pour nous alors qu' on le perdrait des le retrait des troupes^^
Non vraiment si on avait voulu marqué le coup on aurait squatté la statue ou pénétré le palais de race, ca aurait été plus marquant :D

Notre but actuel (enfin le mien) est de m' ammuser avec vous maintenant que vous etes là et chatier les immondes petites bêtes à courtes pattes qui ont profané nos terres en franchissant le pont :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Mars, 2007 0:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

Il n'a jamais été dis que vos actions avaient un quelconque intérêt :D

Par contre je ne vois pas pourquoi vous cherchez à tous pris à justifier votre attaque avec vos fausses accusations :roll: (quoique "dès le début" ça remonte peut-être à plus d'un mois quand un gnome s'est tp dans le 3*3 d'un de vos chateau, j'imagine la frousse que vous avez du avoir ce jour là et le ressentiment que vous devez en tirer depuis ^^). Tout le monde ici sait que les gnomes avaient voulu vous attaquer, vos chateaux seraient déjà rasés :P
Si vous êtes venu pour nous taper dessus, ce n'est pas parceque vous vous faites massacrer qu'il faut avoir peur de le dire ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Mars, 2007 0:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce qui est bien avec les DTC c' est qu' ils ne savent pas lire :D
Bizarrement j' ai jamais parlé du 3*3 de notre palais mais des cases que nous occupons aujourd hui :D
Bref tu as raisons les gnomes nous auraient déjà rasé après tout ils sont tellement grands beaux forts intelligents... qui pourraient rivaliser avec eux :roll:

Et on vous a pas dit on adore se faire tuer sans faire de kills, moins on tue, plus on meurt, et plus on a envi de rester :D

Tout le monde sait aussi qu' une attaque de palais ne peut réussir avec 3clans (sisi je suis sur que meme toi tu le sais :D )

Fin bon faut pas que ca nous empèche de nous tapper joyeusement dessus :D c' est un bon moyen de faire connaissance avec nos voisins :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Mars, 2007 5:48 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ahahah a écrit:
C
Bref tu as raisons les gnomes nous auraient déjà rasé après tout ils sont tellement grands beaux forts intelligents... qui pourraient rivaliser avec eux

enfin il entend raison :P

pour ce qui est de vos raison il te suffit de relire quelques les missives Drow en ce lieu même pour y voir leur aveu d'une attaque préparée de longue date contre nous où vous deviez attaquer chacun d'un coté pour prendre le royaume, l'ennuis c'est que vous vous êtes fait repérer un peu tôt et que maintenant les LLHE et KO sont bloqué d'un coté alors que les Drow qui ont traversé de l'autre coté sont tous mort :lol:

enfin, n'ayez pas peur d'avouer votre echec, vous êtes face à des gnomes, il ne pouvait en être autrement 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Mars, 2007 8:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

bizarre moi quand je lis je vois que les drows sont arrivé au palais de race en meme temps que nous au pont :D
Si tu relis mon message tu verras que ca ne contre dit en rien ces paroles
(on est venu chasser les infidèles qui étaient présents, et puisqu' on est là on vient visité vos tavernes, comme le dis mon premier message...) :D

moi a écrit:
Arf bizarrement je croyais que si les LLHE et KO était pret du pont c' est parcequ' on groupe de gnome avait osez souiller de leur pied diformes notre paisible territoire chaotique... :P
Mais bon j' ai du me tromper en donner l' ordre de mobilisation :roll:

Puisque maintenant on est dans le coin je serais pas contre visiter vos taverne et boire un bon coup :D

ou bien meme cette partie de message

moi a écrit:
Notre but actuel (enfin le mien) est de m' ammuser avec vous maintenant que vous etes là et chatier les immondes petites bêtes à courtes pattes qui ont profané nos terres en franchissant le pont :D

je vois mal comment vous auriez pu nous repéré avant meme qu' on décide d' allez sur place :D
La seule chose que vous avez repéré s' était notre groupe de chasse :lol: lui ca fait 3semaines qu' il est là, il aurait été inquiètant de pas le repéré :?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Mars, 2007 8:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
pour ce qui est de vos raison il te suffit de relire quelques les missives Drow en ce lieu même pour y voir leur aveu d'une attaque préparée de longue date contre nous où vous deviez attaquer chacun d'un coté pour prendre le royaume

:lol: oui bien sur on prépare sa depuis 2mois :roll:
Il n'y a aucune preparation a cette action les drow et LLHE ne forme qu'un corps suffit d'une journée pour répartir nos troupes sur les deux versants d'un royaume.
Sinon c'est vrai que les gnomes se défendent bien, il faut le reconnaitre, enfin leur royaume a quand meme été souiller et occuper pendant plusieurs jours.
Apres quand vous parlez de nous massacrer je crois que si s'était le cas on s'obstinerai pas a mourrir et a combattre içi, comme tu le dit malvick il n'a jamais été question de donner un interet a notre action, traverser un palais de race ou meme en attaqué un ne represente pas vraiment d'interet. C'est vrai qu'a la base des gnomes s'étaient aventuré un peu trop au sud un peu trop massivement et un peu trop pres de chasseurs chaotiques ce qui a donné lieu a un petit regroupement de chaotique pour les tuer ces derniers ont pris gout a la cervelle de gnome et voila ^^

Des petites guerres sa fait du bien a tout le monde xD et puis sa permet de roder votre organisation défensive alors pensez a nous remercier :wink: et pas de la maniere dont vous etes en train de penser vilains

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Mars, 2007 16:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Donc cette petite guerre a été provoquée par la même raison que la pluspart des guerres : Un conflit territorial.

Vous prétendez que la zone neutre où vos chasseurs se sont fait attaquer par des Gnomes (qui ne faisaient que poursuivre quelques mécréants qui venaient juste de nous attaquer et ont apparemment fais du zèle en vous taquinant au passage) vous appartient. Les Gnomes pensent être libres de circuler où ils le souhaitent quand ils le souhaitent. Donc on va vous renvoyer dans vos royaumes respectifs pour vous apprendre les bonnes manières et à l'avenir vous vous fâcherez moins vite quand un illustre représentant de la Race viendra vous rendre visite, voire vous asséner de salutaires corrections (que de toutes façons vous méritez bande de vilains :P )

Citer:
Tout le monde sait aussi qu' une attaque de palais ne peut réussir avec 3clans (sisi je suis sur que meme toi tu le sais )

Je te trouve quelque peu naïf dans cette phrase. En tous cas j'aimerais avoir une telle confiance en moi. Mais gare aux mauvaises surprises...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Mars, 2007 16:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[DTC]malvick a écrit:
Par contre je ne vois pas pourquoi vous cherchez à tous pris à justifier votre attaque avec vos fausses accusations :roll:

Et moi qui pensais que les Gnomes savaient lire et interprêter correctement un post ... ah .. ah mais nan c'est un DTC, bah là ouais je comprend mieux.

Mogfurtif a écrit:
pour ce qui est de vos raison il te suffit de relire quelques les missives Drow en ce lieu même pour y voir leur aveu d'une attaque préparée de longue date contre nous où vous deviez attaquer chacun d'un coté pour prendre le royaume, l'ennuis c'est que vous vous êtes fait repérer un peu tôt et que maintenant les LLHE et KO sont bloqué d'un coté alors que les Drow qui ont traversé de l'autre coté sont tous mort :lol:

Dès le départ on l'a dit, vous êtes venus sur les terres chaotiques en plusieurs colonnes alors qu'on creepait pépère entre Spectres. forcément on est pas resté là sans rien faire, on c'est séparé en 2 et on a voulu vous prendre par les 2 fronts ... mais bon vous vous êtes jetés sur les KO et LLHE donc forcément nous on a été obligé de s'amuser dans votre royaume en tuant quelques gnomes au passage.

Enfin en attendant je sais pas pour vous, mais nous on a passé un bon moment dans cette guerre et on est quand même content de voir l'intérêt qu'on a susciter. On a attiré des Nains, des elfes, des Hommes et même de l'UD juste en attaquant les Gnomes. :roll:
Pas besoin de traverser le Lorndor pour tuer un peu toutes les races :twisted:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Mars, 2007 17:07 
Hors-ligne
Héros Adoré

Morgana a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Par contre je ne vois pas pourquoi vous cherchez à tous pris à justifier votre attaque avec vos fausses accusations :roll:

Et moi qui pensais que les Gnomes savaient lire .....

blablabla...

Dès le départ on l'a dit, vous êtes venus sur les terres chaotiques en plusieurs colonnes alors qu'on creepait pépère entre Spectres. forcément on est pas resté là sans rien faire, on c'est séparé en 2 et on a voulu vous prendre par les 2 fronts ...

C'est bien la peine de dire que je ne sais pas lire si c'est pour confirmer mes propos juste ensuite, enfin merci quand même :lol:

Enfin bon, si j'ai bien compris les KO *LLHE* et Drows ont vu 2 "colones" de gnomes, les KO et *LLHE* les ont combattu tandis que les Drows se sont enfuit en ZN (il devait y avoir plus de 2 gnomes sur chacune de ces "colonnes" pour les effrayer à ce point... quoique... un seul gnome par colonne suffit largement pour expliquer leur fuite ^^)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Mars, 2007 18:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

oui on a vu deux colonnes composé d' un gnome lvl 1 chacunes ca nous a fait peur :roll:
Morgana tu as encore été trop vite pour lui il a pas compris^^ faut l' excusé^^

Jansen, puisque tu fais le bébète, 3clans de 70membres n' ayant pas un lvl moyen >30 ne peuvent pas prétendre contrer un palais de race permettant aux attaqués de bénéficié de la proximité du front et du nombre :D, ainsi que des interventions extérieurs certaines :D.
Moi qui pensait qu' un gnome serait suffisament intelligent pour savoir que je parlais de palais de race, puisque c' est de ca qu' il est sujet dans ce topic :roll: je vais finir par croire que les trolls sont plus intelligents :D

Et je confirme morgana, on s' ammuse bien avec les gnomes^^ ca me permet meme de voir des vieux amis que j' ai pas vu depuis longtemps :P faudra se faire ca plus souvent :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure