Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 11 Juil, 2025 21:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Mars, 2007 10:51 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Pour ma part, je suis fière de voir plus de 300 ennemies de toutes races en face et beaucoup de clans, cela prouve quand même, que les elfes ne se sentaient pas capable de nous déloger.

Pour les nains on n’en parle pas, les dhm nous ont déjà fait voire à plusieurs reprises qu’ils étaient toujours là, pour tonde la pelouse, c’est la seule chose à leurs hauteurs. :D

Je pense que la revolt peu largement gardé sont honneur, vu la peur quelle vous inspire.

Quand un seul clan vous siège, déjà, vous crier au secours, et demander de l’aide.
Nous RévolT compte déjà avant vos attaques combien notre château a appâter de clients.

Et pour fini, nous sommes le seule clan dans le Lorndor a faire déplacé (a lui tout seul) autant de monde a chaque foi, pour un simple château.

Alors je suis désolé pour certains qui se mettent en valeur, mais cette victoire quoi que vous en pensiez est la notre. :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Mars, 2007 11:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Le Palais était tombé, un Palais, qui allait peut-être en cacher un autre d'ici peu qui sait ? Les Terres Elfes allaient être un peu plus tranquilles, les jeunes pousses pourraient peut-être se balader tranquillement quelques temps ...

Cette attaque se limite-elle aux Elfes ? MephistO a toujours vécu pour l'Union de l'Alliance, L'égoisme a causé bien des tords. Est-ce un péché que l'Alliance marche ensemble ? ce n'est pas un instinct, ni même un penchant, c'est simplement la voie de l'Union des Peuples Allianceux. Ces Peuples ne pensent plus par et pour eux-mêmes, mais agissent ensemble, se battent ensemble, veillent ensemble. C'est en ceci que l'Elfe croyait, determiné.

Illusion peut-être ? en fait, nous sommes simplement faibles, mais qui a dit que nous étions puissants ? nous ne sommes pas des Dieux, nous ne savons pas grand chose, nous sommes juste des Allianceux.

MephistO menait toujours le même discours, comprendra qui voudra le comprendre, mais ils n'arriveront pas à le faire plier.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Mars, 2007 11:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

"J’ai été voire une fois vert vous"

super, donc tu ben

Les revolt nous ont attaquer, ils n'ont pas pu toucher nos chateau car nous avons réagit rapidemment c'est tout.
Il étaient a 2cases du palais guardians au départ.
Ils ont du reculer progressivemment car du monde est arrivé, mais c'est cette petite partie des Revolt qui a attaquer, une horde de level 30+ qui vient raser quelques palais pour le fun.
Vous profitez déjà bien de votre nombre alors pourquoi pas nous?

Tu a du voir la situation quelques jour plus tards, quand les NAINS sont arrivés.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Mars, 2007 12:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Alors que le combat faisait rage sur les contreforts du palais RevolT, Un groupe d’aventurier tentait de déborder le défenses Est du palais. Ils portaient un bannière avec l’emblème d’un dragon et certains en chevauchaient, leur cri de ralliement était entendu sur toutes les murailles Est : pour Yoen.

Certes ils étaient moins nombreux que les assiégés mais ils étaient plus de 40 à être venus se battre ici pour un idéal et pour libérer le royaume elfique de la main révolutionnaire.

Les murailles venaient de se fendre, Roedlingen regroupa alors tous les Ryu ensemble et ils crièrent à l’attention des RevolT :

Compagnons d’infortune sur cette terre, vous avez été nos ennemis aujourd’hui car vous étiez sur une voie égoïste et que parmi vous certains sont sans foi ni loi. Pourtant parmi vous tous ne sont pas des adeptes du chaos et ne cautionnent pas les gestes des dirigeants RevolT. Cependant si un jour vous regrettez la voie que vous avez choisie, alors vous trouverez chez les chevaliers dragons une famille prête à vous accueillir pour défendre la justice et la force de la parole face au chaos.

Après ce chant que de nombreux RevolT purent entendre, un « pour yoen » retentit dans un silence soudain. La mission n’était pas encore achevée, la matriarche était encore dans les ruines de son palais.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Mars, 2007 12:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Les revolt nous ont attaquer, ils n'ont pas pu toucher nos chateau car nous avons réagit rapidemment c'est tout.

En voila encore un qui n'a pas compris que les RevolT ne cassent pas de chateaux... :roll: :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Mars, 2007 13:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les enemis arrivent de partout, ils sont trois fois plus que nous, on est entouré.
L'impacte des attaques adverses sur notre palais se font de plus en plus violentes, les murs s'ébranlent , le toit commence à s'écrouler. Nous emportons le plus d'enemis avant de nous même sombrer.
Le temps joue contre nous, nous ne pouvons plus fuir, ainsi le soleil se lève tel l'ange de la mort pour nous chercher. Nous sommes vaincu.

Bien joué à vous :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Mars, 2007 13:42 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

yuri76 a écrit:
De plus je tiens à dire que le rapport de siège de Jcette est carrément faussé, je sais pas ou se délimite un siège de château mais pour moi cela concerne seulement le 3*3 et la case du palais pas la détection full (et encore même avec la ça je n'arrive pas au chiffre de jcette). Et finalement même pour le moment on peut dire que nous sommes 250 face à un cinquantaine de Révolt avec un chateau toujours debout.

Seulement les 3*3 ? Et que font tous les autres autours ?
C’est bizarre pendant 4 mois nous n’avons pas vu un chat dans la detection full de notre château et là tout d’un coup ils se mettent :

- à faire du tourisme dans le coin ?
- à chasser du monstre ?
- ils cueillent des fleurs ?
- ils se sont TP au pif dans la zone et se retrouve comme par hasard ici ?
- ils admirent le spectacle de loin ou ce sont juste des curieux ?
- ils sont là juste pour faire beau et entrer dans mon tableau du siège ?

L’intégralité de la détection full n’est là que pour le siège, contre les RévolT (sauf les [Soins] que j’ai enlevé et un sans clan). Bien sûr tous n’ont pas forcément attaqué ou soigner par faute de temps mais ils sont/étaient tous là pour batailler contre les RévolT.

Petit souvenir :
Image

Il y a une heure nous n’étions plus que 33 RévolT survivants sur place et je voyais 370 ennemis appartenants à 23 clans différents !!
Voici le détail :

19 | [[Fear]]
41 | [Alliance]
10 | [Amazone]
13 | [Anges]
05 | [C.G]
07 | [D.H.M]
06 | [EDF]
01 | [Elfettes]
37 | [ELFPOWER]
11 | [EMPEREUR]
13 | [GARDIANS]
15 | [GNE]
31 | [HirDeor]
16 | [Klone]
08 | [L.D.M]
13 | [La*Sourc]
08 | [LAGON]
39 | [NAINS]
14 | [Nyx]
36 | [Ryu]
11 | [snypers]
12 | [templar]
04 | Autre

Jamais un siège d’une telle ampleur n’avait été vu depuis le début de l’histoire de la RévolT.
Il aura fallu environ 36h aux ennemis pour détruire notre Palais mais sous le poids de 350 héros personnes n’aurait pu résister.

Notre Palais se dressais en plein Sud du Lorndor depuis le 20 Nov 2006. Nos presque 4 mois de domination de ces terres et notre clan lui-même a donc attisé une crainte si forte qu’une mobilisation exceptionnelle a du se former pour nous déloger !

Ce fut une bonne grosse bataille que j’ai apprécié, bien joué à vous tous, et je suis toujours sur place indemne pour ceux qui veulent essayer de me tuer ^^

Tableau du 10eme siège RévolT

Dernière édition par [FK]Jcette le Mer 14 Mars, 2007 14:00, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Mars, 2007 13:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

La stratégie a bien lieu dans ce genre de conflit. Et je dirais que les Révolt, n'en n'ont pas fait vraiment preuve.

Il est facile de comprendre qu'ils avaient tout intérêt à tuer les non-elfes plutôt que les elfes car les elfes revenaient relativement facilement alors que les autres pouvaient prendre 2 jours de marche suite à une mort. Mais malgré la volonté stratégique dis par un révolt au début de cette discussion.

En plus la remarque a été faite que les nains n'avaient pas fait preuve de courage, étonnant pour un clan qui disait utiliser la stratégie plutôt que le courage. Enfin peut être qu'ils ont compris que les NAINS laissaient taper les elfes sur leur château, c'était pour une bonne raison d'ordre stratégique et non d'ordre de courage.

Autrement point de vue attaquant, je pense qu'on a largement sur-estimé les Révolt, on savait qu'il ne seraient pas au complet, mais on s'attendaient à plus d'efficacité de leur part, surtout qu'ils étaient largement prévenu de notre but un jour à l'avance. Et que attaquer le château n'était peut être pas la meilleure stratégie à adopter au vu de l'efficacité du défenseur.

Mais bon à part cela, cette guerre était amusante, et bien qu'ils ne soient pas très bien coordonné, les Révolt sont déterminés et ça c'est loin d'être un défaut.

Donc conclusion chacun doit faire des progrès, l'Alliance dans l'attaque, qui faut dire contre le château a été désastreuse. Et les Révolt dans la défense et la coordination et surtout la stratégie domaine dans lequel ils n'ont pas excellé lors de cette attaque.

PS : Voila mon point de vue sur les Révolt. Si vous avez des autres critiques sur le siège, n'hésitez pas à les énumérer, on apprends souvent plus de ses erreurs.

Edit pour Jcette : Ils sont peut être la pour vous mais ne participe pas au siège du château, qu'ils soient là ou pas, ne change rien à la bataille. Tiens d'ailleurs, ça fait partie des erreurs de la partie atatquant : mieux discipliner ses hommes ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Mars, 2007 14:16 
Hors-ligne
Héros Important

Aie il est deja detruit ? j'etais en route pour aider mes futur camarades même si ca n'aurait pas changé grand chose, mmh tans pis.

Quoi qu'il en soit j'ai parfois l'impression en relisant vos ecrits que certain ne poste que pour chambré les autres ou se plaindre, restez calme les gars ,il fait beau, c'est un jeu, certain attaquent d'autre se defendent, c'est normal ont est censé se battre, mais quoi qu'il arrive resté 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Mars, 2007 15:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

un petit défaut de l'Alliance...que dis-je un gros problème, c'est ptet le fait qu'il y ai des fuites, sans cela peut etre les pertes aurai été moindre, mais bon, un bon paquet de revolt restent toujours a coté de leur palais.

cette guerre est fini, j'aurai bien aimé participer :P

HIMIZU IN GAME

morti en string

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Mars, 2007 17:22 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Indirectement vous participé a nos xp
D'ou l’utilité de la vengeance active. C’est pour cela quel est faite :D

Dernière édition par bouyman le Mer 14 Mars, 2007 17:25, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Mars, 2007 17:23 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Ou encore du mode défense de chateau :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Mars, 2007 18:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Elfinor pénétra dans l'antre et commenca a parler:

Je suis ici car j'ai plusieurs choses a faire savoir auprès de vous!

Tout d'abord, je tenais a m'excuser des propos que j'ai tenu hier devant vous, ils étaient en majorité inutiles et provocateurs, voir vulgaires pour certains. Je ne porte pas les Revolts dans mon coeur, mais ce n'est pas une raison pour insulter la moindre personne arborant les couleurs de ce clan. Je m'en excuse auprès des personnes envers lesquelles je me suis emporté.

Pour répondre aux autres, je ne pense que nous pouvions a l'avance déterminer une stratégie qui aurait fonctionner le moment venu, c'est pour cela que je comprends tres bien les gens qui ont préféré tuer les allianceux deja blessés. Moi meme, je l'avoue, j'ai tué Rebel en toute conscience de cette cause.
Ce la ne concordait aucunement a mes dires des heures passées, la aussi, j'espère que vous saurez me pardonner.

Je voudrais féliciter en premier l'Alliance pour se remarquable travail qu'elle a effectué. Un tel regroupement ne se fait comme ca. Ensuite, je voudrais aussi congratuler les Revolt, qui malgré leur nombre, ont réussi a prouver leur valeur, je dirais qu'ils ont prouvés qu'ils étaient d'excellents guerriers (c'est la majorité) et qu'ils dans l'ensemble courageux.

Encore une fois, je m'excuse pour les paroles d'hier. Je ne cherche pas a me faire des ennemis ici.

Qu'Elune nous protège tous!!!

Elfinor se retourna et repartit dans la nuit.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Mars, 2007 18:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ben voilà mes dragons sont tous énervés par ce que les jeunes ont été ciblés.

Je ne voudrais pas qu'on croit qu'on se plaint car ce n'est pas le cas ;)

Les assaillants sont maintenant au cœur de la fière citadelle et

Je voudrai tirer un coup de chapeau à Jcette et à ses 2 compagnons (zoul meegs)restant avec elle alors que 200 ennemis l’encerclent. Chère Jcette vous montez dans mon estime et j’espère que nous serons à la hauteur de votre conduite pendant ce siège lorsque notre tour viendra…

Allons pour la bataille finale

Pour Yoen

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Mars, 2007 19:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule

enervés?non, juste méprisant envers les couards...

Etsilihin, des Ryu

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure