Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 22:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 18:01 
Hors-ligne
Héros Important

Regarde bien mon ami se ne sont pas les meme personne qui on parlée

Et oui la premiére etait un ami Anges et l'autre un LCB

Petite précision pour ce que j'apelé la regle des 3*3

Nous aions conclut un pacte qui disait que l'on avait pas le droit de s'attaquer temp que l'on etait pas dans les dit 3*3 adverses

Ce qu'ils n'ont pas fait (d'ou ma reference au pacte germano_soviétique)

Ce qui a déclarer notre envie de les taper ce sont les victimes (trop nombreuse) mortes en dehors de leur 3*3

Attention ma barbe.... mais aïeuuuu

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 18:14 
Hors-ligne
Héros Important

Alor de notre coté il y a l'ALLIANCES quelques volontaires venu les virer du chateau

Les EMPEREUR trés peu de gros level mais quand meme du monde

Nous bien sur une 30aine d'Homme dont les deux plus gros niveau sont 21 et 19 et la plupart a une moyenne de 6

Sinon niveau des AD il commence a y avoir pas mal de monde

Pourquoi n'avez vous pas cité vos amis les Ombres d'ailleur??? Ils sont la a nous tuer non?

Il y a aussi l'Ordre et quelques autres

Donc niveau combattant cela devient equitable ya que le level qui peche un peu

au fait derien :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 19:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Nan j'ai vu un lvl 27! ^^. Je pourrais enfin me faire de l'xp... s'il meurt pas avant :roll: .

Et avec le pacte, il y avait aussi la retraite de vos troupes inclus. Mais 3 jours après, comme je l'ai déjà dit, vous étiez toujours là, hors du 3*3, mais formé en une grosse tour. De quoi attireres suspicion après le pacte passé. Moi-même je me demandai si on avait fait un pacte, avec des ennemis en tour devant notre château... Evident qu'on a attaqué après, avec ce groupement massif qui a duré trop longtemps à mon goût et trop près du château.

La bataille est équilibrée? Nous verrons... Dans le prochain épisode!
(oula c'était nul.. :arrow: )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 20:03 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Je n'ai pas lu les pages, simplement le 1er post et quelques suivants, sache que si tu le souhaites Helioss, je peux venir personnellement, non au nom de mon clan mais au nom de Highlander !

En effet, une medium a predit que je mourrirais décapiter un 24 avril....

Alors si je dois te payer ma dette ça serais une bonne ocaz ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 7:30 
Hors-ligne
Héros Important

Elphegor a écrit:
L'intervention de Soltar m'a bien fait rire.....et ensuite lorsque j'ai vu que Sereg intervenait, alors là j'étais à mon comble du rire. Mon cher Soltar, tu ne nous connais pas (enfin apparement...) les tours de 150 avec 2 voir 3 clans maximum...bizarre on a déjà donné et en plus ca à beaucoup payé.

Bref, pour en revenir au sujet, l'aide prévu n'est pas encore sur....mais sait-on jamais

En fait je m'en fous un petit peu. Les types qui se la jouent à qui a la plus grosse ne m'intéresse pas beaucoup. Vous n'êtes pas présent sur le conflit en cours mais vous avez besoin de venir dire que "si vous étiez là alors on verrai ce qu'on verrai". C'est juste de la pub ? vous avez peur qu'on vous oublie ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 9:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elphegor a écrit:
L'intervention de Soltar m'a bien fait rire.....et ensuite lorsque j'ai vu que Sereg intervenait, alors là j'étais à mon comble du rire. Mon cher Soltar, tu ne nous connais pas (enfin apparement...) les tours de 150 avec 2 voir 3 clans maximum...bizarre on a déjà donné et en plus ca à beaucoup payé.

Bref, pour en revenir au sujet, l'aide prévu n'est pas encore sur....mais sait-on jamais

Oui, enfin, une tour de 150 avec un lvl moyen de 10 c'est quand même archi ridicule... Un vingtaine de lvl 20+ suffisent pour la tenir en respect un bon moment, voir même la raser!

Nous on vous met la même mais avec une moyenne de lvl 20... Et oui, n'oubliez pas que contrairement à certains ici, AD&friends regroupent de nombreux clans, ou tout du moins soldats, arpentant Lorndor depuis sa création.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 12:17 
Hors-ligne
Héros Important

Javais meme pas vu tellement ce conflit me désinteressait mais je vais intervenir.

1°) Le PNA stipulait que si vous nous attaquiez on pouvait riposter, hors les gens de ton clan mort hors des 3*3 sont des petits lvl donc riposte obligatoire.
2°)Dès le premier jour vous aviez promis de partir, alors que vous n'êtes pas venus. Les STOMY sont venus comme promis et repartit un jour après (vous savez pk.)
edit: j'oubliais que quelques 2A lvl20+ vous ont pas mal aidé pendant un bon moment ...
3°)Pas de chance on vous lamine à 1 contre 4. La vous amenez vos copains les ALLIANCE et on zone votre château. Au lieu de dire "bon on a eu tort vous êtes meilleurs on va s'installer ailleur" vous appelez vos copains les anges.
4°)Les TNT viennent nous aider mais en même temps ils balancent aux RevolT qu'on est un meilleur proie: ces derniers vont nous attaqué à revers (pas de chance je sais tout)
5°)Je vois ce topic j'ai encore plus envie de coller des baffes à tout ces petits lvl qui doivent se mettre à 150 pour me descendre (et encore mon armure était morte...) j'en ai tué deux ce matin avec 15 PA.

Pour résumer on se retrouve avec une guerre sur deux front ou nous sommes 15 contre 150. Et allez pas me dire que le lvl fait une différence à ce stade là.

A bon entendeur je fais appel à tous mes alliés.

PS: à ceux qui viennent prévenez moi que je vous rajoute à notre liste d'allié ;)
PS à l'ange qui parlait d'une tour de 150/200: t'es bien marrant mais en général vous vous faites détruire en 2/2 par la horde. Après j'dis ça j'dis rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 12:38 
Hors-ligne
Héros Important

Qui a dit que les Anges on les avez appeler?

Tu doit avoir une galére en compte des jours les STOMY sont résté la aussi un bon moment et pas un jour

Et puis de toute façon quand on ne sait pas respecter les régles d'une pna que tu as fait toi meme fait pas semblant de jouer les victimes

Franchement du genre clan vils vous etes bon enfin moi jdis sa je dit rien

ps : faut apprendre a compter sa sert parfois (surtout a pas dire des ennormité)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 12:59 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Site Internet  Profil

Salutations à tous,

vous avez pus remarqué ma présence dans ce conflit en tant que soigneur et pacifiste.

J'aimerais qu'on me fasse un petit resumé de la situation car je suis perdu.

Merci d'avance...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 13:03 
Hors-ligne
Héros Important

C'est vrai qu'ils sont restés au moins un mois <_<.
Allez on va dire 3 jours a tout cassé, contrairement aux 2A.
Et pour ce foutus PNA CEST VOUS ET PERSONNE D'AUTRE. Alors arrêtez, stop vous avez tort. Et je veux faire culpabilisez personne, après tout, vous avez choisis de vous en prendre plein la tronche. Mon problème c'est que vous avez pas assumer de vous faire détruire par des gens 4x moins nombreux que vous.
Après tout, j'ai peux être du mal à compter, mais j'ai pas trop de mal à vous démolir. Et dans une baston c'est le plus important. Enfin la donne a changée puisque tous vos copains sont là....vous êtes toujours 4x plus mais en face il y a du gros lvl...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 13:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi

On s'égare, les 4 clans cités plus haut attaque les AD. Et ils n'arrêteront pas avant que les alliés des AD viennent en masse pour les expulser. Et je n'apelle pas ça du courage mais de l'inexpérience=> il faut savoir s'arrêter et là vous commencez à nous gonfler à pas comprendre que les AD sont bien plus fort que vous !
Bon sang vous faites pas le poids, c'est perdu d'avance alors dégager de là, vous comprenez pas que ça va finir en un gros bor... et ça sera toujours vous qui serez perdant.
Donc maintenant qu'on ne peux plus aller en arrière, et oui les AD veulent pas d'un autre pacte que personne ne respectera, et si les alliés en présence n'arrivent pas à dessouder les 4 clans, on viendra.

Vous avez perdu dès que vous avez eu l'intention d'attaquer les AD.
Bonne chance.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 17:47 
Hors-ligne
Héros Important

sa sert a rien d'en remmetre une couche surtout que je m'explique a dessus

tendance chaotique sa veut dire quoi sa?pffffff

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 17:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pathétique allez... bulbi toi qui en est un exemple parfait, tu lui expliques, ou je le fais moi même :twisted:

Dernière édition par bynor le Dim 09 Avr, 2006 18:13, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 17:52 
Hors-ligne
Héros Important

Je sais trés bien se que c'est je trouve sa simplement comment dire???

Nul tout simplement a quoi sa sert d'etre de la race de l'alliance pour taper ses propres fréres*

et encore une fois on est pas la pour parler de cela

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Avr, 2006 18:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et à quoi ça sert d'être de l'alliance et taper la horde ? Respecter un point de vu du jeux que certains comme toi veulent imposer aux autres ? N'est ce pas un jeu où chacun suit sa propre voie ? C'est exactement ce que je fais, donc ne m'en veux pas :wink:

Bon modo, un ptit ménage ferait du bien... (quoi que, chaque topic de ce genre finit toujours en débat alliance/horde)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure