on se calme tous svp si vous voulez une baston général tous en zone neutre et on se massacre tous^^
Bon alors faut remettre les choses au clair là, c est pas jojo qui à vider ces PA sur moi alors qu on venait defendre raid vamps et compagnie et ceci alors que dans la description il était clairement indiqué que je venais aider la horde et que j' étais sur leur colonne depuis quelque jours alors les "c' est juste un officier c est un acte isolé" faut arreter un peu de nous prendre pour des *** aussi
Sharn essaye de modérer un peu tes propos stp on est la pour s' expliquer et donner les raisons de nos actions, pas pour s' insulter^^ c' est un forum publique il y a un minimum exigé et je ne souhaite pas que les *LLHE* est la réputation de branleur mal poli...
Si après vous aimez les converses avec des *&###***** partout il y a les mp pour ca^^
Pour la défense des terres chaotiques tu fais bien de l' évoquer.
1) Vous n' etes pas venu pour nous mais pour les ko/wgt et compagnie
2) des que les allianceux sont partis tu as envoyé un mp mettant fin au PNA alors qu on était à quelque cases les uns des autres... alors désolé mais ne vient pas dire que tu es venu nous défendre parceque là c' est vraiment se payer notre tete
Si tu tien vraiment à évoquer les actions passé fais le objectivement ou alors ne le fait pas.
J' irais voir si j' ai garder mes échanges avec le cow en question, meme si je donne pas de nom pour le momment car je sais plus le nom^^
Et désolé mais l' excuse du "c' est pas moi s' est mon officer" désolé mais perso je trouve ca pitoyable...si ton officier te faisais des coups dans le dos et que ca entrainait ce genre de réactions, n' importe quel clan aurait limogé l' officier sur le champ.
Un officier qui fait passer ses envies avant celle du clan désolé mais s est lamentable et puisque tu le gardes s' est que visiblement tu n' es pas autant en désaccord et innoncent que tu le prétends...
Argowal honnetement répond à cette question.
Un officier des DTC vous envoie un messages vous disant de venir raser leur palais.
Vous vous mobilisez et nous on vient vous dire si vous les attaquez on s' en mèlent et on les défend...tu nous répondrais quoi honnetement?
Tu nous dirais clairement d' allez nous faire voir qu' ils l' ont cherché et que vous etes pret à supprimer toutes alliances avec qui que ca soit pour poutrer les DTC...
et bien c' est éxactement cette situation.
Pour ma part j' en ai rien a ciré que le chef des cows ne soit pas d' accord avec les dire de son officier
S' il n' avait pas été d' accord il l' aurait virer sur le champ de son post, à moins que chez la horde on aime avoir des officiers qui vous passent derière le dos et qui dirigent le clan à votre place...mais dans ce cas c' est vous qu' il faudrait limoger^^
Si un chef accepte qu un officier dirige le clan a sa place en ne réagissant pas désolé mais ce chef ne mérite pas sa place et sa non-réaction est pire que si les ordres venait de lui.
En refusant de réagir il a donner son accord à partir de la le clan cow n' a que ce qu' il mérite.
La prochaine fois leur chef choisira mieu c est officer ou réagira plus vite...et si c' est pas le cas alors le clan cow changera de chef pour ne pas se faire massacrer parceque leur chef sont des incapables