Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 1:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Myonnaise_le_fourbe a écrit:
Mouais... après 2 posts, les empoignades commencent...
Dites, vous ne voudriez pas règler le différent sur le terrain avec des actes à la place de palabrer dans un dialogue de sourd ?
:roll:

Arrak a déja commencé a me tuer, elle m'a charger alors que j'étais sur la muraille!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 5:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi

[Vamps]Seytahn a écrit:
Si je comprends bien, il y aurait un seul clan avec un effectif de 150 membres présents devant votre royaume, vous ne diriez rien, mais 6 clans hordeux avec en tout et pour tout un effectif de 80 membres en présence, (toujours devant votre royaume), là vous criez à l'invasion et à la traitrise et au pourissage de jeu ? :shock:

Pourtant les uns comme les autres peuvent appeler du renfort...

Certes je ne suis pas douée en calculs, mais là il y a une logique que je n'arrive pas à suivre... :?

Ma foi, tu déformes mes propos pour les tourner en ton avantage. J'ai dit que le fait que les outlaw et les norns viennent pourisse le jeu. Ou as tu vus le fait que le royaume humain et l'envahissement de celui-ci ait un quelconque rapport avec ce que j'ai dit plus haut.

Oui, bien entendu nous pouvons appeler du renfort, faire un 500 vs 500, la horde perdra. Si c'est ce que vous voulez tant mieux. Ce combat était interessant pour une fois. Nous avions des pertes assez égales, des forces assez égales aussi. Mais bien sûr, des gens n'ayant aucun foutu rapport se ramènent et brise le plaisir que nous avions tous.

Puis, si on avait un clan de 150 membres devant notre royaume, vous ne seriez même pas venu. N'ai-je pas raison?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 9:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

tueurdetardif sache pour information qu'on a été appelé en aide par les UDs

Alors avant de parler informe toi comme tu las si bien dit avant

Ensuite si tu veux pas qu'on pourrisse le jeu bha met en place des regles avec tes ennemis comme ne pas appeler de l'aide et la on serait pas venus

Donc merci de ne plus nous critiquer car juste on a repondu a une aide et si cette aide a été demandé bha c'est que les UDs ne voulaient plus combattre contre vous ou je ne sais quoi.

Voila arrete de dire ça et vous pouvez recommencer a faire du RP

Merci

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 10:30 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Ok je comprends mais j'ai du mal avec cette manière agressive de traiter un humain de clan Hordeux alors que justement s'il a créé ce topic, lui, c'est par souci pour son peuple puisqu'il a reçu le message que son royaume allait être envahi.

Surtout qu'il s'est positionné clairement par rapport à la menace :

Citer:
Enfin, certains n'ont apparament pas compris que sur le royaume, nous faisons tous partit de la meme race et que cela surpasse l'appartenant a un clan quelquonque!
Affaire a suivre...

Je trouve ça courageux et estimable, quand on se retrouve dans une position telle que la sienne !

De plus vous semblez considérer depuis jeudi que ça y est, la Horde est là dans le but d'attaquer votre royaume... et ceci quoiqu'on dise et quoiqu'on fasse ! Alors qu'il s'agit d'une course poursuite, tout simplement, qui nous a amené aux portes de votre Royaume, ce qui est différent que d'avoir comploté dans l'intention de venir envahir votre territoire, nom d'un Cornu !

Enfin, peu importe, quelques soient les décisions prises désormais, moi je m'en vais m'acheter une jolie robe et de nouveaux bas résilles pour fêter quelque chose qui n'a rien à voir avec l'invasion d'un royaume... :P

édit : pour être plus précis au sujet de l'appel à l'aide, un officier d'un des 2 clans qui essayaientt de contenir les NEMESIS accompagnés d'autres membres de clans humains (Templars, LCB & co) nous a fait part de l'arrivée des clans Fugan et des Rhyu dans les proches environs, c'est un peu compréhensible qu'ils demandaient eux aussi des renforts quand-même non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 10:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pourquoi tant de violence ?
Dite moi à quoi mène une invasion de Royaume ?

Vous souhaitez visiter en toute tranquilité le Royaume Humain, découvrir ses spécialités, sa culture, son paysage, ses monuments, ses traditions ? Ne détruisez pas tout ! Demandez aux Humains. Moi par exemple je suis près à faire visiter le Royaume gratuitement et sur mon temps libre à quiconque, qu'il soit Elfe, Taurens, Nains, Trolls, Mort-vivants, Gnôme, Orcs ! Et vous vous apercevrez que on remarque bien plus de chose avec un bon guide, qu'une grosse épée qui taille tout sur son passage.

Et si vous n'êtes pas là pour visiter, mais seulement pour détruire, se venger, etc... Que vous répondre ? Les races doivents coexister et non se détruire. J'espère que Jahael vous guidera sur cette pensée, car là est l'avenir.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 12:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je te remercie Seytahn! Enfin, apparament tout est fini, la horde rentre chez elle, tandis que plus d'une trentaine d'humains continus a jouer a la belote sur notre belle muraille! Certains s'ennuyent tellement qu'ils s'amusent a me charger... Je leur rappel qu'ils ne gagneront pas d'expérience en faisant cela!
Une bataille 500 contre 500 et l'alliance aurait gagné tueur de tardif? Hmm, je te trouve très présomptueux!

Donc voila, l'encre a couler, finalement pour rien! Mais dieu merci, la parano n'est pas une maladin contagieuse!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 13:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

tueurdetardif a écrit:
Oui, bien entendu nous pouvons appeler du renfort, faire un 500 vs 500, la horde perdra.

Pourquoi ne l'as tu pas fait alors??

tueurdetardif a écrit:
Puis, si on avait un clan de 150 membres devant notre royaume, vous ne seriez même pas venu. N'ai-je pas raison?

Non tu n'as pas raison, au lieu de venir à 20 nous serions venu à 60 (pour les NORNS).

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 13:28 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Hmmm course poursuite qui aboutit à notre royaume...et bien pourquoi tant d'autres se rejoindraient à vous, sur la statue humaine notamment...
De plus, si ce n'est qu'une simple petite visite :), pourquoi n'aurions nous pas le droit de nous rassembler sur la tour... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 13:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi

encore une fois, excuse nous d'etre organisé!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 13:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

bobthesponge a écrit:
Une bataille 500 contre 500 et l'alliance aurait gagné tueur de tardif?

Oui, elle aurait surement gagné... comme les dernière guerre qui ont opposé la Horde à l'Alliance ^^

cyril20 a écrit:
tueurdetardif a écrit:
Oui, bien entendu nous pouvons appeler du renfort, faire un 500 vs 500, la horde perdra.

Pourquoi ne l'as tu pas fait alors??

Peut être parceque les guerres 500 vs 500 qui de plus sont axé sur notre royaume ne nou interessent pas spécialeument...

Sinon, je trouve la mobilisation Humaine assez impressionnante... on est plus d'une centaine sur les fortification :D
(bon, certes, on est encore loin des 200 UD, mais sans avoir des clans monoraciaux très nombreux, je trouve ça pas mal ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 14:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi

le colosse au pied d'argile!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 15:02 
Hors-ligne
Héros Initié

Venez visiter le royaume humain ! Venez venez !

Vend saucisse pas cher, attraction en toute sorte !

Pour les humains, une galerie de la peur avec de vrais mort vivant rodant autour d'une statue humaine !

Entree gratuite pendant toute la durée de l'evenement !

:lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 15:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

bobthesponge a écrit:

Pardon?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 17:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi

tueurdetardif a écrit:
bobthesponge a écrit:

Pardon?

Si tu ne sais pas ce que cela veut dire, comme dirait ma mere, va voir dans le dictionnaire!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Déc, 2006 17:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

bobthesponge a écrit:
tueurdetardif a écrit:
bobthesponge a écrit:

Pardon?

Si tu ne sais pas ce que cela veut dire, comme dirait ma mere, va voir dans le dictionnaire!

Quand on dit pardon ça veut dire qu'on a mal compris. Pas qu'on ne sait pas ce que ça veut dire. Étant donné le contexte présent, c'était une remarque de pure provocation. J'aurais pensé que tu aurais compris pourtant.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure