Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Oct, 2005 10:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

up!!
Pour dire que l'on ai 33, pas mal de petits lvl ont postuler et c'est avecjoie que on les a accepté et on va faire le plus possible pour qu'ils aiment bien ce jeu.
On a depuis hier soir un Palais malgré que l'on s'est fait détrurie et donc que l'on a dépensé 1000Pos de plus(et oui faut bien se venter un peu)

On a réussi notre petite mission comando c'est à dire de liquider les SOULS et les Nlo en une journée avec un groupe de 6 gars.

Bon notre système de soldat-chevalier n'a pas trop marché car si je suis aps à côté de la majorité des troupes ben c'est trop désorganisé donc onv a essayé de trouver une idée pour améliorer ça.

On cherche quelques bons lvl(plus du lvl17) pour remplacer bhagwan qui a donné son perso à un copain et Gloin qui a fait n'importe nawak :roll:

On cherche des gros lvl oui, mais on cherche aussi des joueurs charismatique pour faire évoluer notre clan à tous le sniveaux, c'est à dire force, organisation, honneur et aussi fofo et taverne^^

J'ai déjà demandé une fusion avec les fael(avec des buterfly, imdeo et jetch ca fait du beau monde^^) mais je sais presque déjà leur réponse mais j'ai quand meme tenté le coup meme si ca marchait pas.

Voili voilou :D

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Oct, 2005 6:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire

up en un soirée le topic est tombé dans les profondeurs de la page :oops:
:shock:
Enfin bon, on est en train de faire un site, on a pleins d'idées et on va essayer de les réaliser le mieux possible.
On souhaite la bienvenu aux nouveaux du jeux lvl3 qui ont choisi la Milice pour se lancer :D

Nous cherchons encore 2 gros lvl qui ne veulent pas venir :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Oct, 2005 19:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Au fait notre forum, et même notre très joli forum ^^.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct, 2005 12:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Voilà un nouveau up!
Ca faisait longtemps que j'en avait pas fait et je ne voulais pas que le topic tombe dans les profondeurs de la première page.
Mais j'ai des news sur le clan donc bon :D

On est maintenant 35 avec un lvl moyen entre 14 et 15.
On est tous actif appart peut être un ou deux a qui j'ai donné un ultimatum.

On a une force de frappe interressante.
On est moins de Nains c'est dommage mais bon, les Nains sans clan n'aiment pas les Elfes et les autres ont des clans, et je recharche aps spécialement des petits lvl donc bon on va essayer de se stabilisé à cette écart qui estpresque le doubles d'Elfes apr rapport aux Nains :oops:

Notre site est maintenant fini :D
http://www.milice.c.la/
Viendrez voir il y a des infos que tout le monde connait que l'on a récolté un peu partout mais on a aussi fait quelques nouveautés que je vous laisse découvrir :lol: (no no ca m'échappe mais bon il y a un classement des clans^^)

De ce site aussi vous pourrez rejoindre notre fofo et la taverne de Leiolei pour les Nains ou ceux qui souhaitent boire avec eux...

Cependant le site est fini mais il va y avoir plus de MAJ le week-end prochain mais vous proposer ca me parait bien :wink:

Et au fait je vous laisse faire un clique sur la banière en haut puis bouger vos flèches directionnelles^^
Vous verrez c'est marrant la première fois :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Nov, 2005 19:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

up pour dire bonjour à guigui30, en fait on parle de lui car on peut dire de lui que c'était un boulay, et oui il a fait marer tout le monde en attaquant Naindefer, Boufon des Nainsos, qui plus est en ne gagnant rien car ils étaient de la meme race :lol:
Tous mort de rire derrière nos PCxD
Meme les Nainsos(trosken et Logibics) d'ailleur^^

Rassurez vous c'est un mai IRL de Axi123 et il se marre aussi de ces exploits xD

Bon revennons en un peu au recrutement...
Plus de Nains de libre, plus d'Elfe de haut lvl de libre :cry:
Je sents qu'il ne va pas y avoir d'autres recrues avant longtemps :(

N'empeche, on s'amuse bien car quand on fait le compte, on se connait tous IRL.Car quand un nouveau Milicien arrive, il invite tous ses potes dans le jeu^^Et donc là presque tout l monde connait minimum 1 gars IRl dans le clan(si ce n'est plus)
Donc les binomes fonctionnent tres bien et sont putôt efficace.

Vennez tjrs sur notre site et fofo(voir adresse dans la fiche de clan ou dans les message ci dessus) :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2005 20:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon up comme d'habitude.

Pour dire que on a détruit notre premier emplacement, biensur on a tous les autres alliés qui nous ont aidé mais on a cartoné dans les dégats dans les 2 derniers jours avec un peu plus de 2000 PV de dégats sans pour autant avoir énormément de perte grace au travail intensif et hiper actif des soigneurs à qui on peut dire merci.

J'espère que Les révolT malgré qu'ils n'ont pas aprécié l'attaque ont apprécié de se battre contre nous, et j'espère que un rand clan comme les révolT, qui date de tres longtemps, a une estime pour la Milice...

Sinon il va y avoir ce week end pas mal d'améliorations sur le forum mais une amélioration a été faite aujourd'hui est j'aimerais que vous faisiez un petit tour sur le forum avec les écouteurs allumés(Naheulbeulk(ortho?) vous connaissez xD)
Si vous connaissez aps vennez sur notre site l'écouter(il se peut que la musique change celon nos envis(il y en a pas mal en stocke)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 13:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Apres cepetit up du grand soigneur Gandalf qui a posté son premier message sur ce forum, des news...

Nous deveons un clan nomade avec pour seul alliance le clan des Soins.

Cependant, nous restons fidèle à l'alliance et à nos anciens alliés, ce qui veut dire que si vous attaquez des Nains par exemple, la Milice sera là pour les aider.Sauf que là c'est beaucoups plus stratégique pour les combats, en plus on est libre comme ça...

Voilà c'était juste pour ça, ce qui est déjà pas mal :wink:

Nous recrutonstoujours surtout des Nains mais les Elfes sont aussi les bienvenu(ne faites pas attention à notre fiche de clan en ce moment elle est tres affaibli apres qeu certains sont partis pour détruir enotre palais qui est resistant :( ) et aussi n'essayez pas de recruter Tite_nat;King23;Gloin;Tannor, car ce ne sera que perte de temps :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 16:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Vous quittez la confederation naine??? qu'est ce qui c'est passé???
est ce que ca vous empechera de mettre des coups de haches sur les imperiaux???

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Déc, 2005 17:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ce n'est pas une histoire entre la confédé Naine et nous, juste nous que voulons aprtir pour vori d'autres choses...De nouveaux adversaires par exemple.
Par contre, on pourra frapper sans conséquence.Par exemple oui on pourra si on veut détruire un bâtiment Impériaux puis partir.Sans se dire qu'il y aura une vengeance sur notre emplacement(puisque qu'il n'est pas fixe)

Ce n'est qu'un exemple.On pourra aussi faire comme certains clans Hordeux qui en voyant leur reussite nous ont poussé à faire ca(Drows et [WGT]).Et nous un peuf aire comme eux sur un seul point, réunir pratiquement 100% du clan.
Le seul obstacle était le trajé, mais cette fois ci ca ne sera plus un obstacle à une grand mobilisation.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 13:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

bon ... je pense avoir assez prevenue maintenant ^^x
sa commence a bien faire ... maintenant je virerais les posts qui serveent a rien comme ceux la ... et je finirais meme par locker le post si sa continue O_O
et si sa vous suffit pas et que vous continuez, je vous poursuivrais par vents et marées pour vous triturer les orteils avec un four a micro onde O____________O

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 13:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bonjour tout le monde, voilà ce poste remonte de 2 pages pour y redescendre...

En effet, la Milice a été dissoute et va fusionner avec d'autres clans.
La Milice, ce clan tellement joyeux va disparaitre.
On est quand meme content de voir que dans les stats de killing'reporter malgré notre faible nombre de 30 en moyenne on est parmi ceux le splus visé par les aT* et nous sommes aussi parmis ceux qui ont tués le plus d'aT*...

J'espère que ce clan restera dans la mémoire de nombreux alliés, que nous avons aidé...J'espère aussi que ce clan restera dans la mémoire de l'empire que je respecte énormément.En fait ce fut une grande histoire d'amour entre la Milice et l'empire :lol:

Voici un résumé de nos défaites et victoires du passé en bref:
-on a aidé la confédé Naine 2 fois contre l'empire pour 2 égalité.
-on a aidé lors de la V1.0 l'entente avec nos faibles effectifs.
-on a aidé brivement l'UDC, qui grace à nous, a sut repartir la tête la plus haute possible malgr la chute du palais 2A.
-On a aidé avec l'aide des alliés le palais RévolT(mon premier kill de palais!!!)
-On a été lachement attaqué par les Drows et détruit.
-On a détruit le chateau Drow lors de la guerre de l'UDC.
-On a aidé à détruire le palais CHOC lors de la guerre de l'UDC.
-On a participé à l'intégralité de la geurre des Elfes alors que 'on ne fait pas partide l'US.Dans cette bataille, nous avons vécu un affrontement que nous garderons dans les mémoires...100 aT* et Ewig contre 25 Miliciens, nous avions réussi à tenir ces 2 clans pendant 3 jours.
-nous avons essayé tant bien que mal à repoussé l'envahisseur du royaume Elfique.
-Nous avons en quelques jours viré les S.D.F des abords du royaume Elfique.

voili voulou :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 14:17 
Hors-ligne
Héros Important

C'est bien dommage...
A bientôt sous tes nouvelles couleurs...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 14:24 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

[mode vil on]
je clos vu que le clan s'arrete :)
envoyez lui des mp pour le feliciter lui et son clan, ils meritent et sa lui fera tres plaisir

bonne chance dans votre aliance!
[mode vil off]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure