Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 23:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 1:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis assez d'accord pour dire que le Bouclier eternellement chez eux est rageant, ainsi que pour admettre que le refiler a un autre clan ne me semble pas plus pertinent sans autre forme de proces.

Une chose pourrait neanmoins etre envisageable: lorsque (si) le chateau des 2A tombera, le bouclier serait brise, et partage entre tous les clans ayant majeurement participe a sa destruction, et le fragment installe dans le chateau de ceux-ci. A la suite de quoi, la prise des chateaux entrainerait la perte du fragment au profit du clan ayant majoritairement detruit ce dernier, pour eventuellement etre reconstitue une fois les (3/4?) morceaux reunis...
C'est pas envisageable, ca?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 2:20 
Hors-ligne
Héros Important

Chers adversaires. J'ai toujours considéré que la guerre n'est pas un sport.

C'est pas un match de rugby...en face, ils peuvent être plus nombreux.

En disant que c'est trop facile d'amener des alliés vous niez toute une partie du jeu.

C'est comme si c'était "si simple" de faire venir d'autre clans, de monter un clan balèze et de coordonner des actions.

Comme si entretenir des relations diplomatique n'était pas du boulot.

La défaite ou la victoire ne dépends pas que de l'un ou de l'autre côté.

C'est à chaque clan, chaque coalition de s'assurer de la victoire et d'assumer ses défaites.

Nous sommes des barbares nomades venus piller une confédération sédentaire.

Les fabuleux trésor et la gloire promise par la chute du palais des 2A nous à mener jusque là.

Vous pouvez nous reprocher d'avoir bien préparé notre attaque et d'avoir prévu du surnombre pour réussir un exploit inédit.

Mais si j'étais vous, je dépenserai plutôt mon énergie à trouver des ressources pour l'emporter.

enfin, continuez comme ça hein, ça fait notre affaire.

Mais vous ne nous ferez ni hésiter, ni culpabiliser.

Lifepath

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 10:29 
Hors-ligne
Héros de pacotille

bon je me suis inscrit parce que tout ce qui se disait me faisait bien rire.

c est pas équilibré? les allianceux pleurent parce que les Drows arrivent ?

que pensez vous de 35TTP face a 116 allianceux comme c'était le cas dimanche ?
c est la guerre c est comme ca mais c est pas forcément ceux présent en plus grand nombre qui gagnent...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 13:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Explications pour Benjix, d'abord :

=> Nous ne pleurons pas parce que les Drows arrivent. Je ne sais pas ce que tu appelle pleurer, mais je commence à en avoir assez de voir le camp en train de gagner dire aux adversaires "ahah vous pleurnichez", et quand la bataille se retourne ça deviens le contraire.

=> 35 TTP contre 116 Allianceux c'était équilibré. Pour savoir si les forces sont équilibrés, il faut regarder au début de la bataille. Et dans ce cas là, oui c'était équilibré. Seulement que nous avons tourné la situation à notre avantage.

Pour répondre à tous.

Tout d'abord MaraboO, t'en à pas marre de faire ces remarques bidons qui te donnent toujours une image pitoyable ? Nous ne pleurons pas ni rien. Pour votre cas, je ne dit pas. Mais je ne vois pas ce qui dénonce une quelquonque larme dans nos propos.
C'est dire le contraire de ce qu'est une chose pour que tout le monde y crois. Et qu'un oeil extérieur puisse être marqué par ton message et donc penser que nous avons peur de vous ou quoique ce soit dans le genre, c'est assez minable... donc par conséquent, je te conseillerais d'éviter ce genre de message autant hypocrite qu'inutile. Tu veux ?

Pour continuer je pourrais aussi dire "Ouh les Hordeux pleurniche parce que sur le palais 2A ya un bouclier divin !". Mais je m'en passe parfaitement.

Pour terminer chers Hordeux :wink: , le fait que nous ayons le bouclier divin ou pas ne changera rien au cours de la bataille, ne vous en faites pas. Comme pour toutes batailles ce sont les guerriers qui gagnent, et pas le palais.
Le bouclier divin est pour moi plutôt un symbole de notre clan, une relique, que quelque chose sensé nous défendre. A mes yeux c'est plus du RP de HC que du HC brute. C'est pour cela surtout que ça m'embêterais de voir disparaître le bouclier divin de notre palais, et constater finalement que nous 2A n'avons plus aucune réele existance en Lorndor, quoique nous ayons fait pour la retrouver.

Et Lifepath, tu parle d'éxploit. Il n'y a aucun exploit que vous pourriez accomplir dans cette guerre. Comme ont dit "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" :wink: !
=> et en plus je relis et je vois "la gloire promise par lac hute du palais 2A". Eh bien, imagine que à peine le bouclier divin trouvé, tout Lorndor se soit jeté dessus dans une guerre à 2000 contre 50. Yaurait-il eu une quelquonque gloire à arracher la victoire ? Le cas est exactement le même ici, bien que votre supériorité sois moins intense qu'un 2000 contre 50. Mais j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez douter de la victoire, alors que vous êtes de très loin supérieur.

Pour ce qui est de la puissance du bouclier divin et de ceux qui conteste mon avis sur le sujet, nous sommes quand même les mieux placé pour parler de sa puissance (oui bon ya Cerberus aussi, et ceux qui s'y sont déjà frotté) ! Je n'avais pas vu que nous avions des mercenaires niveau 50, je pensais encore 40. Cela dit, il est vrai que comme il y a de plus en plus de hauts niveaux, et que ces derniers montent encore très vite... mais dans ce cas et suggestion en passant, il faudra aussi penser à ajouter des niveaux de mercenaires possible, monter jusqu'a 20 :p !
Sachez-le, le bouclier divin à de BONNES ripostes. Mais elles ne vous tueront pas. Donald Duck et Chatissimus y ont goûté, ils pourront vous dire comment c'était :twisted: ! Le réel avantage du bouclier divin, c'est qu'il nous offre plus de longévité. Et ça, c'est pas ce qui va nous donner la victoire. Juste ralentir la votre.

Quant à la recherche de nos moyens de vous repousser, je te demanderais quels sont-ils ? Je les ai chercher pendant plusieurs jours. Le seul moyen que je vois de vous vaincre c'est un moyen aussi simple que le votre : rameuter du nombre et du haut niveau, pour que vous soyez tellemend dépassé que vous compreniez quel grrrrand interêt il y a à tuer et piller ainsi...

Ce que vous faites ici, vous pouvez tout aussi bien le faire en zone neutre. En cela je trouve cette guerre peu interessante... surtout pour nous !
Disons que ce que vous faites est au détriments des autres joueurs, et si on avait rien à défendre, franchement je ne serais MEME PAS sur ce front. Puisqu'il n'a aucun interêt. Pire encore, il vous arrange en xp et nous nous en fait perdre ! Ca rend la Horde plus puissante en affaiblissant l'Alliance !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 13:32 
Hors-ligne
Héros Débutant

KaelThas a écrit:
Disons que ce que vous faites est au détriments des autres joueurs, et si on avait rien à défendre, franchement je ne serais MEME PAS sur ce front. Puisqu'il n'a aucun interêt. Pire encore, il vous arrange en xp et nous nous en fait perdre ! Ca rend la Horde plus puissante en affaiblissant l'Alliance !

Kael , tu aurais du joué a un MMORPG dans l'univers de Candie, ou le but du jeu aurait ete de pleurer a longueur de temps pour monter de niveau, j'suis sur ke la au moins tu aurais eu un bon niveau ...

Tu dois etre un peu jeune pour comprendre ke c est la guerre.

Tu veux peut etre ke l on ai pitié de ton bouclier parcek il donne un Nom a ton clan ?

Ce bouclier tu la trouvé par Hasard et je penserai toujours ke vous ne le meritez pas, alors compte vraiment pas sur nous pour avoir la kelkonke pitié.

Ton Chateau va bruler :twisted: et On ne va epargner ni femmes, ni enfants :twisted: votre pauvre petit bout de prairie ne sera plus k'une plaine de destruction :twisted:

On est pas des gentils petit, on est des GROS méchant :twisted:

Continué a pleurer, vous tuer n'en est ke plus délectable :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 16:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Le Bouclier confirme juste qu'a une époque nous avons existé... mais Lorndor est bien calme par rapport au passé... c'est la preuve surtout que l'Alliance à déjà remporté une victoire sur la Horde.

Mais c'est curieux comme ton message exprime le contraire de la verité.
Tout d'abord, je n'xp jamais. Je suis une sorte de kamikaze :roll: et ceux qui se sont bâttus avec moi pourront te le confirmer... donc pour l'xp c'est un peu dans le sens contraire...

Je n'implore pas votre pitié, mais votre cruauté. Combattez-nous car c'est notre lot de combattre désaventagé. Si nous devions vous écraser sans vous laisser de chance de victoire, nous n'aurions aucun honneur. Laissons la pâle illusion de la victoire à nos adversaire, car pour nous la victoire se trouve dans l'idéal que nous défendons, c'est à dire l'Honneur de l'Alliance. Et en mourrant ainsi, j'éstime que nous le défendons bien.

Du reste, tu ne semble pas comprendre... je ne vais pas te faire tout mon discours sur la nécessité de guerres entre les peuples pour leur survie, mais je vais me contenter de te dire que dans une vrai guerre, on est pas là pour s'amuser.
Ici, le but est de s'amuser. Le problème c'est qu'en agissant ainsi, ce n'est pas amusant pour les assiégé. Ni pour vous d'ailleurs... enfin... il semblerait qu'un rien vous amuse !

Nous ne sommes pas non plus des gentils. Mais pas non plus des méchants. Nous sommes le juste milieu. Le bien sous certain point, le mal sur d'autre.

Ah, au passage je sens bien que nous donner l'image de "pleurnicheur" n'est ici que pour nous chauffer... vous êtes simplement trop sot pour comprendre que ça ne marche pas avec nous... cela dit chercher donc un moyen plus apte à nous énérver.
Et pour finir RP je vais donc vous écrire ce qui va se passer dans cette guerre. Et je ne vois pas le rapport entre ça et des pleurnichades.

Vous Hordeux, piètres guerriers barbares, sentirez la douleure de défier l'Alliance.
Si dans vos pathétiques mouvements déstinés à répendre le chaos sur ces terres vous parviendrez à nous anihilier, le prix à en payer sera élevé. Les combats dureront ainsi et vous mourrez tous, impies que vous êtes.
Votre sang coulera sur la terre battue, tandis que vos tripes s'étaleront sur les vestiges de l'alliance que vous ruinez. Au coeur du combat, par les lames et les pouvoirs de notre Feu Sacré, vous sombrerez tous. Alors que dans votre folle course pour nous détruire vous continuerez à dominer, vos frères tomberons un à un sur les fronts. Jusqu'a ce que vous constatiez que le sang qui coule sur vos vêtement n'est plus celui de vos ennemis, mais que vous avez été transpercé de nos fers. Alors dans votre fin pitoyable vous vous agenouillerez devant la Lumière, implorant sa pitié, constatant que pour vous, c'est la fin du voyage, et qu'au fil des guerres l'Alliance se relève, que vos erreurs ne peuvent plus être rattrapés.
Alors que votre ésprit traversera la zone neutre, vous verrez au sommet de lances planté dans le sol des têtes de taurens, et des cadavres de trolls empalés. Sur le sol giseront d'innombrables ossement de mort-vivants, et des restes de grunts, tous tombé dans des bataille contre la Glorieuse Alliance.
Vous vous plierez, car seul l'Honneur et la Lumière peu vaincre. Si par notre mort nous pouvons aider à vous amener à votre futur défaite, alors nous mourrons tous. Et que la Horde subisse la sentence de la Lumière pour l'avoir insulté. Que les paiens et les traîtres, que ceux qui oppressent et pillent, que ceux qui combattent tel le lâche soient puni par le Feu Sacré, par la justice de Frowyn, Balgrim, Bactic et Calaelen, les dieux ayant fondé les créatures de l'Alliance.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 16:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour faire simple, repeter a longueure de temps que vous allez perdre c'est ca que j'appelle "pleurnicher".
Et c'est sur que vous ne nous repousserez jamais si vous pensez des le debut que vous allez vous faire defoncer.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 17:32 
Hors-ligne
Héros Important

Est-ce que le texte RP de Kaelthas résume ce que tu dis Soilwork? non..bon ben alors.... :roll:

Chef du clan [L.P.D.S

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 17:35 
Hors-ligne
Héros Débutant

ça y est: Kael, tu as besoin de vacances... v'la qu'il dit à d'autres clans que les drows sont en train de les attaquer alors qu'on est plutot occupé à lancer des nains...

N'importe quoi ...

Khun

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 17:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Lecture de la première à la dernière page...

Résultat j'ai perdu 1/2h à lire des remarques inutiles ( comme la mienne que je suis en train de faire... ) qui n'apportent rien

Sur ce je retourne à mon activités de Soigneur!

A ciao bonsoir

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 18:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moi je perd pas mon temps à lire, c'est toujours pareil d'une guerre à l'autre :roll:

Les allianceux vous êtes pathétiques à chialer comme ça et faire des discours de 15 pages que personne lit.

Moi même je ne suis pas hordeux, mais j'ai été allianceux et c'est pour autant que je m'exprimais comme une pucelle depressive :roll:

Posez vos plumes et vos mouchoirs et venez nous massacrer, broyer, égorger, eviscerer... on discutera ensuite :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 18:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

vous me faites marrer.... soit disant on est en surnombre mais la différence c'est qu'on mobilis e90% du clan alors que vous 40% si vous n'avez pas d'organisation c'est pa snotre faute au départ c'est amif+2a+rgn4+eternel+ari vs wgt+sdf+drow... si vos clan venait avec 100% des membres vous serez plus nombreux mais une fois encore vous savez pas mobiliser vos troupes...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 19:10 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Disons les choses simplement:
Vous etes mauvais,c'est tout :D

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 19:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Argowal a écrit:
Maintenant, je conçois bien que notre présence puisse déplaire à certains, mais quoi? on ne peut pas plaire à tout le monde!

Ce n'est pas tant ta présence qui me déplaît, que le fait qu'ent ant que reporter de la Gazette, tu étais supposée être neutre, pour l'objectivité, et là vous vous ramenez et commencez à nous taper dessus...(pour ceux qui n'avaient pas compris je ne faisais pas allusion à l'absence d'laliés des Drows mais à la raison première de la présence d'Argowal, dans mon précédent message). J'ai bien relu l'édito de Seytahn, et voir ce qui s'est passé me fait me demander si elle ne va pas se lamenter, et si elle n'aurait pas raison dans ce cas-là.

Pour répondre à MarabOO et à ses ses ouin ouin, je lui rappèle moi aussi que les hordeux se sont bien plaints eux aussi, à des moments ou à d'autres. Je lui rappèle aussi qu'ici, ce ne sont pas des ambassades. A moins d'annoncer parler au nom de son clan, un membre qui poste parle pour lui. Taxe de ouin ouin les posteurs si tu veux, mais s'il te plaît ne fait pas l'amalgame avec les allianceux. J'ai croisé des imbécils partout, chez la horde comme dans l'alliance, et ce n'est pas pour ça que je dis que les 2A sont des crétins, ni que les WGT sont des imbéciles.

Certains se plaignent de la longueur annoncée de cette guerre, et vous vous moquez d'eux. Pour ma part, je suis de ceux qui se plaignent de l'enlisement, et ceux qui, comme moi, on passé, en 6 mois et demi (sept pour certains) pas plus d'une semaine en zone neutre, à cause des guerres enlisées, des coalitions bloquées, de la diplomatie inexistante et du discours de sourds sur le forum guérilla, me comprendront sûrement.
J'avais à faire en zone neutre, mais je suis lié par mes alliances à certains clans. Lorsque els TTP ont attaqué, je nai pas utilisé mon TP pour venir les aider. Lorsque els WGT sont venus attaquer les ARI pour aider les TTP, je suis resté sur place. Maintenant que les Drows sont là, alors même que notre château est condamné, je suis encore et toujours ici. Si je ne venais pas, je n'aurais pas mon mot à dire sur ce sujet car je serais un extérieur à la guerre, qui ne peut pas être au courant objectivement de ce qui s'y passe (par objectivement, j'entends par le biais du menu détection).
Ca, c'est comment ça se passe pour moi. Ca n'est pas un cas unique, mais je n'ia jamais dit pour autant que c'était comme ça pour l'laliance.
Ce que je déplore, c'est qu'une bonne partie de "paf dans ton pif" va virer au "les hordeux sont des vilains !", "les allianceux sont des lâches et des bouses !", "ton rp c'est de la merde !", "untel il est *ù$!ù$", et ainsi de suite...Parti comme c'est, dans deux semaines, toute trace de posts constructifs aura disparu de ce sujet, et il serait bon à être clos, si les modos ne savaient pas qu'il y aurait toujours un rancunier stupide pour rouvrir un topic. Parti comme c'est...j'espère bien que la situation va s'améliorer, voire se dénouer, d'ici là.

A l'origine, je venais poster mon amusement de voir 41 Drow à 90%, WGT et SDF prendre d'assaut le château AMIF et ses 6 occupants réguliers, mais là, je me dis que même ne marcherait plus, et je ne m'étend pas de peur qu'on prenne mes boutades pour une provocation pure et simple pour se faire incendier HRP...

Je veux bien faire une guerre pour se marrer, moi ! C'était même ce que j'attendais depuis 9 mois, quand je suis venu aider les Eternels ! Mais regardez ce qu'est devenue l'ambiance, en à peine deux semaines de conflits...elle est délétère, ça pue le smesses basses, les provocations futiles et les gamineries de partout ! Comment voulez-vous qu'on puisse s'amuser en lisant vos posts à tous, allianceux comme hordeux comme neutres ? Comment voulez-vous qu'on pusise ne serait-ce que CROIRE qu'une guerre peut être amusante lorsqu'on voit l'ambiance qui règne ici ?
Je désespère de trouver des membres actifs capables de prendre els choses du bon côté et de s'amuser, autrement qu'entre membres du même clan, ou de la même faction...On peut s'amuser en en prenant plein la gueule. Et on n'a pas besoin de sortir des inepties ou d'essayer de se moquer de ceux d'en face pour rire d'une bonne baston.

Sur ce, je retourne sur mon château, compter les assaillants et les défenseurs, histoire de rire une dernière fois de vos histoires de hauts niveaux, et mobilisation, et de surnombre...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Nov, 2005 19:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Zaibaker a écrit:
Est-ce que le texte RP de Kaelthas résume ce que tu dis Soilwork? non..bon ben alors....

Tres honnetement j'ai pas lu le passage RP, pas le temps. :)
Mon msg concernait un peu tout le monde... Dans la plupart des msg vous considerez votre defaite comme inexorable! Avec cet etat d'esprit effectivement vous avez pas une chance, et ce quelque soit le nombre d'assaillants.

Et sinon pour le coup du surnombre je suis d'accord avec m-v (et souma ^^) ; Je comprenais pas que vous vous disiez moins nombreux alors que le clan 2A est plutot bien rempli... Mais si tout le monde ne vient pas nous sommes plus nombreux, effectivement.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 51  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure