Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 1:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 21:37 
Hors-ligne
Héros Important

je demande donc a un modo de clore ce sujet.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 21:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi

cyril20 a écrit:
Notre force est notre solidarité, et toute inflexion dans ce lien fort qui nous unit causera notre perte.
C'est pourquoi la Confédération sera toujours aux côtés de la Crypte.

vous etes si faibles

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 21:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

tom-le-termite a écrit:

-des grosses batailles interminables.
-la mobilisation des 100aines de joueurs de chaque coté.
-un ras le bol general du coté UD
-une lassitude du coté gardien
-un empechement de faire les quetes.
-une prise de bec sur le forum guerilla.

Juste une petite chose,vous n'etiez pas obliger de venir demolir notre palais alors qu'il etait tres loin de votre cimetiere.Mais vous l'avez fait,vos allies sont venus et si on avait pas jeter l'eponge cette guerre serait sans fin.

Tout ca pour dire qu'il n'est pas impossible qu'on s'installe pres du cimetiere SANS que vous n'interveniez immediatement,on se fout sur la tronche de temps en temps et tout le monde est content.A priori,une idee d'haqnor (avec qui wildfar entamait des negotiations) avait proposer de mettre la ligne 59 comme frontiere.

Et Fireoftime, ON EST PAS PRET DE CHANGER NOTRE RP !!!!! Ca fait depuis Treeeeeeess longtemps qu'on l'a,on va pas le changer comme ca pour vous faire plaisir.Notre combat est eternel.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 22:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

tueurdetardif a écrit:

vous ne savez pas reconnaitre un combat loyal et amusant d'un combat a 5vs1, justement notre rp l'exigait et on n'étais a une 15ene de cases de votre cimetierre alors euh?

de 10 case on passe a 15 c'est un chato mouvent ? :lol:
-------------------------------------------------------------------------------------
tien tien tien mais il me semble bien que vous avez déja attaqué dés clan a plus de 5 contre 1 si ma faible mêmoire est bonne

( si tui me croi pas va voir la fiche perso de Jecette . . . ) en plus il y a dés suberbe scan ecrant pour confirmé . . . )

donc vu votre rp et votre proximité on a attaqué , ce fut breve je m'en rejouit je pourais finir ma quette et fair la grand quette :D

a+ =)

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 23:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

boufon a écrit:
tueurdetardif a écrit:

vous ne savez pas reconnaitre un combat loyal et amusant d'un combat a 5vs1, justement notre rp l'exigait et on n'étais a une 15ene de cases de votre cimetierre alors euh?

de 10 case on passe a 15 c'est un chato mouvent ? :lol:
-------------------------------------------------------------------------------------
tien tien tien mais il me semble bien que vous avez déja attaqué dés clan a plus de 5 contre 1 si ma faible mêmoire est bonne

( si tui me croi pas va voir la fiche perso de Jecette . . . ) en plus il y a dés suberbe scan ecrant pour confirmé . . . )

donc vu votre rp et votre proximité on a attaqué , ce fut breve je m'en rejouit je pourais finir ma quette et fair la grand quette :D

a+ =)

c'est peu etre 10 si tu le dit, mais peu importe on en vous a pas attaqué
peu etre qu'on a deja attaqué des clan 5contre 1 mais cétais au debut de la 1.0 alors voudriez vous cesser de vivre dans le passé et vous baser sur gardien d'autrefois. les choses ont changées reveillez vous s.v.p. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 0:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon il faudrait arrêter de pleurnicher, je vous rappelle que HC est un jeu de guerre et que le but c'est de se taper sur la gueule.
C'est aussi un jeu de diplomatie/géopolitique, et donc le réseau d'alliances est très important.

Le résultat est connu dans ce cas : les UD et leurs alliés ont gagné.

Après le comment du pourquoi, je pense que c'est assez secondaire. J'ai combattu dans cette guerre à 3vs1, mais dans celle d'avant le rapport était inversé...et après ? faut-il que des guerres totalement équilibrées ? se prendre une bonne rouste ou en donne une, ça change de temps en temps...

Ce genre de topic ne mène effectivement à rien, et il commence à avoir un peu trop d'aigreur dans l'air.

Je rejoins TLT : à vérouiller.

J'attends qu'il y ait vraiment une fin du conflit histoire qu'on ne me reproche pas ma précipitation à clore le topic. Surtout que j'esperais qu'un post RP viendrait nous faire oublier tous ces " glorieux débats", je n'ai pas encore perdu espoir.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 5:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
tueurdetardif a écrit:
cyril20 a écrit:
Notre force est notre solidarité, et toute inflexion dans ce lien fort qui nous unit causera notre perte.
C'est pourquoi la Confédération sera toujours aux côtés de la Crypte.

vous etes si faibles

et ca continue...

vazy te gene pas joue le troll hein ca devient presque drole au bout de la 15eme fois ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 7:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

S'il vout plait, vous tapez pas dessus, on le fait déja suffisament dans le jeu comme ca.

Ce qu'on est train de faire c'est pas de la mesquinerie, de bousiller votre chateau,c'est juste vous permettre de vous réimplanter ailleurs plus rapidement, sans que vous aillez vous meme à casser votre pauvre chateau (ce qui je l'avoue est l'humiliation suprême).

Bon, tous a la quete!

(note au modo: des que les Chateau gardien et Co sont cassés, on clot le sujet, dac? :D )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 10:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bah on attend les textes RP (j'ai toute confiance en Smash :wink: ), non?

Dsl, moi je suis pas doué pour le RP...

Sinon, petit bilan de la guerre : Malgres notre supérioritée numérique, les Gardiens et Klones ne se sont pas résignés et ont lutté jusqu'au bout (ou presque, enfin...). Leur attaque coordonnée de je sais plus quand était assez impressionnante :)
Et de notre coté bah... On était beaucoup ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 11:22 
Hors-ligne
Héros Débutant

Localisation: Zone neutre, en train d'essayer de jouer tranquillement...
(si vous n'aimez pas lire, ne lisez pas ce post, il est assez long, et ça vous évitera de venir me reprochez encore une fois que j'écris trop, que je cherche à intellectualiser mes discours, bla bla bla... :wink:)

Je dois dire que je m'en fiche pas mal de perdre un chateau face à une marré d'ennemi n'étant pas que des Undead....la défaite serait totale si en effet seuls les UD avait défendu leur royaume...mais ça n'est pas ce qu'il s'est passé ici, donc la confédération à gagné un combat contre les Klones + Gardiens et quelques alliés un peu moins nombreux...donc bravo aux clans qui aime la confed ou qui détestent les Gardiens....ça n'était pas votre guerre mais bon, si ça vous branche de vous incruster dans les fêtes privées on va pas vous demandez de partir...alors c'est nous qui l'avons fait, voilà la triste réalité, rien d'autre, et pas de pleurnicherie, juste la constatation d'un jeu totalement gaché par une mentalité de groupe totalement dénué d'esprit de jeu, mais juste d'envie simple de gagner quel que soit les moyens à utiliser.

En effet, pour beaucoup on s'en fou de comment on gagne, ce qui compte c'est de gagner.....c'est trés primaire comme façon de voir les choses, mais bon, il en faut pour tout le monde.

FiReOfTiMe a écrit:
Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis disait Joshami...

Enfin, c'est que meme drole ce post !

Alors, cher FireOfTime (tu remarqueras que je ne charcute pas ton nom...essaie de faire attention toi aussi, ça evitera les mauvaises impressions en lisant tes posts), les "cons" c'est toi qui le dit...moi, Joshuami, je dis les "imbéciles"...et oui, la connotation est tout de même moins péjorative, alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, ça te discrédite encore plus dans tes discours.

FiReOfTiMe a écrit:
Enfin, c'est que meme drole ce post !

c'est à dire, tu veux dire en gros que ce sont les Gardiens les imbéciles parce qu'ils ne changent pas leur RP? (aurais tu seulement le courage d'avouer ta pensée en publique?)
T'es vachement démoralisant comme mec tu sais...

FiReOfTiMe a écrit:
On parle de solution diplomatique tout ca... Mais tout ce que je vois, c'est qu'il y a aujourd'hui une plus grande haine envers les gardien qu'envers les UDs...

Oui, et on ne faisait pas qu'en parler, enfin du côté UD apparemment si, n'étant pas les générateurs de cette guerre on tentait de l'arreter en discuttant avec les cerveaux de votre foule de combattants....ils n'étaient pas trés nombreux mais ils ont essayé, pendant que d'autres viennent totu foutre en l'air...enfin bon, ça se passe comme ça dans la vie réel tellement souvent, on peut admettre que ça n'est pas un crime si certains le font dans un jeu.
Sur ce qui est de la plus grande haine envers les Gardiens que les UD je trouve ça trés petit comme constat....même moi je n'ai pas de haine envers les UD....enfin pas depuis que certains m'ont contacté en me montrant que malgré leur race ils ont encore une âme bien pensante...et toi ton âme, elle est ou FireOfTime? tu dois être un vrai UD, c'est peut être ceux là que je n'aimerai pas...

FiReOfTiMe a écrit:
Messieurs les GARDIENs, changez de Role Play si vous voulez mon avis...

Et les Dames, tu ne leur donne pas de conseils? soit poli bon sang, elles sont certainements les plus actives et les plus courageuses de nos combattantes.

Changer de rôle play? ok, imaginons....les Gardiens changent leur role play, ils n'attaqueront plus jamais aucune race car à chaque fois qu'ils le font on les traite de tous les noms d'oiseau existant et que ça tue le plaisir des joueurs......c'est ça le problème? on tue le plaisir des joueurs? j'aimerai franchement que les joueurs qui n'ont pas aimé se battre conte nous lèvent la main....car dans la majorité des cas les combats n'étaient pas déséquilibrés, il y avait juste des lacunes organisationnel d'un côté ou de l'autre....mais dans l'ensemble les combats étaient équilibrés....bien sur pourle voir il faut passer au dessus des quelques mauvais souvenir qui vous viennent à l'esprit et savoir rester le plus objectif possible...ce qui semble trés dur par ici.

FiReOfTiMe a écrit:
Les gueguerres, c'est fini les UDs se laissent plus marcher dessus... C'est pas pour rien qu'il y a eu ennormément de fusion par si par la...

Les UD? je l'ai déjà dit, mais sur votre champ de bataille je n'ai pas vu ques des UD, j'ai vu quasiment toutes les races de ce jeu réunies pour se battre contre l'un des seuls clans qui respecte un RP anti-UD....les UD étant à l'origine un fléau deviendrait maintenant une race en voit de disparition, tellement que toutes les races du monde viennent pour les soutenir?....C'est pas ridicule serieux? :lol:

Enfin, de toute façon c'est fini, il y aura tjs des gens pas contents, pas d'accords, pas bon joueur....on va pas changer le monde, guerilla c'est fait pour ça, tout le monde parle, personne n'écoute, chacun dit sa vérité et ensuite on retourne dans notre vie réelle en oubliant tout...en gros c'est un beau défouloir ou la bonne foi n'est qu'optionnelle...

Bonne journée, et bonne quêtes à tout ceux qui ne détestent pas aveuglément les Gardiens...les autres, ben amusez vous bien quand même.

PS: je tiens à remercier chipie, l'une des UD les plus respectueuses et objectives de ce combat.....

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 12:50 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Votre RP, c'est votre RP, mais je ne vois pas en quoi il devrait conditionner le notre ou celui des autres races. :wink:

( et notre RP, c'est de ne pas être systématiquement tributaire du votre. :D )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 13:14 
Hors-ligne
Héros Important

Joshuami a écrit:
(si vous n'aimez pas lire, ne lisez pas ce post, il est assez long, et ça vous évitera de venir me reprochez encore une fois que j'écris trop, que je cherche à intellectualiser mes discours, bla bla bla... :wink:)

Ce post est long certe mais il dénote une maturité et une philosophie du combat,
prônant un suivi des RP tout en gardant un minimum de fair-play,
de ce respect de l'adversaire qui commence a manquer sérieusement…
Moi aussi je me suis sentie gagnée par une "haine" déraisonnable envers les [GARDIEN] et les [KLONE]
mélangeant RP et HRP,alors j'ai cherché à les connaître,à échanger
et je suis tombée à chaque fois sur des gens sympas
qui répondaient à mes messages in-game avec beaucoup d'humour et de gentillesse…
Oui, ils combattent les UD, ces petits persos de la console HC
mais avec beaucoup de respect pour l'humain qui vit et existe derrière…
(pas tous,je sais,eux comme nous ont quelques boulets)
Je ne regrette pas,
mon carnet d'adresses est mixte et tellement riche...
Continuons à combattre les [GARDIEN], [KLONE] et les antis UD de toutes nos forces,
continuez à nous affronter,nous les forces des ténèbres
mais faisons le dans les règles de l'art
et de temps en temps,utilisez la voie diplomatique,
si vous manquer de confiance en vos interlocuteurs au début,
faites éditer les accords ou décrets sur ce forum aux vues de tous
et ainsi assurez vous du strict respect des ces textes
car tout manquement à ces engagements marquera le clan ou la coalition en cause du sceau de l'infamie...
Ce sont des idées qui me viennent comme ça,
si vous acceptez de communiquer,vous en trouverez d'autres...
Partez sur de nouvelles bases et laissez derrière vous le passé,
ce monde est nouveau alors repartons de la meilleure façon possible...

Joshuami a écrit:
PS: je tiens à remercier chipie, l'une des UD les plus respectueuses et objectives de ce combat.....

Je te remercie Joshuami, j'essaie juste de faire la part des choses en vivant ce jeu de la manière la plus sympa possible.
Je suis ici pour me faire plaisir, prendre un peu de distance par rapport au quotidien,
ne pas me prendre la tête comme ça aurait pu être le cas si j'avais persisté sur ma première lancée…
Alors merci à toi de m'avoir démontré que l'on peut se combattre
tout en gardant assez de recul pour pouvoir apprécier la personne...
Ravie d'avoir fait ta connaissance, Josh :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 13:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Sage décision que celui de quitter ce front. C'est vrai nous sommes plus nombreux, mais nous n'avions pas les mêmes objectifs.

Mais comme tout bon guerrier qui se respecte, je suis déçu, j'aime la guerre surtout celle contre les GARDIEN, c'est de loin la plus risquée. Et je n'ai jamais voulu qu'elle s'arrête comme ça.

A la prochaine :twisted:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 14:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Cette fois si elle n'était risquée et vous ne savez même pas l'admettre :roll:

Citer:

Je suis du même avis que Josh sur ce coup, Chipie est certe une UD mais qui a encore la tête sur ses épaules ^^
Et même si récemment elle s'est faite démembrée par l'un des Klone, elle reste respectée des clans qui étaient présents dans cette guerre.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 14:30 
Hors-ligne
Héros Important

MagicMaster a écrit:
Et même si récemment elle s'est faite démembrée par l'un des Klone.
Ce sont les risques du métier :lol:

MagicMaster a écrit:
Citer:

Je suis du même avis que Josh sur ce coup, Chipie est certe une UD mais qui a encore la tête sur ses épaules ^^

Merci MagicMaster,
dire qu'il y a si peu de temps je te considérais comme un vilain démon,
que de chemin parcouru... :)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure