Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 18:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 9:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

un breton reste un breton ou qu'il aille ....
Et il n'y a pas plus buté qu'un breton , en cela je ne t'admire nulllement faire fis des arguments des autres n'est pas une sagesse bien au contraire
Tu as une grosses armée c'est bien !!!
Tu as un certain sens de l'honneur c'est bien !!!
Mais questions j'écoute j'appréhende et élabore un nouveaux discourt tu as 0

donc ...

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 14:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

pingu a écrit:
tss tss, un post sur tcherno ... je sais pas pourquoi ca ne m'etonne pas :roll:
Cependant j'aimerais reagir sur certains points. D'une deja il est clair que sans tcherno les gardiens seraient differents, et que sur HC c'est LE diplomate par exelence. Mais justement, malgré tout ca, sa brutalité parfois me gene .... peut etre et surement par opinion personelle sur la diplomatie, trouvant qu'au contraire un diplomate ne doit pas faire de vagues, surtout quand les gardiens sont a mon avis le seul gros clan alliance present sur ce forum. Car j'espere qu'il ne s'attirera pas les foudres de la horde, s'en serait fini pour lui sinon ...
Ouil'alliance est faible, mais manque t elle d'un ou plusieur chefs de file fédérateurs ? Peut etre, car Tcherno est le seul diplomate et/ou chef de l'alliance credible sur le forum (dsl pour les autres :lol: :roll: ), et le problème, c'est que l'alliance a comme représentant un type qui ne l'aime pas :!: :!: attention Tcherno, a cracher sur l'alliance elle va se retourner contre toi ! J'estime meme que sans la grande puissance de ton clan, tu serais beaucoup plus isolé ! Car meme si l'alliance est faible, meme si elle manque d'organisation, ils restent encore de grands chefs !! reste maintenant a voir pourquoi ils ne mettent pas la machine en route ... Je suis sur qu'ils ont leurs raisons.
Ce qu'il manque a peut etre a l'Alliance, c'est peut etre tout simplement une table basse ....
Un paillasson

Je répète encore que les Gardiens ne sont pas un clan de l'Alliance, nous sommes un clan qui unit l'Alliance et la Horde dans la guerre contre le Fléau.
Il est vrai que nos idéaux sont plus proches de l'Alliance car actuelement la Horde est soumise au Fléau.
Mais nous avons autrefois demandé une alliance à la Horde Lettrée par exemple, en croyant qu'elle honnorerait ses idéaux, mais malheureusement ce ne fut pas le cas.

Nous attirer les foudres de la Horde ?
Je crois qu'on en a fait déja assez en repoussant les aT* et leurs alliés du royaume elfe, en allant combattre les Ewig jusqu'à leur chateau...

Je ne suis pas d'accord pour me faire le représentant de l'Alliance, qu'un clan purement de l'Alliance se lève enfin et oppose une véritable force à la Horde, là on pourra parler de représentant.
Pour l'instant le seul clan de l'Alliance digne de ce nom sont les Elfpower et ils représentent bien le peuple elfe à mon avis.
Ils ont des généraux tels que Elandriel et Argowal qui, meme s'ils se montrent discrets ici, sont sans doutes à compter parmis les grands du Lordnor.

Les Elfpower sont nés par la necessité devant les troupes hordiennes qui envahissaientt le royaume elfe.
Aujourd'hui devant les troupes Hordiennes qui virent sans mal tout les clans de l'Alliance, on peut esperer qu'enfin un clan suivra l'exemple des Elfpower.

Parce que chose byzarre dans ce bas monde, mais les Hordeux se sont montré de loin les plus civilisés et les plus inteligents en comprenant que la force ne vient pas de la division, mais bien de l'union :roll:

Or dans l'Alliance, ce qui se passe c'est que dès qu'un joueur se sent plus malin que la moyenne, il s'en va fonder son clan de 15 membres et divise encore plus l'Alliance...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 14:55 
Hors-ligne
Nain râleur

Tcherno a écrit:
Or dans l'Alliance, ce qui se passe c'est que dès qu'un joueur se sent plus malin que la moyenne, il s'en va fonder son clan de 15 membres et divise encore plus l'Alliance...

juste pour savoir, je dois me sentir visé ?? c'est juste pour savoir si je dois m'expliquer ...

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 15:17 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

J'avoue, j'applaudis ce cher Fabounou, pas seulement pour le fait de diriger une armée gigantesque, mais aussi pour la faire connaitre auprés du forum, et jouer aussi un peu RP.

Mais c'est vrai que le fait d'attaquer les Hordeux peut vous faire valoir le rang d'allianceux (que tu dénigre ^^).

Tcherno a écrit:
Parce que chose byzarre dans ce bas monde, mais les Hordeux se sont montré de loin les plus civilisés et les plus inteligents en comprenant que la force ne vient pas de la division, mais bien de l'union

Il y a beaucoup de clans hordeux divergeants, et/ou de clan multiraciaux a tendance horde. Mais le seul truc qui se passe est une union grandissante entre ces clans (je ne sait pas ce qui se passe du côté allianceux).

Tu te rappelle ton super mail (joli d'ailleur), pour me faire quitter le clan, et pour vous rejoindre, et tu te rapelle aussi les raison de mon refus... Tout celà pour signaler que même si tu as un grand sens de l'écriture (d'ailleur à quand le prochain délire RP sur notre forum ? :P), ca peut en choquer certains (d'ou certaines remarques)...

Mais cependant, l'honneur et le danger ne reviens pas qu'au grosses guildes, et à Tcherno. Pour n'en citer qu'un : regardons par exemple le courage des anciens LGNL.

L'agissement dans l'ombre de toutes ces petites factions pourraient peut être un jour retrourner la situation actuelle.

Enfin dernière chose : message pour les UD, si vous ne tenez pas face aux gardiens, pourquoi ne faite vous pas une communauté contre eux, une alliance commune, ou encore une grosse fusion ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 15:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

c'est ce qu'ils tentent de faire ^^
mais comme je viens de le dire dans le forum suggestion, je crois qu'il faut diferencier les petits groupes actifs qui revendiquent leur effectifs faibles (et qui ont autant sinon plus d'honneur que les gros clans) des clans de ~20 membres qui n'évoluent pas car ils n'arrivent pas, qui n'essayent pas et qui sont à 70% inactifs.

Oui Pingu je pensais notamment à toi en disant ça car c'est dommage que l'[Alliance] trouvait enfin un membre motivé et le voit déja partir pour fonder un énième petit clan qui n'influencera sans doutes pas le raport de force HORDE/alliance.
Maintenant tout est possible, et si tu es motivé pourquoi pas...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 15:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire

pourquoi chercher forcemment le rapport de force, pourquoi ne pas essayer de créér un clan pour délirer(et contrer whoami^^)

mais les petites frappes tactiques peuvent mieux marcher qu'une grosse armée mal organisé qui essaye de raser tout sur son passage sans essayer de rien comprendre :wink:

ex lgnl et maintenant lng qui soutient les petits clans sympa(meme un peu celui de whoami^^) :wink:

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 15:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bah je n'ai jamais dit le contraire, je suis pour les petits groupes qui jouent pour le fun et font parler d'eux autant que les "gros".

Ce que je n'aime pas ce sont les clans de ~20 personnes qui sont à 70% inactifs, qui n'apportent pas grand chose au jeu, et qui malheureusement sont plutot du côté de l'Alliance.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 15:44 
Hors-ligne
Nain râleur

erf, j'en étais sur tcherno de ta reponse. Alors je vais pouvoir dire ce que je voulais : oui j'ai quitté l'alliance, oui mon clan ne sera jamais de la taille de la horde, oui je me suis bougé en tant que diplomate, mais ce fut sans grands effets ...
Maintenant, petit tcherno, je te le dis et te le rerereredis, j'ai fondé ce clan avec thefat pour le RP. Bon sang, tu peux essayer de te foutre cette p**** d'idée dans la tete (oups je m'enerve inutilement .. :roll: ). Je vais pouvoir ainsi develloper une veritable histoire personnelle (enfin des que j'aurais le temps ^^). Les grandes guerres me fanent, et etant a la recherche de fun, je prefere orrienter mon jeu vers une autre direction. Mais j'espere qu'on reparleras bientot des LNG, car c'est bien des coups d'eclats que j'attend de mon clan ! (D'ailleurs, si y a des nains motivé dans le coin, venez, ca va etre du sport ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 19:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Whoami a écrit:
Enfin dernière chose : message pour les UD, si vous ne tenez pas face aux gardiens, pourquoi ne faite vous pas une communauté contre eux, une alliance commune, ou encore une grosse fusion ?

Uh... pour ton information, c'est ce qui se passe chez les UD : on recherche des petits clans pour fusionner ( ce qui c'est passé pour mon ancien clan, [MORT], 7 membres qui a fusionné totalement avec les [LEGEND] )
Mais il n'y a pas que des petits clans... si on arrive a décider certains autres gros clan UD à se rallier sous notre drapeau, les [GARDIEN] trouverons force égale, et cela sera fini de leur règne.

@Tcherno

C'est vrai que question fusion, la Horde est bien plus motivée que coté alliance...

Je pense savoir pourquoi : préssion du clan [GARDIEN] sur tous les Hordeux....
Si il y avait pareil pression sur l'alliance, tous les "actifs" et "motivés" se bougeraient un peu plus les fesses, oublieraient leur clan "sympa et rp" de 2 personnes, et ralliraient la meme banière.

Maintenant est ce que Nous hordeux et Morts-vivants allons être capable de fournir une t elle préssion ???
Bientot je l'éspère.

Mais si tu vois un jour des Morts-vivants et plein d'autres rentrer dans ton cimetiere, alors l'ALLIANCE ! Naitra...

(et pas ReNaitra puisqu'elle est comme inéxistante...)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 23:26 
Hors-ligne
Héros Débutant

Etheria a écrit:
Une elfe s’insurge contre Tcherno !

Etheria avait écouté très attentivement le discours de l’elfe sombre.
Comment pouvait-on laisser un tel être profaner de tels propos au sujet de la race elfique ? Comment pouvait-on laisser un tel être faire preuve d’autant de tyrannie ?

Etheria compris alors qu’elle devait agir. Cet elfe, descendant des drows, sorti des profondeurs de la terre où il a été enfermé en des temps révolus, doit retourner dans les entrailles de ce monde.
Les elfes, peuple pacifique, étaient en train d’être corrompu par ce diplomate prônant la guerre et le massacre de ses frères. Cette guerre interminable à laquelle il assiste du haut de son tigre argenté, regardant de bien loin ses propres frères de sang se faire massacrer et profitant des rares moments de calmes pour achever des ennemis blessés à l’insu même des soldats elfes.
Cet elfe sombre corrompu doit être puni pour ses abominations et son non-respect envers ses propres frères elfes même si leur lien de parenté remonte à plusieurs millénaires.
Etheria se positionne bien en vue, ne cachant pas l’acte sanguinaire dont elle allait être l’instigatrice. Elle sort une flèche de son carquois et bande son arc, pointant dans la direction de la cage thoracique de Tcherno, lieu où devrait se trouver son cœur.
Son manque de respect et d’humilité envers sa propre race devait être puni.

Elle crie l’injustice dont souffrent les fiers combattants elfes qui sont envoyés au massacre chaque jour par leurs dictateurs. Elle tente de faire comprendre à cette armée elfe aujourd’hui combattant sans foi ni âme qu’elle a été manipulée par cet elfe démoniaque, par ce dénommé Tcherno ! Elle essaye de leur remémorer ces temps de paix qu’avait connu notre cher peuple, ces temps de joies et de festivité ; cette époque aujourd’hui réduite par à néant par une guerre montée de toutes pièces par des dirigeants peu scrupuleux.
Il fallait que cela cesse et Etheria venait de le comprendre en voyant ses frères et sœurs mourir pour l’ambition de leurs chefs !

Les mots d’Etheria résonnèrent si loin que non seulement les soldats elfes l’entendirent mais aussi les premières lignes ennemis. Ses paroles se répandirent dans la pleine ensanglantée par les nombreuses victimes qui y ont succombé. L’écho se propagea et fini par s’éteindre…
Au moment où le dernier écho disparu dans les airs, les doigts de la jeune se relâchèrent, libérant la flèche qui entama son envolée sauvage en direction du cœur de l’elfe sombre…

Tcherno a écrit:
Au moment où le dernier écho disparu dans les airs, les doigts de la jeune effrontée se relâchèrent, libérant la flèche qui entama son envolée sauvage en direction du cœur de l’elfe sombre...

...qui entendit le sifflement de la flèche et se déporta rapidement sur le côté.
La flèche lui fit tout de même une égratignure au bras gauche. Une simple blessure qu'un elfe honnorable ne manquerait pas de soigner bientot.
Tcherno leva les yeux vers l'endroit d'où on avait tiré la flèche, se préparant à lancer son tigre pour poursuivre un de ces vils Mort-Vivant qui infestaient les plaines elfiques.
Mais seule se tenait une elfe.
Malgrès la distance, Tcherno put admirer ses formes généreuses et sa beauté elfique... une beauté digne d'entrer dans son harem personnel.
Mais la jeune elfe, après une moue mécontente d'avoir rater sa cible, s'enfuya dans les bois.
Une espionne de la Horde sans doutes, songea Tcherno, une asservie au Fléau.
Pourquoi tant de beauté au service du mal?
L'elfe sombre avait du mal à comprendre comment des êtes aussi nobles que les elfes arrivaient à s'abaisser au point d'offrir leur âmes aux tenêbres et combattre aux côtés du Fléau.
Voila pourquoi il faisait parti du Grand Ordre des Gardiens, cet ordre qui traquait les hérétiques et les faisait marcher dans la lumière, par la pureté de leur lames.

Tcherno hésita à se lancer à sa poursuite, mais se retint finalement.
Cette jeune effrontée n'en valait pas la peine, à part sa beauté bien sûr, mais il en avait tant de semblables au chateau... Il demanderait tout de même à ses troupes de la rechercher et de la capturer, une de plus dans son harem ne serait jamais de trop.
De toute façon le tigre était bien trop fatigué pour se remettre à gambader dans les bois.
Il devait se reposer après l'assaut que Tcherno venait de faire sur le chateau de leurs vrais ennemis, blessant severement Lothar, chef de la Horde.

L'elfe sombre soupira devant cette ingratitude que lui faisait souvent part le peuple elfe. Lui qui était tombé de nombreuses fois sous les coups de la Horde, lui qui s'était relevé à chaque fois et avait combattu de plus belle, lui à qui on devait la victoire des elfes alors que la situation avait été desastreuse...
Que serait le royaume elfique si les Gardiens n'avaient pas accourru et appelé les elfes à se mobiliser ?
Un vaste champs de bovins, ou pire une région du Fléau.
Mais cela, certains elfes ne le comprendraient surement que trop tard.
Certains elfes qui prônaient encore naivement le pacifisme devant les Hordes d'enemis à nos frontières...

Tcherno reprit donc sa position et se remit à observer le champs de bataille au loin.
Jamais il ne s'en lasserait de ces grandes batailles, se délectant de chaque nouvelle victime qui tombait, le nombre était en faveur des elfes de toutes façons.
Et puis, une baisse de démographie ne ferait pas de mal à ce peuple trop nombreux et décadent auquel certains avaient la naiveté de croire qu'il en faisait partit...

Etheria a écrit:
Le diplomate elfe Tcherno se retrouve blessé par la flèche de la jeune elfe. Tcherno regarde alors fixement la jeune elfe qui n’a pas fuit et reste courageusement devant le diplomate qui est un mage plus puissant que l’insurgée.

Tcherno, avec toute la malveillance dont il a su faire preuve, rajouta en parlant des elfes : « une baisse de démographie ne ferait pas de mal à ce peuple trop nombreux et décadent auquel certains avaient la naiveté de croire qu'il en faisait partit... »
Pour les elfes quel que soit leur bord: sombre, noir, de la nuit, sylvain ou maritimes, il y a une valeur qu'ils respectent par dessus tout: l'honneur!
Et c’est ce pourquoi Etheria se battait : l’honneur de sa race !
Cet honneur trop souvent bafoué par des personnages qui tels Tcherno prônent le déclin et le massacre de ses frères !
Etheria fut révoltée par le ton hautain de son interlocuteur. Elle saisit cette fois deux flèches et menaça de nouveau le diplomate. Ce dernier fit signe à ses troupes de la capturer mais Etheria ne broncha pas, elle lança un dernier avertissement à Tcherno : « N’es-tu pas capable de te battre pour être obligé d’envoyer tes sujets pour te protéger ? » Etheria savait que son niveau était trop faible pour vaincre le niveau élevé du diplomate en combat singulier. Mais son honneur avait été blessé au plus profond d’elle-même qu’elle était prête à mourir pour cette cause juste !
A la fin de ses paroles, Etheria desserra de nouveau ses doigts pour laisser échapper les flèches en direction du traître.

Tcherno a écrit:
A la fin de ses paroles, Etheria desserra de nouveau ses doigts pour laisser échapper les flèches en direction du traître...

Cette fois ci, le Premier Gardien Tcherno, Guide Suprême du Grand Ordre des Gardiens Protecteurs, s'élança à la rencontre de la jeune effrontée.
Celle ci ne broncha pas, meme quand le grand tigre se tint devant elle.
La jeune elfe soutint le regard de l'elfe sombre, rare étaient ceux qui le faisait et Tcherno, amusé plutot qu'agacé par tant d'arrogance, lui lança :
"Mais que me veux tu donc, jeune effrontée ? Il n'y a donc pas assez d'ennemis à nos frontière pour que tu aille tirer sournoisement sur un noble elfe ?
-Vous êtes un traitre ! Vous ne cherchez que la perte de notre peuple ! Je vous hait et je vous combattrez jusqu'à la mort !"
Ce qui fit douement rire l'elfe sombre :
"Pourquoi me combattre jusqu'à la mort ? Sache que je n'ai pas d'intention béliqueuse envers toi, je conserve mon energie à la destruction de nos ennemis, pas aux simples etats d'âmes d'une elfe qui a perdu le chemin de la lumière. Tu peux me décocher toutes tes fléches, mais je resterai là, jusqu'à ce que mon clan me rappele à mon devoir."

Etheria a écrit:
Etheria était à bout de nerf! Insultée d'être une femme jugée bonne à n'être que dans un Harem! Insultée de faire partie d'une population qui se doit d'être génocidée! Insultée au profond de son honneur! S'il y a une chose à savoir des elfes, c'est que ce sont des êtres pacifiques et doux, gais et très facétieux… et pourtant ils prennent les affaires d’honneur avec un grand sérieux : provoqués, ils se battront jusqu’à la mort pour laver un affront qui eut pu paraître dérisoire à un humain.
L'honneur d'Etheria venait d'être souillé! Son honneur venait d'être blessé!

Seule la veangeance pouvait laver cet affront! Elle saisit deux couteaux et les lança en direction de la gorge du non-elfe Tcherno! Lequel succomba dans d'atroces douleurs!

Citer:
Vous avez touché Tcherno
Vous arme ethere s'est un peu usée
Tcherno a succombé à votre attaque !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 20 Fév, 2005 23:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ca vient du rp ca ??

Faudrait qu'jy fasse un tour...

Mais quoi tu n'as pas honte d'avoir tuer le seul grand représentant de ta race ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 0:23 
Hors-ligne
Nain râleur

oui d'ou k'sa vient ca ? c'est beau (je n'ai lu que le debut, pas eu le temps pour le reste)
demain je lis tout

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 0:27 
Hors-ligne
élu de son coeur

A mon avis ca viens de l'esprit et de la plume d'etheria...

Si au moins l'échange avait été réel, je comprendrai, mais je crains que tcherno ne soit pas un habitué de ce genre de contacts.

Pour moi c'est tout le forum guerilla qui devrait être comme ca... Doux idéaliste que je suis :wink: (d'ailleurs qu'est ce que j'écris, c'est mon gnome qui devrait parler ici ! et non le joueur !)

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 0:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

C'est clair !!

Jveux devenir ménestrel de la guerilla moi aussi! !!

Mais avec des messages "MORT AUX GARDIEN" partout je sais pas si ca va le faire...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Fév, 2005 0:38 
Hors-ligne
Nain râleur

Titoc a écrit:
A mon avis ca viens de l'esprit et de la plume d'etheria...

Si au moins l'échange avait été réel, je comprendrai, mais je crains que tcherno ne soit pas un habitué de ce genre de contacts.

Pour moi c'est tout le forum guerilla qui devrait être comme ca... Doux idéaliste que je suis :wink: (d'ailleurs qu'est ce que j'écris, c'est mon gnome qui devrait parler ici ! et non le joueur !)

ba c'est ce que j'essaie de faire dans mes topics si tu as remarqué ^^
et pi si tu nous lache avec ton fanatique on t'en voudras pas ^^ :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure