Perso le seul truc que je trouve dommage la dedans c'est qu'il ne prenne pas le temps de répondre aux réponses, ca pouvait être marrant
M'enfin, tenter de débaucher des membres d'autres clans, je vois pas ou est le problème : y'a pas de menace à la "quitte ton clan et rejoins nous ou je te pourrie ta vie en te tuant plusieurs fois par jours et en spamman ta messagerie"
(tiens faudra que je réfléchisse à mettre ca en place moi
) donc je vois pas ou est le problème....
Vous avez si peu confiance en vos membre que ca que vous criez au scandale que d'autres tentent de les recruter ?
Désolé mais pour moi si un membre me quitte suite à un message de ce genre, c'est simplement que celui ci ne méritait pas d'être à la CGT et je ne le regretterais pas : bon vent !
Le seul truc un peu surprenant c'est que la Revolt n'a pas vraiment besoin de ca pour recruter m'enfin comme on dit "pouvoir pouvoir, qui es tu pouvoir ?"
(comment ca personne ne dit ca ?
)
Edit : ha et pour le dire avant qu'on me le demande, oui certains de mes membres ont recu ce message. D'ailleurs, un CGT est maintenant chez les RevolT, je sais pas si c'est à cause de ca mais bon : j'en fais pas tout un flan hein