Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Oct, 2006 12:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arcanna fut surprise de cette nouvelle. Alors que les petits clans c'étaient alliés pour montrer que la Revolt ne sévirait plus sur leur Palais respectif...ceux-ci se vengeaient, quoi de plus stupide pour redonner encore plus de haine à la situation...elle souria, et s'éloigna de ces discours plus plas les uns que les autres.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Oct, 2006 12:56 
Hors-ligne
Héros Débutant

Rebel a écrit:
Contrairement a toi je reste réaliste, le jour ou tu verras un troll intelligent :roll:

Crefieu , si j'étais pas completement gelé je te ferais payer cette parjure !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Oct, 2006 15:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Rebel :
Citer:
Mouhahaha l'excuse bidon

Mais si celle là ne vous plait, libre à vous de vous en mettre une autre dans la tête.

Quoi de mieux que de s'allier "le temps de cette guerre" avec son ennemis pour en détruire un plus gros et ensuite reprendre notre joyeuse bataille ? ( Zulls ) :D
Concernant les Pesten et les Snyper cela date de... Bwarf me rapelle plu...
Pour vous dire Messire Rebel, la TG a bien combattu le KO il y a longtemps ! J'avoue ils nous avaient vraiment défoncé...
Et pourtant nous sommes maintenant du même côté et allier ! En voila de même pour les Snyper et Pesten.

Depuis quand nous nous interessons à autre chose que notre Royaume ?
Depuis notre création à vrai dire :roll:
Empire;UDC;Phoenix;Lda;Ex-UDC;Elfes ...
Autant de coalition que nous avons combattu pour aider la Horde sauf L'Empire auquel nous avons appartenu il y a bien longtemps. Et oui on est pas tous le temps autour de notre chateau

Depuis quand nous sympathisont avec nos voisins ?
On a un peu le même système que vous seulement nous on recrute pas dans le clan que l'on vient de combattre on sympathise.
Chacun son truc Messire Rebel :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Oct, 2006 15:37 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Devant la situation quelque peu insolite (lors des 8 précédents siège les alliances entre les clans assiégeants étaient clairement identifiée et logique) j'ai essayé de démêler un peu ce jeu des alliances :

TG (Trolls) :
Seul allié affiché : TONNERRE

snypers (Elfes) :
Seul allié affiché : [PesteN]

Rodeurs (8 races) :
Aucune alliance indiquée

TONNERRE (Undeads) :
Aucune alliance indiquée

EA (Elfes) :
Aucune alliance indiquée

_--l--_ (Humains) :
Seul allié affiché : Rodeurs

[PesteN] (8 races) :
Aucune alliance indiquée

ZullS (8 races) :
Aucune alliance indiquée

D.H.M (Nains) :
Aucune alliance indiquée

Analyse : on a donc plusieurs clan monoraciaux présents : Trolls, Humains, Elfes, Nains, Undeads : déjà ça ne colle pas.
Ensuite on voit qu'il n'y a quasi aucune alliance affichée. Pour moi un allié ça s'indique dans la fiche du clan. Un clan qui n'indique pas ses alliés laisse entendre qu'ils ne les considère pas important, ne veux pas afficher son affinité avec eux et s'il y a un problème diplomatique c'est bien pratique "Ah mais jamais vous n'avez été indiqué comme nos alliés sur notre fiche de clan regardez".
Aussi on constate que les alliances ne sont pas réciproque : les TG affichent leur alliance au TONNERRE mais les TONNERRE n'indique pas leur alliance avec les TG ! Cela montre le peu de considération pour son allié du clan qui n'affiche pas l'alliance.

Bref tout cela est bien scabreux et tiré par les cheveux, quand on est un clan qui fait des alliances je pense qu'il faut pleinement les assumer.

Comme à mon habitude j'ai fait le tableau du siège que je mets à jour régulièrement :

Image Télécharger le 9eme siège du château RévolT

Le dernier recensement faisait état de 36 RévolT contre 78 assiégeants, bonne chance à tous !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Oct, 2006 15:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je souhaite seulement revenir sur un point qui me semble un peu tiré par les cheveux.
Je sais très bien que les Tonnerre viendrait nous aider si nous avions un problème même s'ils ne nous affichent pas dans leur fiche de clan. Je ne les imagine pas m'envoyer un mp pour me dire que nous ne sommes pas dans leur fiche de clan donc ils ne viennent pas nous aider =)

Ma foi si cela est votre façon de penser libre à vous !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Oct, 2006 17:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pour faire court et répondre à cette interrogation des alliances : OUi on est allié avec plusieurs clans, et NON je l'affiche pas dans la page du clan, non par manque de respect vis à vis de mes alliés, et là Flodead a très bien répondu, juste parceque je ne vois pas la nécessité d'y inscrire mes alliés juste en dessus de très beau RP que Princenoir a pondu, donc c'est plutôt pour une question esthétique qu'autre chose.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Oct, 2006 17:32 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Moi ce que je pense de ce conflit , c'est que les Revolt ont toujours annoncé et été fidèles à leurs principe. Et dans leur victoire on toujours respecté leurs adversaires et leurs demeures.

Dans ce conflit il va y avoir des morts , mais j'espère que le victorieux saura tenir autant d'honneur au combat qu'il peuvent en avoir.

Et j'aimerais que chacun des clans edicte ici la conduite qu'il compte tenir durant cette guerre, afin que je sache si moi Lhornyll du clan snyper, vous considère assez noble pour combattre à mes côtés.
Je l'espère car il est agréable de se frotter à des adversaires de taille ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Oct, 2006 18:17 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je tiens à dire, pour répondre à Jcette, que les EA sont alliés aux Rôdeurs, aux Chevaliers de la Peste Noire, et aux Snypers, c'est à dire, leurs voisins, mais qu'ils ne le mentionnent pas dans la fiche de description, pour les mêmes raisons que celles précédemment données.

Nous avons toute une pléiade d'alliés, si nous devions tous les énumérer, on ne verrait plus qu'eux, et adieu notre RP.

Enfin, pour rassurer Lhornyll, je tiens à dire que les EA ne servent que les intérêts des Elfes et de l'Alliance, et qu'ils ne sont là que pour rétablir la paix dans le secteur.

Nous n'avons d'autres intentions que de mettre un terme, à des agissements qui concurrencent en immoralité les exactions de la Horde.

Et optionnellement, j'aimerais récupérer ma J.Lau chérie...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Oct, 2006 20:51 
Hors-ligne
Héros Initié

Citer:
je tiens à dire que les EA ne servent que les intérêts des Elfes et de l'Alliance

des trolls et des undeads :o

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 16:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Sekikator : a écrit:
Rebel a écrit:
Contrairement a toi je reste réaliste, le jour ou tu verras un troll intelligent :roll:

Crefieu , si j'étais pas completement gelé je te ferais payer cette parjure !

Désolé Séki de prendre ton message pour répondre à Rebel, mais son pavé n'avais pas être "quoter"!! :P

Mouâ Teu....... BER!! Mouâ po comprendre les mots qui sortent de ton museau!!

A part, je connais quelques taurens, que dis je beaucoup qui sont cultivé et qui ne sont pas spécialement des rustres comme notre ami Rebel!!

Comme quoi de nos jours sur le Lordnor, on voit de tout, même des clans ennemis s'allier pour montrer le poing, d'une main de fer dans un gant de velours, et se révolter contre un clan portant le doux nom de Révolt!!

Serait-ce la révolution???

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 18:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

En tout cas, on dirait pas que vous êtes venu pour notre chateau, ou alors votre chef tacticien est à remplacer :roll:

Sinon tu peux demander a mon ami Murris si un Tauren rustre comme moi ne peut pas être des fois très charmant, cultivé et amicale :)

Tout dépend de mon interlocuteur.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 19:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Ok je vois jeune veau, vous etes très contradictoire dans vos propos!

D'un coté, vous nous deffinnisait en un parfait exemple ce que signifie être un Rustre! C'est tout à votre honneur!!

Rebel a écrit:

Donc le Tauren n'est pas poli, le Tauren humilie, le Tauren ne salue pas car il a d'autre manière de montrer son respect ...

Mais dans un autre temps, vous nous narrez combien vous pouvez être fleur bleu avec la gente Bovine!!

Rebel a écrit:

Sinon tu peux demander a mon ami Murris si un Tauren rustre comme moi ne peut pas être des fois très charmant, cultivé et amicale :)

Un rustre impoli et condecendant pouvant devenir fleur bleu et coeuillir des paquerrètes avec ces amis bovin! Comme c'est touchant et attendrissant! :oops:

Comme quoi, la grace et la souplesse peuvent ce cacher dans tout Lordnorien!!

Mais que faites vous chez les Révolt, ne seriez vous pas mieux dans un clan passifiste rempli de Bovin, ou vous pourriez être gentil et amical tout le temps?

Le Lordnor change vraiment du tout au tout en ce moment!!

Quels seront les prochaines bizarreries que nous pourrons apercevoir?

A oui j'ai trouvé!!!!

Premièrement le clan Révolt ne semble plus être craint de tous!!

Ensuite, celui-ci pronant la non alliance acquérit des alliés pour défendre sa belle est grande demeure!

Tiens, l'on peux aisement s'apercevoir que Murris du clan Soul, votre Ami si je ne m'abuse fait parti de votre "Aide de camp"!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 19:26 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Citer:
des trolls et des undeads

Donc les tiens; c'est pour ton bien, que je fais tout ça, afin de te sauver. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 20:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Thork a écrit:
Ensuite, celui-ci pronant la non alliance acquérit des alliés pour défendre sa belle est grande demeure!

Tiens, l'on peux aisement s'apercevoir que Murris du clan Soul, votre Ami si je ne m'abuse fait parti de votre "Aide de camp"!!

Ah depuis quand elle est inquiétée par vous ?

Moi je dirais plus que les SOULS sont nostalgiques du temps où ils étaient RevolT, mais ce n'est que mon avis personnel.

Ils ont peut être aussi une petite envie de meurtre

Mais bon, si je vois Gryf a 0% je n'hésiterais pas, je le flingue ( ;) )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Oct, 2006 21:06 
Hors-ligne
Héros Important

Rebel a écrit:
[
Moi je dirais plus que les SOULS sont nostalgiques du temps où ils étaient Revolt

Ben voyons :lol:

Tiens….le petit Rebel a cessé de pleurer, rassuré par la présence des Souls….
C'est vrai que "chassés" par les énormes clans (incomplets certes)
mais l'histoire retiendra que les Revolt ont tenu le siège de nombreux clans depuis leur palais level 35 !!!
Les Revolt étaient en grand danger ^^

Enfin, l'erreur est notre puisque nous aurions dû les virer manu militari dés leur installation dans notre voisinage
puisque plutôt que de chasser les têtes de chefs de clans comme affiché dans leur RP
ils ont rapidement montré qu'ils préféraient s'en prendre à des chasseurs blessés…
Ben oui faut comprendre,c'est beaucoup plus facile.

Merci aux Revolt qui par l'intermédiaire de son "Rebel" de service nous aura bien amusés :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure