tueurdetardif a écrit:
Seytanh a écrit:
aerul a écrit:
Ha les guerres,saymoche tout de même

Bah oui c'est moche mais bon, on ne va pas rester passif toute sa vie
( ou encore compter tout le temps sur les autres pour défendre notre nécropole, et notre droit légitime à évoluer tranquille, surtout aux alentours de notre royaume, ce serait si simple et si facile finalement...)

seytanh ou te cache tu? je ne t'es pas vu une seul fois depuis le debut de cette guerre, tu ne devais pas tuer revengefire?...et pour defendre votre necropole?
Heu... c'est quoi ton problème ? J'y suis tous les jours, malgré mon PC en panne ( je me connecte d'un Cyber café) et ma bronchite ...
Tu te prends pour qui de me demander des comptes ?
Tu crois que moi je t'ai vu une seule fois ?
Et que j'ai du tps à perdre pour mettre en doute ta présence ?
Si tu as de l'agressivité à revendre, je n'y suis pour rien !
Revengefire, je voulais l'attaquer un soir que j'avais prévenu mon chef et mon clan que j'utiliserai mes PAs pour autre chose que pour soigner, mais ce sont d'autres qui l'ont tué.
quant à moi je respecte mon rôle, je soigne, cela te gène ? (sauf aujourd'hui tout le monde allait bien autour de moi donc j'ai attaqué un Gardien)
A moi de te demander des comptes maintenant :
à part balancer ta haine et ton agressivité sur ce topic, tu fais quoi de vraiment constructif ?
tueurdetardif a écrit:
au debut de la patch 2.0, esce qu'il y avais les norns spirale lpo wgt qui ont aucun rapport? vous nous avez quand meme repoussé il me semble donc cessez d'apporter des putins d'alliés pour une fois qu'on avaient tous des force égales ne venez pas gacher le combat en apportant encore du monde au moin ayez l'honneur de combattre loyalement!
Encore une fois, un passé ne disparait jamais tant que ceux qui ont agi en "tyran" ne se sont pas amandé... (ou amendé ...) vis à vis de leur victime...
Crois-tu que s'il y avait vraiment eu des combats "loyaux" et "honorifiques", j'aurai fini par réagir, alors que j'étais pacifiste dans un clan d'endormis ?
J'ai vu, et entendu, comme les autres UDs, l'acharnement des clans de l'Ex-entente vis à vis de cette fraternité...
Si ce temps d'archarnement pour vous est révolu, le temps de la révolte est venu pour moi...
Si on s'était laissé faire en attendant passivement vos attaques et vos posts plein de mépris vis à vis de notre peuple, vous auriez recommencé ( il suffit de lire tes posts pour comprendre que la haine est toujours présente, et à n'importe quel prix)
La Révolte va toujours dans des extrèmes, tant pis, depuis le temps qu'on disait qu'on en avait marre de votre attitude vis à vis de nous....
>>> @ Aerul/Marthau : ils les savaient depuis un moment qu'on en avait raz le bol, on l'a dit et redit... puis les belles paroles, hein au bout d'un moment...
Wildfar a écrit:
Rmq pour la gazette: tant que celà sera fait par des gens impliqués dans les conflits dont ils doivent parler celà ne pourra être que difficilement objectif.
Pour ma part, après avoir lu qques articles de la première, j'ai été déçu... Je n'ai même pas ouvert les autres...
C'est bien facile de ronchonner maintenant, comment veux-tu qu'on s'amèliore si ceux qui ont quelque chose à reprocher ne disent rien ?
Et même si c'est trop tard, tu aurais pu dire au moins pour quelles raisons tu es déçu.
Petit rappell :
Au début, quand la Gazette a été crée, Cerb avait dit qu'il nous donnerait les outils nécessaires, et a même parlé de possibilité de double perso pour les reportages de guerre.
Titoc s'est élévé contre et a obtenu gain de cause : il en fut fort fier, et content, malgré la constatation que lui ne risquait pas grand chose puisqu'il n'allait pas sur le terrain...
Donc, je me suis rendue avec pour seule protection, un drapeua "journaliste pacifique" que j'ai réclamé à défaut de ne pouvoir obtenir autre chose, et bien entendu j'ai été frappée de toutes parts (en tant qu'UD, devinez surtout par qui....

) par les plus boulets qui ne regardent même pas les "options"...
J'étais neutre, et pacifiste.
Mais c'est bien le seul article de guerre que j'ai fait, n'étant pas impliquée dans le conflit, car le masochisme a des limites...
Alors, la Gazette fait ce qu'elle peut avec les outils qu'on veut bien lui donner, mais imagine bien, Wildfar, que personne n'est assez maso pour débouler sur un champ de bataille alors qu'il n'a rien à voir là-dedans, et faire ses articles sur le terrain (car rien ne vaut la prise de contact sur le terrain, plutôt qu'à l'abri dans une chaleureuse taverne, contrairement à ce que pensait Titoc), et qu'il sait qu'il apparaîtra en rouge pour tout le monde, et qu'il subira de 2 à 3 morts par jour rien que pour écrire un article pour la Gazette.
( et puis tant pis si je me mets encore une fois tout le monde à dos, il y a des fois où j'en ai vraiment PLUS QUE RAS LE BOL !!)