Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 13:03

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2005 18:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je viens de relire les messages que j'avais manqué...et franchement, ça me soule parceque depuis deux/trois pages c'est TOUJOURS la meme chose. Donc comme ça m'a contrarié, je me suis mis à lancer des sorts histoires de me calmer...( j'ai tué deux nainsos d'ailleur) alors que d'habitude je préfère soigner. Maintenant je vais (et je parle seulement en mon nom) reculer en 55 12, mais si je vois ne serai ce qu'un seul nainsos (car il n'y a que vous qui posez problèmes) je me ferai un plaisir de l'exterminer à grands coups de Magnitudes.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2005 18:33 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

il y a 5 nains sur la frontière Impériale.
Un repli nain ?
nous n'augmentons pas nos rangs, nous baissons les votre !
reculez !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2005 19:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je me suis retiré.

Bon ok, j'ai été retiré mais ça c'est pas la peine de le dire ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2005 19:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Le problème, c'est que l'ennemi, lui, semble devoir être retiré manuellement.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2005 19:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

en meme temps c'est bien de nous gueullez dessus mais vous etes quand plus nombreux que nous ^^

j ai comptez a peu pres du 25 vs 35

bon moi ca met egal je reste sur mon chateau(j ai le droit :p) et hop je vides mes Pas et en plus je suis tranquille ^^(meme si je vous tue pas c'est pas grave)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2005 19:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

et apres l'empire se palint d'être pris pour les méchants :roll:
Logibics l'a dit, Raybak aussi ,mais vous n'ecoutz pas alors on est obligé répéter un Mack@l :roll:
L'empire est la coaltion où lres hcâteaux sont les plus éloignés et c'est eux qui ont plus de raisons de rester :roll:

L'empire ont attaqués les Nains sasn raison, en brisant un Pna, et ils veulent avoir le plus de terres et aussi le plus à l'ouest(alrosd que le royaume Nain s'installe audessus de son royaume chose logique.

L'Empire ayant fait une gafe car ont une organisation tres défisiante admet l'erreur mais veut quand même que les Nains se dispersent avant :roll:

L'Empire n'ayant aucune raison de rester en place veut maintenant installer un château pour avoir une raison d'être là...

L'Empire veut continuer la guerre juste pour les POs et l'xp, rien de tel pour gacher le jeu non?

En bref, les Nains sont répétitifs masi compréhensible, et oui, l'empire sont les méchants, est-ce la première fois ?Non!

Voilà je me suis pas forcément bien exprimé mais le gros de l'idée est là.

Merci à Mick@l d'avoir défendu les Nains avec un autre d'allieurs(je me souviens plus du nom DSL :lol: ) mais eux peut être ont compris beaucoup de chose(senfin je pense à moins que ce ne soit que des idées)

:arrow:

Chef HirDeor à la retraite.

Dernière édition par didiwarrior le Lun 05 Sep, 2005 6:25, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2005 22:38 
Hors-ligne
Héros de pacotille

De notre côté(nainsos) beaucoup on reculé et ce malgrès tout ce que vous pouvez dire, par contre du votre j'en ai vraiment pas l'impression surtout les ORDRE...
Vous pourriez faire tout comme nous, reculer d'une case en ne laissant que le nécessaire pour garder la frontière, car de votre côté ça ressemble plus à une préparation à un envahissemnt qu'à un poste frontière???

Les chiffres parlent d'eux même :

En 54 10 => 9 nainsos +5 DHM(sachant que les DHM ont visiblement signé une trève avec vous mais bon je suis bon seigneur et je les compte avec nous) + 2 AMR + 1 AM +OH 1 ORDRE (allé on va le compter avec nous lui aussi, à ce niveau là je suis très bon seigneur faut le reconnaître) = 18
En 55 11 => 21 ORDRE (arf on vas quand même continué) + 1 BTK + 5 AD + 3 SSN + 1 Bestiair + 1 ombre = 32

Waou, presque le double de nous...

Et si vous me parler de la case 53 10 je vous rappelle que c'est le chateau DHM là et que c'est donc normal qu'il y est au moins une petite équipe par contre vous :
En 56 11 => 8 perso de l'empire et pas de château
En 56 12 => 3 idem
En 55 12 => 5 idem

Récapitulons donc : 32 + 8 + 3 + 5 = 48 perso pour garder une frontière où de l'autre côté il y a 18 perso succeptible de vous envahir... c'est pitoyable non???

Bon sur ce je vous laisse réfléchir sur le fait d'arme que vous déployez et sur les arguments que vous évoquez et surtout ne venez pas irroniser avec votre empire qui est toujours perçu comme les méchants et arrêter de vous tourner en dérision on pourra peut être un jour vous prendre au sérieux ! ! !

J'espère que j'ai été assez clair parce que j'ai mis du temps à écrire ce message.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2005 23:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

t'as surtout dût te prendre la tete à compter tout ça...^^
Personnellement je me suis retiré. En ce qui concerne les ORDRE, ils ne sont que la moitié de l'effectif total, si nous voulions lancer un assaut il y aurait beaucoup, beaucoup plus de monde.
Il faut savoir qu'une grande majorité sont des soigneurs. (sauf si ils finissent comme moi par en avoir marre de se faire tapper et que par conséquent ils ont des pulsions aggressive envers vos membres...(Encore désolé aux deux Nainsos qui ont pliés sous mes sorts :sm25: )) ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Sep, 2005 11:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je viens à nouveau de me faire attaquer (par mistifly) sur la frontiere . C'est pas la premiere fois ...

Il est indispensables que les ORDRE retirent au moins la moitié des troupes présentes et ne laissent que des guerriers responsables .

De plus , il était convenu qu'il n'y ait que des ORDRE sur place et c'est pas le cas .

Nous avons de notre coté une majorité de soigneur . Comme tu peux le voir , nous faisons des efforts afin de reduire nos effectifs sur la frontiere . A vous de faire de même .

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Sep, 2005 13:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et parce que vous croyez vraiment que il y a une histoire de frontiére ?!
Moi sa fait 5 jours que j'attaque les ADD depuis j'ai dût en tuer au moins 7.... Et alors eux aussi il m'attaque mais bon vu que se sont des lvl 7... Il vont pas aller loin avec leurs attaque qui m'enléve 5 pv et un pote qui me soigne 16 pv :p

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Sep, 2005 15:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Oui Aurelien, nous avons eu vent de ces attaques...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Sep, 2005 15:21 
Hors-ligne
Héros Important

Aurelien [Gnômes] a écrit:
Et parce que vous croyez vraiment que il y a une histoire de frontiére ?!
Moi sa fait 5 jours que j'attaque les ADD depuis j'ai dût en tuer au moins 7.... Et alors eux aussi il m'attaque mais bon vu que se sont des lvl 7... Il vont pas aller loin avec leurs attaque qui m'enléve 5 pv et un pote qui me soigne 16 pv :p

Biensûr qu'il y a une frontière. Sinon, on ne se gênerait pas pour donner une peu plus de boulot à ton ami en te mettant des claques à 30pv... :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Sep, 2005 16:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

OOO tu sais si on ce met a enlevés vos frantiéres imaginaire de biiiiiiiiiiiip on vous démolie.... Dans le jeu je suis Skanax au faite !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Sep, 2005 16:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

bon j'ai donné le repli a mes troupes. on est maintenant en zone neutre.
alors voila comment on va faire. si on regarde la map on constate que les concentration de nains sont a seulement 3 cases d'un de nos chateaux tandis que ceux de l'empire sont a 5 cases !! et vous osez vous pleindre de notre proximité.
je laisse 3 jours a l'empire pour concentrer le gros de ses troupes a moins de 3 cases d'un de leur chateaux. comme cela il y aura plusieur cases d'espace entre nos tours et donc plus de problème
si après ce délai il y a toujours autant d'impériaux aussi près de mon chateau,je remobilise mes troupes et avec l'aide de notre confédération nous allons renvoyé toute vos tour au plus à 3 cases de vos chateaux.
car je commence a perdre patience. il y a juste les nainsos qui sont encore la a surveillé la frontière alors arrêter de vous pleindre et retirez vous! ce n'est pas 1 seul clan qui va mettre un de vos chateau en péril??

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Sep, 2005 16:53 
Hors-ligne
Héros Important

Aurelien [Gnômes] a écrit:
OOO tu sais si on ce met a enlevés vos frantiéres imaginaire de biiiiiiiiiiiip on vous démolie.... Dans le jeu je suis Skanax au faite !

Est ce une invitation officielle pour faire la fête dans ta réserve ? :twisted:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 57  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure