Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 9:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 13:27 
Hors-ligne
Héros Important

Certes je reconnais que pour vous écraser nous avons mis toutes les chances de notre coté, norns, horde, dl, kors..... en ce qui concerne les féroces rases mottes nous étions seuls et à armes égales! 8)

il n'y a plus de cadeau pour celui qui identifie mon avatar!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 13:30 
Hors-ligne
Héros Important

C'est marrant ça, quand des Clans de l'Alliance tombent, il faut leur dérouler le tapis rouge et les féliciter pour leur courage...mais quand c'est un Clan de La Horde qui tombe, comme Les [Spirale], les compliments et le respect se font rares...

Une vision du jeu à 2 vitesses???
Le Courage et l'Honneur seraient-ils que l'apanage de l'Alliance???

Je respecte ceux qui me respectent. Le respect n'est pas du, il se mérite.

Les [Yevon] ont été Braves et Courageux, je le sais de source sûre, comme les [G-nôme].

Force et Honneur à vous, fiers combattants qui sont tombés pour défendre votre Honneur et vos Principes.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 13:36 
Hors-ligne
élu de son coeur

*Titoc écouta attentivement son interlocuteur, amusé, puis il se retourna et se mit a farfouiller dans sa besace. Apres avoir sortis divers objets aussi incongrus qu'inutiles, il trouva enfin ce qu'il cherchait. Trois morceau de parchemins froissés sur lesquels étaient griffonés quelques mots*

Ha ! Voila j'ai retrouvé notre correspondance !

Kotalos a écrit:
Ou est passé jah, votre fabuleux chef level 1?

en tout les G nomes c'est comme les pitbull petits mais costauds!

Kotalos a écrit:
Bien je souhaite simplement qu'il ne dort pas dans un coin du chateau sinon il va avoir du mal à sortir......................

morbidement

Kotalos a écrit:
Je pensais que les cadavres de tes amis volant à traver tout lorndor t'aurait suffisament alerté ;)

Enfin je serais ravi de vous massacre lorsde notre prochaine rencontre et dans la zone sud est le climat devient malsain pour vous membres de l'alliance..........

En tout cas vous étiez des ennemis dignes de respects (embrassse lanzelet et bizotto de ma part devrais acharnés eux :) )

*Le Gnome relu ces parchemins, l'air songeur*

Je ne vois pas où est la déclaration de guerre ici. Si j'ai été au courant, c'est simplement a cause d'une de tes allusion. D'ailleurs celle ci prouve bien que vous aviez déjà commencé votre attaque avant de nous prevenir.
Enfin quand je dis prevenir... C'est surtout une facon de vous vanter... Où et donc passé l'honneur des anciens.
Lorsque les affronts se faisaient dans les regles de l'art ?

Il existe encore quelques personnes honnorables, meme si ce sont des nains obtus.
Mais vous autre n'avez aucun honneur dans cette acte de destruction gratuit !

Quand a l'aide apporté aux Yevons, ce sont des amis. Il n'a été donné aucun ordre a ce propos, libre a tous Gnome d'aider un ami dans le besoin.

Maintenant lorsque tu me traite de menteur regarde y a deux fois... J'aimerai laver cet affront par un duel ou une fin honnorable, mais je crains que de tels créatures ne soit pas dignes de confiance.

PS : HRP pour les boulets : c'est a prendre au second degré, ca s'appelle a faire du RP alors commencer pas à pourrir ce topic comme tous les autres par des insultes hors contexte

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 13:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

yé suis tres d'accord des ennemis comme ça c'est a garder dans un musée parce que c'est pas avec la nouvelle race de l'alliance que l'on fait des combat tres digne d'interet

encore une fois titoc je te dis bonne chance pour la suite si vous voulez il y a une place pres de chez nous :roll:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 13:49 
Hors-ligne
Héros Important

J'avais envoyé un autre message, auparavant avec moins d'allusions du style "votre chateau est attaqué il serait temps de le défendre" l'envoi a peut etre ete fait à un autre que toi mais une chose est sure il s'agissait d'un officier.....

du reste à mon sens nos intentions étaient manifestes........

mais en voila assez, cessons cette joute verbale et sois assuré qu'à notre prochaine rencontre je te défierais dans les regles de l'art sur le champ de bataille :twisted:

il n'y a plus de cadeau pour celui qui identifie mon avatar!

Dernière édition par tinoro le Lun 21 Fév, 2005 13:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 13:50 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Je sens que ce post s'envenime (comme trop souvent dans le forum guerilla) et tinoro n'y est pas etranger.
Quand tu viens te vanter d'une victoire, ai au moins l'amabilite de ne pas humilier les perdants en leur disant qu'ils ont ete detruit dans la honte ou un truc du genre parce que tu sais parfaitement que tu va enerver tout le monde.
Donc si je retrouve encore des allusions desobligeantes de la part de qui que ce soit sur ce topic c'est lock automatique.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 13:53 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

-" C'est pas grave Cerberust, il se peut qu'effectivement nous leur rendons une petite visite très prochainement. On s'occupera de régler nos comptes à ce moment là, dans les règles de l'art comme la si bien dit notre ami"

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 13:54 
Hors-ligne
élu de son coeur

Bon allez, j'abandonne :(

Je ne RPterais plus que sur le forum RP.

De plus j'ai peur que certaines personne ne fasse pas la difference entre le joueur et le personnage qu'il joue.

Je ne repondrai plus a ce post, qui de toute facon a basculé depuis trop longtemps hrp. Et parler d'action dans le jeu hrp, je vois pas l'interet.

Sinon je vous souhaite bonne chance pour votre tournée des chateau :wink:

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 14:23 
Hors-ligne
Héros Initié

tinoro a écrit:
La
vous avez qd meme éé le premier chateau a tombé et cela ne sera en aucun cas un fait glorieux........ :wink:

Il me semble que le chateau Spirale était tombé un jour auparavant...

Quoi qu'il en soit je ne me rappel pas que les Yevon aient jamais demarer le conflit. Nos alliés de [Alliance] etaient attaqués par les [Kor] et la [Horde] dans ce but nous avions attaqué le chateau [Kor] pour les empêcher d'aller assièger l'[Alliance].
Nous contions ensuite nous replier (la mise a jour sur les chateaux était encore loin) mais les [Norns] sont venus, alors nous avons demander de l'aide au [G-nôme].
Puis d'autres clan sont arrivés des 2 cotés, le front a bougé...
Finalement cela s'est terminer comme vous le savez.

Un parmit les deux

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 14:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Ben en fait je crois tout de même que les g-nomes ont tenu beaucoup lus longtemps alors que eux personnes ne les ont aidé, eux sont dignes d'une oraison funèbre.

Nyark de l'adt

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 15:39 
Hors-ligne
Héros Important

Merci pour nous...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 15:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Loren a écrit:
Aucune honte à avoir d'être tomber face à une meute 5-6 fois plus nombreuse. :wink:
Et aucun mérite à vaincre en étant 5-6 fois plus nombreux :wink:

Meme si ca contredit les propos de mon chef (faut dire j ai l habitude :wink: ), je suis entierement d accord avec toi Loren. Vous avez vaillamment defendu votre chateau alors que le combat etait perdu d avance et vous n avez donc aucune honte a avoir, bien au contraire.

Les G-NOME eux ont été beaucoup moins perseverant dans la defense de leur chateau (malgre Lanzelet et 2 ou 3 autres qui revenaient inlassablement).

Enfin bon, maintenant, a qui le tour ? :twisted:

Officier aDL Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 17:54 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je vais me permettre à faire un peu d'histoire :) alors:

La guerre (faudrait lui trouver un nom) débutta le deuxième ou le troisième jour de l'assaut sur le royaume elfe par la ligue hordiste, la ligue hordiste envoya les [NORNS] dans le sud car les clans de l'alliance semblaient préparer un assaut etpour ne pas avoir à combattre sur deux fronts, ainsi nous arrivâmes sur le château des [[-KoR-]] avec vingt combattants le château subissait des assauts répétitifs des Yevons et des Gnomes et n'écoutant que notre courrage nous nous jetâmes dans la bataille rapidement nous prîmes le contrôle du château des Yevons (les gnomes semblaient se désintéresser de la situation pourtant critique) c'est ainsi que les [adt] puis les [[DL]] se joignirent au combat, nous nous rendîmes au château gnome (les châteaux ne pouvaient pas encore être destructible) et nous fîmes rapidement place nette là-bas peux de temps après les Yevons recommençaient à proliférer sur leurs territoires et le chef K-nibal des [NORNS] nous envoya contrer la menace mais là un changement radical intervint: les château étaient rendus destructible! La [Horde] nous envoya des troupes pour nous soutenir et les armées coalisées détruisirent à l'arracher le château des Yevons! Peu de temps après les armées se mirent en route pour le château de l'Alliance et les [Spirale] se joignirent à nous. Je fus envoyer ainsi qu'un petit détachement de [NORNS] prêter main forte aux [EwiG] et aux [aT*] qui étaient entrain de subir un assaut de divers clans de l'alliance. Rapidement on nous apprit que le château de l'Alliance n'était plus et les armées vinrent nous aider dans la grande bataille du sud. Rapidement l'alliance se débanda et les [LTA] en subirent les frais en perdant à leur tour leur château! A présent les armées marchent vers l'ouest, les [[-KoR-]] subirent une nouvelle attaque mais celle-ci fut rapidement déjoué, nous sommes entrain de détruire le château des Prophets et le bloc des clans du sud-est a atteint le centre du monde, nous voyons à présent le fleuve qui sépare le monde de Lordor en deux.

J'espère que c'était asser complet sur les évènements qui se sont produits dernièrement, si vous voullez complêter certaines choses libre à vous! :)

Dernière édition par jorund le Lun 21 Fév, 2005 20:47, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 20:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

jorund a écrit:
J'espère que c'était asser complet sur les évènements qui se sont produits dernièrement, si vous voullez complêter certaines choses libre à vous! :)

HAN je me dois de sortir de ma torpeur, depuis le début vous oubliez un combat on ne peut plus important, pourquoi fermez vous les yeux sur notre combat à nous les :FusioN: pourquoi croyez vous que vous ne nous voyez pas sur le front EwiG aT* ou le votre? Vous croyez vraiment que nous batifolons à 40 en zone neutre?

Nous nous battons depuis le début (depuis que les Spirale sont attaqués) face aux Elf en général, ils sont une bonne 50aine, et bien organisé, donc oui bien sur tu oublies un evenement important, notre chateau est tombé deux fois ... Et ça doit passer inaperçu Oo Meme la HordE nous envoit ses troupes pour nous aider, les [DL] sont de la partie ...

Voilà pour l'histoire

nAsTyBaStOu Officier :FusioN:

Ps: je referme la parenthèse, mais bon c'est vrai que les G-nômes qui tombent c'est pas terrible pour l'image de marque tout ça. Bah vous vous relèvrez. Bon courage en tout cas .

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 20:13 
Hors-ligne
Nain râleur

je crois qu'on s'éloigne du sujet ... ca me fait mal pour ces braves gnomes du G-nômes, ils valent bien plus que ca ... je crois qu'un bon gâteau à la crème serait bien venu.

Edit d'Imdeo: ;)

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure