Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 2:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 18:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Remontons à la cause des "meurtres" commis par les créatures qui vivent sur le même sol que nous.

Ces créatures tuent et détruisent pour récupérer ou se venger de ce que nous, "races supérieures", leur avons enlevé. C'est à dire leurs forêts, leurs marécages, leurs prairies, etc.
Mais ces terres sont souvent détruites ou envahis, pour y construire soit des tours ou châteaux qui serviront aux guerres, soit détruites par tous ces pauvres paysans pour qu'ils puissent espérer y gagner un minimum d'argent. En coupant les forêt ou en faisant des cultures sur brûlis, ce qui est la culture la plus rependus sur le Lordnor pour ses bénéfices.
Mais si les paysans sont si pauvres et se trouvent dans l'obligation de détruire la flore, c'est la faute aux guerres et aux clans cruels qui imposent des impôts exorbitants pour leur protection, et par ses guerres qui détruisent tous ce qui les entourent.

Je respecte ton point de vue Ph4les sur le fait que tu veux protéger tes semblables. Mais dans ce cas arrête de te battre, essai d'empêcher toutes ses guerres.

Le but des écologistes n'est pas de rendre les monstres seigneurs de Lordnor mais d'arrêter le conflit que nous avons contre eux.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 18:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Groumpfeuh a écrit:
Je respecte ton point de vue Ph4les sur le fait que tu veux protéger tes semblables. Mais dans ce cas arrête de te battre, essai d'empêcher toutes ses guerres.

Le but des écologistes n'est pas de rendre les monstres seigneurs de Lordnor mais d'arrêter le conflit que nous avons contre eux.

Dans ce cas, tout chasseur de monstre que je suis, je ne suis pas ton ennemi!

Le but de mon clan est en effet de fédérer l'ensemble des races de Lorndor dans une paix commune. C'est pourquoi nous sommes neutres et multiraciaux. Certes, au sein de la Défaillante Tribu de la Crevasse chacun est libre d'agir la méthode qu'il préfère, agressive ou pacifiste, mais notre but commun est d'arriver à ce qu'enfin cessent ces guerres inutiles.

La majorité du clan a choisi la paix, et c'est pourquoi nous avons rejoint la Ligue d'Argent, coalition pronant la mise en place d'un territoire dépourvu de tout conflit. Certains des clans composant notre coalition sont totalement pacifistes comme les [PaixP.P.V] qui sont le noyau symbolique nous unissant tous. A défaut d'être les amis des monstres, ils sont les amis des plantes. Et comme tu pourras le voir sur la carte de la Ligue d'Argent, un espace a été reservé à la Nature : la Forêt Argentée.

Je suis heureux d'avoir pu tomber d'accord avec toi. Je reconnais que les monstres ont droit à une existence en Lorndor, mais celle-ci ne doit pas se faire aux dépens des notres.
Plutôt que de s'entretuer pour imposer leur survie, commençons par pacifier l'ensemble du Lorndor et je suis sur que les monstres pourront vivre en paix dans les espaces protégés que nous leurs crééront alors.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 20:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je vois que finalement nous avons à plus ou moins le même but, je suis heureux que après cette fâcheuse dispute nous nous sommes mis d'accord.

J'avais vaguement entendu parlé de la ligue d'argent, mais n'avais jusqu'ici jamais connus leurs préceptes. Je les admires et vous respecte pour vos choix.
Et votre idée de réserver un espace pour les monstres, une sorte de par naturel me plaît bien, cela empêcherais énormément les massacres inutiles, et enlèverais définitivement le risque de l'extinction de ses espèces.

Ce débat m’aura fait plaisir, et appris que tous les lorndoriens ne sont pas des bêtes.
Et cela m'a fait réfléchir sur le fait que lutter contre les chasseurs n'est pas forcèment la meilleure solution, mais essayer d'unir les habitants de ce monde est la meilleure chose à faire pour ses pauvres créatures ainsi que pour nous.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 20:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Quoi?!
Qu'est ce que j'entends?!
Mes oreilles ne me trompent pas, je ne suis pas devenu totalement abruti... j'ai bien entendu quelqu'un parler de défendre les monstres et pour ce faire de tuer ses confrères chasseurs?

De quel droit? En quel but?
Défendre ces créatures abominables, abjectes, qui ne vivent que pour se repaitre de la chair des autres créatures vivantes.
Ils tueraient vos enfants, vos proches, ce sont un des pires fléaux du Lorndor. Quand j'entends parler d'eux comme de douces créatures innofensives, je suis estomaqué.
Je suis tout comme Ph4les, j'ai vu de nombreux villageois se fairent tuer par les monstres. Et de quelle façon...
As-tu déjà vu un gnoll crasseux et énorme, l'écume aux lèvres et les yeux injectés de sang, se pencher sur l'un de tes anciens amis et le dévorer vivant avec ses dents verdatres et émoussées? As-tu entendu cet ami crier, appeler au secour, puis hurler de douleur et d'horreur avant de rendre le dernier souffle?
Je ne le pense pas, car alors tu ne pourrais en aucune façon les défendre.
"Je ne te crois pas", me diras-tu peut-être.
Dans ce cas, que peux-tu me dire de la grande, de l'immonde Xatrio? Oseras-tu me dire que c'est une gentille bestiole qui ne veut que la paix, et qu'il faut aller tuer ceux qui la chassent dans son antre? Elle ne désire que le chaos, la destruction.
Ce n'est pas un cas particuler. On en parle beaucoup plus car elle est plus puisante et plus dangereuse que les autres, mais tous les monstres ont les mêmes désirs, les mêmes rêves. Ils rêvent de chaos, de destruction, leur désir le plus cher est de mettre le Lorndor à feu et à sang.
Jamais, au grand jamais, je ne pourrai me porter défenseur de ses monstres. Je suis moi aussi membre de la LdA, et je pense que ce serait un crime, et que cela nuirait à l'équilibre du Lorndor. Une vie paisible, voir une vie tout court, n'est pas possible aux côtés des monstres.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 21:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mais que va tu raconter ?

Tu parles d'un amis qui c'est fait dévorer dans d'atroces souffrances, cet amis n'aurait il pas attaqué ce gnoll ? Car je n'ait jamais vu, et même jamais entendu parler d'un monstre qui aurait attaqué pour autre chose que de se défendre hormis pour quelques cas de pillages, qui selon moi sont le résultats des guerres qui sévissent partout en Lorndor; comme le l'ait dit auparavant.

Et cette "immonde" Xatrio comme tu le dit si clairement. Ne mérite d'être tuée que pour sa laideur ?
Et je rappellerais rapidement que c'est vous, chasseurs de primes, qui êtes allé la chercher dans sa grotte pour la tuer. Elle est l'exemple le plus flagrant de la perversité humaine. Son oeil est un des objets les plus convoités et les plus rare de notre monde, et c'est cela qui pousse tous ces gens à la tuer.

Seulement car vous craignez sa puissance, vous avez décider de vous unir (pour une fois) pour la terrasser. Et vous avez réussi plusieurs fois, prouvant qu'elle n'est pas une véritable menace. Mais pourtant vous continuez à l'abattre lorsqu'elle revient de la mort.

Et tu me fera rire sur le fait que toutes ces créatures rêvent de chaos et de destruction, si cela était le cas, vue leur nombre et leur puissance, nous serions déjà tous leurs esclaves ...
Et tu parles d'un équilibre dans le Lorndor ? Où est-il ? N'as tu jamais vu le moindre équilibre en ce monde ?
Comme cela, pour toi l'équilibre serait : zéro créature en vie mais tous les guerriers du Lorndor en vie... pour en arriver où ? A vous entretuer !
AhAhAhAhAh Tous ce que tu viens de dire n’est que foutaise.

Je t’accorderais seulement le fait qu’il arrive que ces monstres s’en prennent à des villageois. Mais ne me dit pas que tu n’as jamais rasé un château ennemi, ainsi que ses habitants du même coup. Et que sais tu de la raison qui peut provoquer de tels incidents ; rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Juin, 2006 22:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Eh groumpfeuh je savais pas que tu étais écolo. sa alors! :)

Moi je veux bien soigner les monstres mais a conditions qu' a chaque soin que je leurs procure ils ne me défoncent pas la gueule.

:P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Juin, 2006 5:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

Si je tue les monstre c'est parce que ces vils créatures risque de m'envoyer à l'APE pour chomage technique, ils tuent les payans... ils piquent mon boulots de chaotiques.

Au nom du massacre et du sang, tuons ces monstres et sauvez mon emploie

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure