Javais meme pas vu tellement ce conflit me désinteressait mais je vais intervenir.
1°) Le PNA stipulait que si vous nous attaquiez on pouvait riposter, hors les gens de ton clan mort hors des 3*3 sont des petits lvl donc riposte obligatoire.
2°)Dès le premier jour vous aviez promis de partir, alors que vous n'êtes pas venus. Les STOMY sont venus comme promis et repartit un jour après (vous savez pk.)
edit: j'oubliais que quelques 2A lvl20+ vous ont pas mal aidé pendant un bon moment ...
3°)Pas de chance on vous lamine à 1 contre 4. La vous amenez vos copains les ALLIANCE et on zone votre château. Au lieu de dire "bon on a eu tort vous êtes meilleurs on va s'installer ailleur" vous appelez vos copains les anges.
4°)Les TNT viennent nous aider mais en même temps ils balancent aux RevolT qu'on est un meilleur proie: ces derniers vont nous attaqué à revers (pas de chance je sais tout)
5°)Je vois ce topic j'ai encore plus envie de coller des baffes à tout ces petits lvl qui doivent se mettre à 150 pour me descendre (et encore mon armure était morte...) j'en ai tué deux ce matin avec 15 PA.
Pour résumer on se retrouve avec une guerre sur deux front ou nous sommes 15 contre 150. Et allez pas me dire que le lvl fait une différence à ce stade là.
A bon entendeur je fais appel à tous mes alliés.
PS: à ceux qui viennent prévenez moi que je vous rajoute à notre liste d'allié
PS à l'ange qui parlait d'une tour de 150/200:
t'es bien marrant mais en général vous vous faites détruire en 2/2 par la horde. Après j'dis ça j'dis rien.