Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 23:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2005 23:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Scrutant l'horizon, et voyant l'avenir quelque peu incertain, il regarda une dernière fois autour de lui, et vit ses frères d'armes et d'autres membres de clans divers réunis sous une même bannière et pour une même cause.
Le champ de bataille était parsemé de cadavres et les deux factions se battaient toujours sauvagement, sans jamais faiblir.
Il récita quelques prières et incantations envers son dieu, puis se jeta fougueusement, avec toute la hargne qui l'animait sur le Palais ennemi le plus proche. Il rejoignit ainsi d'autres Hordeux qui avaient prit l'initiative de bondir à l’assaut du palais...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 8:06 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tout ce que je vois, c'est qu'on en a encore pour des semaines de batailles, que l'Entente perdra encore 2 palais, voire plus, avant que la Confédération soit repoussée. Remarquez qu'on se sera bien battus, la Confédération était accompagnée des Drow, vlr, de la ligue Undead, etc... Ca donne tout de suite un bel avantage. Et aussi, ils ont montré encore une fois de quelle belle organisation ils sont capables. Cette bataille restera dans les annales de Lorndor.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 9:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ouais, mais la ligue UD fait presque entierement voire completement partie de la confederation hordique, et les vlr sont en passe d'etre de la confederation hordique (le chaoz est en marche, yahhh)!
le gros soutien est celui des drow, ce qui n'est pas rien, parce que meme si il ne sont qu'un clan, ils ont tendance a etre experimenté et organisé au moins autant que la confederation (qui a dit que le chaoz n'etait pas organisé?)!

gloire a la horde!
(avec un peu de bol on atteindra les portes gardiennes....)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 9:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

B'jour aux fous furieux que nous sommes tous ^^

J'avais envie de revenir un peu sur les comptes de Seynath que j'ai eu l'occasion de voir sur le champ de bataille.

Les comptes étaient d'environ 500 combattants suivant les comptages divers.
Seulement... Ceci sur une portion assez restreinte de carte.
Si il fallait compter les troupes en cours de renforts et celles au cimetière...
Pour ex je prends le clan que je connais [Gardien] dont le tiers se trouvait au cimetière jusque il y a peu... Maintenant on est enfin rassemblé.
Faut allègrement compter 500+30% pour les combattants investis dans cette guerre.
Et c'est sans compter la bataille sur le château aT* qui mobilise encore pas mal de combattants.

10% et plus de la population mondiale prise dans une guerre... 1 milliard de combattants à l'échelle de la Terre... C'est une guerre mondiale ^^

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 10:34 
Hors-ligne
Héros Important

Painkilleur a écrit:
Tout ce que je vois, c'est qu'on en a encore pour des semaines de batailles, que l'Entente perdra encore 2 palais, voire plus, avant que la Confédération soit repoussée

Si vous perdez 2 autres palais (ce qui est fort probable d'ici peu) je ne vois pas comment vous pourrez remonter la "pente" et repousser les clans "volontaires" de la Confederation, les UD fraichement arrives et les clans "anti" GARDIEN alors que jusqu'a present nous n'avons pas cede de terrain...

La destruction de l'Entente et GARDIEN risque de s'accelerer telle une exponentielle, il se pourrait que cette guerre ne dure pas si longtemps, malgre la tentative (reussie) des elfs ELFPOWER,GARDIEN,Fear,Klone et autres de s'attaquer au palais aT* et de faire revenir mes troupes du front Entente-GARDIEN.
Comptez sur nous pour nettoyer cet attroupement d'elfs et revenir tres vite sur le front.

Nous reglerons nos comptes avec les elfs apres cette guerre, le dernier pique-nique sur le Palais elf n'a a priori pas servi de leçon ...
On vous raffraichira donc la memoire le moment venu :
:arrow: Chaque tentative d'attaque sur les palais de la confederation se paie cash tot ou tard.
Les GARDIEN et l'Entente en font les frais en ce moment il me semble, apres ce sera votre tour :twisted:
On enfoncera ca dans le crane des elfs tant qu'il faudra :!:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 11:01 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Ouech meteor* :D

enfin tout cela m'explique ou sont passés les Klones...

je les cherchais depuis deux jours!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 11:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi

votre chateaux a 20% de vie je te conseil fortement de revenir si tu tiens a lui parce qu'au nombre que nous sommes 1 attaques syncroniser et pu de chateaux c'est comme tu veux mais perdre ton chateaux apres que le notre tombent nous saurons a égalité :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 11:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

certe sauf que votre attaque est completement déloyal.
et le prestige des AT* ne tombera pas... tandis que le votre... enfin question de point de vu...

Ainsi faire tomber le chateau aT* c'est prendre le risque de voir debarquer 2jours plus tard une reservation au nom des aT* proche du front au nord ouest de la zone des clans.

Ainsi avoir un respawn ici pour eux signifierai tout simplement la mort de vos palais.

Surtout qu'ils pourront ensuite la detruire par l intermediaire de leurs allié pour revenir a leur ancienne place.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 11:16 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

ho et puis c'est bien de faire deux groupe sur la champs de bataille

:D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 11:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

Argument valable, très valable, il est vrai...
Mais en même temps ils n'ont apparemment pas très envie de perdre un palais, cela signifierais que la Confédération n'est pas invincible.

@Météor : Si vous utilisez des PA ET pour attaquer le palais ET pour vous soigner après, il est évident que tous ces PA qui ne vont pas pour les armées de l'Entente, elles sauront les mettre a profit pour diminuer vos troupes. J'avais par exemple remarqué qu'après l'attaque du palais ADF les rangs hordeux s'étaient éclaircis,et il a fallu presque une semaine pour regagner ce retard. sachant que le palais ARI est bien plus dangereux que celui des ADF au niveau riposte, idem pour celui des GARDIEN, et bien...Ca vous fera très mal.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 11:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi

si le palais des at tombent celui des legend ne seras que provisoire sans l'aide des at le chateaux legend tomberas nous aurons 3 jour sans at pour défendre les legend ce qui devrait aider

ps: si les at s'installer vers nous les elfes pourrons détruire les chateaux proche de la frontiere et les elfes serons enfin libre voir sa comme tu veux

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 11:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Moi je ne vois qu'une chose votre traitrise ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 11:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi

moi je ne vois qu'une chose un moyen de finir cette guerre

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 11:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

:shock: Je vois........ je vois............... :shock:

je vois mieux que toi!!! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 11:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire

On ne peut pas vraiment parler de traitrise de la part d'un ennemi, en revanche c'est un acte déloyal.

Au lieu d'attaquer de front, sur le champ de bataille, l'Entente desesperée décide de s'en remmettre aux elfes.

Ces elfes qui sont restés léthargiques devant la prise de leur palais et qui n'ont même pas tenter de le reprendre !
De ce lourd et honteux echec, ils auraient du en tirer les conséquences.

Mais non !
Les revoilà de nouveau en train de de fondre sur les chateaux desertés de leurs ennemis !
Comme une masse gélatineuse resté en plein soleil, les elfes ne peuvent s'empecher de dégouliner vers le sud, avant de se refaire nettoyer ensuite !

Les elfes ont il un sens de l'honneur et de l'humilité ?
Ils l'avait autrefois quand ils repoussaient heroiquement la Horde, mais aujourd'hui ce peuple a definitivement perdu sa dignité.

Derrière leur nombre boursouflé, leur absence totale d'honneur et de dignité, leur stratégie bestiale uniquement basée sur le nombre... les Elfes sont le véritable Fléau du Lordnor !

Et ça me répugne, quand je réaparais dans leur royaume, de devoir me faufiler parmis ces rangs de buses decervelées pour prendre rapidement un portail de téléportation !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure