Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Sep, 2006 22:08 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Un nuage de poussière ainsi qu'une déflagration violente se répandirent sur tout le champ de guerre.
Elle était en bonne voie, les hordeux mourraient, le sang coulait en rigoles sur l'herbe verte du Lorndor... Le courage au plus haut niveau, les Gardians combattaient, corps et âme dans la bataille, aidés de leur précieux alliés.
Tous avaient foi en leur bâtisse, en leurs alliés, en eux même.
Et tout cela fut réduit à néant.
Nina ne vit rien, ne comprit rien. Elle se retourna lentement, suite aux bruits assourdissents et retentissants, apréhendant ce qu'elle allait voir.
Et sa pire crainte fut confirmée. La vision à laquelle elle était habituée : Le magnifique et respectable Sanctuaire qu'elle aimait tant, venait de laisser place à la confusion, la décéption, et la rage.
Les gravats témoignaient du massacre.
Nina respira par à coup, tomba à genoux par terre en suffocant presque tant la surprise était forte. Elle haleta en fixant la ruine qui autrefois était une majestueuse bâtisse, la tête qui tournait dangeureusement...
Les pensées se mélêrent dans son esprit confus... Un mot s'élevait plus haut que les autres, résumant tout : Le néant.

Tout cela, réduit à néant. Toute la sueur qu'ils avaient mit, toute leur rage, leur stratégie.
Nina était sincèrement reconaissante à leurs alliés, mais il s'était agit d'un jour ou deux. Le temps avait été contre eux... Rien qu'un peu de temps, et ils auraient pu... Ils auraient du ...

Un certain homme a dit un jour : Il vaut mieux avoir des remords que des regrets.
Et combien Nina était daccord avec lui...
Elle revit vaguement le visage de Painkilleur, celui de son ami Darkneo, et certaines choses se mirent en place lentement. Poussées par la haine, oui, mais bien là.
Restait à voir comment réagirait son chef. Son chef qu'elle suivrait même dans l'abysse, en enfer... Elle tourna la tête vers lui et attendit.
Attendit les ordres. Attendit les pas, les gestes, les décisions qu'il allait prendre.
Elle attendait...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Sep, 2006 22:29 
Hors-ligne
Héros Débutant

Enfin! Après un si long siège les salles avaient volées en éclats!
P!aToN souriait béat, enfin il pourrait se venger.
Il entendit la rumeur de l'effondrement quand il se reposait dans son royaume, après une énième mort. Son ardeur redoublait et désormais il pourrait s'abreuver à loisirs du sang de ses victimes. Depuis si longtemps qu'il rêvait d'un festin il allait être servi. Quelques soient les ordres, il était sûr que le butin serait partagé consciencieusement, peut-être les officiers organiseraient-ils une chasse à l'elfe en cadeau!

Les GARDIANS avaient tenus jusqu'au bout dans la bâtisse délabrée, ces combattants valeureux méritaient qu'on leur accordât une trêve (de toute façon l'elfe c'est meilleur). L'ennemi ce n'avait pas été ce puissant clan, mais son château, l'un des belligérants était au sol, la victoire était réelle, mais les troupes allianceuses amassées là pouvaient sans crainte et avec fierté revendiquer leur valeur au combat.
Le jeune tauren considérait avec respect ces défenseurs qui, même aux premières heures du conflit, lorsque les aT* avaient su s'imposer numériquement, les GARDIANS avaient alors poursuivi leur rêve et s'étaient acquitté avec honneur de leur tâche.
Si les Anciens Taurens étaient bien les vainqueurs, les vaincus n'étaient pas ces combattants plein de fougue, seul leur château avait fléchi sous les innombrables coups portés par les forces chaotiques, leur force morale et leur volonté avaient montré toute leur puissance.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Sep, 2006 22:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Comme on dit , un chateau de perdu , dix de retrouvé !

Faut vous endurcir : si la perte d'un chateau vous fait mal au coeur , vous êtes mal barré pour la suite ... Prenez exemple sur les NEMESIS : ils ont tellement l'habitude de le perdre que chaque fois qu'ils ont envie de déménager ils nous demandent gentillement de faire notre office ( bon parfois ils nous forcent un peu la main ... mais l'idée est là ) !
De façon générale , on se rend assez disponible pour la démolition , la prochaine fois , n'hésitez pas à nous demander le système chronodémolition : certifié 24 heures seulement !

Bon je remercie grandement les aT* de nous avoir invités à percer la crémaillère , les GARDIANS de s'être rendus disponibles pour servir les petits fours , Argowal de ne pas m'avoir collé un coup de pelle et poussouf de m'avoir fait gagner mon pari !

Ps : J'ai déposé l'ensemble des projets de démolition futur sur ton bureau Lundar ... avec un peu de chance tu retrouveras le dossier dans les décombres ... sinon je peux toujours te renvoyer une copie ( moyennant quelques piècettes en plus , bien entendu )

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Sep, 2006 23:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Vous avez été de très bons combattants les GARDIANS, et particulièrement Poussouf, avec qui j'ai perdu ce satané pari...

Grrrrr!

Il était temps que ce château tombe, ou cette bataille aurait sans doute fini autrement.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Sep, 2006 23:40 
Hors-ligne
Héros Débutant

Un jour de plus ou deux et le cours de la bataille en aurai été autrement.^^
Dommage mais ne vous faites pas de souci le chateau sera reconstruit des que possible.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 0:00 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Dirikorn a écrit:
Un jour de plus ou deux et le cours de la bataille en aurai été autrement.^^
Dommage mais ne vous faites pas de souci le chateau sera reconstruit des que possible.

Tu n'imagines même pas à quel point... :D

(dommage qu'il soit tombé aussi vite, oui !)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 3:48 
Hors-ligne
Héros Débutant

Oui autrement , avec plus d'orcs et d'undead .... :D

c'est encore Seki qui a tout casser ... les trolls :lol:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 10:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Au nom du Clan C.G je tenais remercier l'ensemble des clans present pour aider les gardians , la bataille fut belle .

Felicitation egalement aux at , outlaw et Ewig qui furent des adversaires de tailles ,en esperant avoir un jour notre revanche .

Charlant , chef du Clan de Gragdish .

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 10:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Deuxieme journée :

Une fois levé, sereg sentit une force intérieure un courage et une envie si forte que ses membres tremblaient. Il entrouvrit les yeux et vit une scène si espérée pour lui et les siens : la victoire approchait a l'horizon, les Gardians allaient etre sauvés!!
Malheureusement derriere lui, il vit un contraste certain, et deja une haine commenca a reprendre place dans son coeur. En effet, la forteresse autrefois si imposante n'était plus que ruines et allait tombée sous peu!

Le soir venu, Sereg pu facilement se frailler un passage dans les lignes adverses et mettre au sol un troll, plein d'espoir pourtant, jeune et fougueux, mais dont le destin devait le voir mourrir la nuit meme. Il mourrut sous les coups du brave Paladin.
Pourtant, ce moment de pur puissance pour le défenseur fut vite abrégé par une tragédie : un vil troll s'était avancé trop pret de la batisse et l'avait assénée de nombreux puissants coups.
sereg s'était pourtant précipité mais trop tard, la batisse etait tombée....

Accompagné d'une sensation de vide dans son esprit, sereg s'agenouilla un instant et resta la une bonne partie de la nuit recouvert d'une epaisse couche de poussiere, signe de la défaite qu'il venait de subir.

Le lendemain matin, il fut tellement surpris de se trouver la qu'il mit quelques temps a se remettre de son étourdissement. Mais ce dernier passé, il compris vite qu'il devait reagir pour lui et pour ses frere maintenant sans espoir et sans logis. Il se souvint alors de ce vil troll qui avait osé s'approcher pour la dernier fois de ce puissant fort. c'est alors qu'il vit au loin se degager la silouhette d ecette immonde créature Ewig.
En effet, ce beau parleur s'était ecarté du champ de bataille et semblait regarder son oeuvre avec fierté. Sereg ne put le supporté bien longtemps.
Il sauta sur sa monture, l'une des plus vaillantes et fideles qu'il n'ai jamais connue et frappa au plus vite le troll. Bien que fragilisé par son assaut et sa bravoure de la veille, sereg reussi a mettre a terre Sekikator. Se sentant perdre petit a petit les forces qui l'accompagnaient, il demanda a ses freres d'armes de les venger en détruisant ce vil troll puant orgueilleux. Aussitot dit, aussitot fait : Valendil s'approcha et lui assena un puissant coup :

Citer:
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez blessé séverement Sekikator et lui avez fait perdre 48 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation troll
Sekikator a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 33 pièces d or !
Vous faites gagner 56 PO à votre clan [Alliance]
Vous perdez -50 Points de réputation troll pour avoir tué Sekikator

Voici comment se termina la vie de ce monstre sous la dépouille duquel l'on trouve encore une puissante rune : la rune Iver.

Cette fin, Sereg l'avait déja connue avec les Anciens Taurens. Lui meme en tant qu'ancien Chevalier Blanc avait perdu sa forterresse à cause des seuls aT, malgré le retour d'alliés tres nombreux. Ces brillants soldats sont dignes de leur victoires, leurs alliés non rien a leur demandé car ce sont eux seuls a qui reviens cette victoire, eux seuls la méritent. Tous ceux qui sont arrivés pour les aider ne sont que des charognards comme ce défunt de Sékikator.

Sereg proclama haut et fort :

Soldats, Anciens Taurens : Soyez félicités de votre bravoure et de votre persévérance au combat, vous Seul méritez cette victoire et pouvez vous vantez lorsque vous reviendrez chez les votres. Quant a vos alliés, vous n'avez rien a leur devoir, que ces charognards rentrent chez eux le plus vite possible ou ils gouteront une fois de plus a nos lames eguisées!

Et Sereg s'en retourna aupres des siens afin de les reconforter et de leur redonner espoir.

[HRP]P.S : Je ne suis que level 22, et Sekikator est level 33, mais je lui ai fait quand meme des coups de moyenne : 23 PV en moins; et regardez un joli critique de ma part :

Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 11 points de degats supplémentaires
Vous avez blessé séverement Sekikator et lui avez fait perdre 56 point(s) de Vie !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pičce d'or

Comme quoi avec 11 levels de moins on peut facilement détruire un gars!
Ceci peut surement encouragé l'Alliance qui pense avoir un retard monstre sur la Horde![/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 10:58 
Hors-ligne
Héros Important

[HRP]désolé d'intervenir içi sur un sujet qui ne me concerne pas et en HRP en plus, mais je tenais à dire que voir un topic guérrilla sur une bataille hordeux/allianceux où il y a beaucoup de respect et de fair play de part et d'autre, ca fait beaucoup de bien et c'est devenu très rare..alors en tant qu'observateur totalement extérieur, bravo à tous ...[/HRP]

c'est dit, messieurs dames les modos vous pouvez delete, mais je tenais à le signaler , et en RP c'était pas évident...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 13:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tes insinuations sont complétements déplacées sereg et elles me font de la peine ...
Je vais donc me laisser aller -une fois n'est pas coutume- à répondre à ces douteuses accusations :

Les EwiGs sont venus participer à cette guerre sans aucune obligation : c'etait un petit moment de détente que l'on offrait a nos troupes , notre faible effectif sur les lieux en est la preuve : seuls ceux qui le voulaient venaient !
Nous traiter de charognards est donc une lacheté que je ne tolererai point : notre seule motivation a été de partager un moment avec nos amis aT* et outlaw ainsi qu'avec nos ennemis GARDIANS que j'ai trouvé -je me répète- acceuillants et sympathiques !
Le but des EwiGs n'était en rien de voir tomber ce chateau , qu'il tombe ou pas nous nous en foutions complétement -si je puis me le permettre - . Ca fait une éternité que nous ne pensons plus en terme matériel , et nous rabaisser à cela en nous comparant a des charognards en est d'autant plus blessant !

Ensuite , me traiter moi d'arriviste ou de charognard c'est encore plus fort : Je n'ai pas taper une seule fois ce chateau ( contrairement a ce que pense Konic ) , je me suis défoulé sur Poussouf à la suite d'un pari entre moi et un collègue ( demander donc soit a poussouf , soit au HR ... ) .
Encore si je n'avais fait que cela , tu aurais peut-être pu -d'un certain point de vue - me traiter d'arriviste ; car j'ai en effet profité d'une guerre pour honorer un pari très jouissif ...
Mais il se trouve qu'il y a d'autres éléments qui ne te feront plus douter de mon esprit kamikaze :
Je suis arrivé sur le chateau , sans armure , avec 300 po sur moi et à 50 xp de mon level ; chaque jour qui passait j'ai donc risqué de perdre la vie et avec elle une petite 30aine d'xp .
Une fois mon level passé j'avais 550 po sur moi et deux runes iver (pour ceux qui ne connaissent pas c'est assez efficace ^^ ) et j'étais toujours sans armure sur la tour principale ...
Enfin une fois le chateau détruit , je suis resté a attendre la riposte allianceux sachant très bien que j'allais mourir ... Et pourquoi ? pour le plaisir de me faire tuer une fois sur ce front ( et aussi pour tuer encore une fois poussouf ... mais je suis mort trop tôt ^^ ) .
Quelqu'un qui n'utilise pas un parchemin de portail alors qu'il a beaucoup de po , quelques bonnes runes et un objectif accompli , je ne crois pas que l'on puisse le traiter de fourbe , de traitre , de charognard ou de quelque nom que ce soit !
Je suis resté pour offrir une recipient a ton fiel misérable allianceux : ton esprit revanchard a pu trouver une cible sur laquelle deversée toute sa rage de défaite , toute sa haine , tout son ressentiment . JE t'ai permis de t'enrichir à moindre coût , de déchainer ta puissance sur une cible qui n'offrait pas de resistance ...
ET TU OSES me traiter de troll puant et orgueilleux ?
Refléchis un peu la prochaine fois avant de déblaterer de sinistres insultes !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 13:29 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

D'accord avec Séki...

Mes gars et moi sommes venus nous amuser avec nos amis les aT* qui ont eu la gentillesse de nous inviter à leur petite fête. Nous sommes venus avec la roulante et les fûts pour monter la buvette au pied des murailles, histoire d'assurer le ravitaillement.

Jusqu'ici, c'est la bonne humeur qui a prédominé, Sereg, ça serait très sympa que ça continue comme ça...

Le combat a été plutôt équilibré, et chez nous, personne ne s'est plaint de comportement incorrect de la part de l'adversaire, pas de râlerie intempestive, pas de message agressif, pas d'insulte.
Beaucoup sont morts plusieurs fois, mais comme on s'amusait bien, personne n'a hésité à revenir, même quand on a annoncé que ça serait une opération suicide.

Si le combat avait duré 48 heures de plus, Sereg, tu aurais eu de très bonnes raisons de te plaindre, crois moi, mais là...

J'aimerais qu'on reste avec une impression positive sur ce conflit, merci d'éviter les agressions !

En ce qui me concerne, j'ai eu le plaisir de retrouver de vieux camarades avec qui je n'avais pas combattu depuis longtemps (d'ailleurs, on ne se quitte plus !), et aussi, et c'est très important aussi, le plaisir de me frotter à des adversaires valeureux et combatifs. Vraiment, cette opération restera un très bon souvenir.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 14:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
[HRP]P.S : Je ne suis que level 22, et Sekikator est level 33, mais je lui ai fait quand meme des coups de moyenne : 23 PV en moins; et regardez un joli critique de ma part :

Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 11 points de degats supplémentaires
Vous avez blessé séverement Sekikator et lui avez fait perdre 56 point(s) de Vie !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pičce d'or

Comme quoi avec 11 levels de moins on peut facilement détruire un gars!
Ceci peut surement encouragé l'Alliance qui pense avoir un retard monstre sur la Horde![/HRP]

C'est peut etre ça qui surement a mis le feu aux poudres. Certes il joue son personnage et on ne lui reproche rien mais il traite les autres de charognards alors qu'eux même etaient les 1er. Peut etre pas Sereg mais un de ces compagnons

Citer:
mais il fut emerveillé par la hargne de son frere d'arme valendil qui avait a son actif 5 a 6 créatures tuées dans la journée.

Et puis traiter un clan de lache alors que ce clan en question n'a pas peur de se battre en inferiorité numérique c'est un peu déplacé.
Sur ceux bon flood et bravo a tout le monde pour le respect de l'adversaire (surtout lundar qui est mort je ne sais cmb de fois :D vive HR )et belle bataille pour les deux camps.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 14:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Ce topic avait très bien commencé, dans le respect du RP et dans la bonne humeur. Si le topic de Sereg, ou d'un autre, doit tous vous faire oublier ces règles, le sujet ne restera pas bien longtemps ouvert.

Si vous avez des choses à régler entre vous, les MP sont faits pour ca, merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Sep, 2006 16:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[HRP]hum hum....

J'attendais evidemment quelques réponses à mon message RP m'enfin pas autant. Il est clair que comme la bien fait remarqué Zayl avec le recul qui'l peut avoir, que mes messages sont quand meme RP, et que quand vous vous défendez (ce qui est normal) il serait bien de le faire en RP aussi.

Mon message est un peu le meme que mon ami arrak m'avais envoyé dans le sens ou il est RP et qu'il touche les personnes de maniere RP.
Mais pourquoi ne pas respecter l'imagination de la personne. Si j'ai décidé en RP que je ferais (une fois de plus ehe) l'éloge des aT et que je ne valoriserais pas les Ewig et Outlaw c'est mon droit, c'est du RP.

Je ne rentrerai pas dans le détail sur les motivations de chaque clan concrenant leur participation a cette guerre, mais sachez que sur TOUS mes propos en RP je n'ai en aucun cas envie d'y revenir.

LE RP c'est le RP!!!!

Apres vosu avez le droit de vous défendre, mais ne venez pas le faire, tant de maniere HRP qu'avec agressivité sur la personne de l'auteur (qui ecrit comme il le peut, et pour ma part je ne pense pas avoir d'énormes choses a me reprocher en RP).

Voila, pour information la guerre touche a sa fin donc si les modos pouvaient locker ca serait sympa afin d'éviter d'autres messages HRP comme le mien qui ne viennent rien faire la, merci a tous!![/HRP]

Mon avertissement s'appliquait aussi à toi, merci de reprendre le RP immédiatement. De même pour la personne dont je viens de supprimer le post inutile. C'est le dernier post que je supprime, ensuite je ferme ce topic, et ce serait bien dommage.

EDIT de sereg à l'intention du modo : Je t'invite a relire mon post car tu as du le zapper.
1° Je suis le premier a demander du RP et ceci n'est que mon premier post en HRP, donc c'est pas a moi de dire de reprendre le RP
2° Si tu avais pris la peine de lire mon message jusqu'au bout, tu verrais que la guerre est terminée et que tu peux locker le topic si cela t'apporte un plaisir particulier....
merci de lire mes propos jusqu'au bout et de pas me prendre pour un c**.
Quand au RP, ne t'inquiete pas, il faudrait plutot que tu en parles a la premiere personne qui a abordée le sujet HRP.
merci a toi!

Dernière édition par sereg le Dim 10 Sep, 2006 14:42, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure