Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 21:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il va partir en vrille ce sujet c'est moi qui le dit :lol:
On est dans notre bon droit et on aimerait bien que des personnes qui n'ont rien avoir avec nos clans ne parlent pas à tord et à travers.

Dernière édition par Sharn le Lun 08 Jan, 2007 21:30, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 21:27 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Hum ?

Mais qui a parlé à tort et à travers ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 21:31 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Argo Sharn et Seytahn parlent a tort et a travers...

Et moi et moi et moi..

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 21:33 
Hors-ligne
Héros Important

non, car se sont nos alliers...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 21:35 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Sharn a écrit:
Non mais on t'a pas causé toi :lol:

Sharn a écrit:
on aimerait bien que des personnes qui n'ont rien avoir avec nos clans ne parlent pas à tord et à travers.

Dans la mesure où je fais partie de l'équipe de coordination de la CCC et que je peux décider seule de l'envoi ou non de renforts, je me sens quand même un poil concernée, vois-tu ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 21:45 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

C'est faux,tu ne peux pas envoyer de renfort.

Ou sinon,prouve le!Envoie des renforts!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 21:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Non mais kromatus faut arreter de dire que vous nous provoquiez pas,c'est allucinant sa.Tu crois qu'on aurait attaqué un clan de la CCC avec les problemes que sa peu entrainer sans raison,non la tu es d'une mauvaise fois remarcable,et puis le coup des officiers qui parlent pas au non de leur clan en disant "venez détruire notre palais il est mal placé" faut arreter. :shock: (ou alors s'est son palais privé)
Si le faut je vais mettre des impr ecran de toutes vos provocations parceque la j'ai l'impression que vous avez embobinez vos allié (étonnant)
Et l'attaque de notre palais avec les TTP,c'est des mitos peut etre.

Alors que tous les alliés qui ont besoin d'info ou de preuves me demande et je serais ravi de satisfaire leur demande

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 21:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ya un truc qui me chiffone légèrement. On a bien détruit le chateau TTP pourtant ils sont pas venus se plaindre, n'ont pas accusé le Spectre d'attaquer le royaume troll et n'ont eu aucune assistance.

Y aurait-il deux poids deux mesures pour deux races distinctes à savoir troll et tauren?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 21:59 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Qui a écrit ça déjà ?

Citer:
Seul le résultat compte non? Peut importe comment on gagne, on gagne. Si on est plus nombreux c'est pas notre problème, c'est le votre

Citer:
Bah tiens si on est plus nombreux c'est forcément déloyal Laughing Je vous rappelle que c'est pas nous qui avons attaquer donc vous prenez pas pour des combattants à notre hauteur car combat contre plus nombreux. Par notre faute si vous ne savez pas ramener vos alliés.

Ca me chiffonne ça moi aussi ! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 22:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Si on perd c'est qu'on est mort sur le champ de bataille et pas en sonnant la retraite.

Sinon je vois pas du tout qui a écrit cet infame message :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 22:12 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

[Vamps]Seytahn a écrit:
Qui a écrit ça déjà ?

Citer:
Seul le résultat compte non? Peut importe comment on gagne, on gagne. Si on est plus nombreux c'est pas notre problème, c'est le votre

Citer:
Bah tiens si on est plus nombreux c'est forcément déloyal Laughing Je vous rappelle que c'est pas nous qui avons attaquer donc vous prenez pas pour des combattants à notre hauteur car combat contre plus nombreux. Par notre faute si vous ne savez pas ramener vos alliés.

Ca me chiffonne ça moi aussi ! :lol:

C'est la meme personne qui a ecris les 2 repliques?
Faut vraiment etre...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 22:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Un connard, je suis ton maitre mon bon Souma :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 22:15 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Ne va surtout pas penser que j'hesiterais a te tuer ou a te faire tuer Sharn,malgres notre "alliance"...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 22:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Souma-Kun on a pas besoin pour foutre le bordel sur un topic ! laisse nous un peu nous debrouiller tous seuls quand meme !!

bon et puis j'en ai ras la patate de tout votre combat, en tout cas moi je viendrais pas parce que vous m'enervez autant d'un coté que de l'autre !Ou alors si, mais pour tuer tout le monde !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2007 23:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

on se calme tous svp si vous voulez une baston général tous en zone neutre et on se massacre tous^^

Bon alors faut remettre les choses au clair là, c est pas jojo qui à vider ces PA sur moi alors qu on venait defendre raid vamps et compagnie et ceci alors que dans la description il était clairement indiqué que je venais aider la horde et que j' étais sur leur colonne depuis quelque jours alors les "c' est juste un officier c est un acte isolé" faut arreter un peu de nous prendre pour des *** aussi :wink:

Sharn essaye de modérer un peu tes propos stp on est la pour s' expliquer et donner les raisons de nos actions, pas pour s' insulter^^ c' est un forum publique il y a un minimum exigé et je ne souhaite pas que les *LLHE* est la réputation de branleur mal poli...
Si après vous aimez les converses avec des *&###***** partout il y a les mp pour ca^^

Pour la défense des terres chaotiques tu fais bien de l' évoquer.
1) Vous n' etes pas venu pour nous mais pour les ko/wgt et compagnie
2) des que les allianceux sont partis tu as envoyé un mp mettant fin au PNA alors qu on était à quelque cases les uns des autres... alors désolé mais ne vient pas dire que tu es venu nous défendre parceque là c' est vraiment se payer notre tete :wink:

Si tu tien vraiment à évoquer les actions passé fais le objectivement ou alors ne le fait pas.
J' irais voir si j' ai garder mes échanges avec le cow en question, meme si je donne pas de nom pour le momment car je sais plus le nom^^

Et désolé mais l' excuse du "c' est pas moi s' est mon officer" désolé mais perso je trouve ca pitoyable...si ton officier te faisais des coups dans le dos et que ca entrainait ce genre de réactions, n' importe quel clan aurait limogé l' officier sur le champ.
Un officier qui fait passer ses envies avant celle du clan désolé mais s est lamentable et puisque tu le gardes s' est que visiblement tu n' es pas autant en désaccord et innoncent que tu le prétends...

Argowal honnetement répond à cette question.
Un officier des DTC vous envoie un messages vous disant de venir raser leur palais.
Vous vous mobilisez et nous on vient vous dire si vous les attaquez on s' en mèlent et on les défend...tu nous répondrais quoi honnetement?
Tu nous dirais clairement d' allez nous faire voir qu' ils l' ont cherché et que vous etes pret à supprimer toutes alliances avec qui que ca soit pour poutrer les DTC...
et bien c' est éxactement cette situation.

Pour ma part j' en ai rien a ciré que le chef des cows ne soit pas d' accord avec les dire de son officier
S' il n' avait pas été d' accord il l' aurait virer sur le champ de son post, à moins que chez la horde on aime avoir des officiers qui vous passent derière le dos et qui dirigent le clan à votre place...mais dans ce cas c' est vous qu' il faudrait limoger^^
Si un chef accepte qu un officier dirige le clan a sa place en ne réagissant pas désolé mais ce chef ne mérite pas sa place et sa non-réaction est pire que si les ordres venait de lui.
En refusant de réagir il a donner son accord à partir de la le clan cow n' a que ce qu' il mérite.
La prochaine fois leur chef choisira mieu c est officer ou réagira plus vite...et si c' est pas le cas alors le clan cow changera de chef pour ne pas se faire massacrer parceque leur chef sont des incapables

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure