Vous me faites bien rire des fois.
Depuis le temps que les DTC avait la rune, vous n'avez pas essayez de la prendre et c'est tout. Cela doit faire à peine un mois que vous avez un PNA avec les DTC qui la possédait depuis plusieurs mois eux (chercher l'erreur

).
Et cela fait un sacrée temps que vous les menacé "gentiment" que vous leur prendrez la rune.
sinon tu dis que prendre la rune au DTC quand ils ne sont pas en vacances n'est pas possible ( d'ailleurs sa me rappelle que vous avez attaqué nos terres pendant les vacances aussi xD ). Or Yorek se ballasait le plus souvent seul en zone neutre, je le sais vu qe je l'y voyait souvent, pendant que je "cassait" de l'allianceux trop pès de mon royaume (demande aux Alliance et LLHE si n ne sait pas se battre xD). Donc Yorek était tout a fait attaquable. J'en déduit que tu n'as même pas chercher a savoir ce que faisait le porteur ^^.
Pour conclure, je dirais que Painkiller devrait retenir sa langue avant de parler sans raisonnement. Que c'est tout de même un jolie coup d'avoir repris la run aux NEMESIS, mais que avant de te proclamer " LE " porteur de la rune, tu devrais te taire et faire tes preuves en la gardant a minimum 1 mois, car la à part faire de la pub a ton clan , tu parle pour sans valeur.
EDit: déslé de ce petit HRP