Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 12:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La question est es tu certain que cet menace représente quelque chose pour nous?
Sans etre méchante je ne pense pas que ni les RAID ni les WGT tremblent réelement, au contraire je pense meme que c'est une très grande source d'amusement
A moins bien entendu que vous tentiez une véritable action pour punir les tueurs en question

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 12:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Islael a écrit:
A moins bien entendu que vous tentiez une véritable action pour punir les tueurs en question

Il s'agit d'une véritable action pour punir les tueurs dans le sens où des nains (autres que DHM, NAINS et APHC) y participent. Les assauts sont juste ce qui est visible de notre actions mais ce n'est que la partie emergée de l'iceberg.

Islael a écrit:
La question est es tu certain que cet menace représente quelque chose pour nous?
Sans etre méchante je ne pense pas que ni les RAID ni les WGT tremblent réelement,

En même temps cette actions n'a pas pour but de faire trembler les clans [WGT] et RAID tout simplement par dans ces clans il y a des persos ne fragguant pas les nains et même certains les soignant (Helioss chez les [WGT]) et parce que de nombreux autres clans accueillent des tueurs de nains notoires (KO, NORNS, nlo...).

Cette croisade n'est pas destinée aux seuls membres RAID et [WGT] mais à TOUS les fraggeurs de nain. (je me répète je sais

Islael a écrit:
je pense meme que c'est une très grande source d'amusement

Pour nous aussi c'est une source d'amusement (c'est amusant d'utiliser 50PA pour débusquer une cible mais ça peu le comprenne...)et nous ne faisons que respecter notre RP de défenseur du peuple nain.

Ce n'est pas une guerre avec un vainqueur et un vaincu mais juste une opération RP.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 13:19 
Hors-ligne
Héros Important

Opération RP qui va couter la vie a nombre de nains innocents :D

On détruit encore quelques chateaux et je viendrais faire un tit tour en zone neutre pour appliquer mes 3 meurtres de vengeances et respecter mon edit :twisted:

Il est plus que temps de reprendre mon hobbie, voila trop longtemps que je ne suis retourné admiré les terres naines.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 13:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Merci pour cette précision Holowar, nous n'intensifierons que de plus tes meurtres.

Peut être que le cycle infernal de ta mort donnée par des nains te fera renoncer à ton hobbie.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 13:31 
Hors-ligne
Héros Important

Peut-etre que oui, peut-etre que non.

Personnelement je penche pour la derniere solution :D

Je ne pourrais jamais oublier la traitrise des nains qui m'accompagnaient lors de ma dernière quête en temps que paladin. Et depuis que je suis mort, j'ai eu a de maintes occasions l'exemple de leur félonie et de leur couardise.

Il est impossible de laisser une telle race en paix. Si les nains avaient un dieu, il aurait surement fait quelque chose pour arranger cela, mais il doit etre aveugle pour me laisser ainsi massacrer tout ses gens. Ou peut-etre a-t-il honte de ses propres créatures...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Jan, 2007 13:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il approuve seulement que nous tuions des personnes qui ont tué tant de nains.

D'ailleurs pour te prouver qu'il existe, vil créature impie. Notre grand et vénérable chef a été donné en offrande à notre dieu : Balgrim. Son corps appartient désormais à notre dieu en tant qu'outil de rédemption.

Un jour viendra mort vivant, ou nous t'accrocherons à un bûcher pour que tu brûle eternellement.

Gloire à Balgrim frères nains !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Jan, 2007 14:25 
Hors-ligne
Héros Important

Un sacrifice, comme tant d'autre, mais nul ne pourra prouver que ce dieu existe a l'aide de sacrifices.

Malgr existe car nous ne pourrions vivre sans lui qui nous a fait nous relever de nos tombes, mais les nains, qu'ont-ils ? Le pouvoir conférer par leur dieu d'absorber des tonneaux des bières ?
> Quelle preuve divine irréfutable :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Jan, 2007 19:26 
Hors-ligne
Héros Important

Islael a écrit:
je ne pense pas que ni les RAID ni les WGT tremblent

alors s'ils ne tremblent pas, pourquoi prennent-ils la peine de parler sur ce topic qui, s'il ne vous fait pas trembler, ne vous concerne que minimement :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Jan, 2007 19:53 
Hors-ligne
Héros Important

Personnelement étant donné que je suis le lanceur de ce topic, et l'une des cibles a abattre, même sans avoir peur, il est normal que je suive ces échanges.

Pour les WGT, ca doit plus être de l'occupation qu'autre chose :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Jan, 2007 12:33 
Hors-ligne
Héros Important

[Or]Robustor est mort de la main des APHC :twisted:
La Croisade avance lentement mais surement ^^

Sinon pour les WGT (enfin Kemar et Islael) ils sont assez HS car ils ne sont sur aucune liste des tueurs de nains :roll:

Citer:

Pour toi Islael nullement c'est certain (quoi que tu ne sois pas vraiment le bienvenue par chez nous :D ) alors Ô grand faux tueur de nain laisse nous mettre un peu d'ambiance en suivant notre rp :wink:

EDIT :Deux nouvelles victimes ce soir :
-[MST]Kirua24
-[MST]Chris

Le Peuple Nain veille 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 12:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

hum hum juste pour répondre a une attaque comme quoi nous ne sommes pas capable de sortir seul de notre berceau... si les DHM ne participent pas beaucoup a la croisade, c'est tout simplement car nous avons pas mal de chose à reglé sur le plan administratif dans notre clan afin de donner un avantage ( autre que notre supériorité en tant que nains, que vous autres peuple misérable est chaotique ne possédez pas )au peuple nains sur un autre niveau que celui des armes. Mais bon je ne vais pas en dire plus car je sens déja que le cerveau de certaines brutes ecervellées n'arrivent plus à suivre...

Nainement

nainkiller200

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 19:01 
Hors-ligne
Héros Important

Les nains ont la supériorité de la petite taille, c'est vrai :D

Allez nainkiller, vient faire un bisou a holo :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 21:21 
Hors-ligne
Héros Important

Nous avons ce soir fait un bisou à [KO]Fallen et à [TONNERRE]PrinceNoir (que nous avions raté il y a quelques temps) à défaut d'en avoir fait un à Holowar :lol: .

La Croisade continue son petit bout de chemin ce qui nous donne pour le moment la liste suivante de nos victimes :

[Outlaw]Anakin....................1
[[WGT]]Renzo.....................1
[RAID]Holowar.....................1
[RAID]Darklign.....................1
[Or]Robustor.......................1
[MST]Chris.........................1
[MST]Kirua24......................1
[TONNERRE]PrinceNoir...........1
[KO]Fallen...........................1

Je tiens particulierement à remercier Chris pour son fair play. Ce fut très appréciable car rare (normal on vient de vous tuer vous rallez c'est logique comme réaction mais bon :lol: )
Nous te respectons cher ennemis !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Jan, 2007 22:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

/me veut etre dessus :cry:

faut tuer quel NAINS pour en faire partie ? :P surtout que j'aime pas les nains ça devrait pas me déranger :D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Jan, 2007 7:15 
Hors-ligne
Héros Important

Hier soir une autre cible a péri !

Le chef Nlo est mort sous les coups d'un de nos fièrs défenseurs du peuple nain.
Certes terinoriffol était lvl 1 mais il se cachait dans son royaume gnome.

Sans pitié la Croisade suit son petit bout de chemin :twisted: !

(Teri n'arrete pas HC paske tu viens de perdre plus de 600 xp viens te venger ! Ce serait con que nous perdions notre pire ennemi comme ça.)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure