Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 1:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Sep, 2005 18:49 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bon en fait j'ai une connection près de chez moi et je peux venir dans les une fois par jour. Ca n'était pas un adieu en fait, mais ca je savais pas en partant...

Je précise encore : ON RECRUTE !
Ceux qui veulent un petit clan sympa, bien organisé (sans espérer rivaliser avec les Klone bien sûr niveau organisation et coordination) et qui souhaitent lutter contre la Horde dans un petit coin tranquille (si la Horde vient a nous, on n'attaque généralement pas les premiers, sauf agressions sur nous auparavant) ou, dans le cas présent, tuer du vlr, si vous êtes motivés, actifs, présents et faits pour la vie de groupe et les actions collectives coordonnées, alors vous êtes faits pour les GARDIANS !

On demande simplement une bonne motivation pour les actions du clan et la vie du clan (pas obligatoire, ce dernier aspect, si vous avez un emploi du temps chargé) et être Tauren, Humain, Elfe, Nain ou Gnome. Personellement j'ai une préférence très nette pour les magiciens, qui intègrent le groupe d'élite ou le groupe des soigneurs (vous pouvez faire partie des deux, en fonction des circonstances) ou les équilibrés de très fort level (au dessus du level 20) mais toutes les classes sont acceptées, je suis le seul a être un peu difficile :wink:

A tous les intéressés...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure