Ok je comprends mais j'ai du mal avec cette manière agressive de traiter un humain de clan Hordeux alors que justement s'il a créé ce topic, lui, c'est par souci pour son peuple puisqu'il a reçu le message que son royaume allait être envahi.
Surtout qu'il s'est positionné clairement par rapport à la menace :
Citer:
Enfin, certains n'ont apparament pas compris que sur le royaume, nous faisons tous partit de la meme race et que cela surpasse l'appartenant a un clan quelquonque!
Affaire a suivre...
Je trouve ça courageux et estimable, quand on se retrouve dans une position telle que la sienne !
De plus vous semblez considérer depuis jeudi que ça y est, la Horde est là dans le but d'attaquer votre royaume... et ceci quoiqu'on dise et quoiqu'on fasse ! Alors qu'il s'agit d'une course poursuite, tout simplement, qui nous a amené aux portes de votre Royaume, ce qui est différent que d'avoir comploté dans l'intention de venir envahir votre territoire, nom d'un Cornu !
Enfin, peu importe, quelques soient les décisions prises désormais, moi je m'en vais m'acheter une jolie robe et de nouveaux bas résilles pour fêter quelque chose qui n'a rien à voir avec l'invasion d'un royaume...
édit : pour être plus précis au sujet de l'appel à l'aide, un officier d'un des 2 clans qui essayaientt de contenir les NEMESIS accompagnés d'autres membres de clans humains (Templars, LCB & co) nous a fait part de l'arrivée des clans Fugan et des Rhyu dans les proches environs, c'est un peu compréhensible qu'ils demandaient eux aussi des renforts quand-même non ?