Argowal a écrit:
Maintenant, je conçois bien que notre présence puisse déplaire à certains, mais quoi? on ne peut pas plaire à tout le monde!
Ce n'est pas tant ta présence qui me déplaît, que le fait qu'ent ant que reporter de la Gazette, tu étais supposée être neutre, pour l'objectivité, et là vous vous ramenez et commencez à nous taper dessus...(pour ceux qui n'avaient pas compris je ne faisais pas allusion à l'absence d'laliés des Drows mais à la raison première de la présence d'Argowal, dans mon précédent message). J'ai bien relu l'édito de Seytahn, et voir ce qui s'est passé me fait me demander si elle ne va pas se lamenter, et si elle n'aurait pas raison dans ce cas-là.
Pour répondre à MarabOO et à ses ses ouin ouin, je lui rappèle moi aussi que les hordeux se sont bien plaints eux aussi, à des moments ou à d'autres. Je lui rappèle aussi qu'ici, ce ne sont pas des ambassades. A moins d'annoncer parler au nom de son clan, un membre qui poste parle pour lui. Taxe de ouin ouin les posteurs si tu veux, mais s'il te plaît ne fait pas l'amalgame avec les allianceux. J'ai croisé des imbécils partout, chez la horde comme dans l'alliance, et ce n'est pas pour ça que je dis que les 2A sont des crétins, ni que les WGT sont des imbéciles.
Certains se plaignent de la longueur annoncée de cette guerre, et vous vous moquez d'eux. Pour ma part, je suis de ceux qui se plaignent de l'enlisement, et ceux qui, comme moi, on passé, en 6 mois et demi (sept pour certains) pas plus d'une semaine en zone neutre, à cause des guerres enlisées, des coalitions bloquées, de la diplomatie inexistante et du discours de sourds sur le forum guérilla, me comprendront sûrement.
J'avais à faire en zone neutre, mais je suis lié par mes alliances à certains clans. Lorsque els TTP ont attaqué, je nai pas utilisé mon TP pour venir les aider. Lorsque els WGT sont venus attaquer les ARI pour aider les TTP, je suis resté sur place. Maintenant que les Drows sont là, alors même que notre château est condamné, je suis encore et toujours ici. Si je ne venais pas, je n'aurais pas mon mot à dire sur ce sujet car je serais un extérieur à la guerre, qui ne peut pas être au courant objectivement de ce qui s'y passe (par objectivement, j'entends par le biais du menu détection).
Ca, c'est comment ça se passe pour moi. Ca n'est pas un cas unique, mais je n'ia jamais dit pour autant que c'était comme ça pour l'laliance.
Ce que je déplore, c'est qu'une bonne partie de "paf dans ton pif" va virer au "les hordeux sont des vilains !", "les allianceux sont des lâches et des bouses !", "ton rp c'est de la merde !", "untel il est *ù$!ù$", et ainsi de suite...Parti comme c'est, dans deux semaines, toute trace de posts constructifs aura disparu de ce sujet, et il serait bon à être clos, si les modos ne savaient pas qu'il y aurait toujours un rancunier stupide pour rouvrir un topic. Parti comme c'est...j'espère bien que la situation va s'améliorer, voire se dénouer, d'ici là.
A l'origine, je venais poster mon amusement de voir 41 Drow à 90%, WGT et SDF prendre d'assaut le château AMIF et ses 6 occupants réguliers, mais là, je me dis que même ne marcherait plus, et je ne m'étend pas de peur qu'on prenne mes boutades pour une provocation pure et simple pour se faire incendier HRP...
Je veux bien faire une guerre pour se marrer, moi ! C'était même ce que j'attendais depuis 9 mois, quand je suis venu aider les Eternels ! Mais regardez ce qu'est devenue l'ambiance, en à peine deux semaines de conflits...elle est délétère, ça pue le smesses basses, les provocations futiles et les gamineries de partout ! Comment voulez-vous qu'on puisse s'amuser en lisant vos posts à tous, allianceux comme hordeux comme neutres ? Comment voulez-vous qu'on pusise ne serait-ce que CROIRE qu'une guerre peut être amusante lorsqu'on voit l'ambiance qui règne ici ?
Je désespère de trouver des membres actifs capables de prendre els choses du bon côté et de s'amuser, autrement qu'entre membres du même clan, ou de la même faction...On peut s'amuser en en prenant plein la gueule. Et on n'a pas besoin de sortir des inepties ou d'essayer de se moquer de ceux d'en face pour rire d'une bonne baston.
Sur ce, je retourne sur mon château, compter les assaillants et les défenseurs, histoire de rire une dernière fois de vos histoires de hauts niveaux, et mobilisation, et de surnombre...