Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 22:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 23:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

bien envoi en mp ou poste ici moi je sait ce que j'ai marqué reste a toi de voir ce que tu a retenu :wink:

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 23:29 
Hors-ligne
Héros Important

Je suis pas certaine que ces discussions fassent avancer les choses :?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 23:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

a quoi sa sert de discuter les klone s'en vont et vous arrivez avec de nouveau alliés

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 1:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

'Jour à toutes & tous... Pas passé sur le forum depuis des décennies et c'est pour y voir un fil de 17 pages où les 3 premières ont suffit à me dire ce qui allait se passer dans tout le reste...

Donc... Pour résumer.
Au vu de notre RP les [Gardien] se sont d'abord installés près du pont nord du royaume UD.
De suite, qques Gardiens se sont jetés sur la maison TONNERRE (ben oui vous savez, le bourrage de crâne depuis leur plus tendre enfance ca laisse des séquelles aux [Gardien] :roll: )
La Crypte s'est mobilisée & a détruit notre palais soutenu par une vingtaine de combattants alliés. On se battait à du 1 vs 2.

Qques temps plus tard, une belle zone vide, assez loin des UDs, avec des tas de streums avec qui faire joujou. L'idéal; et on plante la réservation.
Notre RP nous l'impose, on reste près des UDs, pas pour effectuer une attaque sur leur royaume
* mais bien pour éliminer de temps en temps l'un ou l'autre égaré.
& c'est comme si le ciel leur était tombé sur la tête... Je reçois des menaces comme quoi on va repartir dans une guerre interminable, que l'on est une menace pour eux, que l'on devrait aller construire ailleurs, etc... Il devait y avoir une vingtaine de [Gardien] dans le coin seulement...
Une grosse partie de la crypte nous attaque alors que nous sommes, Klone et Gardien, seuls côte à côte.
Nous sommes numériquement inférieur mais la distance et les nivaux rééquilibrent presque la balance. Ce sont de beaux combats, des deux côtés on s'amuse.

Puis le nombre de tag de clans ennemi & leur mobilisation augmente, et augmente et augmente... On finit par lancer des appels pour voir si certains clans veulent venir se battre contre les UDs.
Bien que plusieurs fois j'en ai parlé avec Haq'Nor pour lui demander d'arrêter ces renforts...

[LPO], [TONNERRE], [aDL], [adt], [RAID], [Lucifel], [[WGT]] & maintenant [NORNS] et qques [Spirale] contre [Klone], [Gardien], [Ryu] et [Alliance] & depuis 2 jours qques trolls [[Fear]]

Aujourd'hui on se bat à 1vs3, le plaisir du début du conflit à complètement disparu. Si les UDs ne veulent gagner à chaque fois qu'avec l'aide de la Confédération avec un tel surnombre... & bien il en sera ainsi.
A partir du moment où il n'y a aucune limite et plus aucun fair-play pour les joueurs avec qui l'on joue et pas contre qui l'on joue... Le jeu devient inintéressant.

& le jeu avec vous est devenu inintéressant... Les [Klone] ne reconstruiront pas & les [Gardien] vont quitter la zone. Amusez-vous sur des briques...

Rmq pour la gazette: tant que celà sera fait par des gens impliqués dans les conflits dont ils doivent parler celà ne pourra être que difficilement objectif.
Pour ma part, après avoir lu qques articles de la première, j'ai été déçu... Je n'ai même pas ouvert les autres...

*: & pour ceux qui brandissent la menace sur le royaume, réfléchissez à ceci...

L'occupation du royaume UD par les [Gardien] s'est faite au début d'HC; depuis, la population a du tripler au moins.
Donc la population de chaque royaume également.
Alors un clan de 100 membres, qui pouvait représenter une menace pour un royaume... C'est finit... A l'heure actuelle ce n'est rien si le royaume est un peu organisé. Alors qu'on ne vienne pas me dire que se placer à 10 cases d'écart du début du royaume UD était une menace.
Surtout pour le royaume, qui forcé par les attaques passées, est le plus fort & le plus organisé qui soit...

Sur ce... Bon jeu à tous. C'est un jeu avec une communauté de joueurs, pas besoin de se mettre sur la tête :wink:

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 5:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

chipie a écrit:
Je suis pas certaine que ces discussions fassent avancer les choses :?

c'est pasque ta pas vu mon coup de guelle delte ^^

sinon wildfar , non et je le répete n'avons en aucun cas fait appelle a dés renfort . . .

come le disais coloti " c'est tout de même pas de notre faute si certain clan aime vous tapé dessus . . . "
ce qui est tout a fait vrais , vous vous aimez nous tapé dessus donc en quoi ca serait different ?

apres on ne va pas reparlé du debut de cet guerre , enten que gardien klone que pensé vous qu'on allé fait en vous voyant pres de chez nous ?

sinon pour ma part ca a été une bonne petit guerre ( hein tueurdetardif
:wink: )

A oui un dernier comentaire je suis d'accord avec ca :

wildfar a écrit:
Sur ce... Bon jeu à tous. C'est un jeu avec une communauté de joueurs, pas besoin de se mettre sur la tête

du moment que l'on ce prend pas ca en pleine face quand ce ne sont pas vos coups :

Citer:
on vois votre évolution mentale qui est resté au stade d'embryon

Citer:
Je trouve ça carrement pitoyable de voir les UD supplier les clans de la confédération
( alors que c'est faut . . .

bye tout le monde :wink:

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 5:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
@tueurtardif bha vazy insulte nous te gène pas xD
depuis le denut du thread je croie bien que tu es LA personne qui transforme ce topic en merde, tu es agressif sur CHACUN de des postes, ca devient relou -_-

et que vous soyez pas antihorde osef puisque nous somes anti gardien ~~

edit: @wilfrad je comprends que tu n'aies pas eu le courage de lire les 17pages ^^
mais tu aurais au moins pu lire les 3dernières (même si elle sont aussi merdique que les premiere :p ) tu y aurais aprit que nous n'avons apeller personne mais que tout le monde vient par simple rancune envers vous

voila sinon je suis dacord avec ta dernière phrase mais pour le moment je la voiep lutot chez tueurtardif l'agressivité hein ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 7:14 
Hors-ligne
Héros Important

Pour que les Gardiens comprennent pourquoi les WGT sont là je vais appeller Uderzo à l'aide.

Easly et Lifepath se promènent en forêt à la chasse au sanglier quand soudain, une colonne de Gardiens arrive l'arme au poing.

Ouais ! des Gardiens !
Dis lifepath, je peux en avoir moi de la potion magique stp?

Non, j'ai tout bu. Pis t'es tombé dedans quand t'étais petit.

Voilà, vous êtes nos romains à nous. et les Klones aussi.

Et ce n'est pas parcequ'on à une haine irrepressible contre vous que l'on vient mais parceque vous êtes de bons adversaires.

Il y a aussi une question de niveau.

Chez les WGT, on a pas mal de hauts levels. Alors affronter les gardiens, c'est avoir des adversaires à notre hauteur.

Avant de venir participer à cette bataille, nous avons combattu la Ligue d'argent et les Ack mais voilà on avait fini ces batailles et là on a eut vent de cette baston.

Moi je partais une semaine en vacances, alors avant de partir j'ai confié le clan à Undy avec une occupation pour la semaine: aller aider nos alliés de la crypte et se battre contre vous.

Alors, c'est vrai que c'est chaud pour vous, vous êtes en gros sous nombre.

Cependant, ça ne vous mènera pas loin de crier au manque de fair-play.

C'est une réaction que je comprends mais je préfèrerais vous voir revenir avec des arguments pour prétendre à la victoire.

Je pense qu'au fond les Gardiens et Klones manquent surtout d'autres gros clans Allianceux pour occuper les clans Hordeux.

Comme dirait Josh, je vous salue Ennemicalement

Bon jeu à tous.

WGT Lifepath, Nain du Tao

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 8:06 
Hors-ligne
Héros Débutant

Localisation: Zone neutre, en train d'essayer de jouer tranquillement...
Lifepath a écrit:
Comme dirait Josh, je vous salue Ennemicalement

Problème de mémoire? :)

Tu es celui qui m'a sorti ce terme pour la première fois après avoir quitté les Gardiens :) (qu'on aille pas croire que mon intelligence me permette d'inventer de si jolis mots :lol: )

Il n'y a qu'une chose qui me plait dans la situation actuelle, c'est que la guerre va se terminer et que ces discussion sans fin et remplies d'incompréhension de la part des deux camps vont enfin s'arreter...rendez vous en zone neutre pour la faire cette satanée quête :idea:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 9:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

mais...maimais...maimaimais... on vient de faire partir de la quete que j'aurai enfin pu faire en me disant "tu vas pas laisser tes freres UD dans la merde, espece de lacheur, et la solidarite alors, nanani et nanana...", je me debrouille pour arriver sur le front, je me pose sur notre jolie batisse toute neuve, et je me renseigne.

Et bim, voila t'y pas qu'on me dit que c'est fini! Qu'on n'avait pas besoin de moi, qu'il faut que j'arrete de me croire indispensable, et que j'ai la grosse tete, et qu'il faut que j'arrete de voir le mal partout, et tout et tout...

Je te jure, si c'est comme ca, je vais juste chasser le monstre en zone neutre, aller sur les traces d'Etheria, parler a l'Empereur et a l'etrange caillou, la, dont on m'a parle vaguement, utiliser ma pelle et mon seau, et oublier tout ca...

:wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 11:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce que je trouve dommage c'est qu'avec la quete ,tout le monde voulait en finir avec la guerre. Au lieu de choisir la voie diplomatique (bien qu'il y ait eu des negociations),vous avez acceptez l'aide d'allies. Evidement,pour equilibrez et esperer survivre,nous avons fait de meme.Mais c'est de cette facon que les conflits s'embourbe.On arrete pas de demander ou de laisser les allies venir aider et un conflit qui etait a la base entre deux forces moindres devient un conflit quasi mondial

Au debut,la guerre etait interressantes. Vous etiez plus nombreux mais on etaient plus pres,donc il y avait un certain equilibre.De chaque cote,des strategies ont ete elabore afin de mettre l'ennemi a terre en beaute.Mais helas,il a fallu que d'autres personnes viennent mettre leur nez dans un conflit pour qu'il perde son sens et tout ce qui etait amusant dedans.

On en a marre,de toute facon,avec votre surnombre,nous ne pourions tenir longtemps,alors,on s'en va.
Je ne considere cependant pas cette guerre comme une defaite,mais comme un deception.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 12:16 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

tueurdetardif a écrit:
Seytanh a écrit:
aerul a écrit:
Ha les guerres,saymoche tout de même :roll:

Bah oui c'est moche mais bon, on ne va pas rester passif toute sa vie
( ou encore compter tout le temps sur les autres pour défendre notre nécropole, et notre droit légitime à évoluer tranquille, surtout aux alentours de notre royaume, ce serait si simple et si facile finalement...) :wink:

seytanh ou te cache tu? je ne t'es pas vu une seul fois depuis le debut de cette guerre, tu ne devais pas tuer revengefire?...et pour defendre votre necropole?

Heu... c'est quoi ton problème ? J'y suis tous les jours, malgré mon PC en panne ( je me connecte d'un Cyber café) et ma bronchite ...
Tu te prends pour qui de me demander des comptes ?
Tu crois que moi je t'ai vu une seule fois ?
Et que j'ai du tps à perdre pour mettre en doute ta présence ?
Si tu as de l'agressivité à revendre, je n'y suis pour rien !
Revengefire, je voulais l'attaquer un soir que j'avais prévenu mon chef et mon clan que j'utiliserai mes PAs pour autre chose que pour soigner, mais ce sont d'autres qui l'ont tué.
quant à moi je respecte mon rôle, je soigne, cela te gène ? (sauf aujourd'hui tout le monde allait bien autour de moi donc j'ai attaqué un Gardien)

A moi de te demander des comptes maintenant :
à part balancer ta haine et ton agressivité sur ce topic, tu fais quoi de vraiment constructif ? :roll:

tueurdetardif a écrit:
au debut de la patch 2.0, esce qu'il y avais les norns spirale lpo wgt qui ont aucun rapport? vous nous avez quand meme repoussé il me semble donc cessez d'apporter des putins d'alliés pour une fois qu'on avaient tous des force égales ne venez pas gacher le combat en apportant encore du monde au moin ayez l'honneur de combattre loyalement!

Encore une fois, un passé ne disparait jamais tant que ceux qui ont agi en "tyran" ne se sont pas amandé... (ou amendé ...) vis à vis de leur victime...
Crois-tu que s'il y avait vraiment eu des combats "loyaux" et "honorifiques", j'aurai fini par réagir, alors que j'étais pacifiste dans un clan d'endormis ?

J'ai vu, et entendu, comme les autres UDs, l'acharnement des clans de l'Ex-entente vis à vis de cette fraternité...
Si ce temps d'archarnement pour vous est révolu, le temps de la révolte est venu pour moi...

Si on s'était laissé faire en attendant passivement vos attaques et vos posts plein de mépris vis à vis de notre peuple, vous auriez recommencé ( il suffit de lire tes posts pour comprendre que la haine est toujours présente, et à n'importe quel prix)
La Révolte va toujours dans des extrèmes, tant pis, depuis le temps qu'on disait qu'on en avait marre de votre attitude vis à vis de nous....

>>> @ Aerul/Marthau : ils les savaient depuis un moment qu'on en avait raz le bol, on l'a dit et redit... puis les belles paroles, hein au bout d'un moment... :roll:

Wildfar a écrit:
Rmq pour la gazette: tant que celà sera fait par des gens impliqués dans les conflits dont ils doivent parler celà ne pourra être que difficilement objectif.
Pour ma part, après avoir lu qques articles de la première, j'ai été déçu... Je n'ai même pas ouvert les autres...

C'est bien facile de ronchonner maintenant, comment veux-tu qu'on s'amèliore si ceux qui ont quelque chose à reprocher ne disent rien ?
Et même si c'est trop tard, tu aurais pu dire au moins pour quelles raisons tu es déçu.

Petit rappell :
Au début, quand la Gazette a été crée, Cerb avait dit qu'il nous donnerait les outils nécessaires, et a même parlé de possibilité de double perso pour les reportages de guerre.

Titoc s'est élévé contre et a obtenu gain de cause : il en fut fort fier, et content, malgré la constatation que lui ne risquait pas grand chose puisqu'il n'allait pas sur le terrain...
Donc, je me suis rendue avec pour seule protection, un drapeua "journaliste pacifique" que j'ai réclamé à défaut de ne pouvoir obtenir autre chose, et bien entendu j'ai été frappée de toutes parts (en tant qu'UD, devinez surtout par qui.... :roll: ) par les plus boulets qui ne regardent même pas les "options"...

J'étais neutre, et pacifiste.

Mais c'est bien le seul article de guerre que j'ai fait, n'étant pas impliquée dans le conflit, car le masochisme a des limites...

Alors, la Gazette fait ce qu'elle peut avec les outils qu'on veut bien lui donner, mais imagine bien, Wildfar, que personne n'est assez maso pour débouler sur un champ de bataille alors qu'il n'a rien à voir là-dedans, et faire ses articles sur le terrain (car rien ne vaut la prise de contact sur le terrain, plutôt qu'à l'abri dans une chaleureuse taverne, contrairement à ce que pensait Titoc), et qu'il sait qu'il apparaîtra en rouge pour tout le monde, et qu'il subira de 2 à 3 morts par jour rien que pour écrire un article pour la Gazette.

( et puis tant pis si je me mets encore une fois tout le monde à dos, il y a des fois où j'en ai vraiment PLUS QUE RAS LE BOL !!)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 13:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et c'est lui qui est aggressif...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 13:25 
Hors-ligne
Héros Débutant

Seytanh a écrit:
Donc, je me suis rendue avec pour seule protection, un drapeua "journaliste pacifique" que j'ai réclamé à défaut de ne pouvoir obtenir autre chose, et bien entendu j'ai été frappée de toutes parts (en tant qu'UD, devinez surtout par qui.... :roll: ) par les plus boulets qui ne regardent même pas les "options"...

et bien là, avec ton allusion, je sais dans quelle catégorie de personnes te mettre.

évite les insultes irl pour te défendre de nos positions RP...

ne t'inquiètes pas, c'est ton dernier post qui aura droit à mon attention.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 13:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

J'ai pris le temps de tout lire et c'est hallucinant le nombre de "bêtises" qui ont été dites, enfin passons....

En résumé, vous vous êtes installés à quelques cases de notre royaume, en projetant de ne pas venir dessus "pour le moment", dixit ce qui est écris plus haut dans un message, donc faut arrêter ce phénomène de victimisation, nous sommes ni vous, ni nous des victimes... mais nous ne sommes pas des imbéciles non plus, on n'allait pas attendre tranquillement en ceuillant des pâquerettes que vous recommenciez les mêmes excursions sur notre royaume comme dans la V1...

Quand aux alliés sur le front, ils sont venus tous seul, et là je pense que ca dépasse le cadre des simples alliances, car on a demandé à personne de venir nous aider, mais le bienfait dans cette histoire est que vous avez réussi en vous installant proche de notre royaume à créer "une réelle amitié" entre certains clans UD et clan de la confédération ... car en dehors de tout ca, il y a un joueur derrière chaque perso, et quand je lis les autres topics et ce qui s'est passé pour l'entente, vous avez encore des choses à apprendre sur les relations humaines et sur le tact à employer pour arriver à une discussion qui déboucherais sur quelque chose...et c'est aussi pourquoi je comprends mieux qu'autant de clans ont envis d'en découdre avec vous et que d'autres vous ont lachés...
Vous récoltez ce que vous avez semé dans la V1 et maintenant au début de la V2...

Pour ce qui est de Seytanh, elle est sur le front et l'a toujours été, alors celui qui ne l'as pas vu, je peux lui prêter mes lunettes, j'ai une légère myoppie mais bon cela devrait suffire pour la voir:D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Sep, 2005 15:27 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
MagicMaster a écrit:
Et c'est lui qui est aggressif...

bha on va dire que c'est pas le seul ^^

mais lui c'est a chaque fois :p

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure