yuri76 a écrit:
De plus je tiens à dire que le rapport de siège de Jcette est carrément faussé, je sais pas ou se délimite un siège de château mais pour moi cela concerne seulement le 3*3 et la case du palais pas la détection full (et encore même avec la ça je n'arrive pas au chiffre de jcette). Et finalement même pour le moment on peut dire que nous sommes 250 face à un cinquantaine de Révolt avec un chateau toujours debout.
Seulement les 3*3 ? Et que font tous les autres autours ?
C’est bizarre pendant 4 mois nous n’avons pas vu un chat dans la detection full de notre château et là tout d’un coup ils se mettent :
- à faire du tourisme dans le coin ?
- à chasser du monstre ?
- ils cueillent des fleurs ?
- ils se sont TP au pif dans la zone et se retrouve comme par hasard ici ?
- ils admirent le spectacle de loin ou ce sont juste des curieux ?
- ils sont là juste pour faire beau et entrer dans mon tableau du siège ?
L’intégralité de la détection full n’est là que pour le siège, contre les RévolT (sauf les [Soins] que j’ai enlevé et un sans clan). Bien sûr tous n’ont pas forcément attaqué ou soigner par faute de temps mais ils sont/étaient tous là pour batailler contre les RévolT.
Petit souvenir :
Il y a une heure nous n’étions plus que 33 RévolT survivants sur place et je voyais
370 ennemis appartenants à 23 clans différents !!
Voici le détail :
19 | [[Fear]]
41 | [Alliance]
10 | [Amazone]
13 | [Anges]
05 | [C.G]
07 | [D.H.M]
06 | [EDF]
01 | [Elfettes]
37 | [ELFPOWER]
11 | [EMPEREUR]
13 | [GARDIANS]
15 | [GNE]
31 | [HirDeor]
16 | [Klone]
08 | [L.D.M]
13 | [La*Sourc]
08 | [LAGON]
39 | [NAINS]
14 | [Nyx]
36 | [Ryu]
11 | [snypers]
12 | [templar]
04 | Autre
Jamais un siège d’une telle ampleur n’avait été vu depuis le début de l’histoire de la RévolT.
Il aura fallu environ 36h aux ennemis pour détruire notre Palais mais sous le poids de 350 héros personnes n’aurait pu résister.
Notre Palais se dressais en plein Sud du Lorndor depuis le 20 Nov 2006. Nos presque 4 mois de domination de ces terres et notre clan lui-même a donc attisé une crainte si forte qu’une mobilisation exceptionnelle a du se former pour nous déloger !
Ce fut une bonne grosse bataille que j’ai apprécié, bien joué à vous tous, et je suis toujours sur place indemne pour ceux qui veulent essayer de me tuer ^^
Tableau du 10eme siège RévolT