kiwi a écrit:
Guignol a écrit:
Heeu les gars je veux pas etre méchant, mais une croisade à 4 contre un royaume entier, meme de tauren... C'est un peu pathétique

Et vu le recrutement clair qui est fait, je pense que vous allez avoir du mal à éradiquer notre race ignoble... et qui pue

Guignol,
Je ne veux pas te relancer. La semaine dernière, Arcanna, grand guerrier parmi les LTA, est parti seul vers le chateau des EwiGs. Plusieurs incrédules qui n'ont jamais entendu parler des guerriers LTA ont eu la même réaction que toi. Seul contre des centaines d'EwiGs, c'est pathétique. Aujourd'hui, Arcanna guerrier LTA, a remporté la tête du chef des EwiGS. Les EwiGs ont maintenant un gros chagrin et ont ont mis la tête d'Arcanna a prix pour 71PO.
Moa tu vas manquer un bon party. C'est la fête ce soir chez les LTA.
LTA fêtera.
Kiwi De Doggy, guerrier sans peurs.
Un LTA est alle seul chez les EwiGs et paf leur chef est tombé! (snif)
Tiens, j'étais pas au courant...
Ca se fete !
par contre, là : "Plusieurs incrédules qui n'ont jamais entendu parler des guerriers LTA ont eu la même réaction que toi. "
je ne suis pas d'accord.
ils en avaient entendu parler, les Ewigs, Spirale, etc... on commence à etre connus...
Tiens, au fait, sais-tu que bientot, peut etre que la brigade nouvellement crée va, pour sa 2e mission, aller faire un tour, soi chez les athreide, soit chez les EWIG ?