Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 17:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Fév, 2005 21:49 
samkid a écrit:
Venez !!! Venez tous !!! UDs et amis des UDs !!!
(...)
Pour nous c'est un peu l'opération nettoyage de printemps avant l'heure qui commence. De toute facon, nous vous attendions depuis si longtemps et notre citadelle construite si près de votre Royaume n'attendait que ça !!!

Moi, dés que j'aurai obtenu un Balais, je viendrai dans votre château faire un petit nettoyage de printemps à ma façon :roll: :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Fév, 2005 23:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Pour moi il est question de vous écraser tous !
Vous nous nargez depuis tant de mois que les UD se révoltent...
Comme vous pouvez le voire la mort ne nous fait pas peur, et nous n'arreterons de vous taquiner que quand nos corps en putréfactions auront retrouvés leurs terres de clans au sud de leur royaumme !

Que croyez vous ? que nous allons abandonner ? Nous sommes a deux pas du siège...
On est pas la pour faire mumuse...

Et puis vous avez tout a perdre...
Quand on aura plus d'or, nous tuer ne servira qu'a peux de choses...
Je voue une haine aux [GARDIEN] comme je voue une haine aux elfes et humains...

Et je n'acheverait mon long sommeil inachevé que quand vous serez tous écrasés !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 4:52 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Tu phantasme a voix haute ! LOL ! :roll:

Tu reve de tous nous écraser mais regarde bien le nombre de fois ou tu vas retourner au cimetierre !!! Amuses toi a faire le calcul du nombre de PA que tu vas perdre dans les jours (les semaines ???) qui viennent. Les incessants aller retour que tu t'apprete a faire pour porter quelques coups auront raison de ta détermination bien avant que les fondations de notre Citadelle ne souffre de la moindre égratignure. :twisted:

Et au final, quand tu constateras que tout cela a été vain, tu parleras avec un peu moins de véhémence et avec plus d'humilité !!! Alors tu retourneras à cette place que tu n'aurais jamais du quitter Undead, nos pieds !!!! :twisted:

Ce ne sont pas les Gardiens qui t'ont contraints a etre ce que tu es. Tu l'as choisis de ton propre Chef. A la genese du Lorndor, tu as choisis d'etre notre paillasson. Pour cette erreur initiale, tu a payé, tu paye et tu payeras pour l'éternité. :twisted:

Oui tu peux nous haïr car nous te le rendons bien. Nous méprisons tous ceux de ton espece. Dans cette histoire, le gibier, c'est TOI et tous tes semblables. :twisted:

Je ne le répèterai jamais assez :
VENEZ ! VENEZ TOUS !! NOUS VOUS ATTENDONS TAS DE DETRITUS !!! :twisted:

Mais ne reve pas... Jamais les Gardiens ne reculerons devant un regroupement de zombis. je dis regroupement car vous n'etes pas dignes d'etre une armée. Dans le Lorndor, il y de nombreuses factions armées qui s'affrontent. Mais vous n'êtes qu'une bande de mort vivant qui essayez pitoyablement d'avoir un semblant d'organisation... :lol:

La bataille qui s'annonce devrait être une nouvelle cuisante et humiliante defaite pour vous. Mais tel est votre destin... Vous etes là pour nous alimenter en XP ! Vous etes le bétail que nous gardons, nous les Gardiens !!! Un troupeau ca ne se révolte pas, ca se soumet et ça meurt. :twisted:

Et normalement ca meurt en silence... Alors cesse tes vociférations pitoyables et apprête toi à subir notre sentence. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 8:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

samkid a écrit:
Vous etes là pour nous alimenter en XP ! Vous etes le bétail que nous gardons, nous les Gardiens !!!

:cry: Snif... Moi qui croyais que les Gardiens se battaient pour un idéau aussi beau que l'avatar de Samkid... Ce n'est en fait qu'une ordinaire course à l'Xp ! Je me sens trahi :?

samkid a écrit:
Et normalement ca meurt en silence... Alors cesse tes vociférations pitoyables et apprête toi à subir notre sentence.

C'est, je crois, valable dans les deux sens : si tu le provoque de la sorte, il va inévitablement de répondre :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 10:11 
Hors-ligne
élu de son coeur

Mais il n'a pas tord !

Comment toi, un des premiers nés peux tu soutenir ceux qui sont nés deux fois ?
La nature elle même s'insurge contre ces créatures qui n'ont rien a faire dans le monde des vivants !

Même les races inférieurss que vous êtes, vous autre en comparaison des gnomes, valez mieux que ces vermines rampante !

Exterminez les tous !

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 10:57 
D'abord, les Un-Deads ne sont pas nés 2 fois, mais plusieurs fois, ce qui fait toute leur richesse d'âme et leur sagesse ( enfin disons pour la plupart :roll: )

Ensuite, pourquoi faire les dégôutés des Morts-Vivants quand d'autres races ont le toupet, oui, je dis bien le toupet, d'implanter leur château à deux cases de chez nous ? ( là je parle des Eternels)

Moi je déplore le fait de ne plus pouvoir prendre l'air tranquille sur mon balcon : une bande d'excités font du remue-ménage just'en face et ça me gâche la vue, et en plus ils râlent de voir des UD, faut pas exagérer non plus ! :wink:

Et la nature ne peut s'insurger envers ce qui est dépouillé, car la nature à ses propres saisons de dépouillement ! Ce n'est qu'une question de cycle, vous passerez tous par là un jour ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 13:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mon pauvre Titoc ! N'ais-je jamais dit que je soutenais les UDs ? Je ne fais rien qu'effectuer un constat en tout point neutre :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 13:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Nous, Fiers Mort-Vivants, ne sommes pas la banque à XP des [GARDIEN]...
Nous sommes plutot votre pire cauchemard... sinon pourquoi nous attaqueriez vous ???

De plus... nous allons fierement gagner cette guerre, grace a nos alliés dans cette battaille qui vont arriver bientot...

Les Morts-Vivants se révoltent... les [GARDIEN] tremblent de peur... La nouvelle de cette guerre arrive aux oreilles de leurs ennemis...
Les [GARDIEN] §ont pris en tennaille...

Nous, morts-vivants, n'avons jamais voulus régner sur la vie...
Notre paisible mort, nous aurions aimé la vivre en paix...
Mais vous êtes arrivés... Avec vos idéaux...
Et très vite vous vous êtes foutu des races de la Horde... malgrès certains hordeux dans votre clan...
Vous avez attaqué...
Vous avez détruit...
Vous avez pris des vies...

NORMAL QUE LE MONDE DU LORDNOR VOUS EN VEUILLE !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 14:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Les UD sont asservis aux démons et ne pensent pas d'eux même, ce sont des corps manipulés par des forces obscures qui jouent avec eux comme de simples marionnettes.

Ces corps en décomposition furent autrefois des êtres vivants, de grands hommes, elfes, tauren... mais sont aujourd'hui de la chair en putréfaction qui tente de souiller la terre et d'en faire une immense pourriture, ils sont inconscients de détruire ce qu'il avaient de plus beau : la vie.

Les UD sont contre-nature, ils sont l'oeuvre des démons venu d'outre-monde, il en va du devoir de chaque être vivant de combattre le Fléau et de faire reposer ces corps torturés en paix !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 14:46 
Hors-ligne
Héros Important

Nou les DML nous joindron a cette attake kar les gardien on oci attaké des tauren pour la horde et a ba l alliance

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 14:48 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Tcherno a écrit:
Les UD sont asservis aux démons et ne pensent pas d'eux même, ce sont des corps manipulés par des forces obscures qui jouent avec eux comme de simples marionnettes.

Ces corps en décomposition furent autrefois des êtres vivants, de grands hommes, elfes, tauren... mais sont aujourd'hui de la chair en putréfaction qui tente de souiller la terre et d'en faire une immense pourriture, ils sont inconscients de détruire ce qu'il avaient de plus beau : la vie.

Les UD sont contre-nature, ils sont l'oeuvre des démons venu d'outre-monde, il en va du devoir de chaque être vivant de combattre le Fléau et de faire reposer ces corps torturés en paix !

tu vas pa me croire mais celon mon rp j'etais un elf moi :D

par contre je n'ai pas été tué pour renaitre, j'ai été "converti" un peu comme arthas dans warcraft ^^

mais bon tu y vas un peu fort quand même, mon corp va tres bien moi :o

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 18:43 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Une dernière chose me vient à l'esprit à la lecture de ce que vous osez appeler des écrits. Cette dernière chose c'est notre différence. Oui, entre vous et nous, la différence est totale.

Oui nous nous battons pour des idéaux. mais surtout nous sommes les Gardiens d'une certaine idée de la Civilisation. Nous croyons en la Lumière et nous la vénérons car nous y puisons notre Force. Plus encore, l'Ordre des Gardiens Protecteurs se veut le symbole d'un mariage parfait entre les races au service d'une noble cause.

La Guerre n'est que la conséquence nécessaire mais juste de l'existence d'aberration telles que les Undeads. Enfin, pour ce qui est de ceux qui se revendiquent de la soi-disante "Horde", je ne dirai qu'une chose : relisez-vous !!! Vous n'écrivez pas, vous "gromelez", vous "baragouinez", vous "éructez" un dialecte que seuls vos semblables comprennent !

Las, je n'ai ici pu apprécier qu'un seul de vos membres qui sache s'exprimer dignement. Il s'agit du vénérable Troll DALANG de la SPIRALE. Noble et fier ennemi que j'ai eu le privilège de combattre et d'occir quelques fois sur les murailles de son Chateau. Nous respectons ceux qui sont dignes de l'être. DALANG en fait partis. Avec une telle prose, ce penseur courageux et valeureux aurait sa place chez nous !

Mais vous ignobles pourceaux, vous vous approchez plus de la culture Kobold et Gobeline que de quoi que ce soit d'autre. Voilà pourquoi vous ne méritez que notre mépris ! Voilà pourquoi vous ne méritez que la mort ! Voilà pourquoi vous devez être réduis au Silence Eternel !

Voilà pourquoi je réclame le silence de vos cordes vocales !

Je suis Gardien, je suis donc un militaire qui a choisis de verser dans la sciences des armes et de la Guerre. En aucun cas je n'ai eu de vocation ethnologique, anthropologique ou archeologique ! Or, lire vos "écrits" est une torture indescriptible. Cela me demande de longues minutes de transcriptions sémantiques. Vous écrivez dans une langue inconnue à l'orthographe changeante et au vocabulaire d'une pauvreté affligeante !

Je ne m'appelle pas Champolion, je me nomme ZouL (in Game). Et à ce titre, je ne veux pas passer des heures à déchiffrer vos grognements ineptes car c'est ainsi que vous vous exprimez à mes yeux. Et là, je ne parle que de la forme car si j'osais m'aventurer sur le fond, nous constaterions que le Sahara est un immense oasis intellectuel à côté de l'aridité des idées que vous essayez vainement de développer.

Là est toute la différence entre vos relants de civilisations décadentes (pour les UDs) ou primitives (pour les Hordeux) et les Gardiens. Nos alliés et nous sacrifions à certains principes sociologique et sociétales qui font de nous, non pas des êtres supérieurs puisque nous réunissons toutes les races, mais un Ordre supérieur. Le problème n'est bien évidemment pas ethnique, il est simplement liés aux semblants d'organisations dont vous vous revendiquez. L'Ordre des Gardiens vous domine et vous toise de toute sa noblesse. Et c'est cela qui vous est insupportable.

Mais constatez les faits, à chacune de nos rencontre, nous vous avons rappelés à cette dure réalité qu'est votre condition de tribus décérébrées et sans leaders. Vous me faites penser à des hordes barbares qui s'unissent parfois pour un objectif court terme mais qui n'ont pas de réel dessein commun.

Demain, sera l'occasion d'une nouvelle lecon pour tous les UDs et tous leurs alliés suffisamment fous pour les suivre dans cette entreprise suicidaire. Demain, les remparts de notre Citadelle seront encore une fois synonime de fin du Monde, de fin de votre Monde !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 19:51 
Et moi à tout ça je réponds : "bla, bla, bla !"

1- les Morts-Vivants n'ont pas de cordes vocales, ils s'expriment par télépathie. Et ce n'est pas un plus d'en avoir, car vue comment certains s'en servent ... :roll:

2- S'ils savent bien faire quelque choses, justement, c'est penser !
Ce sont des êtres dépouillés de toutes formes de matières et de matèrialisme, et vous êtes loin de leur arriver aux tibias !

3- Nous avons beaucoup de chance d'apprendre à intégrer nos énergies démoniaques, car c'est cela seul qui nous permettra de nous dépasser et ensuite d'accéder à notre aspect angélique le plus pur.
Vous êtes loin d'en être là, avec l'idée fausse que vous vous faites de votre supériorité.
Tant qu'on a pas touché de prés l'ombre qui est en nous, on ne peut atteindre sa lumière : voyez donc tout le chemin qu'il vous reste à faire !

Nous sommes des êtres fragiles, certes, mais c'est aussi ce qui fait notre force : vous ne savez jamais à quoi vous en tenir avec nous, et tandis que vous vociférez votre grandeur à tue-tête, vous ne pouvez imaginer ce qui peut vous tomber dessus !

Les Undeads ne sont pas revenus ici pour rien, ils ont une mission à accomplir qui est bien plus personnelle et intime, que de prouver leur magnificience : ils sont bien au-delà de tout ça !

Devenez undead, et là vous aurez peut-être une chance de comprendre :twisted:

Dernière édition par Invité le Dim 27 Fév, 2005 19:55, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 19:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
t'en a pas marre de mépriser tes enemies comme ca ?

prend exemple sur tcherno ca te fera du bien ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 20:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

"Je m'écoute, je suis le grand Zoul, personne ne peux se comparer à mon intelligence et à ma suffisance. Venerez mon infini grandeur, adorez mon nom sublime. Regardez comme mes adversaires sont vils, ils n'ont point de qualités". Oui, je pense que tout le monde s'accorde à le faire surtout chez les gardiens. Mais dit moi quel est le rapport avec le sujet, parce que moi je ne le vois pas trop. Donc quelqu'un devrait enlever son message et ceux qui suivent (surtout le mien) car ils ne servent vraiment à rien.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure