Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 23:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2005 22:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

ça part un peu en flood la ? bon sinon on peu m'expliquer objectivement ce qui se passe du coté de l'entente (parce que la conf je sais )

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2005 22:02 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

:FusioN: nAsTyBaStOu a écrit:
Mais si vous voulez vraiment rendre compte des forces en présence, rien ne vous empeche de compter case par case qui est où, et de dresser une carte de la bataille détaillée. Là ce sera vraiment objectif. Et ça permettrait de bien voir l'état des lieux pour ceux qui ne peuvent suivre cette guerre que par ce topic.

Je suis en 18/55, et je prends toutes les infos des Tours case par case en tant que journaliste/Chroniqueuse ( quand il y a moins de 4 soldats dans la case je ne prends pas le croquis !)

Donc vous aurez les photos détaillées normalement bientôt dans la Gazette !

( mais je n'ai jamais vu autant de monde en si peu de temps ! A croire que tout Lorndor s'est donné rendez vous là ! C'est une guerre Mondiale ou quoi ? :shock: )

Enfin j'espère que je ne me suis pas trompée de topic ni de guerre ? (parce que moi et les guerres , hein ! :? )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2005 22:03 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
pas bète j'y penserais le jour ou j'irais tuer joshuami

peut être que j'aurais la prime fois deux si on l'entend crier dans tout Lordnor ^^
ps: sinon ouais on essayer de refaire la deco, ca vous plait au moins ? ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2005 22:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une guerre mondiale??? Tu vas un peut loin Seytanh, qi un jour tu fais partit de l'empire ou de la confederation ceçi te paraîtera monotone

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2005 22:12 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

pourquoi , vous etes combien en combat ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2005 22:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Environ 400 répartis dans les deux camps je crois... rectifiez moi si je me trompe ^^

Et aussi, pour que ce soit une guerre mondiale faudrait que les autres factions s'en mêlent, mais il n'y a pour l'instant que l'Entente et la Confédération Hordique d'impliqués...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2005 23:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pour ceux qui ne se rendent pas compte de l ampleur du front :

la carte de la case 13-51 à 23-55 :
- chateau VLR : 18.53
- chateau ARI : 15.53
- chateau [A/A] : 21.54

220 allianceux vs 260 hordeux (a peu pres :wink: ) separes par la colonne 17 tenue par l alliance et la colonne 18 tenue par la horde.

17-53 : 90 alliance
18-53 : 120 horde

Raven a écrit:
Et aussi, pour que ce soit une guerre mondiale faudrait que les autres factions s'en mêlent, mais il n'y a pour l'instant que l'Entente et la Confédération Hordique d'impliqués...

Ben vous attendez quoi pour arriver histoire d animer tout ca car ca devient monotone d avoir toujours les memes adversaires :wink:

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2005 23:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi

petisca a écrit:
MagicMaster a écrit:
C'est que tu dois taper les mauvaises personnes :roll:
Tu demanderas aux NORNS à combien ils ont du se mettre sur moi pour me tuer :twisted: Et ils n'osent même pas s'en prendre à notre Fondateur :shock:

.

Ben si on l'a dégommé déjà une fois on veut pas non plus être lourd et le tuer à chaque raid,on choisit les victimes selon d'autres critères.

Fort a même relaté sa mort dans un autre topic si je ne m'abuse.Le kill des chefs de clan n'est pas systématique pour nous.
Apparament tu as du être choisi il y a peu de temps et tu es retourné dans ton royaume ben c'est chose fréquente sur le front.Quand au nombre de Norns pour te tuer ben je pense que votre tactique d'attaque et le faible lvl de vos membres vous oblige à être 4 ou5 pour tuer un lvl 16 ou 17 mais ce n'est pour ma part loin d'être un désavantage si le clan est soudé .
Donc pour répondre à ta question je pense que 2 norns et le coup de grace porté par un lvl plus faible donc 3 mais c'est volontaire.

Désolé je ne réponds que maintenant ;)

Je confirme, j'ai bien été tué une fois et une seule fois par les Norns, mais d'une telle façon que ce fût de toute beauté tellement ça s'est fait vite (car j'étais connecté en même temps à ce moment là). Il faut reconnaitre à César ce qui lui appartient, et aux Norns le meurtre de ma personne ;)

:FusioN: nAsTyBaStOu a écrit:
Comme toute guerre je vous souhaite bon courage à tous (et ceux qui connaissent ces champs de bataille savent combien il en faut).

Bravo aux Klone qui ont su faire preuve d'une coordination remarquable. Bravo aux GARDIEN pour leurs assauts coordonnés sur ma propre personne. (Si vous voulez savoir j'ai echappée à celui d'hier à 40Pv)

Et aussi mes félicitations pour mes alliés et membres :FusioN: pour l'assaut de samedi dernier. Ce fut une belle victoire.

Je ne m'étendrais pas sur qui mène ou pas, j'ai une vue bien trop subjective à ce sujet. Mais si vous voulez vraiment rendre compte des forces en présence, rien ne vous empeche de compter case par case qui est où, et de dresser une carte de la bataille détaillée. Là ce sera vraiment objectif. Et ça permettrait de bien voir l'état des lieux pour ceux qui ne peuvent suivre cette guerre que par ce topic.

Merci à NastyBastou pour ces compliments relatifs aux Klones, même si cela fait 2 jours que je ne suis pas (pour l'instant) sur le champ de bataille avec mes amis et mes alliés ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2005 23:48 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

En comptant les Tours que j'ai c/c : 469 persos impliqués, + ceux que je n'ai pas pris en compte car en groupe de moins de 4 membres, ça doit bien faire dans les 500 persos facile ! ( ce qui ne fait que 10% de la population de Lorndor, et encore !)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2005 0:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
Ben vous attendez quoi pour arriver histoire d animer tout ca car ca devient monotone d avoir toujours les memes adversaires

Je peux toujours en parler à mes collègues mais pour l'instant on est occuppés ailleurs... Et puis dans cette histoire on est neutres alors on ne se battrait que pour nous et ça ne ferait que compliquer davantage les choses ^^

Pour l'instant nous observons, et nous poursuivons nos conquêtes dans le Sud...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2005 3:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Citer:
( ce qui ne fait que 10% de la population de Lorndor, et encore !)

Ben 10% c'est déjà pas mal .........
Je suis pas sur qu'il y avait 10% de la population mondiale pendant les 1er et 2em guerres mondiales.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2005 7:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

10% c'est pas mal.
C'est pas vraiment une guerre mondiale, mais c'est quand même une guerre qui regroupe les plus grands clans.

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2005 13:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ben j'allais justement repondre comme Moriar ^^.
A la limite, si l'Empire se ramene, ca ferait un front a 3 belligerants ce serait sympa. J'imagine le bordel !

Et puis uun autre truc : on est environ une centaine (tous clans confondus)
avec et sous la ligne 56 !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2005 14:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ouais et tant qu'a faire si l'Empire se ramène, je propose qu'on déplace gentiment un petit peu le front vers l'Est, car sinon il vont attaquer quoi l'Empire a part des château de l'Entente ? ( sauf si biensûr l'empire venait à nous aider ^^ )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2005 14:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
je pense que c'est n'est pas la guerre de l'entente, pourquoi viendraient - ils ?

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure