Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 12:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Fév, 2005 12:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bonjour à vous, clan des Assassins

La nuit passée à été longue pour moi, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. J'étais pertubé. Je dois avoué que l'origine est ma rencontre avec Itachi_Uchiwa. Il ma parlé de ce clan des assasins et je dois dire que depuis mon esprit n'est préoccupé que par cela.

Pourtant lorsque je suis arrivé sur ces terres de Lorndor, je n'étais qu'un inconnu, qu'un vagabond solitaire, je n'étais personne. Cette situation me plaisait. Je tuais sans raison, juste pour ma survie. Je tuais encore et toujours tout ennemi potentiel, toute personne pouvant mettre ma vie en danger. Bref je tuais, mais je tuais seul.

Et puis j'ai collecté des informations sur ce clan d'assassins depuis ma rencontre avec Itachi_Uchiwa. Ce clan réunissant des assassins afin de tuer les dirigeants du gouvernement en place pourrait être ma destiné. Le fait de regrouper des assassins de toutes les races dont le seul point commun est d'être des assassins ; et dont le point fort est d'assassiner ensemble! Assassiné par le clan et pour le clan, dans le but de renversé le gouvernement en place jugé incompétent.

Je ne crois pas en la destiné, je ne crois pas en un avenir tracé... J'aime à pensé que je vis chaque journée avec la possibilité que ce soit la dernière. Mais ma solitude commence à me peser sur les épaules, je me dis que je n'ai pas de réel but et parfois ça me préoccupe.

Je vais être franc. Je ne sais pas de quoi j'aurais envie demain, ni qui je serais. Mais ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui j'ai envie d'être un assassin. Un assassin de l'ombre. Un assassin connu à travers ce clan des assassins. Nos noms importent peu, seul le nom du clan suffit! Ce clan inspirant les valeurs d'honneur et de respect! Combattre jusqu'à la mort! Risquer sa vie à chaque duel, à chaque combat, à chaque assault! Faire que le clan vive à travers mon épée, faire que le clan vive à travers mon esprit de guerrier et de tueur, faire que le clan vive à travers mes qualité d'agilité et de dextérité.

Vous êtes tous des assassins et aujourd'hui j'ai moi aussi envie de faire partis de ces assassins.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Fév, 2005 9:56 
Nous sommes actuellement 13 avec une bonne ambiance sur le forum ,des membres actifs , bref que demander de plus?

Je vous rappelle que le clan des Assassins recrute toujours , nous recherchons des perosnnes motivées prêtes à participer aux actions du clan.

Un ménage sera fait toutes les semaines pour virer ceux qui ne font rien et qui ont pourtant prétendu le contraire , sache qu'après avoir été viré du clan vous serez traqués puis tués.

Mais bon je vous fais confiance.Si vous avez envie de rejoindre un clan motivé ou l'entraide est le maitre mot ecrivez moi allez vous présenter sur le forum donc l'adresse est un peu plus haut ou encore venez poster ici.

Si vous avez des questions sur le clan n'hésitez pas à poser.Sur ce ....

Bons meurtres

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 17:02 
Les assassins continuent à perpétuer leurs meutres , si vous aussi vous voulez tuer par plaisir , si tuer vous procure un plaisir hors du commun , si vous aimez entendre le cri de vos victimes Le clan des assassins est fait pour vous.Mais surtout si vous êtes motivés sérieux prêts à participer aux actions du clan .Mp moi faites une demande dans le jeu , ou encore sur le forum.

Pour l'instant nous ne sommes que 13 mais bien organisés et soudés.Bref si cela vous interesse vous savez ce qu'il vous reste à faire

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Mars, 2005 16:18 
Nous sommes proches des 20 joueurs , 18 pour être précis.Si vous êtes sans clan et que vous cherchez un clan motivé envoyez moi un message pour en faire partie ou allez vous présenter sur le forum.

Pas de restrictions de levels ni de races , nous chercons des personnes motivés et prêts à aider les membres du clan de n'importe quelle façon.Le maitre-mot est l'entraide.Bref on ne vient pas dans le clan juste pour avoir le tag.

Bref si vous cherchez un clan agissant das l'ombre qui a pour but de tuer les êtres qui nous gouvernent ainsi que les êtres impurs de ce monde ,vous êtes au bon endroit.

Bons meurtres.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2005 9:12 
Grosse nouveauté le systeme de mission.Les leaders donnent des missiosn à ceux qui veuletn en faire et ils doivent les accomplir dans un temps x.Des récompenses seront adjugés aux plus méritants.Bref un systeme qui j'espère vous plaira.

Nous recrutons toujours , cherchons des joueurs motivés souhaitant s'impliquer dans la vie du clan.si vous êtes interessés allez vous présentez sue le forum ou envoyez moi un message in-game à Itachi_Uchiwa.Attnetion il faut vriament participer à la vie du clan.Sinon vous serez bannis du clan.Sur ce

bons meurtres

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure