Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 3:59

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Jan, 2006 8:56 
Hors-ligne
Héros Important

- On peut déjà faire officiellement appel au clan [soins] pour un soutien.
- On peut déjà demander officiellement au clan [soins] l'arrêt des soins pour son clan.

Que demander de plus ? Que le clan [soins] ne soignent pas le clan ennemi si celui-ci ne l'a pas demandé ? :shock:

Si les membres du clan [soins] sont sur les tours en première ligne et pas derrière, c'est parce que les blessés sont souvent sur ces mêmes tours. Les obliger à rester derrière revient à les priver d'XP garantis...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Jan, 2006 9:14 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Mais c'est surtout qu'on a pas à les obliger à rien du tout !
Les Soins mènent leur petite vie comme ils le veulent, un point c'est tout.
Ils font ce qu'ils veulent, du moment que ca colle avec leur rp...

Ensuite, si vous trouvez qu'ils soignent trop les ennemis... ben payez-les! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Jan, 2006 13:11 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Je n'oblige à rien c'était plutôt un conseil :

- quand je propose pour eux de se mettre en retrait, c'est pas pour leur éviter de soigner ceux avec lesquels ils auraient passer un contrat ( puisque ma suggestion va dans ce sens, faire un contrat avec les clans demandeurs), mais pour ne pas se retrouver du mauvais côté exposés entre deux feux.

- ils font ce qu'ils veulent ok, dans le sens où ils accepteraient ou non les demandes, en essayant bien entendu de répondre autant du côté alliance que du côté Horde que du côté clans neutres, mais ne répondraient qu'aux demandes, et n'iraient pas s'imposer à soigner ceux qui ne veulent pas de leurs soins, car après tout les clans offensifs font eux aussi ce qu'ils veulent hein, je ne vois pas pourquoi, s'ils ne veulent pas de soigneurs du clan Soins, cela leur serait imposé.

- leur neutralité dans leurs choix par rapport à la liste des demandes pourraient être facilement vérifiée au vu et su de tou le monde, si cela se passe sur un topic visible au public : ainsi tous les clans concernés prendraient connaissance de ceux qui ont fait une demande, du choix du clan Soin à répondre à cette demande ( en fonction de leurs possiblités et de l'ordre chronologique des demandes et non pas en fonction de favoritisme Alliance/Horde comme cela on ne pourra plus le leur reprocher, puisque tel est le but), et les clans non demandeurs pourront gérer aussi en connaissance de cause ( s'ils savent qu'un clan ennemi a l'appui du clan Soins, ou bien ils demandent eux aussi de l'aide de ce clan car ils considèrent que cela leur est nécessaire, ou alors ils s'en passe et se débrouillent autrement, mais ils n'auront plus l'occasion de taper sur des Soins qui viennent sur leurs case ).

Bien-sûr il y a peut-être des défauts au niveau de ces propositions, que je ne peux pas considérer, ne faisant pas moi-même partie du clan Soins.

Ce n'est qu'un avis venant d'un regard extérieur : les choses posées clairement aux yeux de tout le monde, en n'aidant ceux qui le demandent, en n'aidant pas ceux qui ne le demandent pas, en choisissant eux même dans la liste des demandeurs, en fondant leurs choix sans favoriser l'Allaince plus que la Horde et inversement, tout ça pourrait limiter bien des déceptions de toutes parts, mais ce n'est que mon avis. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Jan, 2006 13:23 
Hors-ligne
Héros Important

Bah... en fait le clan [soins] est un clan neutre dont les actions ont un effet qui ne peut pas est neutre dans un conflit. Surtout si l'un des 2 camps est malin et a bien compris comment ils fonctionnent.
Donc d'annoncer haut et fort qu'ils vont soigner Pierre ou Paul ou les 2 n'empêchera jamais les gens de se plaindre...

Ensuite je pense que les [soins] sont suffisament malins pour arrêter de soigner des gens qui les frappent. C'est même dans leurs statuts depuis le début...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Jan, 2006 16:26 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Le plus simple pour soumettre des suggestions c'est encore de vous rendre sur le forum des [Soins] pour contacter les principaux concernés :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Jan, 2006 17:05 
Hors-ligne
Héros Important

CerberusXt a écrit:
Le plus simple pour soumettre des suggestions c'est encore de vous rendre sur le forum des [Soins] pour contacter les principaux concernés :wink:

Et comment on va flooder le forum Guerilla alors ? ;)

Je préfère ne pas répondre :p
Comme l'a dit CerberusxT : :arrow: Forum du clan

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure