Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Nov, 2006 23:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

hrp pour moi aussi

evidement, si il attaque avec 2 heures d'avance !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 0:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Baracka a écrit:
hrp pour moi aussi

evidement, si il attaque avec 2 heures d'avance !

Ah le vil, c'est bien un coup des NORNS ça!!!

On aura donc porté le 1er et le dernier coup.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 1:52 
Hors-ligne
Héros Important

Inuki écoutait les conversations à l'écart. Pas assez de beaux récits à son goût. Pourtant les évènements de la veille avaient été enrichissants!

Vingt quatre heures avant l'assaut, les hommes étaient regroupés. Au loin, les lignes ennemies se formaient aussi. Le combat promettait d'être exaltant! Les chefs de la CHC, Crypte et Chaos avaient donnaient les ordres, il ne restait plus qu'à attendre l'heure de l'attaque.

Le lendemain soir, la pression commençait à monter, mais que c'est bon de la sentir! Pendant qu’Inuki concentrait son énergie, des groupes lançaient déjà la charge sur le château DTC. Au loin, on entendait le vacarme du combat, des cris de guerre et d’hommes mourants, le fracas des armes qui s’entrechoquent et des murs qui s’écroulent. Son chef, Argowal, donnait de la voix pour encourager tous ces soldats qui couraient à leur perte, insufflant en chacun d’eux un peu de son énergie. Quand elle tourna le regard vers lui, ce fut pour Inuki le signal de départ. Il enfourcha Angelus, sa monture, et parti à toute allure à l’assaut de la forteresse! Sur le chemin, il croisa Baracka. La jeune gnomette n’avait pas pu s’empêcher de venir regarder le spectacle et il lui adressa un petit salut au passage.

Plus que quelques lieux à parcourir avant le sacrifice ! C’est alors qu’il vit la belle Estrella qui charger la bâtisse, dans une danse parfaite et mortellement efficace. Les ordres l’empêchaient de venir l’aider et une grande guerrière comme elle n'avait pas besoin de son aide. Après un dernier regard vers sa bien aimée, il chargea une des entrées du bâtiment. A ce moment, il invoqua les airs, les réunissant en un typhon qu’il lança à plusieurs reprises sur la demeure DTC. Les portes cédèrent, laissant le passage ouvert à de grands guerriers. Minotaure en profita pour entrer et faire de gros dégâts. Il fallut les attaques réunies de Yorek et Lothlorien pour arrêter sa folie destructrice. Et DarkN suivait derrière avec Pugug. Inuki mit un genou à terre, puis le deuxième et sa vue commença à se troubler. On venait de lui donner le coup de grâce, les mercenaires du château ayant fait le reste, mais il avait eu le temps de lâcher son énergie sur les murs qui continuaient de s’écrouler.

Le lendemain matin, Baracka lui fit le récit de ce qu’elle avait vu. L’assaut des NORNS, aT*, KO, aDL mais aussi du sacrifice de Konic, qui n’hésita pas à s'ôter la vie et perdre la rune tant convoitée dans son assaut. Et le dénouement, une délivrance, l’annonce faite par K-nibal : le palais tombé sous ses coups !

Il fallait maintenant y retourner. Hors de question de laisser les ennemis contempler les ruines de leur château sans aller les saluer. Ils ont donner leur maximum pour le protéger, cela n’a pas suffit. Mais avant il devait retrouver Estrella et, lorsqu’il la vit, Inuki couru vers elle et la serra fort dans ses bras. Il était temps de repartir au combat !

Inuki tourna les talons pour quitter la salle de discussion. Les histoires sont plus ou moins exactes, plus ou moins bien narrées, ce qui compte, se sont les faits et actes de chacun, pas se qu’on en dit.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 12:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oark avait écouté
Les récits avaient enfin succédé aux messages sans intérêt...

" Très impressionnant cette attaque! Une centaine de guerriers Hordeux ou Chaotiques qui se ruent sur un chateau, sans se soucier de perdre la vie.
C'est un nouveau genre, il me semble: l'attaque Kamikaze. Je n'avais jamais entendu parler d'une telle stratégie.

Dans tout les cas, elle est sacrément efficace pour raser un palais entier, même si le prix à payer en nombre de vie est très élevé.

Bien joué, mais je dois dire que les batailles éclairs, c'est frustrant! "

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 13:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Kira Yamato décida qu'il etait temps de prendre la parole:

"Et bien,c'est une eclatante victoire...des DTC évidement!
Certaines personnes ne comprendront jamais que des biens matériels comme un chateau ne représentent en fait pas grand chose alors que la vie d'un soldat n'as pas de prix!Et a ce jeu la,les DTC ont magnifiquement joué leurs cartes.
De plus ils ont récupéré la plus grande recompense du Lordnor,la magnifique rune apocalypse,et c'est une chose juste et noble car ils méritent de posséder ce joyaux!Puissent-ils la garder aussi longtemps que possible!
Tout ca pour dire que les attaques Kamikaze sont stupide et ne refletent en AUCUN CAS une victoire car au finale et bien qu'ils aient perdu leur palais,seul les DTC s'élèvent sur le champs de bataille et les gagnants d'une guerre ne sont-ils pas ceux qui restent en vie?

Dernière édition par Kira Yamato le Ven 10 Nov, 2006 15:59, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 13:13 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Euh...je sais pas si le fait que Yorek ai récuperer la rune apo est une bonne chose -_- (raaaaaaaaaah bordel ca va etre trop chaud de la reprendre maintenant!)
Mais je suis d'accord avec ce que le poulpe (©jecht) au dessus de moi a dit (enfin une partie):les attaques kamikazes c'est naze.
Les WGT n'ent n'ont jamais fait,ils préferent les victoires totales et définitives meme s'ils doivent rester beaucoup plus longtemps que prévu.
Perso je ne prendrais jamais part a une attaque kamikaze,faut etre poulpe (©jecht) pour faire ca...

Tu sais Souma, il y a tout plein de mots dans la langue française qui permettent de s'exprimer sans être grossier, et d'éviter de tendre la perche qui fait dériver le sujet. Merci de faire plus attention à l'avenir.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 13:24 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Malheureusement je n'ai pas pu participer à cette bataille à cause de quelques petits problèmes de téléporteur. Mais mon clan était sur place, et je tiens à féliciter les deux parties : allianceux comme hordeux.

Par contre, je ferais juste une remarque :
themenness a écrit:
Son chef, Argowal, donnait de la voix pour encourager tous ces soldats qui couraient à leur perte, insufflant en chacun d’eux un peu de son énergie.

Cela signifie-t-il que vous reconnaissez avoir perdu, bienqu'ayant combattu avec l'énergie du désespoir ou alors que la belle Argowal encourageait les troupes ennemies ?

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 13:29 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

themenness a écrit:
Inuki écoutait les conversations à l'écart. Pas assez de beaux récits à son goût. Pourtant les évènements de la veille avaient été enrichissants!

Vingt quatre heures avant l'assaut, les hommes étaient regroupés. Au loin, les lignes ennemies se formaient aussi. Le combat promettait d'être exaltant! Les chefs de la CHC, Crypte et Chaos avaient donnaient les ordres, il ne restait plus qu'à attendre l'heure de l'attaque.

Le lendemain soir, la pression commençait à monter, mais que c'est bon de la sentir! Pendant qu’Inuki concentrait son énergie, des groupes lançaient déjà la charge sur le château DTC. Au loin, on entendait le vacarme du combat, des cris de guerre et d’hommes mourants, le fracas des armes qui s’entrechoquent et des murs qui s’écroulent. Son chef, Argowal, donnait de la voix pour encourager tous ces soldats qui couraient à leur perte, insufflant en chacun d’eux un peu de son énergie. Quand elle tourna le regard vers lui, ce fut pour Inuki le signal de départ. Il enfourcha Angelus, sa monture, et parti à toute allure à l’assaut de la forteresse! Sur le chemin, il croisa Baracka. La jeune gnomette n’avait pas pu s’empêcher de venir regarder le spectacle et il lui adressa un petit salut au passage.

Plus que quelques lieux à parcourir avant le sacrifice ! C’est alors qu’il vit la belle Estrella qui charger la bâtisse, dans une danse parfaite et mortellement efficace. Les ordres l’empêchaient de venir l’aider et une grande guerrière comme elle n'avait pas besoin de son aide. Après un dernier regard vers sa bien aimée, il chargea une des entrées du bâtiment. A ce moment, il invoqua les airs, les réunissant en un typhon qu’il lança à plusieurs reprises sur la demeure DTC. Les portes cédèrent, laissant le passage ouvert à de grands guerriers. Minotaure en profita pour entrer et faire de gros dégâts. Il fallut les attaques réunies de Yorek et Lothlorien pour arrêter sa folie destructrice. Et DarkN suivait derrière avec Pugug. Inuki mit un genou à terre, puis le deuxième et sa vue commença à se troubler. On venait de lui donner le coup de grâce, les mercenaires du château ayant fait le reste, mais il avait eu le temps de lâcher son énergie sur les murs qui continuaient de s’écrouler.

Le lendemain matin, Baracka lui fit le récit de ce qu’elle avait vu. L’assaut des NORNS, aT*, KO, aDL mais aussi du sacrifice de Konic, qui n’hésita pas à s'ôter la vie et perdre la rune tant convoitée dans son assaut. Et le dénouement, une délivrance, l’annonce faite par K-nibal : le palais tombé sous ses coups !

Il fallait maintenant y retourner. Hors de question de laisser les ennemis contempler les ruines de leur château sans aller les saluer. Ils ont donner leur maximum pour le protéger, cela n’a pas suffit. Mais avant il devait retrouver Estrella et, lorsqu’il la vit, Inuki couru vers elle et la serra fort dans ses bras. Il était temps de repartir au combat !

Inuki tourna les talons pour quitter la salle de discussion. Les histoires sont plus ou moins exactes, plus ou moins bien narrées, ce qui compte, se sont les faits et actes de chacun, pas se qu’on en dit.

Superbe texte bravo !

[Ao]Oark a écrit:
Oark avait écouté
Les récits avaient enfin succédé aux messages sans intérêt...

" Très impressionnant cette attaque! Une centaine de guerriers Hordeux ou Chaotiques qui se ruent sur un chateau, sans se soucier de perdre la vie.
C'est un nouveau genre, il me semble: l'attaque Kamikaze. Je n'avais jamais entendu parler d'une telle stratégie.

Dans tout les cas, elle est sacrément efficace pour raser un palais entier, même si le prix à payer en nombre de vie est très élevé.

Bien joué, mais je dois dire que les batailles éclairs, c'est frustrant! "

Ca fait plaisir de lire sur Guerilla des posts qui changent de ces manies récurantes : insultes, mensonges ou calomnie des ennemis : comme quoi, entre les bisouillages cucul-la-praline à la Béni-oui-oui, et les Misquineries qui puent les règlements de comptes IRL , il peut y avoir un juste milieu ;)

(édit : pour ce qui est des débats sans fin "qui a gagné qui a perdu" loooool : ça va encore virer à "celui qui a la plus grosse" ? xD.

édit n°2 : Rebel, je ne parlais pas de ta corne ! Ceci dit, bel avatar ^^

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Ven 10 Nov, 2006 13:48, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 13:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[Vamps]Seytahn a écrit:
(édit : pour ce qui est des débats sans fin "qui a gagné qui a perdu" loooool : ça va encore virer à "celui qui a la plus grosse" ? xD.

Y a pas de débat la dessus, la réponse est connue, c'est moi bien évidement

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 15:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Kira Yamato et souma-kun vous ne nous interessez pas (en tous cas pas moi).

Dire que nos attaques Kamikaze, c'était n'importe quoi, je ne sais pas... C'est peut être vrai. Se borner à dire que les DTC ont en réalité gagné la bataille (hors que leur demeure est à terre), c'est peut être vrai.

Dire que les WGT n'ont jamais fait d'attaques suicides, c'est peut être vrai.

Mais n'allez pas faire passer la horde pour ce qu'elle n'est pas. C'était peut être pas de notre classe que de faire les choses comme elles se sont passées, mais avait-on le choix?

MAis bon, les WGT, vous jouez au grands, au puissants, vous avez pourtant fait pire dans votre histoire que des attaques KAmikazes, alors sincérement... Les DTC, eux, sont irréprochables :)

Maintenant, nous allons régler ce different un contre un, armées contre armées, Renégats, lâches, pleutres, fumistes, peureux, kamikazes, loyaux, hommes d'honneurs, sanguinaires, chasseurs, soigneurs... Tout ce beau monde sur le champ de combat. CA VA SAIGNER (je l'espère bien :twisted: )

Vive les NORNS! 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 15:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Clap Clap Clap!

Bravooooooooo!!! Souma Kun, Arrak et Sire, je vous remet à tous ces Magnifiques Chieurs D'or! Récompenses jamais encore distribuée!

Ces trophés vous ouvrent un acces illimité a une partie de ce forum trop peu connue des gens trop bavards: La MESSAGERIE!!!!!!! Vous pourez vous battre sans embeter les autres a volonté!!!!!

Que d'émotion que cette remise de prix!

Personnelement, je trouve l'action de la horde magnifique. Ils sont peut etre mort pour des cailloux selon vous, mais au moins ils ont vengé les leurs et c'est tout ce qui compte a mes yeux.

Maintenant, si vous ne parlez qu'en rapport a l'xp..... je vous plains.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 15:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Au vu des forces en présences , nous pouvions difficilement faire mieux que de se jeter sur le château et sa foultitude d'ennemis ...
L'objectif à été remplit... maintenant il allait falloir se concentrer sur l'immense ost allianceuse qui s'avançait vers nous. Le sang n'a pas encore fini de couler à flot, et somme toute c'est ce à quoi nous aspirons :twisted:

HRP :

C'est pour quand un ban pour quelque temps de ceux qui feraient mieux de s'abstenir de poster sur ce genre de topic ?

On reste poli merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 15:40 
Hors-ligne
Héros Initié

Alainglandu était furieuse. Plus que ça, elle était même outrée. Il fallait qu'elle aille corriger ce tauren malotru, malappris, malpoli ! Qu'il n'aime pas les DTC soit, mais cela ne devait pas l'empêcher de regarder ses adversaires lorsqu'il leur parlait ! Etait-il myope ? Aveugle peut-être ? Ou était-ce le "passe tisse" qu'il semblait ingurgiter en grandes quantités qui lui brouillait la vue ?
Peu importe les raisons, Ptitjaune n'avait aucune excuse. Pour quelqu'un qui dit défendre des valeurs honorables, s'adresser à quelqu'un en se trompant sur son sexe était une erreur impardonnable !

ptitjaune a écrit:
La rumeur d inepties colportées par un certain " glandu "

Rouge de colère, Alainglandu pestait et s'énervait toute seule. Sa crise de nerf fit sourire les DTC qui l'entouraient, habitués à ses réactions, ceux-ci attendaient que l'orage passe.
Alainglandu exigeait des excuses immédiates pour ce manque de respect patent.

Pour le reste, elle aurait pu essayer d'expliquer que non, elle ne pensait pas que ses adversaires étaient des lâches, mais qu'elle avait juste du mal à comprendre pourquoi ils tiraient autant de gloire de la destruction d'un palais qui n'avait que bien peu de valeur aux yeux des DTC. Mais ceci lui semblait bien vain ...
La guerre allait continuer, avec son lot de morts et de blessés, de vainqueurs et de perdants, et elle comptait bien continuer à porter haut les couleurs de sa Tribu lors des batailles à venir...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 15:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

[HRP]

Je tenais juste à faire une petite mise au point : si ce sont des messages RP, nos personnages ne vont quand meme pas applaudir des vils cacas puants qui ont piétiné nos plans de tomates, saccagés la récolte de salade et ruiné l'isolation de notre beau palais.

Peut être que je me trompe, mais j'ai l'impression que certains adepte du "RP" sont ceux qui confondent le plus irl et jeu. Nous avons choisi de mépriser ces "être à peine civilisé venu se jeter comme des animaux sur notre beau palais", mais c'est pas pour autant que je n'ai pas lancé un "huhu ils osent se jeter contre le palais les oufs ^^" sur irc.

Au final cette guerre est parfaite, chacun a eu ce qu'il voulait, tout le monde repart heureux ^^

Citer:
HRP :

C'est pour quand un ban pour quelque temps de ceux qui feraient mieux de s'abstenir de postersur ce genre de topic ?

Pour moi la premiere remarque qui n'avait pas sa place ici est celle de JAFFA. Le reste n'est que raillerie et propagande restant dans le cadre du jeu (desolé si ca s'éloigne un peu du monde des bisounours de certains, personne ne vous oblige à lire tous les posts je pense ;)).

La remarque d'arrak n'a rien a faire la, il y a des modos qui sont la pour faire leur boulot sans poluer encore plus le topic.
Merci, c'est gentil de s'en souvenir
[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 15:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Razhed a écrit:
Kira Yamato et souma-kun vous ne nous interessez pas (en tous cas pas moi).

Je n'ai fait qu'enoncer une simple vérité et j'ai eu beaucoup de MP pour me remercier de ma subjectivité en la matiere.
Donc bien que je ne t'interesse pas,ca n'est pas le cas de la majorité des gens de ce forum.
Je pense surtout que tu es frustrés de ne pas etre dans un clan représentant la justice,mais si tu veux me contacter par PM je pourrais arranger ca.
JUSTICE WILL PREVAIL!
Et encore un grand bravo aux DTC pour leur victoire eclatante.

Bon, il y a eu un peu de ménage de fait par ici. Arrak, à l'avenir, merci d'éviter de te mêler de ce qui ne te regarde pas. Si quelqu'un avait eu à se plaindre du post de Souma, ç'aurait été Kira Yamato, qui n'en a rien fait. Et comme l'a très bien fait remarquer grom, les mp sont vos amis. Incident clos.(comme pourra l'être ce topic en cas de récidive, tenez-vous le pour dit.)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure