Kerem a écrit:
Mais non, vous comprenez rien, voyons, sa ne peut pas être des impériaux tout ces AD, SSN... L'empire réspècte trop bien ses pacte et alliance pour faire sa, sa doit être un hackage massif de compte impériaux !!!
A moins que les clans de l'empire se rebelle (tient, mel1, je t'avait prévenue sur ce point

)
Mais on croit rêver !!
Plusieur semaine de négociations, 14 pages sur le forum sur la "frontiére" et la paix pour aboutir à une attaque organiser de plus de 20 heros pour cause de non obéissance ??
Qui n'obéit plus ?
Parceque la, il y a des premier officiers...
Sa améne à se poser des quéstions !
Mon cher Kerem, je crois que tu es certainement le plus mal placé pour critiquer les positions de l'Empire en ce moment puisque nous venons de vous faire rentrer dans votre réserve de façon radicale puisque:
-Vous attaquiez les ADD=>clan Imperial
==> par conséquent vous étiez sur nos terres.
Maintenant si je te propose le "jeu" que tu as proposé aux ADD mais que ce coup ci vous y jouiez non pas avec les ADD, mais avec l'ORDRE Imperial, je suis certains que tu serai très content que ton clan y participe histoire de faire, je te cite, "de l'XP et des PO en s'amusant...". Mais quelque chose me dit que l'XP et les PO ce coup ci ça ne serai pas les NF qui en ferai... Je me trompe? Enfin sache que l'ORDRE répondra présent si tu le veux bien...