Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 2:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 12:29 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

24/06/2005 à 13 h 10

[:FusioN:]Nekokrys a écrit:
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Votre coup très puissant à ebranlé les fondations du batiment du clan ARI lui faisant perdre 31 point(s) de Vie !
Les mercenaires defendant le batiment du clan ARI ont ripostés et vous ont infligés 10 points de dégat !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or
Le batiment du clan ARI s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 15 pieces d or !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 12:35 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

ho mon dieu c'est beau... :cry:
félicitation Tcherno !
enfin un elfe avec un cerveau... oups pardon, c'est un drow !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 12:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

meteor* a écrit:
La destruction de l'Entente et GARDIEN risque de s'accelerer telle une exponentielle, il se pourrait que cette guerre ne dure pas si longtemps, malgre la tentative (reussie) des elfs ELFPOWER,GARDIEN,Fear,Klone et autres de s'attaquer au palais aT* et de faire revenir mes troupes du front Entente-GARDIEN.
Comptez sur nous pour nettoyer cet attroupement d'elfs et revenir tres vite sur le front.

Je n'en suis pas si sur. Déjà parce que plus vous allez vous approcher, plus vous verrez des membres des clans situés au fond de l'Entente, membres de mon clan notemment.

meteor* a écrit:
Chaque tentative d'attaque sur les palais de la confederation se paie cash tot ou tard.
Les GARDIEN et l'Entente en font les frais en ce moment il me semble, apres ce sera votre tour.

C'est réciproque. Ne croyez-vous pas commetre une erreur ?

youss a écrit:
certe sauf que votre attaque est completement déloyal.

Déloyale ! DELOYALE ! On aura vraiment tout entendu !
Et vous ne croyez pas que vous êtes UN PEU BEAUCOUP nombreux par rapport à nous ? C'est loyale ça vous croyez ?

youss a écrit:
et le prestige des AT* ne tombera pas... tandis que le votre... enfin question de point de vu...

Ahahah, c'est comique ça ! Le prestique aT* ne tombera pas plus que le notre ! J'ignorais qu'il étais lâche de se défendre. Oui, question de point de vue, si vous lorsque vous êtes attaqué vous préférez vous agenouiller et dites que c'est ça l'honneur... mais de notre point de vue c'est pas ça.

youss a écrit:
Ainsi faire tomber le chateau aT* c'est prendre le risque de voir debarquer 2jours plus tard une reservation au nom des aT* proche du front au nord ouest de la zone des clans.

Exactement =) !
Mais au moins nous pourrons nous vanter d'avoir fait de gros coups dans cette guerre.

youss a écrit:
Ainsi avoir un respawn ici pour eux signifierai tout simplement la mort de vos palais.

Surtout qu'ils pourront ensuite la detruire par l intermediaire de leurs allié pour revenir a leur ancienne place.

Mon dieu je suis effrayé !
Moi ça ne change rien. La mort ou le déshonneur, je choisis la mort !

youss a écrit:
Moi je ne vois qu'une chose votre traitrise ^^

Tu vois de la traîtrise ? Achète toi des lunettes ! Ou un dictionnaire...
Parce que moi, je ne vois pas DU TOUT mais alors vraiment pas DU TOUT de traîtrise... Une traîtrise, c'est par exemple dire qu'on va faire une chose et on ne le fait pas.
Vous pouvez parler de la suite de la guerre des [WGT], qui aurait du s'arrêter, mais l'Entente n'était pas d'accord pour continuer cette guerre, même si elle l'a fait !

youss a écrit:
Au lieu d'attaquer de front, sur le champ de bataille, l'Entente desesperée décide de s'en remmettre aux elfes.

Nous ne nous en remettons pas aux elfes. Nous nous en remettons aux elfes de l'Entente !

youss a écrit:
Derrière leur nombre boursouflé, leur absence totale d'honneur et de dignité, leur stratégie bestiale uniquement basée sur le nombre... les Elfes sont le véritable Fléau du Lordnor !

Alors là j'ai encore envie de rire... parce que tu fait une caricature de vous-même !
Et si on se battait à 1 contre 1 sur le front, tiens, ce serait pas mal hein ?

Parler d'un acte déloyale, c'est trop fort, vraiment... votre attaque n'est-elle pas déloyale de bout en bout ? Attaquez nous à 1 contre 1, et LA je dirais que votre attaque est déloyale.
Mais que vous nous forciez à faire un acte déloyal et qu'ensutie vous nous accusiez de l'avoir fait, c'est vraiment minable.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 12:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

meteor* a écrit:
La destruction de l'Entente et GARDIEN risque de s'accelerer telle une exponentielle, il se pourrait que cette guerre ne dure pas si longtemps, malgre la tentative (reussie) des elfs ELFPOWER,GARDIEN,Fear,Klone et autres de s'attaquer au palais aT* et de faire revenir mes troupes du front Entente-GARDIEN.
Comptez sur nous pour nettoyer cet attroupement d'elfs et revenir tres vite sur le front.

Je n'en suis pas si sur. Déjà parce que plus vous allez vous approcher, plus vous verrez des membres des clans situés au fond de l'Entente, membres de mon clan notemment.

meteor* a écrit:
Chaque tentative d'attaque sur les palais de la confederation se paie cash tot ou tard.
Les GARDIEN et l'Entente en font les frais en ce moment il me semble, apres ce sera votre tour.

C'est réciproque. Ne croyez-vous pas commetre une erreur ?

youss a écrit:
certe sauf que votre attaque est completement déloyal.

Déloyale ! DELOYALE ! On aura vraiment tout entendu !
Et vous ne croyez pas que vous êtes UN PEU BEAUCOUP nombreux par rapport à nous ? C'est loyale ça vous croyez ?

youss a écrit:
et le prestige des AT* ne tombera pas... tandis que le votre... enfin question de point de vu...

Ahahah, c'est comique ça ! Le prestique aT* ne tombera pas plus que le notre ! J'ignorais qu'il étais lâche de se défendre. Oui, question de point de vue, si vous lorsque vous êtes attaqué vous préférez vous agenouiller et dites que c'est ça l'honneur... mais de notre point de vue c'est pas ça.

youss a écrit:
Ainsi faire tomber le chateau aT* c'est prendre le risque de voir debarquer 2jours plus tard une reservation au nom des aT* proche du front au nord ouest de la zone des clans.

Exactement =) !
Mais au moins nous pourrons nous vanter d'avoir fait de gros coups dans cette guerre.

youss a écrit:
Ainsi avoir un respawn ici pour eux signifierai tout simplement la mort de vos palais.

Surtout qu'ils pourront ensuite la detruire par l intermediaire de leurs allié pour revenir a leur ancienne place.

Mon dieu je suis effrayé !
Moi ça ne change rien. La mort ou le déshonneur, je choisis la mort !

youss a écrit:
Moi je ne vois qu'une chose votre traitrise ^^

Tu vois de la traîtrise ? Achète toi des lunettes ! Ou un dictionnaire...
Parce que moi, je ne vois pas DU TOUT mais alors vraiment pas DU TOUT de traîtrise... Une traîtrise, c'est par exemple dire qu'on va faire une chose et on ne le fait pas.
Vous pouvez parler de la suite de la guerre des [WGT], qui aurait du s'arrêter, mais l'Entente n'était pas d'accord pour continuer cette guerre, même si elle l'a fait !

Tcherno a écrit:
Au lieu d'attaquer de front, sur le champ de bataille, l'Entente desesperée décide de s'en remmettre aux elfes.

Nous ne nous en remettons pas aux elfes. Nous nous en remettons aux elfes de l'Entente !

Tcherno a écrit:
Derrière leur nombre boursouflé, leur absence totale d'honneur et de dignité, leur stratégie bestiale uniquement basée sur le nombre... les Elfes sont le véritable Fléau du Lordnor !

Alors là j'ai encore envie de rire... parce que tu fait une caricature de vous-même !
Et si on se battait à 1 contre 1 sur le front, tiens, ce serait pas mal hein ?

Parler d'un acte déloyale, c'est trop fort, vraiment... votre attaque n'est-elle pas déloyale de bout en bout ? Attaquez nous à 1 contre 1, et LA je dirais que votre attaque est déloyale.
Mais que vous nous forciez à faire un acte déloyal et qu'ensutie vous nous accusiez de l'avoir fait, c'est vraiment minable.

Ya aussi le "déséspéré". Déséspéré... voyons... qui est déséspéré dans mon clan... hmm... non personne.
Et dans l'Entente... hm... non, personne non plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 12:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Les Elfpower et les Fear font maintenant parti de l'Entente ?
Et bien elle s'élargit aussi vite qu'elle perd ses chateaux visiblement ^^

Au lieu de faire appel aux elfes, et au lieu de dire que la Confédération est en surnombre, si l'Entente mobilisait toutes ses troupes sur le vrai champs de bataille on pourrait esperer enfin combattre des ennemis loyaux.

Car des [2A] par exemple j'en vois pas des masses, surtout pour un clan de 80 membres :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 12:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
et c'est repartit pour de la mauvais foie...

c'est bien vous allez detruire les at (encore que c'est même pas sur) pendant que nos on va detruire toute l'entente (ce qui a l'air deja beaucoup plus sur quand je voie le raport de force

ps: pour ce qui est de notre nombre, la faute a qui ? les gardien se créent des enemies partout... ils pouraient avoire de bon relation avec bcp de clan et au lieu de ca ils se mangent les vlr et les drow... De plus ce plaindre des UD qui s'allient a nous... mais c'est une blague ? c'est le clan le plus anti UD que je n'ai jamais vu oO

et oui le prestige aT ne tombera pas apres ca tout simplement car la destruction du chateau aT ne ressemblera en rien a celle que l'on va faire de celui des gardien... nous venons à l'intsnant même de detruire les ARI. Le prochain chateau sur la liste est les gardien et le raport de force est impressionant.

Le seul moyen de vous en sortir dans cet guerre sans pouvoir vous relever c'est vous racrocher au dernier espoir qu'il vous restera : "on a quand même detruit les aT*" et bien souate... nous detruisons l'entente etn remplacant leur emplacement par des chateaux alliés et vous detruisez les aT* en passant par le royaum elfe d'une facon plus que spécial... Sincerement plusieur fois vous vous êtes montré plus loyal que nous... sur ce coup si tout l'honneur sera pour nous et la destruction des aT ne restera qu'un accident de parcour...

trouvez-vous un meneur, réorganisez-vous relevez-vous mais par pitié n'essayé pas de vous en sortir de cet facon... ne me dite pas que vous faites cela pour faire revenir les aT du front vu que même sans les aT (dans la situation actuelle bien sur) nous serions capable d'aller au bout...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 13:03 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

si la horde est plus nombreuse que l'entente dans cette guerre, c'est peut être parce que vos ambitions sont mauvaises...
Peut être que vous devriez jetez un regards sur vous même...
Avouez que la forme de "stratégie" que vous avez employé n'était pas très glorieuse.... il n'y aura plus beaucoup d'honneur à sauver quand vous en serez rendu à casser votre chateau pour jeter les pierres sur l'assaillant.
Mais la guerre n'est pas très propre.. oui enfin il y a des limites...

Bonne chance à toi Météor* :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 13:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
RAPPORT DE PRESENCE DE L'ALLIANCE D'AZEROTH

Clan [2A] => 43 membres réguliers sur le front / 38 membres de la Guérilla et 2 membres venant d'arriver.
.............. => 5 membres de la Guérilla indisponibles
.............. => 2 membres de la Guérilla absent (à suprimer à la fin de la guerre)
.............. => 1 membre en retour d'une mission spéciale

Donc nous avons 31/38 membres de la Guérilla en guerre.
Nous avons 2 membres de la guérilla "désérteurs", mais 1 en initiation, et 6 autres membres excusés.
Nous avons 14 volontaires.

Si vous vous approchez trop de notre châteaux, vous vous confrontrez également à la Garde spéciale. Bien que beaucoup moins éfficace que la Guérilla (elle peut pas se rendre sur le front, c'est pour ça qu'elle est affecté au palais et aux guerres de proximité) elle est composé de 5 membres.
De plus, plus vous vous approcherez, plus vous verrez des volontaires arriver.
Nous ne sommes pas un clan de 80 membres. Nous sommes 79 :p ! Sur ces 79, 38 sont membres de la Guérilla, 8 membres de la Garde (dont une sentinelle), 9 sont membres de la Patrouille et 24 (24 nouveaux) sont en cours d'affectation.

Continuons :
[ELFPOWER] et [[Fear]] ne sont pas membres de l'Entente. Ils sont alliés de l'Entente.
Voyons... pour vous, les [Gardians] sont membres de l'Entente ? Donc pour vous, les [ELFPOWER] et [[Fear]] sont membres de l'Entente, car ils ont le même statut que les [Gardians] au sein de l'Entente.

Mel1 a écrit:
si la horde est plus nombreuse que l'entente dans cette guerre, c'est peut être parce que vos ambitions sont mauvaises...

Nos ambitions sont mauvaises ! Ca c'est un comble !
Vous voulez détruire l'Alliance et faire payer au prix fort tout ceux qui vous attaque !
Nous, nous avons pris un territoire quasiment vide et on a dit "ça c'est à l'Entente, c'est pour l'Alliance" et on à dit "nous, on défend notre territoire, mais on attaque pas". Et maintenant, vous nous dites que nos ambitions sont mauvaises !
Bord** mais ne confondez pas Gardiens et Entente !

Coloti, en ce qui concerne les ennemis des Gardiens, rappelez vous que Gardiens n'est pas égal à Entente !
Ya un conflit à ce sujet, ou je suis pas forcement avec les Gardiens...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 13:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Alors la,en lisant les derniers post je suis effare :shock: .

Faut le faire pour dire que l'attaque des elfes est deloyale,vraiment,faut avoir une sacree paire de burnes pour oser dire ca.

La confederation est l'alliance la plus forte et la mieux organiser de Lorndor.Seul l'entente ose s'opposer. Aller pas croire que les Gardiens se font plein d'ennemis,mais c'est pas de notre faute a nous ,qui voulons proteger le monde du chaos,que les clans d'allignement clairement mauvais
se multiplie toujours plus vite (de plus,on a un RP a respecter,alors ne vous ettoner pas si on deteste les morts vivants).

Toutefois,la confederation a fait une erreur,et une grosse erreur (enfin une erreur quoi ). On compte bien essayer de s'en servir pour retourner la situation ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 13:31 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Smash a écrit:
Toutefois,la confederation a fait une erreur,et une grosse erreur (enfin une erreur quoi ). On compte bien essayer de s'en servir pour retourner la situation ...

ben pourquoi tu dis pas l'erreur ?

:D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 13:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

revengefire a écrit:
si le palais des at tombent celui des legend ne seras que provisoire sans l'aide des at le chateaux legend tomberas nous aurons 3 jour sans at pour défendre les legend ce qui devrait aider

ps: si les at s'installer vers nous les elfes pourrons détruire les chateaux proche de la frontiere et les elfes serons enfin libre voir sa comme tu veux

Alors ca ca m'epate ! La confédération, ben ce n'est pas seulement les aT ! Croyez vous que si vous cassez le chateau aT, les NORNS, HordE, EwiG, Spirale, TTP, adt etc qui ont leurs chateaux juste en dessous laisseront detuire leurs chateaux ? Ben non

Kaelthas, je te comprend pas : vous etes 80 (ha non, 79 pardon) et on vous voit maxi 20 sur le front ! alors c'est bien beau de structurer son clan, mais si il ne participe pas pleinement au combat, ca sert a rien.

Rapport de force favorable a la Confédération ? Je vous rappelle qu'au debut, on était moins nombreux. Cependant, maintenant, ou sont les ADF? Klone ? Alliance? ou meme ARI ? S'ils n'avaient pas deserté le champs de bataille ,ben ok on se battrait encore a la loyale ! C'est facile de se barrer et de dire qu'on est plus nombreux !

Une derniere chose qui a peut etre (sans doute) eu son poids dans cette bataille : regardez le niveau moyen de vos membres ! Nous avons peut etre 3 niveaux de plus de moyenne !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 13:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Cho de lire 15 page de mec qui ce contredisent en permance :?

Perso je trouv ca gamin de dire :- "c vous bla bla"
-"nous c vous bla bla"
et ceci sur 15 page . . .

Il y a une guerre peut importe qui a commence, cet guerre est la il faut vivre ( ou mourire ) avec . . . peut importe les raison des 2 "camp" .

Sinon l'entente est en mauvaise posture LA. Mais il nous cache peut etre des chose donc l'issus de cet guerre ne sera ecrite que lorsqu'elle sera fini , et donc inutile de dire tel ou tel parti va l'enporté :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 13:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

ben elles sont tres bien cachée alors les choses que nous preparent l'Entente ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 14:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Tout à fait boufon. (non c'est pas une insulte c'est sont pseudo !)

Citer:
Kaelthas, je te comprend pas : vous etes 80 (ha non, 79 pardon) et on vous voit maxi 20 sur le front ! alors c'est bien beau de structurer son clan, mais si il ne participe pas pleinement au combat, ca sert a rien.

Si nous n'étions pas structurés comme ça, nous serions 40 membres et c'est tout. En fait, ça ne change rien. Nous réunissons des membres de l'Alliance, et on les renforces en leur permettant d'avoir un clan, des amis vers qui se retourner, et des Po à préter quand ils ont besoins.
45 membres sur le front. Pas 20. Evidemment, si ont compte que ceux qui sont présent sur le moment, les effectifs sont beaucoup plus bas !!
Et au départ nous étions plus nombreux, le problème est que vous avez pris l'avantage. Moi par exemple je meurt au moins une fois par jour.
Dans 3 jours si vous continuez, je fêterais ma 100ème mort :D !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 14:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

chatissimus a écrit:
Smash a écrit:

ben pourquoi tu dis pas l'erreur ?

:D

Si on compte exploiter cette erreur,tu crois vraiment que je vais la dire ?

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure