Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 22:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 18:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Houla! Pas tous en même temps s'il vous plais alors ça nous fait
ARI+2A+Eternels+LPDS+AMIF+RNG4
vs
Drow+TTP+WGT+TG+SDF

c'est bien ça? :?

Les drows sont ils la pour tapper sur tout le monde?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 19:13 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Les Drows sont là pour le plaisir!

Et quand on aime...

[Drow]Lokki a écrit:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussit à se liberer
Votre coup très puissant à ebranlé les fondations du bâtiment du clan Eternels lui faisant perdre 39 point(s) de Vie !
Les mercenaires défendant le batiment du clan Eternels on ratés leurs attaques !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or
--------------------------------------------------------------------------------
Le bâtiment du clan Eternels s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et pièces d'or !
Vous avez succombé à la riposte des mercenaires défendant le batiment du clan Eternels, vous perdez 17 XP

Allez, on continue!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 19:13 
Hors-ligne
Héros Important

et les B.F ils comptent pour du beurre ??

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 19:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Citer:
Sincèrement, plus je lis ce topic, plus je suis content de tapper sur les allianceux.

Vos gérmiades sans fin me donnent envie de vomir et de vous piétiner avec mes bottes cloutées.

Arretez de vous plaindre et battez vous bande de peau rose !

C'est étrange, il y a une semaine c'étaient les hordeux qui pleuraient parce que nous étions en supériorité numérique. Là la guerre allait arrêter et tout le monde aurait pu retrer chez soi mais non, là il va certainement y avoir des clan allianceux qui vont venir ce faire de l'xp et le tout va durer des mois. Si vous êtes pour reconstruir à chaque fois qu'on vous détruit votre palais, ça va vraiment être long.

Argowal, venge toi sur ceux qui ton tapper dessu ou remet ta revenge a plus tard mais la vous tomber bien mal. Si ça continue, on va commencer à croir que vous êtes allier avec la confédération(pour un clan supposément sans alliers et sans PNA, vous ête souvent avec la confédération je trouve).

Sang et vengence, voilà de quoi j'ai soif

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 19:34 
Hors-ligne
Héros Débutant

En tant que Diplomate du clan , je réfute ces dernières affirmations:

Les Drows ne s'associeront jamais à la Horde.

Seulement contrairement à certains clans, nous ne venons pas souvent étaler nos guerres devant la communauté de Lorndor.

Aussi nous avons déja affronter des clans Horde, des clans allianceux ... et même des neutres comme nous.

Maintenant les Drows combattent là ou leur interêt est engagé. Or Argowal a été prise pour cible : c'est intolérable ! De plus, Hawknain retient toujours notre bière en otage: c'est hérétique et complètement stupide ! :) (oui on a fait des réserves!)

Les intérêts Drows sont donc bel et bien engagés, Les Drows sont la. Point Barre.
Pas de bol pour vous qui étiez en conflit pile à ce moment là... tant mieux pour vos ennemis ...

Khun.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 19:36 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Tanator a écrit:
Argowal, venge toi sur ceux qui ton tapper dessu ou remet ta revenge a plus tard mais la vous tomber bien mal. Si ça continue, on va commencer à croir que vous êtes allier avec la confédération(pour un clan supposément sans alliers et sans PNA, vous ête souvent avec la confédération je trouve).

Tanator, je ne reçois d'ordre de personne, et sûrement pas d'une tapette en collant.

Je ne suis pas venue me venger, je suis venue m'éclater, et mes gars aussi. Ça tombe bien, dans ce secteur, il y a de quoi faire.

Tu peux bien croire ce que tu veux, permets moi de te faire remarquer que nos deux derniers conflits on eu lieu, pour le dernier, contre l'Empire au grand complet, et pour le précédent, contre les WOS, qui ne sont pas vraiment un clan Allianceux.

Concernant nos alliances éventuelles, je préfèrerai nettement m'allier à des clans Hordeux qu'Allianceux, on est nettement moins déçus, n'est-ce pas Jungix?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 19:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Alors Argowal, qui doit ton croire, toi qui dit que tu n'es là que pour t'éclater ou Khun, qui dit qu'il vient à cause des imbécil qui ton frapper dessu et de hawknain qui fait l'idiot(c'est tout de même un nain :P ) sur votre forum.

@ Khun:Pas de bol pour vous qui étiez en conflit pile à ce moment là... tant mieux pour vos ennemis ...
Bien sur vous n'étiez pas au courant, ça fait seulement 3 semaines qu'il y a cette guerre et qu'on en parle ici.

@Argowal: premièrement je ne porte pas de collant, deuxièmement je n'ai jamais voulu vous insulter, je n'ai que dit ce que j'ai observer. Les deux dernière fois que je vous ai vu, vous étiez contre mon clan(le coup contre l'empire c'était plutôt flou parce que je n'ai jamais su de quel côter vous étiez, certain disaient avec l'empire d'autre avec les nains alors je ne l'ai pas compter). Enfin si mes parole ton offenser tu m'en vois désoler mais comprend que je suis dans une guerre qui n'est même pas la mienne(ce n'est pas les 2A qui l'ont voulu) et que j'en ai par dessu la tête de tout ça.

Sang et vengence, voilà de quoi j'ai soif

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 20:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ne met pas tout le monde dans le même sac Argowal :( ... d'ailleurs ce n'est qu'une suite d'événements dont on veux tout deux, 2A comme Klone, accusé l'autre d'en être à l'origine.

Alors ces histoires il vaux mieux les oublier et s'ignorer au possible. C'est déjà mieux que de s'engueuler et de foutre en l'air l'alliance...

Et je vois pas ce que vous voyez d'interessant à cette guerre... une victoire certaine... pas très captivant faut dire.
Pour le du reste avec le "petite tapette en collant", celui que tu pourra toujours appelé plus tard "le nabot ivre à forte pillosité" (je m'attend maintenant à un truc du genre... mais sache qu'à mes yeux et en tant qu'elfe tu es autant une tapette en collant que n'importe autre elfe ! Noir ou pas, un elfe est un elfe ! Na !) est assez outré de cette insulte et se chargera personnellement de te montrer comment on se bas ici.

Les 2A ont toujours combattus dans les cas les plus difficile, en guerriers zélés. Nous sommes loin d'être les plus fort. Nous sommes très loin d'une quelquonque chance de victoire dans cette guerre. Mais nous ferons ce que nous pourrons pour que ce siège soit le plus long possible, et le plus éprouvant pour vous que nous pouvons.

Ben oui vous êtes neutres ça c'est sûr et je le constate bien. Mais mine de rien il faut toujours que vous nous méttiez des bâtons dans les roues :cry: ! Et c'est lorsque nos adversaires n'ont pas besoin d'aide pour gagner que ça viens retourner le couteau dans la plaie. ><

Pour nos pleurnichement ou je ne sais quoi là, monsieur Lifepath... tu va voir comment ça pleurniche. Et nos larmes coulant sur nos visages seront représenté par le flot de ton sang dégoulinant sur nos vêtement ! Que tes tripes et celles de tes semblables s'étalent sur le sol ! Que nos adversaires sois pendus par les intestins pour effrayer ceux qui oseraient par le suite repasser sur ce champ de bataille ! Que vos os soient broyés par nos masses de guerres !
Nous mourrons oui, mais nous mourrons dans l'Honneur, et pas sans nous battre !
De plus je me demande qui peu inspirer le plus de haine. Ceux qui viennent avec des alliés dont ils n'ont pas besoin, juste pour être sûr de faire un travail vite fait, négligeant ainsi leurs adversaire et leur manquant cruellement de respect, ou ceux qui se défendent comme ils peuvent face à des forces qui les dépasse... :roll: ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 20:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

:roll: ça avit l'air bien kaelthas mais j'ais eu un peu la flemme désolé :D
aux drows : vous ne reverez jamais votre bière
"le nabot ivre à forte pillosité"
(j'ais lu que ça)
c'est une insulte???????
moi ça me va bien je trouve

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 20:39 
Hors-ligne
Héros Important

hawknain a écrit:
:roll: ça avit l'air bien kaelthas mais j'ais eu un peu la flemme désolé :D

Oui oui c'était vraiment bien Hawk, tt plein d'émotion et tt et tt... :P

il sait vraiment y faire Kael :D

Chef du clan [L.P.D.S

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 20:45 
Hors-ligne
Cow Girl

Moi en tous cas je m'amuse comme une petite folle!

Je tape des gens comme ca... des gens que je connais a peine... :roll:

Ca va bien les mecs, depuis le temps?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 21:17 
Hors-ligne
Héros Débutant

Tanator a écrit:
Alors Argowal, qui doit ton croire, toi qui dit que tu n'es là que pour t'éclater ou Khun, qui dit qu'il vient à cause des imbécil qui ton frapper dessu et de hawknain qui fait l'idiot(c'est tout de même un nain :P ) sur votre forum.

@ Khun:Pas de bol pour vous qui étiez en conflit pile à ce moment là... tant mieux pour vos ennemis ...
Bien sur vous n'étiez pas au courant, ça fait seulement 3 semaines qu'il y a cette guerre et qu'on en parle ici.

Je vois pas en quoi c'est contradictoire... bien au contraire perso je m'amuse bien :)

Qui plus est qui n'est pas au courant de votre guéguerre... je n'ai jamais dit que nous n'étions pas au courant. Juste que vous vous en etes pris à Argo, elle vous avait prévenu ...

La prochaine fois , ils feront attention :)

Khun.

Dernière édition par Khun, l'elfe le Lun 07 Nov, 2005 22:21, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 21:27 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

KaelThas a écrit:

Et je vois pas ce que vous voyez d'interessant à cette guerre... une victoire certaine... pas très captivant faut dire.

L'interet ? S'amuser !! N'es ce pas le but du jeu ?

FAut il absolument rester dans son coin a attendre une attaque ?

BOUGER NOM DE MALGR ! Convertissez vous, arretez de rester dans vos donjons ! Faites comme nous, chevauchez le Lorndor, et quand vous avez besoin de vous réunifier, rien de mieux qu'une bataille !

Cessez de RALER lorsqu'une guerre est déclanchée, le premier but c'est de s'amuser, un point c'est tout.

Ps : Ne prend pas ça pour une attaque KaelThas :) , c'est juste une réponse a tous les posts qui débatent pour connaitre la cause de notre attaque...

Ps2 : Dsl KaelThas, premiere fois que je fais 4 critiques d'affilé, c'est tombé sur toi ^^

Amicalement.
S.D.F : Souls Destruction Faction (je vous en trouve d'autres comme ça plus tard ^^)

High.

Image

Dernière édition par Highlander le Lun 07 Nov, 2005 22:18, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 22:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et heu... On a pas encore gagne, hein. La guerre n'est pas si desequilibree.

On doit deja detruire le palais 2A :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 22:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

SoilWork a écrit:
On doit deja detruire le palais 2A :)

Le petit cailloux, avec des riposte 150 Pv et immortel, laisse moi rire. Même ma grand mère pourrait le faire tomber :lol:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 51  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure